Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de liete (moi quoi :p)

Aller en bas 
+5
lalwende
lesanguinaire
maneo
Edward Elric
Liete--Natsume
9 participants
AuteurMessage
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue106/150Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue100/100Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Présentation de liete (moi quoi :p) Empty
MessageSujet: Présentation de liete (moi quoi :p)   Présentation de liete (moi quoi :p) I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:49

Nom du personnage : Liete Natsume

Race : Démon

Classe :Mage de feu

Compétences de base : Insensibilité aux poisons,puissance magique accrue,vision nocturne

Apparence physique :Liete est une démonne de grande taille,aux yeux couleur améthyste,et aux chevaux mauves foncé tirant sur le noir. elle a de longs doigts fins terminés par de longues griffes semblables à celles d'un chat.Son style vestimentaire est le gothique romantique,ce qui lui donne une certaine élégence,elle possède aussi une tenue de combat,la laissant plus libre de ses mouvements.

Caractère :liete est calme,réfléchie avant d'agir (pas comme les imbéciles qui font l'inverse),et analyse la situation et les capacités de son adversaire afin de pouvoir établir une stratégie adapté a chaque combat et ne pas se faire surprendre par un coup spécial de son adversaire.Elle est aussi,comme la plupart des démons,sadique et prends grand plaisir a tuer de pauvres innocents quand sa lui chante,mais parfois,elle laisse agoniser ses victime par simple...flemme ou encore par désintérêt.

Alignement :mauvais

Histoire :liete a un lourd passé qui lui a donné une force de caractère hors du commun. Elle a été abandonnée par ses parents a la naissance et a été adoptée par un mage de feu errant.Il lui a appris tout ce qu'elle devais savoir sur les bases de la magie.

Équipement spécial souhaité et demandé :

Technique Furie :mes yeux devienne rouge sang et mes capacité magiques et physiques sont multipliées par 3 pendant dix minutes.




Dernière édition par Liete--Natsume le Mar 19 Mar 2013 - 10:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue0/225Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue0/350Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Présentation de liete (moi quoi :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de liete (moi quoi :p)   Présentation de liete (moi quoi :p) I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:52

Je précise que cette fiche sera complété plus tard ^^...
Problème de fin de cours....
Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue140/225Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue0/0Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Présentation de liete (moi quoi :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de liete (moi quoi :p)   Présentation de liete (moi quoi :p) I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:53

bon début et j'attends la fin
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue145/150Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue85/100Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Présentation de liete (moi quoi :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de liete (moi quoi :p)   Présentation de liete (moi quoi :p) I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:08

rien à rajouter bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue75/75Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue10/50Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

Présentation de liete (moi quoi :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de liete (moi quoi :p)   Présentation de liete (moi quoi :p) I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:32

bienvenue'
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue325/375Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue0/0Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Présentation de liete (moi quoi :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de liete (moi quoi :p)   Présentation de liete (moi quoi :p) I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:43

Bienvenue . Bon , et bien j'attends la suite de la fiche pour valider ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue370/370Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue0/0Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Présentation de liete (moi quoi :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de liete (moi quoi :p)   Présentation de liete (moi quoi :p) I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:20

Bienvenue à toi ! (en retard, désolé)
C'est cool ça, on a une Démone qui s'en va et une autre arrive ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue90/90Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue0/0Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de liete (moi quoi :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de liete (moi quoi :p)   Présentation de liete (moi quoi :p) I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:14

Bienvenue !
Vive les démons !! C'est toujours drôlr à pourrir..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue0/225Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue0/350Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Présentation de liete (moi quoi :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de liete (moi quoi :p)   Présentation de liete (moi quoi :p) I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:46

C'est la salsa du démon... ( mort )
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue75/75Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue0/0Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de liete (moi quoi :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de liete (moi quoi :p)   Présentation de liete (moi quoi :p) I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:46

Un nouveau Camdiborien et démon en plus.
On va s'entendre Twisted Evil
Et sinon bienvenu ^^ (je suis en retard je sais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue325/375Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue0/0Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Présentation de liete (moi quoi :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de liete (moi quoi :p)   Présentation de liete (moi quoi :p) I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:17

Pas en retard , juste inutile . Liete ne s'est jamais co , et n'a aucun message malgré presque 2 mois depuis sa présentation .
conclusion , soit elle reviendra dans longtemps soit elle a abandonné , donc message de bienvenue inutile .
Aprés bon c'est ton premier message inutile contrairement à trois quarts des inscrits alors c'est pas grave ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue370/370Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue0/0Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Présentation de liete (moi quoi :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de liete (moi quoi :p)   Présentation de liete (moi quoi :p) I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:05

Pour que je puisse administrer ta quête, j'ai besoin de l'ordre des caractéristiques voulu. Une fois ceci fait, l'aventure pourra commencer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue106/150Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue100/100Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Présentation de liete (moi quoi :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de liete (moi quoi :p)   Présentation de liete (moi quoi :p) I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:11

je souhaiterais la vision nocturne en premier,résistance au poison en deusième et la puissance magique accrue en troisième Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue0/225Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue0/350Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Présentation de liete (moi quoi :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de liete (moi quoi :p)   Présentation de liete (moi quoi :p) I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:35

Et Liete !!!!
Comment vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue106/150Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue100/100Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Présentation de liete (moi quoi :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de liete (moi quoi :p)   Présentation de liete (moi quoi :p) I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:45

bien bien^^ et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue0/225Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue0/350Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Présentation de liete (moi quoi :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de liete (moi quoi :p)   Présentation de liete (moi quoi :p) I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:05

aïe on flood ><
on se choperas sur la cb !!
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue370/370Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue0/0Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Présentation de liete (moi quoi :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de liete (moi quoi :p)   Présentation de liete (moi quoi :p) I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:35

Liete--Natsume a écrit:
je souhaiterais la vision nocturne en premier,résistance au poison en deusième et la puissance magique accrue en troisième Smile

Ça c'est noté mais en fait, je demandais ceci :

Meleknes Naelis a écrit:

7) Ordre des caractéristiques voulus .

Les caractéristiques sont classés en 6 catégories :

Force , pour les épreuves de force ou d'endurance . (F)
Adresse , pour les épreuves de dextérité , de précision et d'agilité . (Adr)
Intelligenre , pour les épreuves intellectuelles , mentales et les énigmes . ( Int )
Rapidité , pour les épreuves de course ou de réflexe . (R)
Discrétion , pour les épeuves de furtivité et de dissimulation . ( Dis)
Charisme , pour les épreuves de persuation et de mensonge . (Cha)


Lors de la création de votre personnage , un Administrateur jettera 6 fois un dés à 20 face . Il divisera le résultat par deux , ce qui donnera des résultats entre 1 et 10 .
Ces 6 résultats correspondront à vos caractéristiques . Bien entendu , si les résultats sont trop bas ( Que des 1 ou des 2 par exemples à ou trop haut ( Uniquement des 10 et des 9 ) l'admin prendra soin de rejetter les dés .

Car votre personnage vous appartient , vous avez quand même une liberté sur ce point :
l'ordre des caractéristiques .
Vous mettrez en premier la caractéritique dont vous voulez avoir le meilleur score et en dernier la caractéritiques qui ne vous interesse pas particuliérement .
Vous présenterez la liste sous cette forme :

Force-Adresse-Rapidité-Discrétion-Intelligenre-Charisme

Donc voila, quand ce sera fait je lancerais ta quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue106/150Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue100/100Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Présentation de liete (moi quoi :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de liete (moi quoi :p)   Présentation de liete (moi quoi :p) I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 8:30

dans ce cas ce sera intelligence-adresse-force-rapidité-Charisme-discression
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue370/370Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Présentation de liete (moi quoi :p) Left_bar_bleue0/0Présentation de liete (moi quoi :p) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Présentation de liete (moi quoi :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de liete (moi quoi :p)   Présentation de liete (moi quoi :p) I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:58

Présentation de liete (moi quoi :p) Haruhi10
Je lance ta quête dans quelques minutes, patiente un peu je te prie ^^

EDIT : Ah, j'oubliais le blabla habituel : tu gagnes 10 pièces d'or et un bâton de Mage standard pour t'être présentée. Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de liete (moi quoi :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de liete (moi quoi :p)   Présentation de liete (moi quoi :p) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de liete (moi quoi :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» oups Im a boulet (pronon cer belete)
» présentation d'evandar
» Présentation de Melin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: