Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé

Aller en bas 
+3
Elcaro
Mect
Grough
7 participants
AuteurMessage
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue75/75Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue0/0Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty
MessageSujet: Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé   Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:43

Nom du personnage : Grough

Race : Orc

Classe : Barbare (Guerrier)

Compétences de base ( 3 au choix ) :

-Maîtrise de l'Epée à deux mains

-Force accrue

-Intimidation

Apparence physique : ça se voit non ? Non, bon tant pis, je vous raconte comment l'orc est :

Il est grand, obligé de se baisser pour passer les portes, sinon il se cogne. Sa peau verte le trahis que trop souvent, mais il ne la cache pas. De toute manière se n'est pas avec son équipement qu'il risque de cacher quelque chose, sauf ses bijoux bien sur. Bizarre ça, un orc pudique, c'est marrant....
Bref ! Il porte une cape, faite avec la peau d'un ours blanc qu'il aurait dépecé à la main, je crois pas qu'il l'ait traité... La peau hein.
Il porte un harnais, deux tiges de cuir qui, je pense, font tenir son pantalon, ou morceau de pantalon.... Il a des chaussures, en peau de daim, pour éviter d'avoir froid au pied je crois....
Il a une épée, dont il tir toutes sa fierté. Pas vraiment de belle facture, une épée bâtarde de base mais il en est fier, mais qu'il est bête cet orc !
Il n'y a rien d'autre à dire ! Puisque le reste ne le rend pas différent des autres gens de sa race.

Caractère :

Grough est idiot mais ça le rend imprévisible, je m'explique :

Lors d'un crime qui se passe sous ses yeux, des gens normaux voudront courir après l'assassin pour l'arrêter, Grough NON ! Il va d'abord enterrer le mort, même si c'est pas dans le cimetière ! S'il est dans un étage, il va redescendre le corps au rez-de-chaussé pour l'enterrer.
Il peut être très gentil et adorable je dirais même, malgré ses airs .... orcs. Il faut arrêter que tous les orcs sont idiots ! Bon il sort pas du lot, mais il sait plus ou moins se retenir de taper !
Car oui, Grough frappe, c'est ce qu'il fait de mieux. Mais il ne frappe pas n'importe qui. Il frappe juste ceux qu'il a envie : il peut frapper un garde qui garde l'entrée d'un patelin car son casque est mal placé, et au contraire, ça reste rare, il peut ne pas frapper un violeur pris en flagrant délit. Qu'il est bête cet orc !
Par contre, il ne faut pas chercher à l'énerver, il n'aime pas ça et là, ça pique un peu. Je crois que le dernier qui a osé l'énerver c'est retrouvé démembré. Que cette scène est moche....
Ah oui ! Petit détails, Grough ne sait dire, que ce soit en orc ou autre : "Grosse épée" "Manger" "Gobelin" "Taper" "Pas bien" "Grough".

Alignement : Trop bête pour être bon ou mauvais.

Histoire :

Traduction magique du language Groughique (cet idiot d'orc a un langage bien à lui)

Comment je suis né ? Comme tous les orcs qui sont né avant moi et comme tous les orcs qui naîtront après moi. C'est à dire par un viol de la mère. On est moche et nos actes sanctifient notre réputation. Nous, les orcs, naissons par un pervers orc a commis l'acte diabolique avec une femme qu'il choisit, pour les plus civilisés.
Pour ma part, ma mère n'a pas survécu à ma naissance, car c'est la première fois qu'une elfe fut choisit en tant que "réceptacle". Je me suis élevé seul, me débrouillant avec la nature autour de moi.
La première fois que j'ai approché d'une ville, je devais pas être plus gros qu'un tonneau, cela veut donc dire que j'étais bien jeune. Les gens criaient à ma vue, à cause de mon teint de peau. Ou peut-être parce que j'étais nu, je ne sais pas. Toute fois, je voyais les gens habillé et je me suis dis : pourquoi pas moi ? S'ils ne sont pas nu c'est qu'il y a une raison. Mais j'ai pas eu le temps de vraiment regarder, étant donné que les gardes voulaient m'attraper, sans aucun doute pour me vouloir du mal. J'avais rien fais pourtant ! Bref je m'étais enfuis, et une personne neutre pourrait se demander qui avait le plus peur de qui ? est-ce moi qui avait plus peur des gardes qu'eux, à vouloir m'attraper ainsi ou l'inverse.
J'attendis que je grandisse un peu, avec "un peu" d'expérience sur la maîtrise d'une arme plutôt lourde que j'ai trouvé sur un humain qui voulait me tuer, dans ma nuit. J'aime pas quand on me réveille. Le réveil était dur, tout aussi dur que le combat. Il était armé et moi je n'avais que ma fureur. Il était plus expérimenté, mais moi je frappai plus fort. Donc tandis qu'il m'ouvrait ici et là, moi je le ratai jusqu'à lorsqu'une colère, jamais découverte, éclatent. Je hurle, de fureur, d'envie de meurtre et mon adversaire comprend pourquoi les orcs sont si repoussés. Dans ma fureur je l'attrape et explose sa boite crânienne. Je mange sa cervelle et bois le sang. Puis je me calme, ressentant une légère faiblesse. Faiblesse qui me fait endormir de suite.
Le lendemain je me réveille, avec un mal de crâne pas possible. Mais en attendant, assis en réfléchissant, du moins j'essaye. Puis je me relève et regarde l'arme.
Je viens de découvrir l'épée bâtarde et j'apprends plus ou moins à la manier. J'aime bien cette arme.
Dans plusieurs années, celle de ma majorité en fait, je m'aventure à nouveau chez les hommes.
Cette fois, je dois me battre pour entrer. Mais les gardes prirent la fuite face à ma puissance, du moins je crois. J'entre en ville, apprécie la vue des femmes apeurés qui me donnent attisent mon esprit primitif. Mais je secoue la tête, ignorant des hurlements intérieurs, qui me signalaient que je devais faire poursuivre la génération de mon espèce. Mais je résiste à ces tentations. Et depuis je ne ressens plus ces hurlements primitif.
Je ne suis toujours pas civilisé comme les humains, mais je suis moins bestial que les autres orcs.
Je suis repartit de la ville, m'étant plus ou moins bien renseigné sur leurs manière de vivre, leurs outils, leurs cultures. Les gardes ne s'étaient toujours pas montré, je sais pas pourquoi. Les femmes étaient aux fenêtre de leurs maisons, les hommes se cachaient, effrayés. C'est vraiment bizarre.
Bref, une fois de retour hors de leurs civilisations, je décide d'errer dehors, toute fois en cherchant un moyen de me faire accepter et, ou, aimer par la civilisation humaine.


Equipement spécial souhaité et demandé : Une grosse épée, un harnais en cuir et une cape en peau d'ours blanc

Technique Furie :

Enrage :

Enrage de manière temporaire, frappant plus fort, résistant plus au coup, devenant insensible aux charmes et autres contrôles physique ou mental. Par contre, frappe tout le monde, alliés ou ennemis.
A la fin, le barbare se calme et doit récupérer ses forces en se reposant, il devient donc plus vulnérable.

Ordre des caractéristiques voulu : Force/rapidité/adresse/discrétion/charisme/intelligence


Dernière édition par Grough le Mer 31 Oct 2012 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue75/75Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue0/0Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty
MessageSujet: Re: Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé   Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:46

Bienvenue très chers Orc !
Pour un Orc c'est agréable à lire Very Happy
Sinon, j'espère que tu te plaira ici !
Bonne continuation dans ta quête de...bah dans ta quête pour te faire aimer ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue370/370Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue0/0Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty
MessageSujet: Re: Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé   Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:24

(perso, je vois un meurtre je cours me cacher ou manger le cadavre s'il est encore chaud)

Bienvenue à toi, Orc ! Curieux de voir ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue75/75Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue0/0Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty
MessageSujet: Re: Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé   Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:18

Merci à vous et j'en profite pour fais un petit "up" du sujet car j'ai réalisé le background du personnage

PS : Je sais la fin est brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue75/75Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue0/0Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty
MessageSujet: Re: Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé   Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:22

Belle histoire, elle est très interrésante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue75/75Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue0/0Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty
MessageSujet: Re: Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé   Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:27

Et plus intéressante que le vrai background (celui de Pathfinder) du personnage

Car oui je compte jouer mon personnage comme je le joue sur Pathfinder ! (juste le background qui change :d)
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue325/375Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue0/0Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty
MessageSujet: Re: Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé   Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:07

Bah tout ça me parait en ordre ... C'est parfait ^^ .
Ton BG promet de fortes surprises pour la suite de tes aventures . Et puis un Orc , ça change je crois que tu es le premier ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue370/370Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue0/0Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty
MessageSujet: Re: Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé   Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:22

*tousse* Shnavick *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue75/75Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue0/0Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty
MessageSujet: Re: Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé   Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:56

Merci merci, je compte mettre un petit lexique pour que vous, joueur et non pas vos personnages, compreniez le langage groughique. (si j'y pense)

PS : Dois-je prendre en compte que ma présentation est validé et que je peux enfin commencé ma première quête qui m'aidera, je l'espère, dans ma quête personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue75/75Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue10/50Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty
MessageSujet: Re: Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé   Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:03

bienvenu Grough ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue325/375Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue0/0Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty
MessageSujet: Re: Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé   Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:40

Non non Elcaro , Schnavick était un barbare humain ^^ .

Et oui , Grough , tu peux commencer ton aventure ^^ . Neutre , alors tu peux démarrer un peu où tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue90/90Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue0/0Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty
MessageSujet: Re: Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé   Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:40

Bienvenue à toi, cousin bourrin !
Je me suis bien marré en lisant ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue75/75Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue0/0Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty
MessageSujet: Re: Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé   Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:50

Merci et j'essaye en effet de mettre un peu d'humour dans mes fiches, c'est plus ou moins réussi selon le personnage joué.
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue75/75Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue0/0Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty
MessageSujet: Re: Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé   Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:09

Le double post c'est mal, je le sais et pourtant je continue, veuillez m'en excuser.

Je vous mets donc un mini dictionnaire des paroles de Grough ! Bien sur votre personnage ne connait en rien de ce langage, à moins d'avoir l'habitude de ce langage et donc de l'orc en question.

Lexique :

"Grough." = Moi.
"Grough." en se tapant le poing sur le coeur = Je m'appelle Grough.
"Grough, Grough, GROUGH !" = Victoire !
"Grough ?" = Quoi ? / Qu'est-ce ?
"Taper !" = Ennemi à l'horizon !
"Grough taper !" = Je suis prêt à me battre.
"Taper Grough." = J'ai échoué. / Viens te battre !
"Manger !" = A table !
"Grough manger." = J'ai faim ! / j'ai soif !
"Grosse épée." = Je suis fier de moi.
"Grough Grosse épée." = Je veux une épée encore meilleurs.
"Grosse épée Grough." = C'est MON arme.
"Pas bien." = Attention à ce que tu fais.
"Grough pas bien." = J'ai fais quelque chose de mal ? / Je crois que j'ai fais quelque chose de mal.
"Pas bien Grough." = Tu vas m'énerver. / Tu fais quelque chose de mal à Grough.
"Gobelin !" = Attention à l'ennemi !
"Grough taper Gobelin !" = CHARGER !
"Gobelin taper Grough." = J'ai mal.


Dernière édition par Grough le Sam 3 Nov 2012 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue325/375Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue0/0Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty
MessageSujet: Re: Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé   Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:34

Amusant :3 .

Dis Elcaro , tu aurais le temps de t'occuper de Grough ? Je suis déjà débordé avec les autres ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue370/370Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue0/0Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty
MessageSujet: Re: Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé   Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:52

Hum... Je vais essayer. Je profiterais des cours de programmation pour aller sur le net et m'occuper de notre Orc ^^ (ah, et si quelqu'un a un logiciel de hack de Wifi-chez-les-voisins, ça m'aiderait, merci What a Face)

Bref, *touss* *touss*
Grough, tu gagnes 10 PO pour t'être présenté et... Bah l'aventure peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue0/225Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue0/350Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty
MessageSujet: Re: Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé   Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:14

Salut à toi, grand orc!!!
Puissent-tu t'éclater sur ce fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue75/75Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Left_bar_bleue0/0Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty
MessageSujet: Re: Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé   Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:39

Merci à toi petit prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé Empty
MessageSujet: Re: Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé   Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grough, l'orc barbare qui voudrait se sentir aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shnavick, Mage Barbare
» A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: