Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mect, Lycan Pugiliste

Aller en bas 
+5
Edward Elric
Elcaro
grimmjow1201
L'ombre
Mect
9 participants
AuteurMessage
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue75/75Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue0/0Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Mect, Lycan Pugiliste Empty
MessageSujet: Mect, Lycan Pugiliste   Mect, Lycan Pugiliste I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:52

Bonjour/Bonsoir tout le monde ici je vais vous présenter mon personnage.
Bonne lecture
~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom du personnage :(Aucun souvenir)
Prénom:Mect

Race :Lycan
Animal du Lycanthrope:Aigle noire

Classe :Pugiliste

Compétences de base ( 3 au choix ) :Combat à main nue,Course rapide,Insensibilité aux poisons

Apparence physique :
Apparence Humain:

Âge:25 ans en le regardant mais en a plus de 50
Taille:1m85
Yeux:Argenté
Cheveux:Noirs
Corpulence:Un peu musclé

Apparence de Lycanthrope:

Âge:Impossible de discerner quelques trait physique que ce soit sur lui montrant son âge
Taille:2m10
Yeux:Couleurs de l'Aube
Plumage:Noirs
Corpulence:Musclé et plus majestueux les ailes déployées

Caractère : Démoniaque et courageux mais très colériques et inconscient

Alignement : Camdiborien

Histoire :
Un jour dans un village nommé Ossya,un jeune homme,orphelin,atteins enfin l'âge de 18 ans.Personne ne savait vraiment qui étais ses parents on disait que on l'avait trouver dans un immense nid d'oiseau dans les montagnes !
Un randonneur l'aillant vu se précipita pour l'emmener hors de danger et le déposa à l’orphelinat de ce village ne pouvant pas s'occupé de lui.
Ce jour là ce n'étais qu'un bébé de quelque mois mais à présent c'étais un homme.
Il n'a connu pour seule famille que Daylia la directrice de l'orphelinat,il se confiait qu'à elle car les autres enfants ne le fréquentais pas,elle le nomma Mect.
Quand il fêta ses 18 ans Daylia lui offrit une bourse rempli d'or.Puis en suivit une fête puis il partit passer sa dernière nuit ici...
Pendant son sommeil il fit un rêve étrange dans lequel,il se réveillait en sursaut.
Où sur sa peau apparaissait des plumes noires,sur son visage se forma un bec d'aigle et sortie de son dos violemment des ailes noires.
Et durant toute cette frénésie il tua tout le monde dans l'orphelinat ainsi que dans le village et par la suite se délecta de leur chair,le pire c'est qu'il y prenait un plaisirs fou,puis il prit son envol vers la montagne et se déposa sur le nid puis finalement il poussa un crie strident !
Il se réveilla en sueur sans ses vêtements grelottant,il se leva et découvrit avec horreur le sang,la chair,les os et les plumes dans le nid !!
Alors les années défilèrent et il maîtrisa peu à peu ses pouvoirs.Puis il alla de villages en villages les détruisant chacun les uns après les autres avec plaisirs.
Un jour dans une taverne il apprit l'existence d'être aussi sombre que lui se trouvant dans un pays inconnu.
Il chercha pendant 10 ans et trouva un nécromancien qui lui permit de passer un portail unique qui l'amènera à l'endroit qu'il souhaite.Mais il devra perdre le peut d'humanité qui lui reste...
Il sauta sur l'occasion et fût téléporté dans ce monde où un homme lui étant familier lui dit de venir avec lui.
Il accepta car cette homme le menait droit vers sa destination mais... l’accepterons t'il ?

Equipement spécial souhaité et demandé :Une bourse d'or gardée depuis que Daylia lui a offerte

Technique Furie :
Nom :L’instinct de la Bête (ne peut être utiliser seulement sous sa forme de Lycan)
Bonus et effet :Le rend plus rapide et plus fort mais le rend moins intelligent et incontrôlable
Visuel:Devient plus grand,ses serres deviennes encore plus longues et tranchante et ses ailes deviennent plus majestueuse !

Ordre des caractéritiques voulu :
Force-Rapide-Intélligence-Charisme-Discrétion-Adresse

Voilà ceci est ma présentation ! Very Happy
Désolé d'avance pour les fautes que je n'aurais pas vu !
Bonne continuation !


Dernière édition par Mect le Dim 17 Juin 2012 - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue80/225Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue0/0Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Mect, Lycan Pugiliste Empty
MessageSujet: Re: Mect, Lycan Pugiliste   Mect, Lycan Pugiliste I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 5:16

Bienvenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
grimmjow1201

grimmjow1201


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : Vienne

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue75/75Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue0/0Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Mect, Lycan Pugiliste Empty
MessageSujet: Re: Mect, Lycan Pugiliste   Mect, Lycan Pugiliste I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 5:41

Bienvenue frère lycans, je suis nouveau ici et aborde quelques similarités avec toi étant moi aussi un Lycan Pugilliste, mais du côté du bien pour ma part. Je te souhaite bon jeu et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue75/75Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue0/0Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Mect, Lycan Pugiliste Empty
MessageSujet: Re: Mect, Lycan Pugiliste   Mect, Lycan Pugiliste I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 7:21

Merci de vos premières réponse ^^
Préparez-vous à être surpris de mon personnage ailé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue370/370Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue0/0Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Mect, Lycan Pugiliste Empty
MessageSujet: Re: Mect, Lycan Pugiliste   Mect, Lycan Pugiliste I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:06

Bienvenue à toi !
Muhéhé, les Pugilistes ont du succès
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue0/225Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue0/350Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Mect, Lycan Pugiliste Empty
MessageSujet: Re: Mect, Lycan Pugiliste   Mect, Lycan Pugiliste I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:54

Bienvenu à toi de la part de Lalwende, N'aelio et moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue75/75Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue0/0Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Mect, Lycan Pugiliste Empty
MessageSujet: Re: Mect, Lycan Pugiliste   Mect, Lycan Pugiliste I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:02

Merci encore une fois de vos réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue75/75Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue10/50Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

Mect, Lycan Pugiliste Empty
MessageSujet: Re: Mect, Lycan Pugiliste   Mect, Lycan Pugiliste I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:53

bienvenu ^^
(même si Ed' l'a déjà dit ...)

c'est chouette qu'il y est encore un nouveau lycan !
sinon amuse toi bien sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue90/90Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue0/0Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Mect, Lycan Pugiliste Empty
MessageSujet: Re: Mect, Lycan Pugiliste   Mect, Lycan Pugiliste I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:11

Bienvenue à toi, jeune Lycan !!

Bonnes aventures sur ce forum !!

Conseil de survie: attention aux blagues plus que douteuses de Ed' et moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue75/75Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue0/0Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Mect, Lycan Pugiliste Empty
MessageSujet: Re: Mect, Lycan Pugiliste   Mect, Lycan Pugiliste I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:27

Merci de ce conseil quelque peu troublant x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue0/225Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue0/350Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Mect, Lycan Pugiliste Empty
MessageSujet: Re: Mect, Lycan Pugiliste   Mect, Lycan Pugiliste I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:18

Tu risque de comprendre...
On est assez... chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue325/375Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue0/0Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Mect, Lycan Pugiliste Empty
MessageSujet: Re: Mect, Lycan Pugiliste   Mect, Lycan Pugiliste I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:09

Fais pas attention à eux ils sont un peu stupides mais ils resteent sympas ^^ .
Bienvenue sur ce forum '

Alors un Lycan pugiliste ... Encore ? X) Forcéement dés que ya une classe qui permet d'avoir des gros truc pour taper les gens ça a du succés X)

Bon à part ça , ta fiche est accepté , rien à redire .
Alors bon au niveau administratif , tu seras sous ma jurédiction' .
Bonne chance , la bataille finale est pour bientôt ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue75/75Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue0/0Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Mect, Lycan Pugiliste Empty
MessageSujet: Re: Mect, Lycan Pugiliste   Mect, Lycan Pugiliste I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:11

Ok merci Very Happy
Je serais prêt à cette bataille et mes ailes arracherons les âmes des infidèles ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue325/375Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue0/0Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Mect, Lycan Pugiliste Empty
MessageSujet: Re: Mect, Lycan Pugiliste   Mect, Lycan Pugiliste I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:13

Bah techniquement c'est toi l'infidèle donc bon fais comme tu veux X) .
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue75/75Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue0/0Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Mect, Lycan Pugiliste Empty
MessageSujet: Re: Mect, Lycan Pugiliste   Mect, Lycan Pugiliste I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:18

Oui,techniquement Very Happy
Je suis aller voir ta fiche et toi aussi tu est un Lycan !
Encore mieux tu est un Aigle Blanc et moi un Aigle Noir,je savais pas que quelqu'un d'autre avais prit quelque chose de similaire.
Donc techniquement nous faisons partie de la même branche de Lycanthropie Smile
Cette bataille s'annonce plein de surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue325/375Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue0/0Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Mect, Lycan Pugiliste Empty
MessageSujet: Re: Mect, Lycan Pugiliste   Mect, Lycan Pugiliste I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:35

C'est justement pour ça que j'ai quelques trucs pour toi ^^ .
Aigle noir , Aigle blanc , ça m'a frappé tout de suite . Enfin quelqu'un qui a du gout .
Non sérieusement , bonne chance , car pour toi la partie sera corsé , mais si tu en sors vainquer , les récompenses seront à la hauteur du défi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue75/75Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue0/0Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Mect, Lycan Pugiliste Empty
MessageSujet: Re: Mect, Lycan Pugiliste   Mect, Lycan Pugiliste I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:50

Je compte bien gagné et me battre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue140/225Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
Mect, Lycan Pugiliste Left_bar_bleue0/0Mect, Lycan Pugiliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Mect, Lycan Pugiliste Empty
MessageSujet: Re: Mect, Lycan Pugiliste   Mect, Lycan Pugiliste I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:42

Bienvenu et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mect, Lycan Pugiliste Empty
MessageSujet: Re: Mect, Lycan Pugiliste   Mect, Lycan Pugiliste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mect, Lycan Pugiliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mect,inscription
» Ayla,Lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: