Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Passe des Rois .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
La Passe des Rois . Left_bar_bleue325/375La Passe des Rois . Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
La Passe des Rois . Left_bar_bleue0/0La Passe des Rois . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

La Passe des Rois . Empty
MessageSujet: La Passe des Rois .   La Passe des Rois . I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:13


Mect et Niarsh Klerk apparurent au milieu d'une sorte de chateau en ruine .
Mais pas n'importe quel chateau .
Ils étaient au fond d'un gouffre , d'un canyon , et ce chateau faisait partie de la muraille .
Tout en pierre grise , La vision de Mect était réduite au minimum par l'obscurité omniprésente .
Niarsh écarta les bras , et déclara à son " ami " :


" Bienvenue dans la passe des rois , l'embusace que moi , toi , et mes soldats allons préparer pour acceuillir nos chers amis de Walentir . Commençons par le commencement . "

Il claqua des doigts , et une douzaine de démon , archer et fantassin , apparurent à ses côtés .
Il rugit :


" Allez bandes de fions ! Les archers , allèrent poser des pièges et planquez vous ! Les soldats , enterrez vous de façon à encercler le chemin et à les prendre en tenaille . Mect , toi , viens avec moi sur les hauteurs , nous pourront ainsi les avoir de tout les côtés . Qu'en penses tu ? "

Le démon croisa les bras , et émit un grognement de satisfaction tandis que les minions éxécutaient ses ordres .
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
La Passe des Rois . Left_bar_bleue75/75La Passe des Rois . Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
La Passe des Rois . Left_bar_bleue0/0La Passe des Rois . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

La Passe des Rois . Empty
MessageSujet: Re: La Passe des Rois .   La Passe des Rois . I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:26

Mect balayait du regard ces ruines ainsi que les soldats qui obéissait au ordre sans répliqué.
Voyant que Niarsh attendait sa réponse il lui répondit:

"Je suis d'accord avec toi,je te suis.Mais juste une question.Pour faire appelle à autant de démons pour une embuscade,c'est que l'ennemi est en assez grand nombre.Avons-nous une idée de leur nombre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
La Passe des Rois . Left_bar_bleue325/375La Passe des Rois . Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
La Passe des Rois . Left_bar_bleue0/0La Passe des Rois . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

La Passe des Rois . Empty
MessageSujet: Re: La Passe des Rois .   La Passe des Rois . I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:59

Niarsh grogna :

" Il semblerait qu'il soit ... beaucoup . A vrai dire on en a aucune idée . Mais notre quatuor était vraiment surentrainé . Des gens normaux et peu nombreux n'auraient put les abattre . Bon , allons nous placer en embuscade . "

Le démon déploya de grandes ailes de cuirs noirs , et s'envola en direction du promontoire .
Arrivé la bas , il fit signe au Lycan de le suivre .

Non loin de là , les démons mineurs avaient terminé leurs camouflages .
On ne les distinguait presque plus ...

Soudain , Niarsh releva la tête , et ajouta :


" Vite , je sens quelqu'un arriver ! "

Il s'accroupit , et fit signe à Mect de le rejoindre .
Vu le nombre de prise dans la pierre , il y grimperait aisément et rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
La Passe des Rois . Left_bar_bleue75/75La Passe des Rois . Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
La Passe des Rois . Left_bar_bleue0/0La Passe des Rois . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

La Passe des Rois . Empty
MessageSujet: Re: La Passe des Rois .   La Passe des Rois . I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:41

Mect surprit,fonça vers la pierre et l'escalada sans encombre.
Arrivé en haut,il s'accroupît près de Niarsh en observant la zone.
Il ne sentait rien mais il faisait confiance à son compagnon.

Il attendit l'inconnue avec impatience en compagnie de Niarsh...
Serait-ce un ennemi,se demanda Mect jusqu'à se qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
La Passe des Rois . Left_bar_bleue325/375La Passe des Rois . Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
La Passe des Rois . Left_bar_bleue0/0La Passe des Rois . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

La Passe des Rois . Empty
MessageSujet: Re: La Passe des Rois .   La Passe des Rois . I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:17

[ Ce serait pas mal d'écrire un petit peu plus ^^ . A part ça j'ai pas grand chose à redire sur ton Rp . Bon , un petit de pateince pour ta réponse , j'attend un signal ^^ .]

Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
La Passe des Rois . Left_bar_bleue75/75La Passe des Rois . Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
La Passe des Rois . Left_bar_bleue0/0La Passe des Rois . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

La Passe des Rois . Empty
MessageSujet: Re: La Passe des Rois .   La Passe des Rois . I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:16

[Ok,je voulais étoffer tout sa mais,il n'y avais (pour l'instant)rien qui m'aurait permis de faire plus long,mais pour la suite je ferais plus long x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
La Passe des Rois . Left_bar_bleue325/375La Passe des Rois . Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
La Passe des Rois . Left_bar_bleue0/0La Passe des Rois . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

La Passe des Rois . Empty
MessageSujet: Re: La Passe des Rois .   La Passe des Rois . I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:21

Les yeux de Mect perçurent un mouvement dans l'ombre du ravin , mais ne parvint pas à estimer la grosseur de l'intrus .
Soudain , il entendit un cri . Un des démons mineurs de Niarsh venait apparemment de passer l'arme à gauche . Puis un second .
Une ombre qui nul lumière ne pouvait percer apparut au milieu du chemin de l'embuscade .
Niarsh se releva et sauta dans le gouffre en hurlant :


" AUX AAARRMMES ! "

Les 10 démons restants sortirent de leurs cachettes , et se jettèrent sur la silhouette sombre qui n'avait toujours pas bouger .
Plusieurs flêches partirent en direction de l'intrus .
Le manteau d'ombre se perça enfin , et un homme de bonne taille apparut , capuche rabbatue , laissant voir ses longs cheveux , noirs eux aussi .
Dans la nuit , ses yeux bleus presque blanc paraissaient luire de façon malsaine .
Dans une de ses mains , une longue dague et dans l'autre , une matière noire visqueuse qui semblait couler le long de son bras .
Il trancha au vol l'une des flêches , en esquiva une autre , mais la troisième traça un sillon pourpre le long de sa joue .
D'un mouvement de la main , il lança un couteau accroché à sa ceinture dans la gorge de 'larcher qui avait faillit le toucher .
Les fantassins arrivèrent à ce moment là au corps à corps .
Il en repoussa deux d'un même coup de pied latéral , puis plongea pour esquiver un viceux coup d'épée .

Les démons rompirent l'assaut .
La respiration de l'homme en noir éméttait des volutes blanches dans la fraicheur de la nuit dans le canyon maudit .
Niarsh s'avança à quelques mètres de l'homme .
Un sourire cruel éclaira son visage , puis il déclara tandis que Mect arrivait à son côté :


" Tiens mais qui voila donc ... Ce traitre de Meleknes ... Que fais tu ici vil félon ? Serais tu ici au service de l'ennemi ? "

L'homme soupira :

" Je ne suis au service de personne . J'ai simplement une nouvelle cause . "


Niarsh éclata de rire , puis s'arréta brusquement .

" Tuez le . "


Les démons se jettèrent sur lui .
Niarsh fit un signe à Mect , comme quoi il devrait attendre avantde se jeter dans la bataille .


" Ce serait dommage que tu crèves dés ta première mission ... "


Au boutd'un moment , durant lequel un nouveau démon périt . Mais l'on voyait bien que l'assassin fatiguait .
Soudain , il prit la fuite .
Niarsh hurla :


" Ne le laissez pas s'enfuir ! "

Lui même ne bougea pas , et attendit .
Les démons revinrent quelques instants plus tard , signalant qu'ils avaient perdu sa trace .
Le démon jura .
Il se tourna vers Mect , et lui lança :


" Le conaissant il va ramener le reste de son groupe pour venir tenter de prendre l'ancienne forteresse ... Avec toutes les reliques qui s'y trouvent , Cela pourrait bien nous faire perdre la guerre .
Attend toi à une énorme bataille ... Mais surtout , ne te jette pas en avant omme ça . Ils n'auront probablement pas envoyé n'importe qui . "


Le rang des démons mineurs se reforma , Niarsh ayant invoqué à nouveau 12 démon .
Une bataille se profilait ... Une bataille dont dépendrait probablement l'issu de la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
La Passe des Rois . Left_bar_bleue75/75La Passe des Rois . Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
La Passe des Rois . Left_bar_bleue0/0La Passe des Rois . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

La Passe des Rois . Empty
MessageSujet: Re: La Passe des Rois .   La Passe des Rois . I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:49

Après avoir vue le dénommé Meleknes s'enfuir,tout ce bouscula dans sa tête pour s'arrêter sur une seule chose...un bain de sang.
L'idée d'affronter de vrai combattant lui mettait l'eau à la bouche.
Mais,il devait rester prudent car cette fois l'avenir des Camdiboriens dépendrais de cette bataille.
Par contre,pourquoi il y avait t'il des Walentiriens ici ? Que cherche t'il ?
Plusieurs question sans réponses.

Je suis prêt pour cette bataille,toutes personnes sur ma route saigneront comme des porcs.
J'ai hâte de les voir supplier.
Que la fête commence...


Suivant le groupe pour la bataille,je sentie un grand vide en moi...
Un pressentiment...
Et durant la marche,je me sentis déjà au coeur de cette bataille en entendant les flèches siffler,les incantation,les choques des lames.
Dans mes penser,je me parlait à moi-même et dans cette discutions,on se disputait pour savoir qui produirais le bain de sang...le pugiliste...ou le lycan...
L'avenir nous le dira.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Passe des Rois . Empty
MessageSujet: Re: La Passe des Rois .   La Passe des Rois . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Passe des Rois .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chatbox] Souvenirs du passé
» Petit texte pour passé le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: