Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Zelda96

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelda96

Zelda96


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation Zelda96 Left_bar_bleue60/75Présentation Zelda96 Empty_bar_bleue  (60/75)
Points de Mana :
Présentation Zelda96 Left_bar_bleue13/50Présentation Zelda96 Empty_bar_bleue  (13/50)
Niveau : 1

Présentation Zelda96 Empty
MessageSujet: Présentation Zelda96   Présentation Zelda96 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:29

Bonjour, voici quelques lignes sur moi IRL et IG :
-IRL : Je m'appelle Salomé, je vais avoir 17 ans en Novembre, je suis passionée de BD (Surtout les légendaires), de mangas (Black Butler, Vampire Knight) et de jeux vidéos...

IG : -Nom du personnage : Xynthia

-Race : Elfe

-Classe : Mage

-Compétences de base ( 3 au choix ) : maîtrise l'arc, maîtrise aussi l'épée à une main, et l'épée à deux mains

-Apparence physique : Long cheveux bleus, yeux noirs et un tatouage sur le dos de la main gauche en forme de pentagramme noir encerclé.

-Caractère : Très gentille, elle parait froide extérieurement mais ne l'est pas du tout, elle est sérieuse et très discrète quand elle veut

-Alignement : Bon (Walentir)

-Histoire : Jeune fille de 20, elle a perdu son père dans une guerre et décida de le venger en tuant ceux qui sont responsables de sa mort. Ne les trouvant pas, elle décida de se promener un peu.

-Equipement spécial souhaité et demandé : les habits sur ma photo de profil

-Technique Furie : Flèches de feu

-Effet de l'attaque : -34 PV pour l'adversaire

-Ordre des caractéritiques voulu :  Force, Adresse, Intelligenre,
Rapidité, Discrétion, Charisme


Dernière édition par Zelda96 le Sam 7 Sep 2013 - 16:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation Zelda96 Left_bar_bleue0/225Présentation Zelda96 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Présentation Zelda96 Left_bar_bleue0/350Présentation Zelda96 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Présentation Zelda96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zelda96   Présentation Zelda96 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation Zelda96 Left_bar_bleue370/370Présentation Zelda96 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Présentation Zelda96 Left_bar_bleue0/0Présentation Zelda96 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Présentation Zelda96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zelda96   Présentation Zelda96 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 8:55

Bienvenue à toi, Zelda96 What a Face

Bon, l'intervention de mon ami Ed' est un peu courte mais résume dans l'ensemble ce qu'il faut dire. Ta fiche n'a pas du tout la structure demandée, il faut au moins respecter celle qui est donnée sur ce post : http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/t225-regles-et-autres-conseils-pour-l-immersion-en-terre-d-aiwed (sinon, bah j'peux pas faire grand-chose).

Sinon, pour ce que tu donnes déjà, j'ai quelques problèmes avec ton background (l'histoire de ton personnage).
Déjà, Princesse des Démons... Le fait est que sur ce forum, le roi des Démons se nomme Shadir et est un élément principal du jeu. Qu'il ait des enfants, passent encore, mais ils sont bien trop puissants pour pouvoir être incarnés par un membre. A la limite, un enfant que Shadir aurait eu avec une humaine ou un truc du genre, je dis pas. Mais la princesse des Démons, non, je peux pas accepter (c'est un peu comme je sais plus qui qui avait dit dans son histoire qu'il était revenu vivant d'un combat contre Shadir, incohérent).
Ensuite "sans savoir que celui ci mourra pendant mon périple"... Non... Shadir ne mourra pas avant un looooo...ooooong moment Razz

Pour le reste, je vois pas de problème (le nom, l'objectif du voyage, tout ça...).
Si tout ce que je t'ai dit ne t'a pas démotivé (j'espère franchement que ce n'est pas le cas Embarassed ), j'attends ta fiche en bonne et due forme What a Face

P.S : au lieu de refaire un nouveau sujet chaque fois que tu veux ajouter quelque chose sur ta fiche, il existe un bouton Présentation Zelda96 I_icon_editqui te permet de rajouter des choses à ton message (de l'éditer, quoi Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Zelda96

Zelda96


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation Zelda96 Left_bar_bleue60/75Présentation Zelda96 Empty_bar_bleue  (60/75)
Points de Mana :
Présentation Zelda96 Left_bar_bleue13/50Présentation Zelda96 Empty_bar_bleue  (13/50)
Niveau : 1

Présentation Zelda96 Empty
MessageSujet: Présentation Zelda96   Présentation Zelda96 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:44

Et la ça passe ou ça casse ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation Zelda96 Left_bar_bleue106/150Présentation Zelda96 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Présentation Zelda96 Left_bar_bleue100/100Présentation Zelda96 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Présentation Zelda96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zelda96   Présentation Zelda96 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:10

Yosh une fan de manga et de jeux vidéo? ca me plais ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda96

Zelda96


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation Zelda96 Left_bar_bleue60/75Présentation Zelda96 Empty_bar_bleue  (60/75)
Points de Mana :
Présentation Zelda96 Left_bar_bleue13/50Présentation Zelda96 Empty_bar_bleue  (13/50)
Niveau : 1

Présentation Zelda96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zelda96   Présentation Zelda96 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:36

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation Zelda96 Left_bar_bleue370/370Présentation Zelda96 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Présentation Zelda96 Left_bar_bleue0/0Présentation Zelda96 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Présentation Zelda96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zelda96   Présentation Zelda96 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:28

Ayé, ta fiche est validée ! Alors, pour t'être présentée, tu gagnes 10 pièces d'or (PO) et un bâton de mage de basse qualité.

Dis-moi si tu veux continuer avec le sujet que tu as déjà ouvert (je le déplacerai dans la section appropriée) ou si tu préfères réécrire ton arrivée vers Walentir. Je suivrai ta volonté.

Bonne chance et bon jeu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zelda96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zelda96   Présentation Zelda96 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zelda96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: