Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Competition RP edition 1 annonce des baremes

Aller en bas 
+6
N' Aélio
Dremed
L'ombre
Edward Elric
Meleknes Naelis
evandar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aéleras
Maître du jeu
Maître du jeu
Aéleras


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Left_bar_bleue361/375Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty_bar_bleue  (361/375)
Points de Mana :
Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Competition RP edition 1 annonce des baremes   Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:00

[ Nota : Osef -> On s'en fout ]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Left_bar_bleue370/370Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Competition RP edition 1 annonce des baremes   Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:29

[Merci Captain Obvious Wink M'en veux pas, j'ai pas pu m'en empêcher ^^]
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Left_bar_bleue80/225Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Competition RP edition 1 annonce des baremes   Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:57

Aé': C'était à moi ou a maneo que tu t'adressait? Car je sais ce que ça veut dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
evandar

evandar


Messages : 136
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Bois aux alentours de Walentir pour quete d'espionnage

Feuille de personnage
Points de Vie :
Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Left_bar_bleue55/75Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Competition RP edition 1 annonce des baremes   Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:56

j'ai édité mon barème. Je posterai le premier sujet en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Left_bar_bleue370/370Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Competition RP edition 1 annonce des baremes   Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:57

L'ombre : Je crois qu'elle s'adressait à tous ceux qui liront le sujet, au cas où quelqu'un comprendrait pas...

Enfin bref, quand est-ce qu'on aura les thèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
evandar

evandar


Messages : 136
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Bois aux alentours de Walentir pour quete d'espionnage

Feuille de personnage
Points de Vie :
Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Left_bar_bleue55/75Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Competition RP edition 1 annonce des baremes   Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:41

je l'ai dit: en début de semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Left_bar_bleue370/370Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Competition RP edition 1 annonce des baremes   Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:58

Ah ? J'ai relu le sujet mais je l'ai pas vu... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Left_bar_bleue325/375Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Competition RP edition 1 annonce des baremes   Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:39

Hum , je ne veux pas faire le rabat joie , mais le Jl d'Edward est déjà en court .
Je l'ai déjà dit pourtant , pas deux Jls en même temps , même une compétition .
De plus , j'ai déjà prévenu que le Jl Praesis commencerait juste aprés la fin de celui d'Edward .
Donc désolé , je pense que la compétition devra attendre , tu aurais dut prendre le créneau aprés Edward avant .

Muhuhu , je suis méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Left_bar_bleue0/225Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Left_bar_bleue0/350Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Competition RP edition 1 annonce des baremes   Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:36

Enfin, faut pas être stupide.
Perso, je connaissait, mais la première fois que j'ai vu ce terme ( et c'était il y à pas longtemps ^^)
J'ai compris tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Competition RP edition 1 annonce des baremes   Competition RP edition 1 annonce des baremes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Competition RP edition 1 annonce des baremes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Jeux Libres-
Sauter vers: