Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Loup Solitaire

Aller en bas 
+4
N' Aélio
Admin décédé
Elcaro
Loup solitaire
8 participants
AuteurMessage
Loup solitaire

Loup solitaire


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans le palais de Shadir

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Loup Solitaire Left_bar_bleue750/750Présentation de Loup Solitaire Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de Mana :
Présentation de Loup Solitaire Left_bar_bleue500/500Présentation de Loup Solitaire Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau : 10

Présentation de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Présentation de Loup Solitaire   Présentation de Loup Solitaire I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:30

Salut à toi étranger! Suspect
Qui suis-je Question Je suis un lican qui me transforme en loup. Je suis aussi un mage de l'air, mais je reste en secret dans l'ombre. Je préfère rester seul et je suis du côté de l'armée des ombres. En voulant ressuscité mon plus chère ami, le dieu de la lumière ma puni, et désormais, je doit me nourrir de mon sang pour survivre, Neutral c'est ma malédiction. Si vous lisez ce message, c'est que vous en savez bien trop... si non j'aime les tartes aux citrons, les p'tit lapin albino , dessiner, et jouer de l'accordéon Very Happy ! C'est bon, vous en savez bien trop. Suspect


Dernière édition par Loup solitaire le Lun 10 Oct 2011 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiri-production.kazeo.com/
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Loup Solitaire Left_bar_bleue370/370Présentation de Loup Solitaire Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Présentation de Loup Solitaire Left_bar_bleue0/0Présentation de Loup Solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Présentation de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loup Solitaire   Présentation de Loup Solitaire I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:14

Vouééééé ! Premier Lycan !
Tu dois te nourrir de ton propre sang ? Ça serait tout de même plus facile avec le sang des autres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Loup Solitaire Left_bar_bleue250/450Présentation de Loup Solitaire Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Présentation de Loup Solitaire Left_bar_bleue50/300Présentation de Loup Solitaire Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Présentation de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loup Solitaire   Présentation de Loup Solitaire I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:20

Ok , mon premier Lycan ...
Tu auras donc une quête spéciale , je vais t'expliquer par Message privé .
Si tu as déjà commence à la Mairie , n'en prends pas Ombrage si je supprime , c'est pour la cohérebnce du Role play ^^ .
Ne t'inquiéte pas , ça devrait beaucoup t'intéresser comme quête Wink .
Sinon , évite d'impliquer trop les dieux et ce genre de chose dans tes textes ^^ .
Bienvenue , et bonne chance pour la suite Wink .
Tu gagnes un baton de ùmagie basse qualité ainsi que 10 piéces d'ors .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Loup Solitaire Left_bar_bleue90/90Présentation de Loup Solitaire Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Présentation de Loup Solitaire Left_bar_bleue0/0Présentation de Loup Solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loup Solitaire   Présentation de Loup Solitaire I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:39

Salut à toi Loup solitaire ! J'espère qu'il faut s'attendre à mieux de te part que Lalwende (Je risque ma vie, là!!!) Bonne chance dans tes aventures What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Loup Solitaire Left_bar_bleue75/75Présentation de Loup Solitaire Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Présentation de Loup Solitaire Left_bar_bleue10/50Présentation de Loup Solitaire Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

Présentation de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loup Solitaire   Présentation de Loup Solitaire I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:11

mais quesque je t'ai fait ???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Loup Solitaire Left_bar_bleue148/360Présentation de Loup Solitaire Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Présentation de Loup Solitaire Left_bar_bleue0/0Présentation de Loup Solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Présentation de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loup Solitaire   Présentation de Loup Solitaire I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:13

Bienvenue, si vous poursuivez dans votre démarche de débat allez dans un post approprié please please please =). Bon sinon bienvenue, j'adore les lycans...
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Loup Solitaire Left_bar_bleue75/75Présentation de Loup Solitaire Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Présentation de Loup Solitaire Left_bar_bleue10/50Présentation de Loup Solitaire Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

Présentation de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loup Solitaire   Présentation de Loup Solitaire I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:14

désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Loup solitaire

Loup solitaire


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans le palais de Shadir

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Loup Solitaire Left_bar_bleue750/750Présentation de Loup Solitaire Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de Mana :
Présentation de Loup Solitaire Left_bar_bleue500/500Présentation de Loup Solitaire Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau : 10

Présentation de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Je ne joue pas à de la merde !!!!   Présentation de Loup Solitaire I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:16

Je voudrais faire une petite parenthèse, Présentation de Loup Solitaire Icon_evil Je ne joue pas à Dofus Présentation de Loup Solitaire Icon_evilJe ne joue pas à Dofus Présentation de Loup Solitaire Icon_evilJe ne joue pas à Dofus Présentation de Loup Solitaire Icon_evilJe ne joue pas à Dofus Présentation de Loup Solitaire Icon_evilJe ne joue pas à Dofus Présentation de Loup Solitaire Icon_evilJe ne joue pas à Dofus Présentation de Loup Solitaire Icon_evilJe ne joue pas à Dofus Présentation de Loup Solitaire Icon_evilJe ne joue pas à Dofus Présentation de Loup Solitaire Icon_evilJe ne joue pas à Dofus Présentation de Loup Solitaire Icon_evilJe ne joue pas à Dofus Présentation de Loup Solitaire Icon_evilJe ne joue pas à Dofus Présentation de Loup Solitaire Icon_evilJe ne joue pas à Dofus Présentation de Loup Solitaire Icon_evilJe ne joue pas à Dofus Présentation de Loup Solitaire Icon_evilJe ne joue pas à Dofus Présentation de Loup Solitaire Icon_evilJe ne joue pas à Dofus Présentation de Loup Solitaire Icon_evilJe ne joue pas à Dofus Présentation de Loup Solitaire Icon_evilJe ne joue pas à Dofus Présentation de Loup Solitaire Icon_evilJe ne joue pas à Dofus Présentation de Loup Solitaire Icon_evilJe ne joue pas à Dofus Présentation de Loup Solitaire Icon_evil
! Ce n'est pas parce que j'ai mis une image perso avec un sacrieur que
je suis un geek de jeux pourris. Bon, d'accord, j'ai mis juste cet image
parce que j'aime bien le style des sacrieur (enfin surtout parce que je
savais pas trop quoi mettre comme image Wink ). Alors maintenant, arrêtez de vous faire de fausses idées sur moi!
Evil or Very Mad Arrow Idea Exclamation


Dernière édition par Loup solitaire le Mar 11 Oct 2011 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiri-production.kazeo.com/
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Loup Solitaire Left_bar_bleue140/225Présentation de Loup Solitaire Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
Présentation de Loup Solitaire Left_bar_bleue0/0Présentation de Loup Solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Présentation de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loup Solitaire   Présentation de Loup Solitaire I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:34

Bienvenue,
Tu as eu raisons de venir sur le forum que dofus ...
Revenir en haut Aller en bas
evandar

evandar


Messages : 136
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Bois aux alentours de Walentir pour quete d'espionnage

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Loup Solitaire Left_bar_bleue55/75Présentation de Loup Solitaire Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
Présentation de Loup Solitaire Left_bar_bleue0/0Présentation de Loup Solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loup Solitaire   Présentation de Loup Solitaire I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:22

bienvenue sur le forum jeune lycans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loup Solitaire   Présentation de Loup Solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Loup Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: