Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presantation de lisacou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisacou




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2013

Feuille de personnage
Points de Vie :
presantation de lisacou Left_bar_bleue75/75presantation de lisacou Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
presantation de lisacou Left_bar_bleue0/0presantation de lisacou Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

presantation de lisacou Empty
MessageSujet: presantation de lisacou   presantation de lisacou I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:58

Nom du personnage :Lisacou 20 ans (fille)

Race :lycan (femme chat)

Classe :Pugilistes

Compétences de base ( 3 au choix ) :
-Maîtrise de la griffe ( car sa sera  femme  chat donc c'est logique )
-Récupération rapide
-Déplacement silencieux

Apparence physique :
-taille 1m62
-corpulence:maigre
-des petit oreilles de chat
possède des griffe  (forme transformé )
coiffure roux long
Caractère :
-polie
-solitaire
-timide
Alignement :bon

Histoire :elle est naît dans la forêt na jamais vu s'est parant et y apprend comment de survivre dans des zone hostile,de se contrôler sa transformation et de se battre avec ses griffes à l'age de 12 ans elle se fît capturé par un paysan elle voulu fuir durant 5 jours et une fois arriver a sa destination du  paysan je me suis fais lancer par le paysan dans une sorte de cachot en voulant me faire le moins de mal je me brisa une jambe je me mit a pleurée de douleur je réfléchi comment je pourrais fuir cet prison soudain j'ai eu l'idée d'énervé la personne qui me nourrissais de chose moisi donc il ne voulais plus
je ne l'ai pas manger j'ai réussi de le mettre en une rage qu'il voulue me tuée avec une couteau je me transforme il me trancha les bras et une goute de mon sang coulais de mon bras gauche et je lui coupe la gorge il se vide de son sang je prie sa clé et je fuis cet prison aujourd'hui j'ai 20 ans je fut tellement contente de joindre le bon cote que je me suis attaquer sur la route en les poussent j'ai mit en rogne une bande de voleur ils êtes 7 en tous armé d arme tranchante et d'une petite armure en plaque cabossée je l'ai battu les voleur et je les tue en prenant tous ceux qu'il avais je me suis couper je fit soigner par une prête et je le remercie en donnant de l'or de la nourriture et je partie sans rien dire choisir le bon cote.

(mon texte fais 16 ligne bonne lecture:D)

Equipement spécial souhaité et demandé :
une simple armure de cuir brute tacheté de sang
-et les griffe de chat tranchant

Technique Furie :transformation total
effet :double la rapidité et l'adresse du personnage et un petit regen de sa santé dure 1 min elle se sent fatigué
visuel : elle est vue comme un chat de taille de 1m20 de haut et 1m32 de longueur a la rapidité doublé et une aura de lumière autour d'elle

Ordre des caractéritiques voulu :
Rapidité-Adresse-Discrétion-Force-Charisme-Intelligenre

merci d'avence:D
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
presantation de lisacou Left_bar_bleue370/370presantation de lisacou Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
presantation de lisacou Left_bar_bleue0/0presantation de lisacou Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

presantation de lisacou Empty
MessageSujet: Re: presantation de lisacou   presantation de lisacou I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:00

Bien bien, présentation simple et efficace Smile

Bon, j'ai crée ta fiche. Au passage, je rappelle qu'un Lycan est un être semi-humain et semi-animal qui peut se transformer en animal complet, ta technique furie n'impactera donc que tes statistiques (et l'aura de lumière) puisque tu peux te transformer à volonté en chat.

Voila voila, donc pour t'être présentée, tu gagnes une paire de griffes de métal de basse qualité et 10 pièces d'or (abrégées PO au cours du jeu).

Tu peux commencer ton aventure dans la ville de Walentir, soit au Palais du Souverain, soit à la Taverne

Bonne chance sur les terres de Jgv'Ple ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
presantation de lisacou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: