Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mect,inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect,inscription Left_bar_bleue75/75Mect,inscription Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Mect,inscription Left_bar_bleue0/0Mect,inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Mect,inscription Empty
MessageSujet: Mect,inscription   Mect,inscription I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:50

Après avoir suivie cette homme qui l'amena à Camdibor,il poursuivit sa route jusqu'au bureaux des inscriptions.Il entra et alla jusqu'au secrétaire.Il lui dit sa race qui est autre que Lycan,l'animal de sa transformation qui est un aigle noir et sa classe de Pugiliste.
Piqué au vifs par la lenteur du secrétaire à faire son travail,il lui lança un regard noire et lui demanda sur un ton qui ne m'était pas en confiance:

Avez-vous une quête pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect,inscription Left_bar_bleue325/375Mect,inscription Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Mect,inscription Left_bar_bleue0/0Mect,inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Mect,inscription Empty
MessageSujet: Re: Mect,inscription   Mect,inscription I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:32

[ Comme tu as l'air moins chiant que mon dernier inscrit , tu vas avoir une quête intéressanet d'emblée de jeu ^^ ]


Le secrétaire se leva , mettant ainsi en valeur ses formidables presque deux mètres .
Il émit un grognement puis se rassit en murmurant juste assez fort pour que le Lycan l'entende :


" Du calme Niarsh , tu as promis de ne plus tuer de nouveaux venus quand ils sont assez créins pour être agressif ... Ou insultant ! "

Niarsh Klerk , le Second de Shadir , le roi démoniaque , prit quelques secondes pour se calmer .
Quand il releva la tête , un grand sourire était sur son visage .
Il déclara de sa voix la acceuillante possible , terrifiant en somme :


" Bienvenue cher ami Lycan ! Ayez la bonté de me dire votre nom , que j'inscrive tout ça sur les registres , et je vous donnerais une quête avec plaisir ! "

Il feuilleta quelques dossiers , et sortit une feuille avec inscrit en gros " NGURZA " , que l'on pourrait traduire par urgent en haut déymos , ancienne langue démoniauqe , plus parlé que par quelques trés anciens démons , et aujorud'hui utilisé pour els messages tops secrets .
Il écarquilla les yeux , et serra les dents .
Puis il plongea ses yeux dans ceux de l'homme , avant de déclarer :


" Que diriez vous d'allez botter quelques culs Walentiriens ? Un certain groupe d'aventurier auraient mis en déroute un quatuor d'assassin surentrainés qui était sous notre coupes ... Il n'y en avait pas de meilleur , et une punition s'impose . Pour une premier mission , on peut dire que c'est du lourd . "

Attendant toujours son nom , le démon émit un nouveau grognement . Voila longtemps qu'il n'était pas parti par mont et par vaux assassiner quelques crétins ... Peut être accompagnerait il ce lycan , ce coup ci .
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect,inscription Left_bar_bleue75/75Mect,inscription Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Mect,inscription Left_bar_bleue0/0Mect,inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Mect,inscription Empty
MessageSujet: Re: Mect,inscription   Mect,inscription I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:58

Voyant son regard agacé,Mect eu un sourire discret.Sa l'amuse toujours d'énerver son entourage.Il décida tout de même de lui répondre car il s'ennuie de se contenter de simple villageois:

Mon prénom est Mect,je n'ai pas de nom...ou du moins je n'ai jamais su mon nom réel.Sinon j'accepte avec joie de mettre ces abrutis de Walentiriens à l'état de décomposition !
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect,inscription Left_bar_bleue325/375Mect,inscription Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Mect,inscription Left_bar_bleue0/0Mect,inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Mect,inscription Empty
MessageSujet: Re: Mect,inscription   Mect,inscription I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:19

Niarsh éclata de rire .
Il déclara , un sourire cruel sur les lèvres :


" Bien dit mon gars ... On va bien s'entendre toi et moi . Ah , et figure toi que j'ai le don de télékinésie , autrement dit je lis dans les pensées . Et figure toi que nous n'allons pas nous attaquer à des paysans mais à des aventuriers de bons niveaux , alors prends garde , la moindre erreur pourrait te couter la vie . Es tu prêt à prendre ce risque ? Je lis dans tes yeux que oui ! Bien , partons sur le champ ."

Le démon nota rapidement le prénom du Lycan , et se rappella d'un détail .
Tout sourire , il leva la main , qui fut aussitôt entouré d'une aura pourpre .
Faisant appel à tout son pouvoir , il invoqua ce qu'il souhaitait .
Quand il écarta ses griffes , un objet se trouvait dans les mains de Niarsh , lui aussi entouré d'une aura violette .
Il le tendit au Lycan , en déclérant , un sourire sur les lèvres :


" Avec cette arme , tu vaincras . Si nous réussissons cette quête , tu pourras la garder . Et tu obtiendras bien plus encore . "

Mect tendit la main , et se rendit compte qu'il s'agissait d'une magnifique paire de griffe d'obsidienne noire ! Le gant lui aussi en obsidienne , ne pesait pourtant quasiment rien .
Un liquide violet gouttait des dix lames , mais il semblait toujours en avoir .
Le tranchant de celles ci semblaient plus affutés que tout ce que le Lycan avait vu jusque là .
L'obsidienne absorbait toute la lumière environnate , et était parcourue de reflets pourpres .
Une bien belle arme en somme .

Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect,inscription Left_bar_bleue75/75Mect,inscription Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Mect,inscription Left_bar_bleue0/0Mect,inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Mect,inscription Empty
MessageSujet: Re: Mect,inscription   Mect,inscription I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:35

Mect se demanda pourquoi lui offrir une tel beauté !
Puis il se rappela qu'il n'affronterai pas des rigolos...
Il prit avec joie et s'imagina déjà debout avec ses nouvelles armes le tranchants immaculé de sang:

Merci beaucoup de m'offrir cette beauté,j'ai hâte de les voir à l'action.
Partons maintenant mon ami,ne faisons pas attendre la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect,inscription Left_bar_bleue325/375Mect,inscription Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Mect,inscription Left_bar_bleue0/0Mect,inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Mect,inscription Empty
MessageSujet: Re: Mect,inscription   Mect,inscription I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:45

Niarsh grogna , l'air mécontent .

" Je suis peut ,être ton ami mais aussi ton supérieur , alors un peu de respect . "

Il se leva , mettant son impressionante stature en avant .
Puis il leva un poing , qui s'entoura d'une lueur verte .
Il déclara :


" Nous n'avons pas le temps d'y aller à pied , alors je vais noustéléporter . Prépare toi et évite de vomir , j'apprécierais trés peu . "

Puis il claqua des doigts , et ils disparurent .

[ J'ai vu ton message dans la section terre sauvage . Désolé , mais ça c'est mon boulot , pour bien cerner les conditions ^^ .
Je supprime ton sujet et je crée le suivant . ]
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mect,inscription Left_bar_bleue75/75Mect,inscription Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Mect,inscription Left_bar_bleue0/0Mect,inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Mect,inscription Empty
MessageSujet: Re: Mect,inscription   Mect,inscription I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:48

[Ok très bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mect,inscription Empty
MessageSujet: Re: Mect,inscription   Mect,inscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mect,inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Camdibor :: Palais de Shadir-
Sauter vers: