Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zophrène Edwardsky

Zophrène Edwardsky


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 42
Localisation : Derrière mon nez, devant mes fesses.

Feuille de personnage
Points de Vie :
ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE Left_bar_bleue142/150ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE Empty_bar_bleue  (142/150)
Points de Mana :
ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE Left_bar_bleue0/0ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE   ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:38

Nom du personnage : Zophrène Edwardsky ( RIP Edward Elric )

Race : Lycan ( j'aime bien les loups... )

Classe : Pugiliste

Compétences de base ( 3 au choix ) :
_Parade Amélioré
_Suivre une Piste
_Maitrise de la griffe
_6ème sens.

Apparence physique : Homme assez grand, encapuchonée, cape de vert sur armure de cuir brun, un collier en forme de pierre purement décoratif, des cheveux bruns assez courts, une musculature très imposante.
Lorsqu'il se transforme, c'est un beau loup noir, aux yeux jaunes de lune.

Caractère : Taciturne, peu bavard, mais enclin à la collaboration. Il accepte les ordres sans rechigner, et n'oublie jamais une dette. Qu'on la lui doive, ou l'inverse.

Alignement : Walentirien, mais assez Taciturne, et peu patriote..." Beornesque ". ( je parles du bouquin, qu'on soit clairs. )

Histoire : Tu crois que je vais te le dire ?

Equipement spécial souhaité et demandé : Ledit collier ( qui ne sert à rien ) et une Griffe de Bronze.

Technique Furie : FIST OF STEEL :
Je me jette sur l'ennemi, point levé, et ma griffe s'étend autant que possible, quitte à tuer plusieurs ennemis d'un coup.

Ordre des caractéritiques voulu :
Intelligence-Force-Discrétion-Charisme-Rapidité-Adresse

En loup : Rapidité-Discrétion-Force-Adresse-Charisme-Force.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boite-a-victor.blogspot.fr/
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE Left_bar_bleue106/150ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE Left_bar_bleue100/100ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE   ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:38

hey^^ sympa le jeu de mot dans le nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE Left_bar_bleue370/370ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE Left_bar_bleue0/0ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE   ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:29

Hoy !

Pour ceux qui aurait pas compris, il s'agit d'Edward Elric, un membre qui m'a demandé de tuer son personnage pour en refaire un nouveau (c'est pour ça qu'il est au niveau 2 à peine commencé, son personnage étant mort au niveau 3). J'ai accepté (d'ailleurs, le récit de ta mort est ici, Ed' : http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/t318-sur-la-route-de-camdibor#7188 , j'espère que ça te plaît, je l'ai faite héroïque au possible ^^) et voila le résultat !

Bon, bah ta feuille de personnage est générée, tu peux te lancer dans l'aventure, tu connais la musique o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE   ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOPHRÈNE EDWARDSKY EST DANS LA PLACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zophrène Edwardsky
» N' Aélio est dans la place!!
» Hefitlesse moi la place!!!!
» Quète: espionnage des troudes énemis
» La Mort dans le Rp .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: