Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith Arzanel

Lilith Arzanel


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : quelques pars

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue75/75Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue50/50Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:01

En sortant du Palais de Shadir je me retrouvais devant un vrai défi, se retrouvez dans Calimdor..., je commençais à rager un peu de ne pas avoir de plans de la ville mais bon ici au moins on ne risquait rien... enfin bon sa c'est la théorie

*Lilith marcha dans la route principale et alla directement vers l'auberge la plus proche pour se renseigner, la plupart des gens étans ou bourrez ou endormis ou malade, elle ne put trouver qu'un poivrot encore conscient et saint d'esprit, elle l'interpella et lui demanda d'une vois sensuelle et douce*

excuser moi gentil monsieur je chercherais un forgeron... enfin sa boutique il s’appelle...Elzbar!

*le vieux poivrot qui n'avait peu être jamais vue de succube, fut charmer et dit l'adresse et montra même le chemin*

je peux vous accompagner si vous le voulez

-non merci je me débrouille

*j'allais devant la boutique que j'avais vue dans la rue, le gérant avait fermer rapidement et elle alla toquer à la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue325/375Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue0/0Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:43

[ Camdibor * Calimdor c'est dans World of Warcraft . Je n'avais jamais fait le rapprochement d'ailleurs XD .
Bon à part ça , évite d'inventer des personnages et surtout d'édicter leurs comportements . Ce serait trop simple sinon . ]

Tout d'abord personne ne répondit .
Bizarre , il venait pourtant de rentrer chez lui .
Lilith s'appréta à tenter autre chose , mais quelques choses la retint .
En effet , la succube entendit quelqu'un lui répondre d'une voix sourde , sans ouvrir la porte :


" Que voulez vous ? Je suis fermé , revenez demain "

La démone attendit quelques instants , mais rien ne se passa .
Comment pourrait elle aborder le marchand ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Arzanel

Lilith Arzanel


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : quelques pars

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue75/75Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue50/50Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:54

monsieur c'est pour passer une commande sa ne prendra que un instant, c'est de la plus haute importance pour moi et pour vous, mon patron m'a bien dit que si vous ne coopériez pas il viendrait avec la garde brûlerait votre boutique et qu'il vous torturez...

*Lilith ne dit plus rien pour faire planer le doute en lui et elle attend qu'il ouvre la porte prête à bondir*
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue325/375Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue0/0Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:32

Lilith entendit l'homme éclater de rire .
Il s'exclama :


" Rien à fouttre . J'imagine que c'est Niarsh qui est votre patron . C'est le seul à pouvoir commander la garde . Je suis fermé point barre . Alors casse toi . J'ai des invité . Niarsh Klerk peut même venir ici lui même j'ouvrirais pas cette porte . "

Il éclata une nouvelle fois de rire , et Lilith le sentit s'éloigner de la porte d'entrée .
L'homme semblait saoul . Il méritait peut être une petit leçon , traiter comme ça un représentant de sa propre cité , future capitale de ce monde .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Arzanel

Lilith Arzanel


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : quelques pars

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue75/75Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue50/50Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:06

*effectivement Lilith ne le prit pas bien du tout et détruisit tout simplement la porte qui vola en éclats et gronda devant le marchand toutes griffes dehors*
je vais être franche on sait que tu as magouiller une partie du stock d'arme de l'armée alors ou tu me dis se que je veux savoir où tu as planqué la marchandise ou je te démolies le portrait et je te fais des entailles par millier sur ton pauvre corps de misérable humain!
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue325/375Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue0/0Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:22

[ Juste une remarque : Ce n'est pas toi qui écrit les résultats de tes actions . Avec un mauvais jet de force , tu aurais trés bien put te casser un bras en essayant de casser la porte .
Je laisse passez pour ce coup ci . ]

La bouche de l'homme s'ouvrit sur un rictus nerveux de l'homme qui se rend compte qu'il est bien dans la merde .
Il balbutia :


" Ah bon vous savez ."

Quelques secondes de flottements .

" Enfin je voulais dire ... De quoi vous parlez ? "

...
Pathétique , tout simplement .
Mais comme la peur donne des ailes , l'homme se ne contenta pas de parler .
Il sejeta sur la démone , avec l'espoir de lui mettre un coup de poing .
Mais comme on ne peut tuer un dragon avec un cure dent , on ne peut tuer une démone à main nue et en étant saoul .
Surtout quand on glisse sur le parquet . Car c'est ce qui arriva .
L'homme glissa avant d'avoir atteint la succube , et se rétame sur le sol .
Ne bougeant plus , il se mit à gémir et à pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Arzanel

Lilith Arzanel


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : quelques pars

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue75/75Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue50/50Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:19

*je me met sur le pauvre homme*
donner moi vos information et alors je vous laisserais et vous aurez une nuit d'amour avec une succube en prime cela vous tente? vous n'aurez pas de seconde occasion dans votre vie, alors dites moi tout et je vous fais une gâterie hein?
*je fixais l'homme tentant de l'hypnotiser, bien sur la gâterie et la nuit d'amour n'étaient que mensonges tout le monde sans doutais sauf les faibles et si facilement hypnotisable humain*
aller gentil monsieur
*aaah une voix mignonne qui ferait craquer n'importe qui, une véritable voix tentatrice de succube*
dites moi touuut...
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue325/375Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue0/0Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:58

L'homme se calma aussitôt et eut un sourire lubrique .
Il déclara timidement en la matant bien comme il faut :


" T'en penses quoi si ... "

Le sourire s'effaça aussitôt , révélant un faciés sérieux .
Il s'écria :


" Si tu allais te faire voir ailleurs ? "

Il lui attrapa le bras à la vitesse de l'éclair , et le tordit violemment , l'entrainant sous lui dans un même mouvement .
Elle tenta de se débloquer , mais n'y parvint pas .
L'homme pesait pas moins de 115 Kilos ...
Celui ci s'exclama , moqueur :


" Une nuit d'amour avec quelqu'un de ta race ?! Plutôt avec Orque ! Alors maintenant , tu vas gentiment me dire les détails exact de ta mission , et quel est ton rôle dans la cité . Vite , un petit être fragile comme toi pourrait se briser si facilement , si je savais comment faire . Ce qui est le cas . "

Aie . La voila avec un forgeron combattant sur le dos ... Le physique ne suffisait donc pas pour venir à bout de cet humain là , qui avait fait semblant d'être saoul pour la rendre innatentive .
Probablement un ancien aventurier .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Arzanel

Lilith Arzanel


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : quelques pars

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue75/75Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue50/50Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:49

[HRP: bon heu se que je décris est véridique cependant si tu trouve que les attaque porter échoue marque le c'est que des tentatives sauf la transformation]

L'homme avait fait surement la plus belle bêtise de sa vie, il ne sans sortirait pas vivant, car jusque la Lilith était sous sa forme humaine, le forgeron allait bien vite comprendre sa faute, les yeux de Lilith devinrent rouges feu sont corps chauffa rapidement une queue démoniaque apparut longue et large, ses ongles de ses mains et de ses pied se transformèrent en griffes longues et acérées, des cornes apparurent sur son front et ses dents s'allongèrent jusqu'à devenir tranchante et pointue à souhait, son charme avait disparue et sa queue démoniaque se replia et fouetta violemment les testicules du forgeron et elle lui mordit aussi le cou plantant ses griffes dans les bras et les mains du forgeron buvant son sang et sa vie au passage

-Voilà mon cher au rythme ou je pompe ta vie il te reste que 5 minutes à vivre si tu veux que je te lache tu as intérêt à tout me dire!

*tentative d'intimidation puisque en vrai il faudrait au moins un jour pour pomper tout le sang de l'homme, mais je souris en le fixant menaçant, plus une succube se sentait en danger plus elle était dangereuse*
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue325/375Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue0/0Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:45

[ Comment ça sauf la transformation ? Tu peux trés bien foiré une action de polymorphie . Bon à part ça , évite de faire comme ça . Imagine , que toutes tes actions ratent , ton message est alors totalement obsolète . Je passe pour cettefois ]

Le forgeron tituba .
Puis , il attrappa la gorge de la démone , et commença à serrer .
Il déclara lentement :


" Je te laisse 5 secondes pour me lacher . Aprés je te tue . Si tu croyais tomber sur un humain forgeron tu t'es bien planté ma pauvre . Vous pensiez être les seuls à posséder des espions ? Crétins de Camdibor ! Je répète : Je te laisse 5 secondes pour me lacher . "

Il avait l'air sérieux le bougre !
Peut être y croyait il , ou était ce juste du bluff ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Arzanel

Lilith Arzanel


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : quelques pars

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue75/75Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue50/50Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:51

[mais la succube qui se transforme en démone peut pas échouer... comme si tu dis à mario de sauter et tu jette un dé pour savoir si il saute... sa à pas de sens de jeté un dé pour la transformation, et est ce qu'on peut nous jeter un dé?]

*je tentais de lire son esprit pour savoir ces intention et de me dégager, même si cette brute était forte, j'étais plus rusée, et je tentais d'émettre un sifflement suraigu à en pété les oreilles et à faire souffrir même une grosse brute comme ce forgeron*
c'est toi qui a intérêt à me lâcher
*tente le sifflement*
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue148/360Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue0/0Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:51

Le membre 'Lilith Arzanel' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés

'D20' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue325/375Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue0/0Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:42

[ Et bien si , une succube peut rater une transformation . Et non , ce sont les admins qui jettent les dés . ]

Tandis que la démone commençait à siffler , le forgeron commença à serrer , empêchant l'air de rentrer dans les poumons de la succube .
Of curse , plus d'air , plus de siflement .
L'homme éclata de rire :


" Plus que 2 secondes . "

N'ayant aucun pouvoir télékinésique , la mage ne pouvait savoir si leforgeron bluffait , s'il pouvait ou avait vraiment le courage de la tuer comme ça , à main nues .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Arzanel

Lilith Arzanel


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : quelques pars

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue75/75Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue50/50Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:04

*Plus de sifflement eh oui mais elle dirait rien, une succube résistais à la torture avec une facilité déconcertante et elle ne dit rien pour voir*
-Vous n'aurez rien de moi
*Elle tenta de se dégager*
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue325/375Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue0/0Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:46

[ Encore une fois , c'est TA logique . Tu joues comme s'il s'agissait d'uen succube de ton univers , dans lequel elles ont une force surhumaine , ce qui n'est pas le cas dans mon univers .
Que tu ne comprennes pas ça , à la limite je comprends .
Hors , que tu juges que je ne suis pas impartiale , j'apprécie beaucoup moins . J'ai toujours était impartiale , avec tout le monde , même avec les gens particulièrement chiant et pointilleux comme toi . Alors désolé si les résultats ne te plaisent pas , mais aprés on ne peut pas dire que tes actions aient été trés logique non plus .
Ne viens pas m'engeuler parce que tu te jettes comme une bourrine sur quelqu'un qui a une condition physique supérieur à la tienne . Aprés tout c'est normal qu'un forgeron n'est pas une carrure de danseuse , c'est de la logique pure comme tu le dis si bien .
Aprés , évidemment si tu persistes à dire que les succubes ont une force herculééne , c'est ton avis , mais ça ne sera pas la réalité sur ce monde ci .
Aprés comme je suis potentiellement sympas avec les nouveaux , j'ai toujours un plan de secours .

Et n'essai pas de faire la plus maligne avec moi , je sais trés bien que tu as édité ton message des parties agressives .]

La démone tenta de se dégager , mais n'y parvint pas .
Le forgeron était trop fort , trop gros pour elle .
Celui ci serra les dents et déclara :


" Ah oui , tu ne vas rien dire ?! "


Il cogna à plusieurs reprises la tête de la succube sur le sol , puis attendit que celle ci reprenne ses esprits .
Puis le forgeron murmura à l'oreille de la succube :


" Je ne vais pas te torturer , car je n'en ai ni l'envie ni le temps . Alors je vais simplement te tuer . "


Tandis qu'il finissait sa phrase , un choc retentit , et le forgeron s'affaissa sur le succube .
Mais qu'est ce qui se passait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Arzanel

Lilith Arzanel


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : quelques pars

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue75/75Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue50/50Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:45

[ok certe soit... mais alors si il faut de la condition physique pourquoi tu me passe une quête comme sa si mon perso est pas fort physiquement...?
et sa m'inquiète parce que pour un débutant y a une sortie de secours mais si toute mes quête finissent comme sa bah y aura plus de seconde chance...]

*Lilith ne comprit rien à se qu'il se passait*
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue325/375Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue0/0Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:50

[ Je sais pas , peut être parce qu'à la base c'est une quête d'espionnage , de discrétion et de corruption ? Forcément si tu exploses la porte de la personne que tu es sensé corrompre , lui révélant ainsi ta nature démoniaque et donc le fait que tu n'es pas dans son camp , c'est difficile .

A part ça , essaie de faire de plus gros emssage là c'est carrément inutile .]

Une voix grave rententit , moqueuse :

" Hé bien , depuis le temps que j'attendais qu'il relâche son attention pour le tuer ce fils de chien ! "

Lilith se releva , écartant le cadavre du forgeron , lequel avait une dague planté dans le dos .
A ses côtés , un homme habillé tout en blanc jouait avec une dague , un grand sourire moqueur sur les lèvres .
Il ajouta :


" Je vous remercie de votre aide , Madame la Succube . "

Puis il éclata à nouveau d'un rire dément , sans aucune explication supplémentaire .
Il alla récupérer sa dague , et se dirigea vers la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Arzanel

Lilith Arzanel


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : quelques pars

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue75/75Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue50/50Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:38

*Lilith vit le forgeron mort et se releva prestement, cette dimension lui avait volé ces pouvoir et sa forces, elle devait tout réapprendre à 0, même sa transformation et son charme magnétique étaient à refaire*
-Excuser moi monsieur mais pourquoi vous m'avez aider? je peux connaitre votre nom au moins et comment puis-je vous remercier?
*Lilith s'approcha de l'homme*
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue325/375Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue0/0Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:31

L'homme s'arréta . Puis il déclara , toujours le dos tourné :

" On m'a appris à tuer ceux qui demandent mon nom , mais puisque c'est toi je vais faire une exception "

Il ricana une énième fois , et ajouta :

" Mon nom est Shazy . Et c'est plutôt toi qui m'a aidé . Des semaines que j'attendais qu'il ne surveille plus ses arrières pour le buter . C'est grace à toi . Bon maintenant je vais faire mon rapport à Niarsh . A la prochaine "

Sans que la succube n'ait le temps de bouger , l'assassin disparut .
Bon , et bien on dirait qu'une partie de sa mission értait terminé , punir le forgeron .
Mais maintenant il lui restait à apprendre ce qu'il faisait des armes .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Arzanel

Lilith Arzanel


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : quelques pars

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue75/75Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue50/50Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:42

bon désoler mais c'est trop compliquer et pompant, sa colle pas avec se que je désire et les pouvoir de mon personnage donc je vais partir vue que se forum ne m'intéresse pas...
mais je vais pas partir pour rien je te dis juste se qui m'a déplut:
-les succubes ont des compétence de base non respecté
-les lieux il y en a trop peu
-trop de règle
-tout sa sa me convient pas alors je m'en vais^^

merci encore de votre patiente je pense que se forum est très bien mais pas fait pour moi je cherche plus du rpg libre sans règle désoler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue325/375Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue0/0Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:36

1 : Tu trouves ça compliqué et pompant . C'est drôle , certains inscrits ont 13 ans et s'en sortent trés bien .

2 : Les succubes ont des compétences de bases respéctées étant donné que je suis le créateur des succubes dans mon monde et que je leur donne les attributions dont j'ai envie .

3 : Tu n'as aucune idée du nombre de lieu existant alors ça me fait un peu rire ...

4 : Je supprime ta pub , la section poub est faite pour els inscrits actifs .

5 : Je pourrais continuer longtemps comme ça mais j'arrête , alors bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Arzanel

Lilith Arzanel


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : quelques pars

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue75/75Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue50/50Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:07

inutile de ma clasher juste parce que je te donne les motif de mon départ ils ont pas besoin d'être justifier car c'est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue325/375Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Left_bar_bleue0/0Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:37

C'est pas inutile , ça me permet de me calmer sans t'insulter ^^ .
Ok c'est ton avis .
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur    Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith s'inscrit
» Lilith est arrivé
» présentation de: Lilith Arzanel
» La quete
» "Tavernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Camdibor-
Sauter vers: