Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le diplomate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolfgang

wolfgang


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Points de Vie :
Le diplomate Left_bar_bleue89/90Le diplomate Empty_bar_bleue  (89/90)
Points de Mana :
Le diplomate Left_bar_bleue0/0Le diplomate Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Le diplomate Empty
MessageSujet: Le diplomate   Le diplomate I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:34

Après quelques jours pour ce remetre sur pied et avoir put enfin savourer à nouveau le confort d'un corps soignée et propre, Wolfgang,moi, s'était enfin décider à partir pour... ha ben zut il n'avait pas décider qui aller voir en premier les elfes ou les nains ? Qui serait le plus enclin à s'engager le premier surtout sur le fait de combattre côte à côte mais malheureusement les vieilles rencunnent remonté toujours sauf si biensur l'on jouer de prudente parole pour convaincre ces êtres si rancunier entre eux pour les nains le seul fait d'évoquer les elfes était pour eux une insulte dans leur mur alors leur dire de s'entre aider là ! ce serait un scandale. Quand aux elfes, ils se croyent toujours intouchablent derrières leurs magies leurs remparts et leurs arbres mais quand on leur disait que le danger allait peut etre détruire les humains qui leur servait de bouclier pour les atteindre ou même leur dire que les nains allaient prendre à eux seul toutes la gloire et que le mérite ne serait donné qu'à eux seul alors que la côte de popularité elfique était en baisse...

Tout ces arguments donné bien envie à Wolfgang d'aller de ce pas chez les nains pour leur faire approuver les déssein de son maitre car bientôt une bataille toucherais ce monde et de son message dépendrais la fin de cette histoire.

Il avança donc et fini par prendre une décision il irait à droite vers la mine de fleche et ne s'arrêterait sans doute pas dans le village voisin quoi que s'il falllait vraiment toute les force possible pourquoi pas finalement il prendrais le prochain virage pour aller dans le bourg si mal famé qu'on le réputé.

Et puis s'il arrivait à prévenir ces paysans que des ennemis assoiffés de sang allaient bientôt arriver pour détruire ce monde et que la survie dépendait d'eux ainsi aussi qu'ils urait de quoi gagner à participer en aide de camp peut bien qu'ils aideraient.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Le diplomate Left_bar_bleue148/360Le diplomate Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Le diplomate Left_bar_bleue0/0Le diplomate Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Le diplomate Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate   Le diplomate I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:00

Tu avance donc sur le chemin de droite, le soleil est caché par quelque nuage noir et menaçant mais pas assez nombreux pour éclater.
Le froid et le vent te frappe le visage et claque à tes oreilles. Néanmoins tu avance dans ce froid gelant mais tu sent tout de même le mal qu'il te fait (-1pv).
Soudain sur ton chemin tu croise un loup gris, qui lui contrairement à toi ne semble pas avoir froid, il ne te remarque pas.

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang

wolfgang


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Points de Vie :
Le diplomate Left_bar_bleue89/90Le diplomate Empty_bar_bleue  (89/90)
Points de Mana :
Le diplomate Left_bar_bleue0/0Le diplomate Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Le diplomate Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate   Le diplomate I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:27

je me mt en position de charge et cours vers l'animal avec la ferme intention de lui arracher sa fourure pour m'en servir comme cape.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Le diplomate Left_bar_bleue148/360Le diplomate Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Le diplomate Left_bar_bleue0/0Le diplomate Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Le diplomate Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate   Le diplomate I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:53

Tu fonce donc vers ta cible qui finalement est plus loin que prévu, tu arrive sur lui pour lui porter un coup de bas en haut sans regarder vraiment ta cilble, malheureusement tu rate ton coup alors que le loup lui te regarde comme s'il essayait de percer le fond de ta pensée toi tu te rend compte qu'il est anormalement grand, il emmet un petit grognant en s'approchant de toi pour te renifler tu peux voir que ses yeux sont blancs bleus, à son cou il porte quelque chose.
Il s'assoit et attend que tu réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang

wolfgang


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Points de Vie :
Le diplomate Left_bar_bleue89/90Le diplomate Empty_bar_bleue  (89/90)
Points de Mana :
Le diplomate Left_bar_bleue0/0Le diplomate Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Le diplomate Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate   Le diplomate I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:02

Je pose donc ma main à mon épée et la remet dans le fourreau considerant la bête et me disant quelle n'est pas si dangereuse, j'essaye d'approcher ma main à son encolure afin de voir la mystérieuse chose qui est sensé etre porté à son cou.

[je sais un peu léger]
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Le diplomate Left_bar_bleue148/360Le diplomate Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Le diplomate Left_bar_bleue0/0Le diplomate Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Le diplomate Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate   Le diplomate I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:07

Tu approche donc ta main de l'animal qui grogne à cette approche peu courtoise puis laisse arriver jusqu'à son cou auquel est attaché une sorte de pierre blanche gravée d'un étrange symbole.
Il se penche vers le sol et commence à le gratter déssinnant peu à peu une sorte de message.
Te yeux s'y porte instinctivement et tu peux lire:

"Enléve cette saténé lettre !"

Le soir commence à tomber de lourd nuage s'approche dans ta direction et tu peux voir au loin l'écran de pluie qui le forme.
Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diplomate Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate   Le diplomate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: