Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Terre de Jgv'Ple

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Terre de Jgv'Ple  Left_bar_bleue250/450Terre de Jgv'Ple  Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Terre de Jgv'Ple  Left_bar_bleue50/300Terre de Jgv'Ple  Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Terre de Jgv'Ple  Empty
MessageSujet: Terre de Jgv'Ple    Terre de Jgv'Ple  I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:29

Et voici pour le bonheur de tous, la carte des Terres de Jgv'Ple, faite de ma main et finassée avec Paint/OpenOffice :

Terre de Jgv'Ple  Carte_10


Si votre alignement est Bon, la ville ou vous débutez se nomme Walentir .
Si il est mauvais, il s'agit de Camdibor (actuellement non répertoriée sur la carte, elle se trouve en fait au bord du Canyon d'Ishtar, entre la Grotte des Schlarbiks et la Tour de Drasoir).

Les noms en vert sont les donjons et les aventures disponibles par défaut, vous pouvez toujours en inventer, mais il ne figureront pas sur la carte .

Le château de Shadir est le but ultime du jeu pour les Walentiriens. Des monstres inimaginables sont tapis à chaque recoin sombre.
Shadir est le roi des démons, et aussi le Boss de fin du jeu, d'une certaine façon.
Disponible à partir du niveau 9 .

Le Labyrinthe des Moriacs, mène à la Tour de l’Épée, qui recèle un trésor sans prix .

Je ne donnerai pas d'info sur les autres donjons Wink

Les terres inconnus ne sont pas explorables, c'est juste pour faire joli.
Je rajouterai des trucs à la place quand j'aurai envie.

Les nains viennent de la Mine de la Flèche et les Elfes de la Forêt Sylvine.

Les collines de Boultarmoll  sont remplie de bestiole 4 X plus grosses que la norme.

La Grotte est pleine de bêtes de la nuit, de dragons et de démons.
Le Camp Roublard est le camp des Roublards...
BoultarMoll, c'est un village de bouseux (actuellement dévasté par une attaque de Démons).
Le Cimetière des Éventrés est le cimetière ou sont enterrés les héros des légendes, ainsi que les paysans, les grosdémons, les rois, les... Quoi ? Oui tout le monde en fait...


Voila pour la carte du monde ! Je chôme pas, dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
 
Terre de Jgv'Ple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Règles :: Règles pour débutants-
Sauter vers: