Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la poursuite du général Ezi-O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue370/370A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue0/0A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:17

Deux heures passèrent sans que la Démone n'aperçoive le bout du chemin. Elle avait pénétré dans un bois mais en était rapidement sortie. Ezi-O et Rinith semblaient se diriger toujours plus loin de Walentir. Mais quant à déterminer la direction qu'ils prenaient, impossible de le déterminer.
Au bout d'une interminable course, la Démone aperçut soudain un éclair rouge, derrière un rocher. Rinith était accroupie au sol, ses mains plantées sur la terre, en train de former un nouveau cercle. Mais lorsqu'elle leva le nez (ou la truffe, difficile de savoir avec les Lycans), elle reconnut immédiatement l'odeur de son commandant et elle lui fit signe de la rejoindre. Une fois réunies, la Lycanne se mit à parler :

-Ezi-O n'a pas arrêté de marcher un seul instant, sauf pour boire un coup. Il marche assez lentement, c'est pour ça que vous avez pu nous rejoindre. Je n'arrive pas à savoir vers où il va mais lui, il le sait. Qu'est-ce qu'on fait, on lui saute dessus ou on continue de le suivre pour savoir où il va ?

Elle s'interrompit, renifla un peu avant de murmurer :

-Vous sentez le sang... Enfin, du sang plus frais que d'habitude. Il s'est passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue106/150A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue100/100A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:12

*Liete serra les poings à s'en perser les paumes et des éteincelles crépitaient de ses mains. La démone brûlait de rage. Elle parvint cependant à dire à rinith ce qu'il s'était passé sans provoquer d'incendie.*

Tous les élèves mages ont été assassiné... selon sealvia kisal serait mêlée à ca et c'est la seule qui n'est pas morte,elle a disparue après ca. Il a dit de se méfier d'elle et qu'elle était de mêche avec quelqu'un... Mais il n'a pas dit qui. Probablement Ezi-O ,ce chien doit être ramené à Camdibor au plus vite. Mais attendons de voir où il va. Continue de le suivre en marquant le chemin,si kisal le rejoind surveille les. Je vais chercher des renforts et du matériel.

*Liete se retéléporta a Camdibor. Mais là elle se rendit chez le secrétaire de Shadir,la situation était grave et il fallait agir vite!*
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue370/370A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue0/0A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:42

[Bon, la flemme de repasser dans un topic à Camdibor, on va dire que tu y es ^^ ouh, le vilain admin ! ]

Le secrétaire leva la tête à l'arrivée de la Démone. Son regard se posa sur son insigne de commandant et il se leva prestement :

-Vous devez être le commandant Liete ? Je suis au courant pour la disparition du général Ezi-O, et on m'a dit que vous étiez à sa poursuite. Vous l'avez retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue106/150A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue100/100A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:17

*la démone répondit du tac au tac avec une voix qui en disait long
*

[une de mes élèves, Rinith, est sur ses traces et un élément viens de changer la donne: Tous mes élèves ont été tués à l'exception de Rinith et de Kisal. D'après L'un d'entre eux, cette dernière serait mêlée à tout ceci et serait de mêche avec quelqu'un mais on ne sait pas qui. Ce que je sais,c'est qu'elle a disparue apres le carnage et qu'elle reste introuvable. Je suis donc venue soliciter votre aide ,cette histoire a pris trop d'ampleur maintenant. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue370/370A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue0/0A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 5:42

Le secrétaire  sembla éprouver un choc en entendant cela. Il se mit à trembler de tous ses membres et sortit doucement un gros livre rouge. Il se mit à le feuilleter, toujours en tremblant et tenta de maîtriser sa voix lorsqu'il exposa :

-Kisal Tornadri. Cette jeune fille provient d'un village que nous nous sommes appropriés il y a 10 ans de cela. Nous avons récupéré l'unique survivante afin d'en faire un mage efficace pour Camdibor. Ça a été une erreur, elle devait préparer cela depuis des années.

Il referma le livre et reprit :

-Nous allons mettre nos gardes en action pour la retrouver. Si vous voulez les aider ou aller chercher Ezi-O, c'est tout à votre choix.

Et alors que Liete allait partir, il ajouta brusquement :

-Sealvia... était mon fils. Je vous en prie, châtiez tous ceux qui menacent à la sécurité de Camdibor.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue106/150A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue100/100A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 9:43

*Liete eu un pincement au coeur en entendant ces dernières paroles. La démone s'arrêta et dit en se retournant.*

Je vous en fais la promesse,tout ceux qui menacerons Camdibor aurons un châtiment exemplaire ou périrons de ma main consumés par les flammes noires de l'enfer!

*La démone s'arrêta un instant avant d'ajouter.*

et... vous pouvez être fier de votre fils,c'est lui qui m'a prévenu pour Kisal avant de mourir. De plus,je vous dois des excuses... j'aurais dù être avec eux pour les protéger et j'ai échoué... Je vous demande pardon...

*Liete baissa la tête et on sentait en elle un grand sentiment de culpabilité. Elle attendit la réponse du secrétaire. Elle reprendrait la poursuite de Ezi-O après cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue370/370A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue0/0A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:07

[Retour du Cochon Volant, ça va pulser ! What a Face]

L'homme rejeta la dernière phrase de la jeune capitaine d'un mouvement de main :

-Vous n'avez pas à être désolée, ce n'est pas vous qui tenait l'arme qui l'a abattu. Vous avez entraîné mon fils comme un bon Mage et vous avez été avec lui dans ces derniers instants. Je vous en suis reconnaissant.

L'homme s'inclina devant la Démone et se précipita dans une arrière-salle pour prévenir les gardes de la trahison de Kisal.

Liete se téléporta de nouveau à l'endroit où elle avait laissé Rinith. La Lycanne n'était plus là, de même que le Général. Mais elle avait laissé une piste que la Démone suivit et, en quelques minutes, elle la rejoignit à nouveau. La jeune fille lui fit aussitôt un rapport :

-Je n'ai pas vu de trace de Kisal mais Ezi-O a reçu un corbeau qui transportait un message. Il l'a lu, il a souri puis il a tué le corbeau et réduit le message en bouillie. Et là, il attend depuis tout à l'heure.

Le Général était effectivement assis, semblant attendre quelqu'un - ou quelque chose. Kisal ? Peut-être. Qu'allait donc faire Liete ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue106/150A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue100/100A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:16

*La démone réfléchit quelques instants avant de répondre.*

On va attendre de voir ce qu'il va se passer,vu qu'il a reçu un message. Il est possible que kisal vienne le rejoindre plus tard...ou alors il a des informateurs et saurait donc éventuellement que nous somme là. Je ne sais pas ce qu'il veut mais on l'empêchera de parvenir à ses fins. Si kisal le rejoins attends de voir s'ils diront quelque chose d'intéressant et attaque kisal après. Moi je me charge du général.

*Liete sorti ensuite la cuisse de cochon mage qu'elle avait acheté à la taverne. Et la sépara en deux parts,elle en tendit une à Rinith.*

Mais avant mange ça, Cette cuisse de cochon mage te permettra d'avoir 100% de réussite de sort pour le prochain combat au moins. On ne peut pas se permettre de perdre maintenant.

*Sur ces mots la démone commença à manger discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue370/370A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue0/0A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:54

[Désolé, j'ai eu du mal à trouver de la Wifi en Angleterre Razz
Par contre sorry, mais les plats ne se partagent pas, une cuisse coupée en deux n'aura aucun effet. Je vais considérer que tu ne l'a pas coupée ni mangée, vu que tu ne savais pas Razz(ah, et merci tout de même d'avoir essayé, je vais préciser tout ça sur le menu)]


Rinith acquiesça au plan de son capitaine et se mit à l'affut, en attente de nouveautés. Un moment passa, puis un nouveau corbac survint, transporteur d'un nouveau message. Le Général s'en saisit, le parcouru. Il eu soudain l'air très contrarié et il serra le corbeau si fort que le craquement de ses os se propagea jusqu'au deux mages. Rinith trembla de rage. Visiblement, elle aimait bien les animaux... ou était-ce sa nature semi-animale qui lui fournissait une grande empathie vis-à-vis du règne animal ?

Ezi-O se remit en route d'une marche rapide, l'oiseau toujours à la main. Les deux jeunes femmes le suivirent de loin. Même si elles avaient fait du bruit, il était probable que le Walentirien ne les aurait pas entendu tellement il bouillonnait de colère après la réception du message. Il s'arrêta finalement devant un rocher dont une partie surélevée faisait une sorte de toit. Il ramassa un peu de bois qu'il réunit sous la pierre. Il sortit alors deux fourreaux de sous son manteau. Liete fut frappée de stupeur en reconnaissant les deux épées jumelles, la rouge, celle d'Alta-Ïr et la bleue, celle d'Ezi-O. L'homme avait profité de sa liberté retrouvée pour réunir les deux armes !
Tout à coup, le Guerrier pointa la lame de son arme vers son tas de bois et de petites flammes en sortirent. Le feu prit instantanément.

-Une arme élémentarisée... Elle est enchantée.

Rinith prononçait une évidence mais le fait était là : Ezi-O possédait une arme enchantée. Si Liete devait l'affronter, il serait un adversaire beaucoup plus redoutable que lorsque qu'il avait combattu au camp temporaire où elle avait été capturée.

Le général utilisa son feu pour faire cuire l'oiseau. La soirée pointer le bout de son nez et il semblait décider à camper ici.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue106/150A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue100/100A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:02

*Liete fronça les sourcils,voilà une situation bien contaignante...Elle risque d'avoir du mal a remporter une victoire contre le walentirien,il possédait les deux épées jumelles et au moins l'une d'elle est enchantée,et il était peut etre capable de se servire des deux en même temps,ce qui serait compliqué à gérer même à deux. Mais elle devait reussir à le capturer. Vu qu'il semble camper ici,elle n'aurait qu'à l'attaquer par surprise...Elle venait d'une famille d'assassin et bien qu'elle n'ai pas choisi ce métier,elle savait marcher sans bruit. L'effet de surprise est crutial pour la reussite de la mission. Liete avait un avantage sur son adversaire,elle voyait très bien dans le noir et pouvait donc se battre de nuit ,tout comme Rinith si elle se trouve sous sa forme animale. La démone prit sa cuisse de cochon mage et la mangea en prenant soin de ne pas se mettre dans le sens du vent,pour ne pas etre repérée a l'odeur. Bien que Rinith la regardait avec envie,elle n'y prêta pas attention. Elle ne devait pas rater le moindre de ses sorts. Liete expliqua alors à Rinith ce qu'elle devait faire.*

On va le prendre par surprise quand il fera nuit,s'il dort ce sera parfait. Je vais l'attaquer la premiere en lui faisant croire que je suis seule. Si tu vois que je l'ai maitrisé,viens m'aider à l'attacher. Si j'échoue et qu'il engage le combat,attends qu'il se concentre sur moi avant de l'attaquer par derriere en évitant qu'il te voit. c'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue370/370A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue0/0A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:53

La Lycanne acquiesça au plan de Liete, visiblement à contrecœur. L'idée de laisser sa supérieure prendre tous les risques ne l'enchantait guère, mais elle n'avait pas vraiment le choix.
Les deux heures qui suivirent passèrent lentement mais la nuit finit par tomber totalement. Une nuit sans lune, avec très peu d'étoiles, parfaite pour pour opération discrète. Le feu s'était éteint depuis bien longtemps mais le général Ezi-O était toujours assis, face aux braises, de trois-quart dos aux deux Camdiboriennes. Difficile de dire s'il s'était déjà endormi ou s'il veillait.

Jet d'écoute :
Liete : 18
Rinith : 12


Rinith remua soudain les oreilles et murmura :

-C'est bon, il dort, je l'entend ronfler doucement !

Liete tendit donc l'oreille. Effectivement, un léger "rrrrrrrrr" s'échappait de la bouche de l'homme. Mais la Démone capta autre chose. La respiration du Walentirien : elle était lente et régulière... mais pas tout à fait régulière. Parfois, un très léger soubresaut l'agitait. Le Général faisait-il semblant de dormir ? Et dans ce cas, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue106/150A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue100/100A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:38

*La démone se mit à réfléchir. Pourquoi,en admettant qu'il fasse réellement semblant de dormir,s'était il mit de dos? Ce n'était pas logique... sauf si kisal était là elle aussi guettant le moment de l'attaque de Liete pour la prendre à revers? Ca n'était pas impossible... mais la démone aurait un avantage,elle avait mangé sa cuisse de cochon mage et reussirait donc tous ses sorts. Et puis elle pouvait compter sur Rinith en cas de problème... Mais l'autre possibilité est que Ezi-O était tout simplement en train de rêver et n'avait pas remarqué les deux femmes. Liete se décida donc.*

J'y vais,mais fais bien attention car il est possible que kisal soit dans le coin. Je compte sur toi.

*Liete commenca donc à s'approcher d'Ezi-O en prenant soin de rester dans son angle mort dans le cas ou il ne dormirait pas. Elle s'avanca le plus discrètement possible*
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue370/370A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue0/0A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:21

Liete avança un pied après l'autre d'un pas mesuré et silencieux. Seul le très léger fritch fritch indétectable de l'herbe sous ses pieds aurait pu trahit sa présence mais le bois qui craquait encore dans les braises couvrait de toute façon ce bruit. Chacun des mètres parcourus l'était au prix d'un effort pour ne pas faire de bruit. Une demi-douzaine de mètres séparait sa cachette du général, à peine une vingtaine de pas. Dès qu'elle entendait le moindre frottement provenant du Guerrier, la Mage s'immobilisait, osant à peine respirer. Mais aucune réaction ne provint de l'adversaire.
Liete comptait les secondes et les pas. Un pas... Deux pas... Trois pas... Au moins dix secondes pour faire à peine cinq pas... Mais c'était ce qu'il fallait pour surprendre le Général. Derrière elle, Rinith se crispait, prête à bondir en cas de problème. Mais petit à petit, seconde après seconde, elle se rapprochait... Plus que sept pas... six pas... cinq pas... qua...

-Tu te décides enfin à te montrer ?

Liete cligna des yeux, stupéfaite et son cœur se mit à battre à toute vitesse. Une demi-seconde plus tôt, Ezi-O se tenait dos à elle, à moins d'un mètre. L'instant d'après, il était face à elle, assis un genoux en l'air, le bras posé nonchalamment dessus. Le feu reprit tout à coup, sortant des braises sans aucune raison. Le général se trouvait désormais entre les flammes et la Camdiborienne, sans que celle-ci ne comprenne comment il avait pu bouger aussi vite. Et plus que tout, l'humain avait reprit ses deux armes en main.
Le général avait une voix douce lorsqu'il s'adressait à Liete, un peu comme à une enfant. La sous-estimait-il... ou était-il réellement convaincu qu'il pourrait la maîtriser sans difficulté ?

-Je suis content que tu sois enfin sortie de ta cachette. Je commençais à en avoir assez de faire semblant de dormir. Oh, et tu peux dire à ta petite renarde qu'elle n'a pas besoin de rester là-bas. venez toute les deux. Il se trouve que j'ai à vous parler. J'ai... une proposition à vous faire.

Rinith ne bougea pas, attendant un ordre de son commandant. Liete allait-elle écouter ce que et homme avait à lui proposer ? Ou allait-elle passer à l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue106/150A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue100/100A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:55

*Liete sourit au général,ce cas de figure avait été envisagé par la démone et elle se doutait de ce qui se passerait depuis que ce dernier avait reçu les corbeaux messagers. Il s'agissait probablement de Kisal qui les avaient pistées de derrière et informé le général de la présence des deux jeunes femmes. De plus le feu venait de reprendre sans raison apparente "une altération du feu" pensa la démone. Et si ce sort avait pu être jeté c'est qu'elle se trouvait pas très loin des lieux. Elle s'adressa d'un ton presque ironique au général*

Je m'y attendais. Dites moi si j'ai tord mais Kisal nous a pisté lorsque nous vous suivions et vous a informé de notre présence non? Sinon comment auriez vous pu savoir où nous étions cachées Rinith et moi? Et ce feu qui reprend soudainement est selon moi le signe d'une altération du feu. Donc Kisal est dissimulée quelque part par ici je me trompe? Et je ne vois pas pourquoi je devrais vous faire confiance,si vous voulez parler,ce sera sans arme et kisal devra se montrer. sans quoi je refuserais de vous écouter. Et de toute manière si vous refusez,je pourrais la débusquer sans avoir besoin de bouger d'ici. A vous de voir,pour une fois je vous laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue370/370A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue0/0A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:02

Ezi-O regarda Liete avec une stupéfaction non feinte sur le visage. Il resta ainsi... trois secondes. Après cela, il éclata de rire. Un vrai rire. Pas un rire sarcastique, non, un véritable rire, comme si la Démone venait de raconter une bonne blague.

-Eh bien, eh bien... Je comprend mieux pourquoi mon frère a décidé de t'engager, tu as un certain sens de l'observation et tu sais réfléchir. Je n'avais pas vu tout cela lors de notre combat. Néanmoins...

Il s'arrêta un instant, se satisfaisant de son petit effet, avant de reprendre :

-Néanmoins, tu as tort sur tous les points. Kisal est effectivement de mon côté, cela j'ignore comment tu l'as appris. Mais selon ce que je sais, elle est toujours à Camdibor. Le corbeau que j'ai reçu ne m'informait que du retard de mes alliés, je devais les retrouver tout à l'heure mais il y a eu des complications... dont tu es l'auteure, je le crains. Mais peu importe, ce n'est qu'un petit contretemps. Pour ce qui est de l'altération du feu...

Le Walentirien secoua son épée rouge et le feu grandit et se mit à rugir un instant avant de se calmer à nouveau :

-Je dois avouer que l'épée de mon frère est bien pratique. Non seulement elle est élémentarisée mais elle l'a été à partir des écailles d'un dragon de feu, et non pas d'une simple pierre élémentaire. Je vais t'apprendre quelque chose : utiliser une pierre élémentaire pour élémentariser une arme permet de lui associer un élément mais cela s'arrête là. Utiliser une écaille de dragon permet en sus d'avoir un contrôle total sur le-dit élément, à condition qu'il soit à portée.

Il se mit à sourire, observant Liete comme un enfant :

-Enfin, comme tu le vois, tes déductions n'étaient pas mauvaises mais totalement fausses. Si je vous ai détecté, c'est juste parce-que je suis bien plus expérimenté que vous. Je ne sais pas si c'est ton grade de Commandant qui t'es monté à la tête ou si c'est ton... nouveau bras (il pointa de la lame le bras droit de la Mage) mais je te rappelle une chose : je suis bien plus expérimenté que toi et ton élève réunies.
Mais je vais être beau joueur. Nous ne pouvons pas être à égalité si je me sépare de mes armes, étant donné que la tienne se trouve être une partie de ton corps. Mais je consens à poser mes lames derrière moi.


Joignant le geste à la parole, il positionna ses épées derrière son dos. Liete n'était pas dupe, un seul geste suffirait pour qu'il les reprenne en mains.

-Alors, disposée à entendre ma proposition, maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue106/150A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue100/100A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:45

(pardon pour cette trèès longue abcence >.<)

*Liete ne put s'empêcher de sourire en entendant les paroles du général et lui dit d'un ton semblant dire "Tu me prends pour une imbécile?"*

C'est ca,gagne encore du temps en pensant que je n'avais rien vu.

*Liete ne quittait pas Ezi-O des yeux et resta silencieuse quelques secondes,le temps de réfléchir rapidement. Elle ne devait pas perdre de temps sinon les alliés de ce chien risquent de rapliquer et ce serait très ennuyeux. Si cela tournait au vinaigre elle se téléporterait à camdibor avec Rinith pour chercher des renforts. La démone avait tout de même l'avantage d'avoir ses deux bras,contrairement au général qui avait préféré arracher le sien plutôt que de le voir brûler jusqu'à l'épaule. Elle devrait se servir de ses flammes noires,ce sera plus puissant que des flammes normales mais aussi plus dangereux car plus gourmand en mana. Elle devait gagner ce combat le plus vite possible. Elle fonça sur le général sans crier gare mais en restant prête à éviter la contre attaque du général. *
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue370/370A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue0/0A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 12:37

[Y'a pas de mal ! Content de te revoir en tout cas ^^]


Rapidité / Réflexes :
Liete : 8
Ezi-O : 9



Liete manqua le général. De peu. De très peu. Son bras faucha l'air au moment où son adversaire sautait en arrière. Ses yeux lançaient des éclairs alors qu'il observait la Magicienne.

-Je vois que tu n'es pas disposée à m'écouter. C'est bien dommage. Tu aurais fait un bon général dans notre camp, c'est certain. Quel gâchis...

Liete s'aperçut alors de deux choses. D'une, Ezi-O avait saisi ses deux armes. De deux, il portait l'épée rouge dans sa bouche. Il avait visiblement décidé de palier à son souci de bras en moins.

-Ne crois pas que je sois plus faible que lors de notre affrontement précédent parce-que j'ai perdu un bras. Je reste un général, et tu restes un simple soldat qui est montée en grade trop vite.

Évidemment, je donne ici la version traduite de ses paroles. En vérité, il disait plutôt :

-Ne frois fas fue ve fois flus faivle...

Et oui, difficile de parler la bouche pleine. Mais passons.


Rapidité :
Liete : 19
Rinith : 3
Ezi-O : 17



En un clin d’œil, la Mage avait préparé son sort. La cuisse de cochon-mage lui permettait de le lancer sans problème. Restait à espérer qu'il soit assez fort et qu'elle puisse viser.


Volonté :
Liete : 1+2 = 3
Bras : 2 (ça, c'est du pot ou je m'y connais pas !)


Précision / Puissance du sort - Esquive / Contre-attaque :
Liete : 18 / 18
Ezi-O : 5 / 10



La boule de feu noire faillit du bras de la Démone et fonça directement sur Ezi-O. Il n'eut pas le temps de bouger, les flammes lui léchèrent avidement le torse, tel un monstre éthéré tentant de le dévorer vif. Furieux, l'homme se précipita sur la jeune femme, toujours entouré de flammes.


Force / Dextérité - Esquive :
Ezi-O :16 / 20
Liete : 13



Les lames du général fendirent l'air, visant la tête de son ennemie. Liete eut juste le temps de déployer ses ailes de feu pour esquiver l'attaque. Mais ce ne fut pas suffisant. La morsure froide de l'acier lui arracha un cri de douleur lorsque la lame bleue s'enfonça au niveau du nombril [-45 PVs] [Furie disponible]. Un flot de sang se mit à dégouliner le long de la lame... avant de geler instantanément. Liete ressentit un froid encore plus mordant que le précédent atteindre ses entrailles. Son adversaire retira la lame, arrachant un nouveau hurlement à la Mage qui observa, stupéfaite, la lame bleue d'Ezi-O se couvrir de cristaux de glace.

-Surprise ? Ce sont les armes qui se transmettent de génération en génération dans notre famille, à Alta-Ir et moi. Une lame brûlante enchantée par les écailles d'un dragon de feu et une lame gelée enchantée par le cœur d'un titan de glace. Cette combinaison rend quiconque possède ces armes invincibles.
Mais plutôt qu'un long discours, autant te faire une courte démonstration.



Force / Précision - Esquive / Contre-attaque :
Ezi-O : 3 / 10
Liete : 1 / 10



L'Humain se dirigea d'un pas tranquille vers sa proie qui gisait au sol et fit lentement glisser sa lame sur le corps de celle-ci. Au passage de l'acier, la peau se contractait sous le gel, arrachant un gémissement à la jeune femme [-5 PVs]. De désespoir, celle-ci tenta tout de même de l'attaquer.


Volonté :
Liete : 1+2 = 3 (t'as pas de bol, ces temps-ci)
Bras : 17



Liete sentit une pulsation au niveau de son bras. Elle n'eut as le temps de réagir : dans un réflexe pour se sauver de l'attaque de son adversaire, le bras démoniaque s'empara de la jambe du général et la serra de toutes ses forces [-10 PVs]. Le général grogna et se dégagea d'un coup de pied.


Force / Précision - Esquive - Contre-Attaque :
Rinith : 20 / 4
Ezi-O : 6 / 1



Un bourdonnement se fit tout à coup entendre. Ezi-O écarquilla les yeux de stupeur et bondit sur le côté lorsque ce qui ressemblait à une météorite explosa à l'endroit où il se trouvait une seconde plus tôt. Des flammes jaillirent du point d'impact et Liete put voir que Rinith se trouvait au centre d'un cratère. Son poing dégageait une telle chaleur que tous les végétaux à dix mètres d'elle flétrissaient instantanément. Si Ezi-O avait été touché, il aurait certainement été décomposé par l'attaque.

-Je t'interdis de toucher au Commandant, tu m'entends ?!

Le corps tout entier de la Lycanne sembla s'embraser lorsqu'elle cria ces mots. Toute la haine qu'elle ressentait envers l'être qui se tenait face à elle se ressentait en magie pure. La Pugiliste se précipita vers Liete et l'entoura de ses bras pour la relever.

-Tout va bien, Commandant ? Désolée de ne pas être intervenue plus tôt.

Elle posa la paume de sa main sur sa supérieure et Liete sentit qu'elle cautérisait la plaie.

-Il faut contre-attaquer. Restez en arrière pour tirer des flammes et envoyez-moi en première ligne si vous le voulez. Utilisez-moi comme arme pour éclater la tête de ce chien s'il le faut ! Donnez-moi vos ordres et j'obéirais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue106/150A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue100/100A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:48

*Le regard de Liete se fit plus noir que jamais et elle se mit en colère pour de bon. Ce type la prenait de haut et elle conptait bien le ramener sur terre. Elle se laissa envahir par la haine que ce chien lui inspirait et ses mains se mirent alors à crépiter de façon inquiétante. La démone s'adressa à Rinith sans quitter le walentirien du regard.*

On va l'éclater à deux,on va lui montrer ce que vaut notre travail d'équipe! Frappe le de toutes tes forces! Ce chien mérite de souffrir!

*Elle se tourna vers Ezi-O*

Ne te méprends pas si tu as ne serais ce qu'une seconde d'innatention je n'aurais aucune hésitation pour te sauter à la gorge. Ce sera mon seul avertissement.

*Sur ces mots la démone fonça de nouveau sur Ezi-O en se servant de sa haine comme arme supplémentaire,accompagnée de Rinith.*

(super pour la furie^^ je vais m'en servir alors)
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue370/370A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue0/0A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:09

[OK, c'est parti pour la furie o/]

Liete sentit sa rage monter en elle. Une rage profonde, impossible à contenir. Une puissante aura magique l'enveloppa, résonnant avec sa colère. Une forte pression se fit sentir sur sa poitrine. Cette impression augmentait au fur et à mesure de la colère de la jeune femme. La Mage comprit qu'elle ne pourrait s'en débarrasser qu'en la laissant sortir. Alors elle explosa.
Les flammes noires désintégrèrent tout ce qui se trouvait à moins d'un mètre d'elle. Rinith aurait eu la queue roussie si elle ne s'était pas écartée au dernier moment. Ces flammes ne laissaient absolument rien derrière elles, les cendres elles-même étaient brûlées et désintégrées. Tout à coup, elles s'arrêtèrent de monter et furent comme aspirées dans deux vortex, dans les yeux de Liete Natsume.
Lorsque les flammes furent suffisamment dissipées pour permettre d'y voir, Rinith et Ezi-O purent voir Liete se tenant debout au milieu de la tempête. Ses yeux étaient d'un rouge sang plus pur que le rubis qu'on tirait du sang de Dragon, plus ardent que le Magma présent au cœur de ces-derniers. L'œil de cristal sur son bras se mit à palpiter et s'éclaira de la même couleur. Son bras pulsa plus intensément encore et se soumit à la rage de la Démone.
Le Commandant Walentirien commença à trembler. Entendons-nous bien, il avait effectivement peur mais pas assez pour l'exprimer physiquement. Son tremblement était simplement un signe d'excitation, celui d'un homme qui ne vivait que pour le combat et qui se trouvait enfin devant un adversaire tel qu'il l'avait cherché toute sa vie. Il sera ses épées entre sa main et ses dents et poussa un rugissement de satisfaction. Puis il s'élança.

Rapidité :
Liete : 20
Rinith : 1
Ezi-O : 13


Ezi-O s'élança à toute vitesse, s'apprêtant à taillader la tempête de feu qui se trouvait devant lui. Mais quand il donna son coup d'épée, sa lame ne rencontra que des flammes. Plus rapide que tout ce qui se trouvait sur cette planète, Liete n'était plus que flammes et s'était élancé - non, elle avait plutôt glissé, comme une flamme glisse en montant dans les airs - derrière lui. Elle tendit le bras et prépara son sort à bout portant.

Précision / Puissance du sort - Contre-attaque :
Liete : 14 / 20 (Mama Mïa !)
Ezi-O : 19


La main touchait le Général mais dans un réflexe salvateur, il s'était écarté pour éviter sur le sort ne lui touche la tête. Mais les flammes noires lui transpercèrent le poumon droit, lui arrachant une partie de l'épaule. L'homme hurla de douleur et de colère et balança son épée de glace dans un mouvement circulaire.

Force / Précision - Esquive
Ezi-O : 1 / 20
Liete : 14


La lame enchantée du Walentirien ne fit que glisser doucement sur l'épaule de la Démone qui ne put retenir un sourire. Sous l'effet de la douleur et de la perte de sang, il s'écroula, un genoux à terre. Il releva un regard plein de courage (il fallait au moins admettre qu'il n'en manquait pas) et lança avec hargne :

-Alors, tu vas m'achever ? Ou bien est-ce que ta ville possède un semblant de justice et tu vas me traîner dans un tribunal, me soumettre à un "procès" avant de m'éliminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue106/150A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue100/100A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:22

*Liete le regarda froidement mais avec une sorte de sourire ironique au coin des lèvres.*

C'est tout ce que tu peux faire? Je m'attendais à un peu plus de difficultés... C'est décevant. Et pour ton sort,je vais simplement te mutiler pour que tu ne puisse plus te battre de ta vie et te ramener à Camdibor vivant. Je n'ai pas reçu ordre de te tuer même si l'idée est plus que séduisante... et je vais t'infliger une blessure reconnaissable entre toutes pour que l'on ne te confonde plus avec ton frère jumeau.

*La démone tourna la tête vers Rinith*

Je te laisse ce plaisir Rinith,évite simplement de le tuer. Je me charge de le rendre reconnaissable.Ah et...

*La démone s'empara des deux épées enchantées.*

ca je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue370/370A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue0/0A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 8:55

Rinith acquiesça, sans sourire. Elle fit quelques pas vers Ezi-O et le fixa droit dans les yeux. Le général lui rendit son regard, sans expression sur son visage. La Lycanne leva son poing qui s'enflamma. Elle resta ainsi, le bras levé, pendant quelques secondes avant de murmurer :

-Ça, c'est pour mes amis que Kisal a exécuté.

Elle abaissa alors le poing violemment. Le poing droit de la jeune fille brûla l'œil du Walentirien qui hurla de douleur. Lorsqu'il releva le visage vers Liete, il ne restait plus qu'un orbite béant du côté gauche. L'homme plaqua sa main restante sur la blessure. L'attaque de Rinith avait cautérisé la plaie dans le même temps, empêchant le sang de couler.
Elle se tourna vers son commandant :

-Faites ce que vous avez à faire et repartons à Camdibor.

Les choses sont étranges. Il suffit parfois d'un simple geste pour que le futur soit modifié dans sa totalité. De fait, si Rinith n'avait pas tourné le dos, peut-être que ce qui se passa ensuite aurait pu être évité. Si elle avait tué le général, aussi. Ou si Liete s'était contenté de le ramener à Camdibor immédiatement.
On appelle cela la théorie du chaos. "Le battement d'aile d'un papillon peut provoquer une tornade à l'autre bout du monde". De même, le simple fait que Rinith ait tourné le dos à son adversaire laissa l'opportunité aux engrenages du chaos de s'enclencher.


C'est donc au moment précis où Rinith finissait sa phrase que Liete aperçut la lueur derrière Ezi-O. Avant d'avoir put prévenir son élève, une lueur rouge transperça l'espace et Rinith fut projetée par une ombre. La Lycanne s'effondra dans un simple "Que... ?" et tenta de localiser ce qui l'avait frappé. Mais la lueur était passé derrière elle, de nouveau, et elle la frappa avec violence avant de se projeter vers Liete.

Dextérité :
??? : 17
Liete : 7


Déroutée, Liete ne réagit pas et l'ombre la percuta de plein fouet [-15 PVs]. La Démone tomba à terre, se protégeant au mieux pour ne pas se blesser. Elle se releva précipitamment, essayant de voir ce qui se passait.
Le général Ezi-O était toujours un genoux à terre, mais il souriait cette fois. A ses côtés, entouré d'une aura rouge, se tenait un homme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, à ceci près qu'il avait deux bras, deux yeux et un visage couvert de cicatrices...

-Général Alta-Ïr ?!

le Camdiborien ne répondit pas à l'appel de la Lycanne qui ne pouvait en croire ses yeux. Il se tourna vers son frère et lui tendit la main :

-Tu peux te relever, mon frère ?

Ezi-O accepta la main tendue et se releva du mieux qu'il put.

-Ne me dis pas que ce sont elles qui t'ont mise dans cet état ?

-Et si. il faut croire que tes petites protégées sont plus fortes qu'il ne le paraît.

Alta-Ïr se tourna vers Liete, un air amusé sur le regard.

-Je me doutais qu'elle était spéciale, mais à ce point... je crois qu'on peut dire sans se tromper qu'elle est exceptionnelle, non ?

Ezi-O soupira :

-Oui. Dommage, elle a refusé de m'écouter.

-C'est normal, tu es son ennemi. mais peut-être que moi elle acceptera de m'entendre. En attendant, bois ça, ajouta-t-il en lui tendant une potion de soin, je vais voir ce que je peux faire. Et récupère ton épée aussi.

Liete s'aperçut alors que lorsqu'il l'avait percuté, Alta-Ïr avait reprit les armes enchantées de ses mains. Le Camdiborien avait gardé l'épée de feu et il rendit celle de glace à son frère en même temps que la potion.
L'aura rouge du Commandant - non, il vaudrait peut-être mieux l'appeler le Traître - s'éteignit lorsqu'il s'approcha de Liete.

-Liete Natsume. Je sais que les apparences sont contre nous mais j'aimerais que vous m'écoutiez. Camdibor est pourrie. Ses habitants ne souhaitent que faire couler le sang. Aujourd'hui, ils se battent contre les Walentiriens. Demain, ils se battront entre eux. C'est comme ça. Ils ne voient pas qu'en faisant cela, ils mènent la race humaine à son auto-destruction. Mais Walentir est toute aussi pourrie. La corruption est partout, le roi lui-même prévoit probablement d'abandonner son peuple. Mon frère et moi avons rejoint quelqu'un de puissant, un Mage plus puissant que tous ceux existants. a ses côtés, nous pourrons créer un monde où toutes les races vivront... Oh bien sûr, je sais qu'elles ne cohabiteront pas, mais nous les maintiendrons éloignées les unes des autres pour éviter qu'elles ne se battent.
Ce que nous voulons créer, c'est un monde éternel, un monde où les êtres vivants seront immortels, un monde où nous régnerons pour l'éternité. Vous pouvez être des nôtres, Liete. Vous pouvez vous joindre à nous, votre apprentie et vous. Vous pouvez être de ceux qui domineront ce monde, vous en avez la capacité. Ezi-O, vous et moi, pouvons être les généraux de l'Archimage qui deviendra le maître incontesté de cet univers... et des autres.


Durant ce petit discours, Liete avait récupéré et pouvait désormais se tenir debout. le flot de puissance de sa furie était toujours présent, elle récupérait donc plus rapidement de ses blessures.

-Qu'en dites-vous, vous voulez vous joindre à nous ?

Rinith avait des larmes aux yeux. Le général, qu'elle respectait profondément, était un traître mégalomaniaque. Elle tourna des yeux pleins de désespoirs vers Liete. Sa seule peur désormais était que son maître la quitte elle aussi.



[Juste pour dire : oui, tout ça était prévu depuis le début et tu es la première à entrer véritablement dans le début du scénario commun. En un sens, félicitations ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue106/150A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue100/100A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:49

(super^^ alors continuons comme ca. ;p)

*La démone regarda celui qui avait trahi Camdibor droit dans les yeux,ceux de Liete étant toujours aussi rougeoyants que lors du combat. Elle fit disparaître les flammes de ses mains et se plaça aux côtés de Rinith. Elle lança alors avec hargne aux deux généraux jumeaux.*

N'y comptez pas,je ne vous rejoindrais probablement jamais. Vous avez tué mes élèves,l'un d'entre eux était le fils du secrétaire royal. Et je vous tuerais pour venger vos crimes contre Camdibor! Je suis entrée dans les rangs de la ville des démons et je ne trahirais pas ceux qui m'ont acceptée. Inutile de négocié j'ai pris ma décision.

*Liete incanta son sort de téléportation vers Camdibor avec la main sur l'épaule de Rinith*

Viens Rinith,on s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue370/370A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la poursuite du général Ezi-O Left_bar_bleue0/0A la poursuite du général Ezi-O Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:31

Alta-Ïr soupira, comme s'il était déçu. Il haussa les épaules avant d'ajouter :

-Bah, ce n'est pas si mal. Mais laisse-moi néanmoins te donner un conseil, jeune Démone : n'affronte pas notre camp, tu y laisserais la vie.

Liete remarqua le changement de ton du traître : plus de vouvoiement faussement poli. Alta-Ïr se révélait tel qu'il était vraiment. Au moment où le cercle magique se dessina aux pieds de la Mage et qu'elle exhortait une Rinith complètement atterrée de la trahison de son général à partir, il se mit tout à coup à fouiller dans une poche et jeta un objet vers la commandante :

-Au fait, tu devrais prendre ceci avec toi. Tu es peut-être notre adversaire mais tu peux devenir beaucoup plus forte que tu ne l'es actuellement. Si tu veux gagner en puissance, rends-toi au Temple de Shadir en utilisant ce badge pour que les gardes te laissent entrer. Une fois à l'intérieur, cherche la bibliothèque personnelle du Seigneur des Démons. Évidemment, tu n'as pas le droit d'y accéder en temps normal, mais tu devrais pouvoir te débrouiller pour y pénétrer.

La téléportation s'achevant à ce moment-là, le traître ne put rien ajouter de plus. Il se contenta de fixer son ancienne subordonnée jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Et alors qu'elle ne pouvait déjà plus le voir, il murmura :

-Nous nous reverrons vite... ma très chère Liete.



[Je te laisse décrire ton retour à Camdibor à l'endroit approprié.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite du général Ezi-O Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du général Ezi-O   A la poursuite du général Ezi-O I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du général Ezi-O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: