Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quête d'espionnage .

Aller en bas 
+3
L'ombre
Aéleras
lesanguinaire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:04

Rapidité :
Lesanguinaire : 14
Créature : 18


Lesanguinaire banda son arc mais pas assez rapidement. La créature en face de lui chargea, son harpon pointé droit devant.

Précision / Force - Esquive / Contre-Attaque :
Créature : 11 / 8
Lesanguinaire : 16 / 17


Au moment où l'attaque allait porter, Lesanguinaire fit un bond au-dessus de la créature. Les pointes de métal lui éraflèrent la jambe [-5 PVs] mais cela ne le stoppa pas. Son saut le propulsa derrière son adversaire et, alors qu'il était encore dans les airs, tête en bas, il banda son arc et décocha une flèche.

Précision / Puissance : 16 / 12

La pointe de métal transperça la nuque au même endroit que la précédent. Et cette fois, elle ressortit de l'autre côté. Lesanguinaire atterrit à quatre pattes derrière la créature et eu le temps de se retourner pour la voir tomber. Elle était morte, il avait put le faire avant qu'elle ne donne l'alarme.

Que faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 7:25

J'avais réussi! J'étais fou de joie! Mais pas le temps de s'attarder, il pouvait en arriver d'autres. Je décidais de fouiller le cadavre avant d'essayer de le cacher dans un coin et de continuer ma route vers le fond de la grotte. Et qui c'est, je retrouverais peut être Aéleras.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:26

Fouille : 3

Lesanguinaire ne trouva rien sur la créature. N'osant pousser plus loin ses recherches, il chercha une cachette pour le cadavre.

Recherche : 5

La Mage recouvrit le corps de petits cailloux. En fait, c'était le mieux qu'il pouvait faire dans l'état actuel des choses. Si quelqu'un passait par là, à moins d'être aveugle, il le remarquerait sûrement. Mais bon, tant pis. Le jeune Elfe Noir s'empressa de continuer son chemin.

A force d'avancer, Lesanguinaire se retrouva bientôt à manquer de lumière. Plus un seul humain n'était présent dans les environs et il n'avait pas non plus croisé une seule créature. Le boyau devenait ainsi sombre et silencieux. Bientôt dans le noir complet, il dut se rendre à l'évidence : soit il continuait tout droit à l'aveuglette, soit il rebroussait chemin.
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:40

Pas besoin de réfléchir. Dans ma jeunesse, on m'a toujours dit que j'étais un fou, alors je décidais de continuer d'avancer. Je voulais voir ce qu'il y avait au fond de cette grotte. Je continuais donc ma route à l'aveuglette, tous mes sens en actions.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:03

Avancer, avancer, toujours avancer. Lesanguinaire progressa dans le noir, sans s'arrêter. Par chance, il lui suffisait de garder la main sur le mur à côté de lui pour être sûr d'aller dans la bonne direction. Le chemin semblait droit mais par moment, il bifurquait vers la gauche. Tout à coup, le Mage vit de la lumière devant lui. Elle était faible mais néanmoins présente. Il pénétra dans un boyau qui ne se distinguait en rien des précédents.

Détection : 11

L'Elfe Noir marcha encore quelques minutes avant de finalement apercevoir une forme allongée au loin. S'approchant suffisamment près, il remarqua qu'il s'agissait du cadavre d'une des créatures de tout à l'heure. Chose curieuse, il était recouvert de gravillons. Qui avait bien pu faire une chose aussi... Une seconde !
Lesanguinaire inspecta le cadavre plus minutieusement et reconnut la pointe cassée de ses flèches. Les hampes gisaient un peu plus loin. Il avait fait un tour complet avant de revenir à son point de départ...
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:05

Ce n'était pas possible! J'avais suivi le chemin sans jamais me retourner! Je n'y comprenais rien! Cela ne servait à rien de continuer, je décidais de retourner à l'entrée de la grotte. Si Aéleras avait survécu, elle se serait diriger vers l'entrée de la grotte. Je rebroussais donc chemin afin de sortir de cette grotte. Mes sens étaient toujours en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:40

[Désolé du retard !]

Rencontre : 16

De nouveau, Lesanguinaire reprit sa marche à travers le boyau. La fatigue commençait à se faire sentir, et mieux valait qu'il se repose au plus vite ou son niveau de magie s'en ressentirai brutalement. Au fur et à mesure de sa progression, le Mage croisa de nouveau les esclaves des Démons, ces hommes qui ne le remarquaient pas même s'il passait sous leur nez. Les drôles de créatures, elles, avaient disparu. Pas la moindre trace. Pas plus de trace des Démons. C'était tant mieux, mais tout de même angoissant : que faisaient-ils ?

Rencontre : 14

Lesanguinaire atteignit ainsi l'entrée de la grotte sans encombre. Néanmoins, une des créature était encore à l'entrée. Armée d'un arc, elle observait les "travailleurs", semblant chercher quelque chose... ou quelqu'un ?

Discrétion / Détection :
Lesanguinaire : 1
Créature : 3


(bon, on va changer un peu, parce-que les cailloux, c'est chiant ^^)
En reculant à la vue de la sentinelle, le Mage bouscula un homme qui portait un tas de pierre. Celui-ci fit bouler celui à côté de lui qui fit bouler celui à ses côtés et ainsi de suite. Tout le monde se retrouva à terre, l'Elfe y comprit. Comme sortie discrète, on avait vu mieux. La créature avait beau être stupide, cela ne manqua pas d'attirer son attention. Mais au lieu de s'avancer au milieu de la mêlée, elle resta à son poste et, ses mains en visière, scruta le tas de corps.
Lesanguinaire n'avait que quelques secondes pour agir, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:41

Je me relevais et ayant une idée, je me mis à ramasser les pierres et à imiter les autres esclaves en espérant qu'elle n'y verrait que du feu. ensuite, avec un peu de chance, je pourrais peut être m'enfuir sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:07

[Encore désolé du retard, on reprend !]

Discrétion/Détection :
Lesanguinaire : 12
Sentinelle : 1


Le mage passa avec succès le contrôle de la créature qui se contenta d'observer le reste de la troupe. Lesanguinaire se retrouva ainsi de nouveau aux abords du village qu'il avait quitté plus tôt. Comme à ce moment-là, aucun signe de vie ne semblait l'agiter, excepté quelques Démons par-ci par-là. Le mage se cacha bien vite, espérant ne pas se faire repérer. Maintenant, il s'agissait de retrouver Aéléras.
Lesanguinaire apercevait trois bâtiments susceptibles de cacher l'Assassin : une taverne, une prison et ce qui ressemblait à un hôpital. Restait à savoir où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:59

Je commençais à me diriger vers la prison lorsque je m'arretais. Et si elle n'était pas en prison mais à l'hôpital. Ils étaient peut être en train de la soigner pour l'interroger. Sur ce, je me dirigeais, toujours le plus discrètement possible vers l'hôpital, en espérant la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:29

Discrétion : 18

Lesanguinaire se dirigea sans encombres vers l’hôpital. L'entrée n'était pas gardée et les portes, grandes ouvertes.
Une fois à l'intérieur, le Mage se retrouva entouré de murs de la même pierre que celle extraite par les esclaves. A coté de lui, deux couloirs avec chacun un panneau explicatif. Celui de gauche indiquait ՏԹʅʅȝՏ Ժȝ ՏԾɿՌՏ tandis que celui de droite, ȝՌՇɧԹՌԵȝʍȝՌԵ ԺȝՏ ȝՏՇʅԹעȝՏ.

Soudain, un horrible cri de douleur traversa l'espace et fit vibrer les tympans du Mage. Une voix d'homme, pas de doute. Cela provenait sans conteste du couloir de droite.
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:56

Un frisson me traversa, rectification, des centaines de frissons me traversèrent! Si j'avais écouté ma tête, je serais parti. Mais, ma curiosité pris le dessus sur ma peur. Je me dirigeais donc dans le couloir de droite afin de découvrir qui avait hurlé et surtout pourquoi. Je m'avançais, tous mes sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:45

La Mage parcourut le couloir à pas de loup. De nombreuses portes se succédaient sur sa gauche. L'une d'entre-elle était entrouverte et le cri de douleur en ressortit, faisant se dresser les poils de l'Elfe. Il poussa doucement la porte pour jeter un œil à l'intérieur.

Deux créatures se tenaient de part et d'autre d'une table où était allongé un homme. Les hurlements provenaient du pauvre bougre qui n'avait maintenant plus la force que de gémir. Les deux créatures se mirent à converser :

- ɿʅ ՐȝՏɿՏԵȝ ρʅՄՏ φՄȝ ʅȝՏ ԹՄԵՐȝՏ.

- ʅ'ȝՌՇɧԹՌԵȝʍȝՌԵ Թ ʅ'ԹɿՐ Ժ'ԹעԾɿՐ Ժȝ ʍԾɿՌՏ ȝՌ ʍԾɿՌՏ Ժ'ȝԲԲȝԵ Տɿ ԾՌ ʅȝ ՐȝՄԵɿʅɿՏȝ ՏՄՐ ʅԹ ʍȝʍȝ ρȝՐՏԾՌՌȝ.

- עԹ עԾɿՐ ʅȝ ԺՐՄՀʅʅ ʍԹԳȝ ȝԵ ԺɿՏ-ʅՄɿ Ժȝ ՐȝՌԲԾՐՇȝՐ ʅȝ ՏԾՐԵɿʅȝԳȝ.

-ʝ'ɿՐԹɿ ԺȝՏ φՄ'ԾՌ ԹՄՐԹ ԲɿՌɿ ՇȝʅՄɿ-ʅԹ.

La première créature à avoir parlé agita une boule dégageant une fumée au-dessus de l'homme allongé qui se remit à crier. Et les deux êtres se mirent à rire, comme se délectant de sa souffrance. Tout à coup, l'homme cessa de hurler et retomba inerte sur le lit. Lesanguinaire pensa un instant qu'il était mort mais il se releva ensuite, sans un mot. Ses yeux étaient vides et ne semblaient plus rien voir. Les deux créatures hochèrent la tête, heureuses du résultat.

Le Mage s'écarta de la porte et s'accroupit dans un coin. Que venaient-ils de faire, et que devait-il faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 8:59

Ce qu'il venait de lui faire était horrible!! Je me mis à réfléchir. A voir ses yeux, il n'était plus libre de ses mouvements. Ils l'avaient peut être transformé en zombie obéissant à tous leurs ordres. Je décidais de ne pas m'attarder ici; ils étaient quand même deux et je ne savais pas ce qu'ils avaient fait exactement à l'homme; et de partir visiter les autres chambres de cette hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:09

Lesanguinaire s'éloigna donc de la porte pour explorer les salles suivantes. Chaque chambre était identique à la précédente, un lit, une table et basta. Mais elles étaient toutes vides, contrairement à la première. Lesanguinaire en fouilla une ou deux sans rien trouver. Et quand il eu atteint le bout, il dénombra quinze chambres très exactement. L'endroit devait être horrible lorsque le drôle de rituel se déroulait dans les quinze pièces en même temps.

Le Mage n’eut d'autre choix que de revenir sur ses pas. Arrivé au bout, la tentation fut plus forte que tout et il jeta un coup d’œil dans la première chambre. Là, une des créatures étaient toujours présente, notant quelque chose sur un carnet. L'autre était partie, son nouvel esclave avec elle.
C'était peut-être une chance pour Lesanguinaire d'attaquer la créature et de lui soutirer des informations. Mais peut-être valait-il mieux s'en aller sans se faire repérer. Quel choix allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 8:34

Le but de ma mission étant de récolter des informations, je décidais de me débarrasser de cette créature afin de pouvoir récupérer son carnet. J'entrais donc dans la pièce le plus doucement possible en bandant mon arc, afin d'en finir avec la créature avant même qu'elle ne me repère.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:23

Discrétion / Détection :
Lesanguinaire : 4 (bon, je crois que je vais arrêter avec les jets de discrétion sur toi, tu dois être maudit ^^")
Créature : 3


Lorsque Lesanguinaire poussa la porte, celle-ci vint violemment bousculer une table remplie d'outils métalliques qui s'entrechoquèrent dans un grand fracas. C'était raté pour la discrétion. Néanmoins, il eu le temps de bander son arc et de tirer.

Précision - Puissance / Esquive :
Lesanguinaire : 14 / 18
Créature : 19


La bestiole réagit avec une vivacité étonnante et bondit sur le côté en un rien de temps. La flèche du Mage lui passa au ras de la peau. Avant qu'il ne puisse réagir, elle attrapa sur une table proche un sifflet, le même type que celui dans lequel Lesanguinaire avait vu souffler une autre créature précédemment, le même type que celui qu'il possédait dans sa sacoche. La créature souffla et...
Rien. Toujours aucun son, aucun effet. Mais la créature ne sembla pas s'étonner et tendit la main vers son petit scalpel, prête à disséquer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:26

Si son sifflet était le même que celui des créatures précédentes, d'autres créatures allait débarqué appeler par des sortes d'ultrasons peut être. Je devais donc vite en finir. Je bandais mon arc une seconde fois et tirais sur ma cible que j'espérais ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:21

Rapidité :
Lesanguinaire : 20
Créature : 17


Précision / Force : 19 / 16

Le Mage décocha sa flèche à vitesse grand V. Celle-ci vint se ficher directement dans l’œil de la créature qui s'effondra, le cerveau percé. Elle n'avait même pas eu le temps de pousser un cri. Le Mage ramassa le carnet, comme prévu et s'approcha de la porte. Pour l'instant, aucune créature, mais ça n'allait pas durer.

Que faire ? Se cacher ? Mais où ? Dans l’hôpital ou en-dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:35

La meilleure chose à faire était de chercher une cachette à l'extérieur de l'hôpital. Et si jamais ma retraite était coupé, je me cacherai à l'intérieur. Je me dirigeais donc vers la sortie de l'hôpital en espérant pouvoir m'enfuir avant l'arrivée des autres créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:10

[Retour du Cochon Volant, ça va pulser ! What a Face]

Arrivé à l'extérieur, Lesanguinaire n'aperçut ni Démon, ni créature. Il bondit au couvert d'un muret à proximité juste à temps pour voir des créatures surgir du coin d'une rue et se précipiter vers l’hôpital. Le silence se fit, puis après quelques minutes, elles ressortirent. L'une d'entre elle cria dans son drôle de langage, montrant des directions et le groupe se sépara.
Le Mage était désormais seul. Mais la donne avait changé, les créatures - et certainement les Démons - savaient maintenant qu'un intrus leur avait échappé. Que faire, maintenant ? Où aller ?
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:40

C'était un cruel dilemme je ne savais pas quoi faire. je décidais malgré la présence de tous ses ennemis de me diriger vers la prison. Qui sait, j'y retrouverais peut être Aéleras. Ma décision étant prise, je me dirigeais vers la prison le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:38

[Désolé, j'ai eu du mal à trouver de la Wifi en Angleterre Razz]

La prison n'était pas très loin de l’hôpital. En arrivant, le Mage aperçu deux créatures, chacune armée d'un harpon à trois piques, devant l'entrée. Elles conversaient dans cet étrange langage que Lesanguinaire n'avait pas encore réussi à déchiffrer.
Le toit du bâtiment était assez bas et ne devait pas être trop difficile à atteindre. De même, de nombreuses fenêtres à barreaux étaient visibles et briser les barres d'acier pouvait être possible. L'Elfe pouvait aussi passer en force ou essayer de passer pour un travailleur ou même un prisonnier.

Personne ne semblait approcher, Lesanguinaire pouvait prendre le temps qu'il fallait pour préparer son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'espionnage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'espionnage .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La quete
» "Tavernier"
» Recherche de quête .
» A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]
» Quête de Liete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: