Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Silverhand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Silverhand Left_bar_bleue75/75Présentation de Silverhand Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Présentation de Silverhand Left_bar_bleue0/0Présentation de Silverhand Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de Silverhand Empty
MessageSujet: Présentation de Silverhand   Présentation de Silverhand I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:27

Nom du personnage : Asarith

Race : Elfe noir

Classe : Archer

Compétences de base ( 3 au choix ) :
-Maitrise de l’arbalète
-Vision nocturne
-Déplacement silencieux

Apparence physique : Souvent comparé à une ronce parmi les roses par ses semblables, Asarith n’a pas été gâté par la nature. Son visage tout en angles lui donne des traits durs. Menton triangulaire, nez pointu, dans une race naturellement belle et avec des courbes partout où cela est possible… C’est pourquoi Asarith se promène fréquemment avec une lourde cape qu’il peut enrouler entièrement autour de lui-même, mais qu’il laisse valser au vent lorsqu’il peut se le permettre. Elle comprend une capuche qu’il rabat sur sa tête si besoin est. En revanche, s’il a des défauts naturels, il les rattrape largement en capacités acquises. Maigre, il n’avait pas assez de muscles pour faire un bon guerrier. En revanche, sa souplesse et sa rapidité auraient pu faire de lui un bon assassin, et son intelligence un bon mage. Mais un autre élément est intervenu. A ces premiers critères ont été ajoutés un vue perçante, même selon les critères des elfes. De nuit comme de jour, il voit loin, et perçoit des détails qui échappent à tour. Il est donc devenu archer… Il a trente-cinq ans.

Caractère : Froid, cynique, fataliste, cartésien et pragmatique. Asarith se laisse rarement guider par ses envies personnelles, par ses lubies. Il se dirige selon ce qui lui parait logiquement meilleur pour lui, même si ses désirs entrent en contradiction. Il a pu constater que ce qui était bon et ce dont il avait envie concordaient même rarement… D’où son fatalisme, qu’il rattrape par son cynisme, acquis peu à peu au cours des années. Il tend à l’auto-dérision, et n’hésite pas à railler les autres.

Alignement : Étonnamment, bon.

Histoire : Asarith est né et a été élevé parmi son peuple. Mais en revanche, son caractère était ainsi fait que les actes de ce dernier lui semblaient étranges… S’il était vrai que sa race était crainte, en revanche, elle lui semblait apte à dominer l’univers… Mais y renoncer, pour s’enfouir dans des querelles intestines qui l’affaiblissaient… Asarith aspire à une certaine puissance, car on lui a dit que la puissance ferait sa fortune, et il y croit dur comme fer. C’est pourquoi il a quitté ceux de sa race. Car il sait que jamais ils n’auront, malgré toute leur puissance, la fortune qu’il désire, et il sait qu’il ne peut changer leurs préceptes de vie. Formé à l’arbalète, il a quitté les grottes, et a vu le monde d’en haut… Il a vu les différentes sociétés, pesé le pour et le contre de chacune d’entre elles… Analysé avec sa froideur habituelle. Et la conclusion de ses observations l’a lui-même choqué : les peuples du bien, contre lesquels il a toujours lutté, s’en sortent mieux… Par l’analyse de leur comportement, Asarith a compris que s’ils n’étaient pas exempts de luttes de pouvoir, ils savaient faire front lorsque le danger venait. Et si les sociétés du mal, même dans ce cas, étaient susceptibles de placer les luttes de pouvoir avant la lutte contre l’ennemi commun, les sociétés du bien savaient qu’elles devaient avant tout vaincre avant de se soucier de politique. Voilà pourquoi il avait choisi de les rejoindre. Il fut rejettes à la plupart de ses approches. Cela ne le surprenait pas. Les gens savaient reconnaitre un danger potentiel lorsqu’ils en voyaient un… Mais il acceptait stoïquement ses échecs. Il brûlait d’envie de tuer ces villageois qui l’avaient chassé avec leurs fourches de paysans et leurs chiens, mais il n’en faisait rien, car cela aurait aggravé sa situation. Alors, il se contentait d’essayer de répéter ses approches. Un jour, une troupe de gobelins avaient attaqué des marchands. Il avait entendu les bruits de lutte, et, caché dans un sous-bois, avait abattu un à un les gobelins. Mais lorsqu’il était allé à la rencontre de ceux qu’il avait sauvé, alors ces derniers l’avaient recueilli par leur habituelle méfiance. Mais il avait posé son arbalète à terre, et montré les poignards qu’il gardait caché sur lui. Alors, les marchands avaient baissé leur garde. Pendant quelques années, il avait ainsi vécu comme mercenaire… Mais désormais, Asarith veut plus. Il ne trahira pas sa nouvelle allégeance, mais il souhaite s’élever dans les échelons… Ce sera long, mais ses actes parleront pour lui.

Equipement spécial souhaité et demandé : Rien de particulier en soi-même, mais si je pouvais avoir ma petite arbalète et la cape que j’ai décrit un peu plus haut je serais content. =)

Technique Furie :
Nom : Flèche de tenèbre
Effet : Les flèches d’Asarith aveuglent momentanément l’adversaire touché
Apparence physique : Les flèches sont entourées d’une aura noire comme la nuit.

Ordre des caractéristiques voulu : Adresse-Intelligence-Discrétion-Rapidité-Force-Charisme
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Silverhand Left_bar_bleue370/370Présentation de Silverhand Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Présentation de Silverhand Left_bar_bleue0/0Présentation de Silverhand Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Présentation de Silverhand Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Silverhand   Présentation de Silverhand I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:41

Ah bah voila une fiche sympa : pas d'oubli dans les renseignements à fournir, un personnage intéressant, très peu de fautes d'orthographes...
Pis ça faisait longtemps qu'on avait pas eu d'archer What a Face

Tant que j'y suis, je me présente : Elcaro, administrateur du forum et, de fait, Maître de Jeu.

Donc, pour t'être présenté, tu gagnes 10 Pièces d'Or (abrégées PO) et l'équipement que tu as demandé : une cape lourde et une arbalète de basse qualité.

Ta fiche de personnage a été générée. Tu peux immédiatement commencer ton aventure à Walentir, cité de lumière, en te présentant au Palais du Souverain ou en cherchant une quête à la Taverne.

Bonne chance dans ton aventure sur les terres de Jgv'Ple !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Silverhand Left_bar_bleue0/225Présentation de Silverhand Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Présentation de Silverhand Left_bar_bleue0/350Présentation de Silverhand Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Présentation de Silverhand Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Silverhand   Présentation de Silverhand I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:11

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Silverhand Left_bar_bleue75/75Présentation de Silverhand Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Présentation de Silverhand Left_bar_bleue0/0Présentation de Silverhand Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de Silverhand Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Silverhand   Présentation de Silverhand I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:38

Merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Silverhand Left_bar_bleue150/150Présentation de Silverhand Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Présentation de Silverhand Left_bar_bleue0/0Présentation de Silverhand Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

Présentation de Silverhand Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Silverhand   Présentation de Silverhand I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:51

En retard mais tant pis !

Bienvenu, le noiraud Wink Puisse tu te plaire sous mes explosions ! (et sur le forum, accessoirement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Silverhand Left_bar_bleue75/75Présentation de Silverhand Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Présentation de Silverhand Left_bar_bleue0/0Présentation de Silverhand Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de Silverhand Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Silverhand   Présentation de Silverhand I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:21

Désolé j'avais complètement oublié, donc pour m'excuser t'as le droit à un gros:

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Silverhand Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Silverhand   Présentation de Silverhand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Silverhand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: