Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation en règle de N'Aélio, l'elfe guerrier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation en règle de N'Aélio, l'elfe guerrier. Left_bar_bleue90/90Présentation en règle de N'Aélio, l'elfe guerrier. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Présentation en règle de N'Aélio, l'elfe guerrier. Left_bar_bleue0/0Présentation en règle de N'Aélio, l'elfe guerrier. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation en règle de N'Aélio, l'elfe guerrier. Empty
MessageSujet: Présentation en règle de N'Aélio, l'elfe guerrier.   Présentation en règle de N'Aélio, l'elfe guerrier. I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:43

Nom du personnage: N' Aélio Querrandaris.

Race: Elfe.

Classe: Guerrier.

Compétences de base: (J'étais pas au courant !!)
- Maîtrise des épées à une main;
- Maîtrise des armes spéciales ( je considère ma Mortensen comme telle);
- Escalader.

Apparence physique: 21 ans, 1m93, peau blanche mais légèrement hâlée, cheveux châtains clair mi-longs, yeux vert. Marque sur le front ( lumineuse ou noir suivant le camp qui m'arrange).

Caractère: D'un naturel naïf et honnête, pour moi, la valeur au combat est la plus importante après le Courage. Les évènement lors de mes premières quêtes m'ont plongé en eaux troubles et m'ont poussé à me remettre en question. Depuis mes humeurs sont très changeantes.

Alignement: Neutre (penchant vers Walentir).

Histoire: Mon histoire n'est pas trè compliquée: la plupart des elfes sont voués à l'assassinat ou à la maîtrise de l'arc, mais moi j'ai toujours eu une attirance pour les grosses armes de corps-à-corps et les bastons de bourrins sanglantes.
J'ai appris le maniement de l'épée en autodidacte (TOUT SEUL pour les incultes )
Donc ,détseté de tous, je me suis éxilé de mon village natale pour me forger une réputation de guerrier implacable et pour prouver au monde qu'un elfe sans arc peut être le plus puissant des elfes. Je me suis alors réfugié à Walentir pour débuter ma quête.....

Equipement spécial souhaité: Mon sac en bandoulière en tissu épais gris et ma tunique blanche rapiécée car utilisée pour faire un bandeau.

Technique Furie:
Nom:[color=green]Destuction de masse.[/color]
Effet: +3 sur tous mes jets.
Aspect visuel:Une tempête verte tournoie d'abord autour de moi pendant 5 secondes , puis elle se dissipe ne laissant qu'une aura verte autour de moi symbolisant L'Esprit Sylvestre.
Mes yeux deviennent aussi des flammes (vertes elles aussi).

Ordre des caractéristiques voulues:
Adresse - Intelligence - Force - Discrétion - Rapidité - Charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation en règle de N'Aélio, l'elfe guerrier. Left_bar_bleue325/375Présentation en règle de N'Aélio, l'elfe guerrier. Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Présentation en règle de N'Aélio, l'elfe guerrier. Left_bar_bleue0/0Présentation en règle de N'Aélio, l'elfe guerrier. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Présentation en règle de N'Aélio, l'elfe guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Présentation en règle de N'Aélio, l'elfe guerrier.   Présentation en règle de N'Aélio, l'elfe guerrier. I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:14

Fiche acceptée .
Ton profil sera mis à jour sous peu .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation en règle de N'Aélio, l'elfe guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de dremed, nain guerrier
» Elcaro, Humain Guerrier
» présentation
» oups Im a boulet (pronon cer belete)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: