Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Combat des deux villages.

Aller en bas 
+3
Admin décédé
Elcaro
Edward Elric
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/225Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/350Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:53

Ce fut l'équipe de Tzutzendorf qui arriva en premier,e suivie de peu par celle d'Ürwiller. Le vieux mages était assis sur une pierre, à la façon d'un moine orientale. Il ne se retourna pas quand les héros arrivèrent. A coté de lui, se tenait sa jeune équipière. C'est elle qui prit la parole.

«  Maitre Archère Tyffannia, Artilleur Audric et Guerrier Minos de tzutzedorf, guerrier Gaudric,
Prêtre N'haelio et Mage de feu Bashdag d'Ürwille soyez les bienvenu(e)s.  Chacune des équipes aura une base de départ, qu'il devront quitter au moment même où ils entendront le son d'yne corne de brume. Je ne vous retiendrez pas plus. »
Elle les rejoignit d'une marche accompagnée d'un déhanché exagérée. Elle se planta devant le prêtre, et lui souffla à l'oreille:
« Bonne chance. »
Elle fit un pas en arrière, et lança à la cantonade, « ne me l'abimez pas trop celui la. »

Alors que les compagnons était tous sur le cul ( le leur, hein! ), des chevaliers arrivèrent, pour les emmener dans leur « bases. »

Les bases était des maisons de bois, au couleur des deux villages.

Chacun des deux clans pouvait y trouver un plan du terrain, 3 potion de vie, et un anneaux de lumières.Les capitaines commencèrent à étudier la map.

Combat des deux villages. - Page 3 Carte_14
[ Vive paint!!! cheers cheers cheers ]
[ Que les capitaines m'envoie leurs direction et leur stratégies pas rapport aux terrains.]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue370/370Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:35

[Avant d'envoyer les MP, on peut avoir quelques distances ? Du genre, est-ce qu'un archer peut tirer de l'îlot jusque dans la forêt ou bien est-ce que c'est trop loin ? Est-ce qu'il y a un objet sur l'îlot ? Dans la Maison Neutre ? A quelle vitesse vont les barques (et si ça dépend du perso, qu'est-ce qui influe dessus) ?
Une stratégie, ça se prépare Razz]
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue90/90Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:57

[Tout a fait d'accord ]
Revenir en haut Aller en bas
evandar

evandar


Messages : 136
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Bois aux alentours de Walentir pour quete d'espionnage

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue55/75Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:33

[c'est vrai que çà a son importance]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/225Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/350Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:11

La map est un carré de 2 kilomètres.
En effet, je m'excuse.
Théoriquement, un archer peut tirer de l'ilot jusqu'à la rive, mes il galèrerait pour viser, une barque met 30 secondes pour rejoindre l'ilot, et 1 minutes traversée complète, qq soit le personnage..
2 Sur l'ilot, il y à un rocher légèrement surélevé (2metres), et u vieux coffre mystérieux en bois tout pourris.
3 Dans la maison, il y à de l'eau et un peu de nourriture, une table avec 2 flèches posés dessus.
Il y à aussi une torche ( éteinte ), des draps blancs, et du bois pourr(i) le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue370/370Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:54

[J'analyse ça et je t'envoie mes décisions stratégiques.
Une dernière question : occuper le camp adverse nous donne des bonus ?]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/225Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/350Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:37

Non, sauf si les autres n'ont pas pris leur objet.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/225Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/350Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:04

J'ai envoyé une petite surprise par Mp au deux capitaines, ce ,n'est pas la même évidemment!!
( je viens de me rendre compte, j'ai oublier un truc dans mon rp d'il y à longtemps, donc je le fait à l'arrache. )

Les deux capitaines remarquèrent un dernier pack objet dans le coffret qui était dans chacune des bases. C'était trois petites oreillettes et trois petits micros, qui permettait au membre d'une même équipe de se communiquer à travers le terrain. Désolé aux capitaines qui ont du faire leur stratégies sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/225Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/350Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:29

Voila vous connaissez tous votre mission.

Tout les concurrents était à l'affut. Le son de la corne retentit Ils s'élancèrent d'un seul bon...

Premiers arrivés, premiers servis, les premiers posteur seront aussi en avance sur les autres dans l'histoire...
Ah vos RP...3..2..1: PARTEZ.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue325/375Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:52

[ Je viens de penser à un truc , si l'on écrit ce qu'on fait , les ennemis vont être influencé en sachant ce que l'ont fait ; Pas un peu injuste ? ]

Audric s'élança à la vitesse de l'éclair , aprés avoir pris la bague de lumière et la carte , et bien sur avoir fait un clin d'oeil à l'archère . . Du moins aussi rapidement qu'il put , mais tout en ne faisant pas la tête brulé .
Il de devait pas bruler des étapes dans sa précipitation ...

La verdure défilait sous ses pas à une bonne vitesse .
Il dégaina sa sarbacane chargée dans une main et son arme dans l'autre , au cas où ...

Puis il se dirigea vers son objectif principal , prêt à tout pour le remplir , tout en faisant attention à ne pas être vu , et à d'éventuel ennemi aux alentours , dans ce cas il aurait la possibilité de tirer avec sa sarbacane à deux reprises s'il rechargeait rapidement .
Puis il se jetterait à " l'assassin " , comprenait dans le dos aussi discrétement que possible , pour achever le travail sans trop prendre de risque .
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue370/370Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:45

[bah vu que les capitaines ont envoyé leur plan d'attaque à Ed', je suppose qu'ils devront s'y tenir ^^]

Tifa se précipita aussitôt vers la barque la plus proche. Son arc à portée de main, elle donna un violent coup de pied pour l'éloigner de la berge. Elle repensa au plan minutieusement préparé : elle foncerait vers l’îlot pour s'occuper du coffre. Elle avait planifié son comportement selon l'objet qu'il contiendrait. Simple mais efficace.

La jeune femme profita un instant du calme de l'eau, du clapotis des petites vague contre le bois de l'embarcation.

L'archère garda la tête bien levée pour vérifier si l'ennemi utilisait la barque. Si celle-ci se mettait à l'eau, elle décocherait ses flèches, sans même chercher à savoir si quelqu'un se trouvait dessus. Elle se mit ensuite à donner de grand coups de rames.
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue90/90Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:49

Le nain repassa une dernière fois le plan d'un sa tête et adressa un:

"Allons-y messieurs!"

aux deux mages.
Puis il commença à trottiner à couvert des fourrés, n'attendant pas ses deux compagnons, sachant pertinemment qu'ils le rattraperaient sans peine à cause de la taille des ses jambes et le poids de son armure. Il avançait sereinement, maîtrisant parfaitement sa respiration, faisant autant de bruit qu'une légère brise de printemps. L'adrénaline montée à son cerveau. Il ressentait le monde autour de lui avec une infinie précision. Tous ses sens étaient à l'affût. Il était prêt au combat. Il était devenu chasseur, il cherchait sa proie.

Un observateur attentif n'aurait perçu que deux mages et une petite ombre fugitive se dirigeant vers le bâtiment central.
Revenir en haut Aller en bas
evandar

evandar


Messages : 136
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Bois aux alentours de Walentir pour quete d'espionnage

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue55/75Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:20


N'haelio courait avec son chef en espérant de tout son coeur qu'il puisse être les premiers à arriver à la maison centrale. Depuis sa naissance, il attendait ce moment . Aujourd'hui, il combattrai pour son village, sa raison d'être. Il avait passé une dernière nuit horrible: ses sentiments se mélangeaient et son stress augmentait d'heure en heure, de minute en minute, de secondes en secondes. Sa remise en question l'avait ramené à sa jeunesse quand il osait crier haut et fort qu'il serait le grand champion d'Urwiller.

Que de souvenir... Dans quelques jours, tout sera fini, il sera mort ou sera un héros. Il se rappelait des grands prêtres célèbres de son village et s'endormit. N'haelio repensait à tout ça tout en courant. Mais il fut arrêter par l'arrivée imminente à la maison centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/225Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/350Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 8:37

[ Evandar, tu es un mercenaire, tu n'habite pas ton village ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/225Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/350Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:21

Tyffania ramait énergiquement, il ne lui fallut pas plus de 30 secondes pour arriver a l'ile. Elle se leva et sauta de la barque. Elle ne vit rien qui bougeait elle entreprit donc de chercher le coffre.
Il était dans le creux de la roche. C'était un vieux coffre de bois vert. Il dégageait une aura magique impressionnante. L'archère pouvait très légitimement se poser cette question: Le coffre était il piégé. Mais l'archère était de nature courageuse, elle ouvrit donc le coffre.
Jet de chance: 15
Elle y découvrit une flèche particulière. Elle était visiblement magique...


L'équipe de Tzutzendorf avançait groupée. Il était tous prêt à dégainer... Il arrivèrent en vu de la maison. La porte était ouverte, bizarre...

Audric avançait dans les fourrés, il aperçut ces trois ennemis. Une brindille craqua sous son pied,
aussitôt, le prêtre l'aperçût et fit signe à sas coéquipiers. La fuite était envisageable, et avantagé pas le terrain accidenté, qui ralentirait le nain, et gainerait les mages pour lancer leur sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue370/370Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:59

[Et la vavache, elle bouge pas ? ^^ Et ne confondons pas Tyffania et Tiffanya SVP]

Tifa s'empara immédiatement de la flèche. Son regard explora nerveusement les alentours : la barque du camp adverse n'avait pas bougé et la forêt l'empêchait de voir ses ennemis. Elle espérait juste que les deux autres allaient bien. Elle rangea la flèche dans son carquois, sauta dans la barque et donna un coup de pied pour s'éloigner, en direction de la maison abandonnée, conformément au plan.

La jeune archère profita de ce moment pour activer sa micro-oreillette et lancer :
-Comment ça se passe pour vous, les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/225Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/350Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:09

[ Étant donné que c'est un pnj, je garde c'est déplacement secret...]
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue325/375Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:18

The boulette . La brindille craqua alors qu'il espionnait l'ennemi .
Aussitôt , ils se tournèrent vers lui .

Quelques secondes plus tard , le message de sa chef arriva .
Il répondit aussitôt :


" Pas terrible , je suis repéré , ça va être chud je te laisse ma jolie ! On se retrouve au paradis ou en enfer . "

Puis il lança discrétement la moitié de ses billes Swift sur le sol , entre ses ennemis et lui .
Il les harrangua :


" Hey les blaireaux , ça vous dit de jouer au loup ? Je fais la bellete ! "

Il eut un sourire carnassier et recula das la direction opposé , la base ennemie .
Il surveilla ses arrière , tout en tachant d'être discret .
Il s'agissait de ne pas mourrir tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue90/90Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:41

Le nain réagit à la vitesse de l'éclair et donna rapidement ses ordres:

"Le prêtre, tu restes derrière et t'essaies de lui tirer quelques flêches et surveille nos arrières et nos points de vie. Le mage, déplace le avec tes sorts vers la gauche, c'est-à-dire vers moi.
Bonne chance messieurs !!"


Le nain se déplaça sur un court arc de cercle vers le flan gauche de l'assassin, juste assez pour permettre au mage de lancer ses sorts mais éviter que leur adversaire l'atteigne avec ses armes à distance. Puis, estimant être à la bonne distance, il fit un bond en avant vers l'ennemi,sa hache levée bien haute et répondis à la provocation:

"Entre le blaireau et la bellette, ta connaisse du régne animal est limitée."
Revenir en haut Aller en bas
evandar

evandar


Messages : 136
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Bois aux alentours de Walentir pour quete d'espionnage

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue55/75Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:41

N'haelio ne se fit pas prier et tirer très rapidement deux flèches sur son ennemi. Il observa pendant un dixième de seconde en se disant que s'il elles n’atteignaient pas leur cible, il se dirait:

-"de toute façon, tout est de l'abus!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/225Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/350Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:07

Tu devrais surligner tes paroles, ça serait plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue140/225Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:30

Bon bah je te tire sur le gros méchant loup ...

" Voila on peut continuer la route si vous voulez ! "

[ Desole pour le retard par rapport au message ]
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue325/375Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:20

[ Bon , je supprime les autres floods , mais j'en recrée un pour donner quelques leçons de Rps .
1 : On ne met jamais "Bon bah ... " dans un passage narratif !
2 : On fait l'effort d'écrire plus que deux lignes , au moins 6 pour être dans le niveau moyen du forum .

Je pense que ça suffira , alors tu me refais ça en plus précis . ]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue370/370Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:33

[Bon ben j'veux pas envenimer la situation ou quoique ce soit... mais là, ça fait 2 semaines que le JL est bloqué... ce serait pas plus simple de le passer en mode PNJ ? pis ça supprimerai l'avantage qu'on a que les autres peuvent pas voir les actions de Minos et ça serait bien parce-que j'aime pas les avantages et pis voili et pis voila]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/225Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Combat des deux villages. - Page 3 Left_bar_bleue0/350Combat des deux villages. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 7:26

Si, tu as raison.
Bon, je n'ai ni le temps ni l'envie actuellement, donc quand je peu je m'y remet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat des deux villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat des deux villages.   Combat des deux villages. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat des deux villages.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux elfes noir dans le quartier générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Jeux Libres-
Sauter vers: