Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nouvelle présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
nouvelle présentation Left_bar_bleue145/150nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
nouvelle présentation Left_bar_bleue85/100nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

nouvelle présentation Empty
MessageSujet: nouvelle présentation   nouvelle présentation I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:19

Nom du personnage:Lesanguinaire(et c'est tout)

Race:Elfe noir

Classe:Mage de terre

Compétence de bases:
-Maitrise de l'arc
-Maitrise de la magie
-Récupération rapide
-Déplacement silencieux

Apparence:23 ans,1m85,peau sombre comme les autres elfes noir,cheveux sombre comme la peau,je ne connais pas la couleur de mes yeux étant donné que je ne me suis jamais regardé dans une glace.

Caractère:De nature honnête,et pas trop stupide,je priviligie la réflexion et la défense plutôt que l'attaque.

Alignement:Je suis pour les gentils.

Histoire:Je suis né dans un village d'elfe,n'étant pas comme les autres elfes(je suis un elfe noir)j'ai était obligé de faire les corvées.Ne pouvant plus le supporter,je suis parti.Cherchant un avenir dans une ville accueillant multiple population,heureusement que je m'était entrainer à l'arc avant.

Equipement:Etant un mage j'ai une robe,un arc avec un carquois.

Technique furie:
Nom:Contrôle des roches
Effet:Bonus de 2 en puissance au sort
Aspect visuel:Je me concentre,utilise mes pouvoir et fait jaillir deux grosse pierre de la terre que je dirigerais ensuite vers mon adversaire pour l'écraser entre les rochers.

Ordre des caractéristiques:
-Discrétion
-Rapidité
-Adresse
-Intelligence
-Charisme
-Force


Dernière édition par lesanguinaire le Mar 23 Avr 2013 - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
nouvelle présentation Left_bar_bleue325/375nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
nouvelle présentation Left_bar_bleue0/0nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation   nouvelle présentation I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:43

Fiche non validée .
Erreur : Compétence de base invalide ( Deux compétences à choisir dans la liste de compétence générale )
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
nouvelle présentation Left_bar_bleue370/370nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
nouvelle présentation Left_bar_bleue0/0nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation   nouvelle présentation I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:04

Deux ? Il doit pas en choisir 4 ? (trois de base + une pour level up)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation   nouvelle présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: