Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grimmjow arrive enfin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grimmjow1201

grimmjow1201


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : Vienne

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grimmjow arrive enfin Left_bar_bleue75/75Grimmjow arrive enfin Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Grimmjow arrive enfin Left_bar_bleue0/0Grimmjow arrive enfin Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Grimmjow arrive enfin Empty
MessageSujet: Grimmjow arrive enfin   Grimmjow arrive enfin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:42

Après des semaines de marches intenses sans véritables repos, j'atteins enfin la ville de mes rêves, la grande et fameuse Walentir. J'ai entendu tant de chose sur cette cité que l'espoir un jour de l'atteindre commencait à s'estomper dans mon esprit, mais je me trouvais là devant ces portes prêt à y pénetrer.

Pendant toute la matinée, j'eu traversé la cité de long en large pour en découvrir le plus possible, et ce fut pendant cette balade, qu'une vieille dame m'indiqua le chemin du palais du Souverain. "C'est un endroit indispensable pour tous les arrivants" me dit elle. Alors je décidais d'y aller.

Maintenant arriver devant ce palais, je puis constater la beauté des lieux qui me fit me demander si ce fameux Souverain méritait tel demeure, mais ce fut le panneaux "Inscriptions pour les nouvelles recrues" qui attira mon attention. Je voyais dans les mots nouveaux tout ce que je suis venus cherché dans ce pays. Je me dirige promptement vers le contoir, saisit un formulaire et décide de m'inscrire.

Nom: Grimmjow Jaggerjack
Race: Lycans (homme panthère)
Profession: Eclaireur (pour ne pas dire ancien assassin)

Je remplis donc le formulaire d'inscription et attends que quelqu'un vienne pour confirmer et m'indiquer la marche à suivre, et surtout pour enfin commencer ma nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grimmjow arrive enfin Left_bar_bleue370/370Grimmjow arrive enfin Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Grimmjow arrive enfin Left_bar_bleue0/0Grimmjow arrive enfin Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Grimmjow arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow arrive enfin   Grimmjow arrive enfin I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:27

[HRP]Un nombre de fautes très minime, une bonne syntaxe... Ça commence bien pour toi Wink[/HRP]


Grimmjow n'eut pas à attendre longtemps. Un homme d'âge mûr se présenta rapidement au bureau et récupéra la feuille d'inscription. Il la parcouru rapidement des yeux avant de lever ces-derniers vers l'aventurier.

-Ah oui, un Pugiliste, dit-il d'une voix traînante. J'ai entendu parler de votre caste. Vous vous battez à main nue n'est-ce pas ? Drôle de manière de se battre, mais après tout c'est votre vie qui est en jeu, pas la mienne, alors qui suis-je pour en juger...

Il s'empara d'un gros registre placé sous sa table et le déposa devant lui. Il se mit à le feuilleter tout en continuant de parler au Lycan :

-Puisque vous vous battez à mains nues, vous devez être très costaud, non ? J'ai une mission à vous proposer. Il se trouve qu'une bataille se prépare et que nous avons besoin d'armement. Une charrette contenant de nombreux équipements est en route pour la cité mais j'ai bien peur qu'elle n'arrive pas indemne si personne n'est présent pour la protéger. Votre quête consistera à défendre cette charrette, ainsi que sa cargaison, contre toute attaque ennemie. Essayez aussi de protéger les porteurs, ce serait dommage qu'ils périssent.

Levant finalement les yeux de son gros bouquin, le secrétaire tendit une feuille de papier au jeune homme :

-Ce laissez-passer vous permettra de vous faire connaître en tant qu'allié aux porteurs de la charrette. Si vous acceptez la quête, prenez-le. Sinon, je trouverai peut-être quelque chose d'autre pour vous, ajouta-t-il avec une moue dédaigneuse sur le visage.

[HRP]Si tu accepte ta quête, poste ta réponse ici puis crée un nouveau sujet dans la section Terre de Jgv'Ple où tu décris tes premières actions dans ta quête (tu peux commencer à chercher la charrette tout de suite, essayer de trouver des renseignements sur la bataille qui se prépare...)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow1201

grimmjow1201


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : Vienne

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grimmjow arrive enfin Left_bar_bleue75/75Grimmjow arrive enfin Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Grimmjow arrive enfin Left_bar_bleue0/0Grimmjow arrive enfin Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Grimmjow arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow arrive enfin   Grimmjow arrive enfin I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:35

Grimmjow écouta attentivement tout le monologue de son interlocuteur. En entendant le contenu de la quête qui lui était proposé, un sentiment nouveau s'emparait de lui. Pour la première fois de sa vie on lui proposait de protéger la vie d'autres personnes que lui. De nouvelles responsabilité lui était donc apportés sur un plateau et ce fut d'une voix sure et forte qu'il s'exclama:

"J'accepte la quête gentilhomme"

Il se prépara donc psychologiquement aux évenements qui allaient le mener vers sa nouvelle vie, et cela commencait donc par cette mission importante, en tout cas à ses yeux.

"Combien y a t'il de personnes à protéger? Le nombres de chariots? Et quels sont les risques à prendre en compte?"
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grimmjow arrive enfin Left_bar_bleue370/370Grimmjow arrive enfin Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Grimmjow arrive enfin Left_bar_bleue0/0Grimmjow arrive enfin Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Grimmjow arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow arrive enfin   Grimmjow arrive enfin I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:24

L'homme eu un sourire devant l'enthousiasme du nouveau venu. Il écouta les questions avec attention et consulta son registre avant de répondre :

-Il y a seulement 5 personnes à protéger, une famille en fait. Un homme, une femme et trois enfants. Avant que vous ne vous inquiétez, je vous rassure : les enfants en question sont déjà à l'âge adulte, c'est moins de pression à supporter. Par contre, tous ne sont pas initiés à l'art de la guerre. Je n'en sais pas plus à ce sujet par contre.
Ensuite, il n'y a qu'un seul chariot à protéger. Si vous voulez tout savoir, il est juste assez grand pour contenir les armes, la petite famille dormant à la belle étoile le temps de le protéger.
Pour ce qui est de risques à prendre en compte...


Le secrétaire s'essuya nerveusement le front, regarda à droite et à gauche et se pencha vers Grimmjow en chuchotant, obligeant ce-dernier à tendre l'oreille pour l'entendre :

-C'est arrivé il y a peu de temps, mais des Démons ont saccagé le petit village de Boultarmoll, à quelques lieux d'ici. Un groupe d'aventurier en est revenu et nous a décrit l'horreur dont ils sont capables. Ce n'est encore qu'une rumeur mais il semblerait que nos adversaires dans cette grande bataille ne soient autre que les Démons. Je vous recommande donc la plus extrême prudence.

Le visage tout en sueur, le secrétaire se redressa sur son siège avant de lancer d'une voix blême :

-Maintenant, si vous... permettez, j'ai... beaucoup de travail... Merci de votre aide et... bonne chance.

L'homme finit par s'éloigner, d'un pas mal assuré. Visiblement, parler des Démons lui coûtait.

[HRP]Donc comme je le disais, crée un nouveau sujet dans la section Terre de Jgv'Ple et décris tes premières actions dans ta quête. Bonne chance ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow1201

grimmjow1201


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : Vienne

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grimmjow arrive enfin Left_bar_bleue75/75Grimmjow arrive enfin Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Grimmjow arrive enfin Left_bar_bleue0/0Grimmjow arrive enfin Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Grimmjow arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow arrive enfin   Grimmjow arrive enfin I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 8:51

Grimmjow atteignit enfin le Palais du Souverain. Le sourire qu'il arborait plus tôt en traversant la ville de Walentir disparut au moment d'entrée dans le palais en direction du bureau du vieil homme d'âge mur qui l'accueillit quelques jours plus tôt. Ce palais était toujours aussi sublime et encore plus lorque l'on se trouvait à l'intérieur avec ces murs ornés d'or et d'argent parcourant toute la longueur des couloirs.

Le lycan arriva devant le bureau de la dernière fois et vit le même homme, toujours assit sur son fauteuil une pipe à la main, et lisant quelques missives. L'homme apercut Grimmjow du coin de l'oeil et s'adressa à lui d'une voix motone: "Alors on est pas mort à ce que je vois, et si vous êtes ici c'est que le chariot à du arriver à bon port ou alors il est perdu. Lequel de ces choix est le bon?"

Grimmjow, montra sa blessure à l'humain et s'écria: "Les démons peuvent avoir un bout de mon flanc, mais ils n'auront jamais ma vie et encore moins les propriétés de Walentir. Le chariot et la famille sont arrivés à bone destination. Je viens donc récupérer mon due et voir si il n'y a pas une tâche de disponible une fois que ma blessure sera complètement rétablie."
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grimmjow arrive enfin Left_bar_bleue370/370Grimmjow arrive enfin Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Grimmjow arrive enfin Left_bar_bleue0/0Grimmjow arrive enfin Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Grimmjow arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow arrive enfin   Grimmjow arrive enfin I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:28

Le secrétaire sourit. Le jeune homme semblait blessé mais suffisamment en forme pour pouvoir se battre.

-Très bien, je suppose que vous êtes prêt pour une nouvelle quête.

Sans attendre la réponse, il sortit son gros registre rouge et se mit à le feuilleter en marmonnant :

-Voyons, voyons voyons... pas ça... ni ça... ça c'est pour la gente féminine... ça c'est trop dure... ça c'est ma facture de la taverne...

La recherche prit un peu de temps mais le secrétaire sortit finalement le nez de son livre en déclarant :

-J'ai deux quêtes qui pourraient vous intéresser :
La première consiste à se rendre à la bibliothèque. Il y aurait là-bas un livre caché qui contiendrait des informations top secrètes. Nous ignorons lesquelles mais nous espérons qu'elle serviront dans la bataille.
La deuxième est une mission de sauvetage. Nous n'avons plus de nouvelles d'une équipe de mineurs depuis un bon moment et nous nous inquiétons pour eux. La mine se trouve à proximité de la Grotte des Sclarbiks mais les monstres y habitant ne sont pas aussi puissants qu'à l'intérieur même de ladite grotte.
Je vous laisse le choix de la mission. Toujours est-il que prenez-ça !


Le secrétaire lança une bourse à Grimmjow. En l'ouvrant, celui-ci découvrit 20 pièces d'or.

-C'est la récompense de votre dernière quête. C'est peu mais l'économie de la ville passe principalement dans la bataille proche, que voulez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmjow arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow arrive enfin   Grimmjow arrive enfin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow arrive enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Palais du Souverain-
Sauter vers: