Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Shijima kurookano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shijima kurookano

shijima kurookano


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivée de Shijima kurookano Left_bar_bleue150/150Arrivée de Shijima kurookano Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Arrivée de Shijima kurookano Left_bar_bleue0/0Arrivée de Shijima kurookano Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

Arrivée de Shijima kurookano Empty
MessageSujet: Arrivée de Shijima kurookano   Arrivée de Shijima kurookano I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:09

<< J'arrive en ville, je vois un homme et lui demande la direction pour le palais du souverain. Il me l'indique, et je me met en route. Arrivant toute halletante au palais, je vois un vieillard avaché sur son bureau; lui dit "bonjour vieillard, je suis une elfe, je me prénome Shijima kurookano et je suis assasin(ne), je cherche une quête." ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivée de Shijima kurookano Left_bar_bleue250/450Arrivée de Shijima kurookano Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Arrivée de Shijima kurookano Left_bar_bleue50/300Arrivée de Shijima kurookano Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Arrivée de Shijima kurookano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shijima kurookano   Arrivée de Shijima kurookano I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:59

PNJ : Secrétaire .

Soudain , un hurlement résonne :
" Vieillard ! Non mais je vais t'en donner du vieillard ! Bodiou d'Orc à dent de sabre ! "

Il parait furieux , tu as mal commencé apparemment ...
Bougonnant , il prend une feuille et remplit :

" Nom : Shijima Kelquechose .
Race : Elfe .
Proffession : Assassin .
But : Une quête . "


Il range la feuille , et reste ls sans bouger , jusquà ce qu'il se calme .

[ Ca me semble pas mal du tout ! ^^ Pas de faute , les paroles en couleur .
Une seul chose , met les paroles en sautant une ligne ^^ . C'est plus lisible , enfin , c'st mon avis , tu fais ce que tu veux !

Sinon , ce n'est pas que je ne t'aime pas , c'est ce personnage qui est comme ça avec tout le monde ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
shijima kurookano

shijima kurookano


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivée de Shijima kurookano Left_bar_bleue150/150Arrivée de Shijima kurookano Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Arrivée de Shijima kurookano Left_bar_bleue0/0Arrivée de Shijima kurookano Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

Arrivée de Shijima kurookano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shijima kurookano   Arrivée de Shijima kurookano I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:37

Avec un sourire narquoi :

<<Merci vieillard , je vous en suis très reconaissante !>>

Shijima fait demi-tour et s'en vas à sa quête !



[t'as vu, j'ai sauté des lignes Razz !
C'est quoi une quête ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivée de Shijima kurookano Left_bar_bleue250/450Arrivée de Shijima kurookano Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Arrivée de Shijima kurookano Left_bar_bleue50/300Arrivée de Shijima kurookano Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Arrivée de Shijima kurookano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shijima kurookano   Arrivée de Shijima kurookano I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:12

[ Une quête est une demande , et si elle est exécuté , elle est rémunéré par des objets , des xps, des piéces d'ors ... ]

Tandis que tu arrives à laporte , il s'exclame :
" Hé , mais attends ! Je ne t'ai même pas donné de quête ... "

Même s'il a mauvais caractére , il n'aime pas perdre un aventuriers ...
Il herche une feuille ou sont inscrites des quêtes , et en sélectionne une :
" Alors , votre quête sera de chercher ... Un Baton ! "

Comme tu s l'air dubitative , il poursuit :
" Plus précisément un sceptre , un sceptre magique . Il sera trés utile dans la guerre contre les démons ... Il est D'un bois blanc comme la plus vive lumiére , et est surmntée d'(une gemme Jaune , qui émét une lumiére pale "

Puis il te regarde , attendant ton choix .
Accepter , et devenir aventuriére ?
Ou bien refuser , et être à jamais banit de la Ville de Walentir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
shijima kurookano

shijima kurookano


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivée de Shijima kurookano Left_bar_bleue150/150Arrivée de Shijima kurookano Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Arrivée de Shijima kurookano Left_bar_bleue0/0Arrivée de Shijima kurookano Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

Arrivée de Shijima kurookano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shijima kurookano   Arrivée de Shijima kurookano I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:30

[merci]

Shijima se retourna vers le secrétaire, le dévisagea puis répéta :

<<Un sceptre magique..?! Qui est d'un bois blanc comme la plus vive lumière, qui est surmonté d'une gemme Jaune et qui émêt une lumière pâle..!? Mais, où puis-je trouver un tel sceptre ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivée de Shijima kurookano Left_bar_bleue250/450Arrivée de Shijima kurookano Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Arrivée de Shijima kurookano Left_bar_bleue50/300Arrivée de Shijima kurookano Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Arrivée de Shijima kurookano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shijima kurookano   Arrivée de Shijima kurookano I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:46

" Bah , on m'a dit dans la forêt ... Je sais pas quelle créature l'a prises par contre ... Enfin , elle est pas si grande cette forêt ! Une créature a du trouver qu'elle brillait , et elle l'a prises ... "

Apparemment , il n'en dira pas plus .
Tu as dut le vexer ...
Néamoins , il rajoute :
" Ce serait bien que vous vous achetiez une VRAI Dague ... Parce que la votre là , et Bin elle est fissurée ... "

En , effet , tu ne possédes qu'une dague fissurée , et 10Piéces d'ors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
shijima kurookano

shijima kurookano


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivée de Shijima kurookano Left_bar_bleue150/150Arrivée de Shijima kurookano Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Arrivée de Shijima kurookano Left_bar_bleue0/0Arrivée de Shijima kurookano Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

Arrivée de Shijima kurookano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shijima kurookano   Arrivée de Shijima kurookano I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:10

<<une créature hein ?! huuumm je devrais bien tomber dessus ! Quand à ma dague, je me demande bien ou je pourrais trouver une boutique qui puisse me l'éguisser ou bien une boutique qui veuille bien me vendre une dague pour moins de 10pièces d'or !!?>>

Je salue poliement le secrétaire, me tourne vers l'immense porte et l'ouvre..
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivée de Shijima kurookano Left_bar_bleue250/450Arrivée de Shijima kurookano Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Arrivée de Shijima kurookano Left_bar_bleue50/300Arrivée de Shijima kurookano Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Arrivée de Shijima kurookano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shijima kurookano   Arrivée de Shijima kurookano I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:25

Le Secrétaire te rend ton salut , et se replonge dans sa paperasse .

[ Va dans le sujet Equipément pour assassin , section Bazar de la lame de sang ^^ .
Répond à la suite du sujet , que tu achétes ce que tu veux , pour tant de piéces d'ors . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
shijima kurookano

shijima kurookano


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivée de Shijima kurookano Left_bar_bleue150/150Arrivée de Shijima kurookano Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Arrivée de Shijima kurookano Left_bar_bleue0/0Arrivée de Shijima kurookano Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

Arrivée de Shijima kurookano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shijima kurookano   Arrivée de Shijima kurookano I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:49

Shijima arriva dans le palais, sa quête acomplie et le sceptre magique à la main.
Elle arrive près du secrétaire:

<< Monsieur, me revoici, ma quête accomplie !!! >>



Shijima tenda le sceptre au vieillard...
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivée de Shijima kurookano Left_bar_bleue250/450Arrivée de Shijima kurookano Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Arrivée de Shijima kurookano Left_bar_bleue50/300Arrivée de Shijima kurookano Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Arrivée de Shijima kurookano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shijima kurookano   Arrivée de Shijima kurookano I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:19

Le Secrétaire léve la tête , et t'aperçois .
Il est toujours véxé à cause du " Vieillard " ...
Il dit :
" Ah ben c'est pas trop tôt ! "

Il te prend le Scéptre des mains .
Il l'observe quelques secondes , et le range dans un tirroir de son bureau .
Il sort 10 piéces d'or d'un autre tirroir ( encore un autre ) , ainsi qu'un bout de tissus rouge .
Il te donne la bourse , et te jettes le tissus à la figure .
Il déclare :
" Tu gagnes 10 piéces d'ors pour avoir fait la quête , ainsi qu'un cape de Discrétion .
Maintenant va t'en ! J'ai du travail . "

Il ajoute en marmonant , comme s'il avait honte :
" Et merci pour le sceptre ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
shijima kurookano

shijima kurookano


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivée de Shijima kurookano Left_bar_bleue150/150Arrivée de Shijima kurookano Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Arrivée de Shijima kurookano Left_bar_bleue0/0Arrivée de Shijima kurookano Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

Arrivée de Shijima kurookano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shijima kurookano   Arrivée de Shijima kurookano I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:26

Shijima pris les 10pièces d'or, la cape et les rengeas dans sa poche. Elle remercia le vieillard ( Very Happy ) fit demi-tour, sortis et se demanda bien se qu'elle allais bien pouvoir faire maintenant !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shijima kurookano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shijima kurookano   Arrivée de Shijima kurookano I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shijima kurookano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Palais du Souverain-
Sauter vers: