Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade au marché

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue106/150Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Balade au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au marché   Balade au marché - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:36

La démone se mit à réfléchir vite pour éviter que Rinith ne tue le marchand et n'attire la garde, ce qui leur causerait certainement de gros ennuis. Non seulement à elles, mais aussi à tout ceux qui se trouvaient sur la place. Dans l'était où se trouvait Rinith à ce moment là, lui parler serait inutile, elle ne l'écouterait pas, supérieur ou non. Semblant toujours imperturbable, Liete soupira en levant son bras droit, avant de l'abattre sur le crâne de la lycane, assez fort pour l'assommer pendant quelques dizaines de minutes. Voyant Rinith tomber en desserrant son étreinte sur la gorge du marchant, elle la rattrapa avant qu'elle ne tombe et la coucha au sol avant de se tourner vers l'homme qui toussait encore en cherchant son souffle en le regardant fixement.

Veuillez excuser ma sergente pour cet incident.

La démone ne dit rien pendant quelques secondes avant de reprendre.

Je ne dirais rien à propos de votre commerce illégal si vous me donnez ce que je demande, en prenant en considération le fait que je viens de vous sauver la vie en guise de paiement envers vos supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue370/370Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Balade au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au marché   Balade au marché - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:46

Toussant et crachant toujours, l'homme fixa la Démone, prit quelques secondes pour réfléchir et accepta finalement :

-Soit. Allons rencontrer mes supérieurs.

Il fit signe à un jeune garçon et lui remit quelques pièces d'or avant de lui promettre le double s'il ramenait sa marchandise chez lui. Le garçon chargea la cage sur un chariot. Ce faisant, le tissus s'écarta légèrement et Liete eut un rapide aperçu de son occupant : un enfant humain aux cheveux gris et à la peau couleur ambre. Il jeta un regard empli de désespoir à la Démone. Mais le jeune homme chargé de ramener la cage la recouvrit rapidement du tissu et s'éloigna prestement, faisant rouler son chariot.

-Alors, vous venez ? lança le marchand en s'éloignant.

N'ayant pas d'autre choix que de le suivre, Liete prit Rinith sur son dos avant de lui emboiter le pas.


Ils marchèrent quelques minutes. Le marchand mena Liete vers une sorte de taverne. A l'entrée, deux hommes la regardèrent un instant mais ne firent aucun geste pour l'arrêter. Après avoir passé la porte, Liete se rendit compte qu'elle était entrée dans la partie sombre de Camdibor. De nombreuses personnes jouaient à des jeux d'argent qui auraient fait frémir le plus joueur des habitants de la cité. Les plus chanceux d'entre eux, reconnaissables au nombre important de jetons amassés devant eux, avaient même une jeune fille légèrement vêtue sur les genoux. La prostitution était interdite par Shadir. Pour lui, un mélange de vainqueur (un Camdiborien) et de perdant (tous les autres) ne pouvait qu'aboutir à un échec et la vente de corps favorisait les mélanges. Mais ici, les lois semblaient n'avoir aucun effet.
Alors qu'elle traversait la pièce, Liete entendit clairement un homme crier quelque chose comme quoi il prendrait bien sur un genou la Lycanne qui était sur le dos de la jolie Démone, et la Démone elle-même sur l'autre. Mais le marchand entraîna rapidement la Commandante en soufflant :

-Si vous réagissez, tout le monde s'élancera contre vous. Et croyez-moi, seul Shadir lui-même serait capable d'en sortir indemne.

Il s'approcha du barman, un homme au crâne rasé et tatoué sur tout le corps, et lui murmura :

-Je veux voir "Le Gamin".

Le barman hocha la tête et sortit de derrière son comptoir avant de se diriger vers le fond de la taverne. Il s'apprêtait à descendre un escalier quand il recula pour laisser passer une jeune Lycanne qui jeta à peine un regard à la Démone, suivie d'un jeune homme aux cheveux blonds et courts. Le barman s'engagea ensuite dans l'escalier et atteignit une porte en acier qu'il frappa d'une série de coup : "pan pan pan, panpan, pan". Il attendit ensuite un court moment avant d'ouvrir la porte. Le marchand d'esclaves pénétra dans la pièce en menant Liete derrière lui et le tatoué reeferma la porte sur eux.

La Mage se trouvait dans une salle bien plus luxueuse que la salle principale de la taverne, ce qui n'était pas difficile étant donné l'état de cette-dernière. Elle marhcait sur un long tapis rouge qui menait à une pile de coussins, formant une petite montagne. Et au milieu de cette montagne, se tenait l'homme le plus laid que Liete avait pu voir.
Son visage était celui d'un vieil homme, ridé et parsemé de cheveux blancs et gris. Son corps, par contre, était énorme et rose, comme ces drôles d'animaux au long nez que certaines personne disaient voir près avoir trop bu. Un énorme cigare dans sa bouche exhalait une fumée grise et à l'odeur désagréable. Lorsqu'il ouvrit la bouche, c'est une voix aigüe et criarde comme un violon mal accordé qui en sortit :

-Tiens tiens, on dirait que tout le monde a besoin de mon aide, aujourd'hui. Que se passe-t-il, pourquoi as-tu amené cette jeune fille ici ?

Le marchand expliqua rapidement la situation tandis que Liete déposait Rinith au sol. Celle-ci remua faiblement et commençait à se réveiller. En écoutant le marchand, Liete comprit rapidement que c'était cet homme, "Le Gamin", et qu'il était probablement le chef de cet endroit.

-Et donc, conclue le marchand, elle souhaite faire appel à vous avec le fait qu'elle m'a sauvé la vie en guise de paiement.

"Le Gamin" frotta son menton ridé et ses yeux se mirent à luire d'une lueur cruelle :

-Une vie sauvé ? Mais je ne vois pas de vie sauvé, moi.

-Que...

Le marchand n'eut pas le temps de répondre. Le Gamin fit un simple geste de la main et une flèche fendit l'air avant de s'enfoncer dans la gorge du marchand qui s'écroula. Il empoigna la flèche, essaya de la retirer, brisa l’empennage, émit un gargouillis, tira de l'autre côté, réussi à retirer la flèche, écourtant d'autant plus le temps qui lui restait à vivre et finalement, cessa de bouger, ses yeux devenant vitreux.
Liete entendit alors un horrible miaulement haché provenant de la montagne de coussins. Il lui fallut un moment pour comprendre que c'était Le Gamin qui riait :

-Oh la la, comme c'est dommage, plus de vie sauvée ! Toi, là (il désigna un homme), reprend son commerce et va vendre à sa place.

L'homme s'inclina et sortit rapidement de la pièce. Le Gamin se tourna vers Liete et Rinith qui avait totalement repris connaissance et qui observait d'un air effaré le marchand qui gisait dans son sang et l'obèse sur sa montagne moelleuse :

-Alors, comme cela tu as besoin de mon aide, n'est-ce pas ? Eh bien dis-moi ce que tu souhaites savoir exactement, je verrai ce que je peux faire. Mais étant donné que ce pauvre homme nous a quitté...

Il fixa le corps du marchand d'un air désolé. Un peu plus et on aurait pu croire qu'il n'avait rien à voir avec sa mort.

-... il faudra payer.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue106/150Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Balade au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au marché   Balade au marché - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:13

La démone observait "le gamin" sans manifester de crainte et elle ne laissait pas transparaitre la moindre trace de dégoût en voyant cet étrange personnage, qui en aurait effrayé plus d'un et ne bougea pas en voyant le marchant se faire tuer. Après tout elle venait d'une famille d'assassins renommés et elle avait plus ou moins l'habitude de ce genre de choses pour avoir tué elle même.

La démone écouta donc le gamin parler et esquissa un sourire en le voyant jouer la comédie. Il fallait reconnaitre qu'il était plutôt bon à ce jeu là. Étrangement cette visite la mettait de "bonne humeur" et elle était prête à accepter un contrat, quel qu'il soit. Mais Liete devait d'abord lui demander ce qu'elle désirait. A vrai dire elle ne voyait pas tellement d'autre moyen que de tout révéler, où du moins la partie intéressante, pour obtenir une réponse valable de la part de son contact. Elle s'adressa donc à lui d'un air sérieux bien que la situation l'amusait.

Très bien. Alors voilà ce que je demande. Vous ne l'ignorez certainement pas, mais les généraux jumeaux Alta-ïr et Ezi-O ont tout deux déserté. Seulement ce n'est pas tout, j'ai appris, en parlant à l'oracle de Shadir après m'être introduite dans sa bibliothèque personnelle, qu'ils avaient fondé une organisation nommée l'ordre des tueurs de dieux et m'a donnée une vague description des membres principaux. Et j'ai besoin de savoir plus précisément de qui il s'agit, car selon ce qu'a dit l'oracle, le sort du monde en dépend, car ils ont réellement dans l'idée de tuer les dieux qui régissent ce monde et s'ils y parviennent, plus rien de ce que nous connaissons n'existera, ça sera le néant.
Je vais donc vous donner les descriptions que m'a donné l'oracle dans sa prophétie.

La femme au cœur empli de ténèbres
Les deux êtres qui ne sont qu'un
La poupée solitaire
La louve guerrière
La lumière corrompue
L'être aux cheveux couleur de soleil

Pour la femme au cœur empli de ténèbres je soupçonne Precia Testarossa.
Les deux êtres qui ne sont qu'un sont certainement les généraux jumeaux,
et l'être aux cheveux couleur de soleil pourrait bien être la fille de Precia, Fate.
Pour le reste je n'ai pas de supposition. Pouvez vous m'aider? J'accepte de payer en échange, dites moi seulement ce que vous désirez que je fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue370/370Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Balade au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au marché   Balade au marché - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:02

Le Gamin écouta posément ce que Liete lui disait, frottant son ventre rebondi. Il semblait réellement attentif, ne plaisantant plus. Une fois le discours terminé, il ferma les yeux, pensif, avant de dire de sa voix atroce :

-Effectivement, ce que tu me demandes n'est pas banal. Des hommes désirant détruire des Dieux, on pourrait presque croire à une mauvaise blague.

Un petit rire parcourut l'assistance mais le chef frappa de son petit poing (oubliant qu'il était sur des coussin et que le seul son qu'il pouvait produire était un petit "pouf") en criant :

-Qui vous a autorisé à rire ? D'autant qu'il n'y a pas là matière à rigoler. L'affaire semble même très sérieuse...

L'homme réfléchi quelques minutes avant de dire :

-Je ne vois pas en quoi je peux t'être très utile. Les descriptions des oracles peuvent vouloir tout dire. Des femmes "au cœur empli de ténèbres", des "poupées solitaires", des "cheveux couleur de soleil"... il y en a un paquet qui correspondraient à ta description. Mais je vais enquêter sur tes propres déductions. Je trouverai tout ce que je peux sur Precia Testarossa et sa fille, ainsi que sur Alta-Ïr et Ezi-O.
Quant à ce que tu fera en échange...


Il fit un geste à un de ses hommes qui apporta un parchemin. Dessus, était dessiné le visage d'un homme aux cheveux longs et épais et à la barbe fournie. En-dessous, étaient écrit son nom, Ronnan Maclyr, ainsi que son adresse.

-Cet homme. Tues-le. Fais en sorte que son exécution soit publique. Mais il faut que les gens soient persuadés qu'il a commis un crime et que c'est sa sentence. Que ce soit vrai ou non. Trouve des preuves du crime, crées-en au besoin. Je veux que ça ait l'air d'une punition légale. Ne t'inquiètes pas pour les retombées, je m'occuperai de te couvrir pour que tes supérieurs n'en apprennent rien. Il faut qu'un maximum de gens voient l'exécution. Quant à sa mort... c'est à toi de voir. Décapitation, immolation, noyade... Vous les Démons, vous êtes doués pour ça, non ?

Il esquissa un sourire mauvais et tapota ses doigts les uns contre les autres :

-Marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue106/150Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Balade au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au marché   Balade au marché - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 8:06

La démone resta pensive un moment après la demande du gamin, évaluant les différentes possibilités qui s'offraient à elle et les moyens de les appliquer. Et dans le pire des cas elle savait mentir. Reste à savoir ce qui est puni le plus sévèrement dans cette cité où bien des lois ne s'appliquent pas. Elle leva ensuite son regard perçant vers le gamin.

Très bien. J'ai seulement une question. Qu'est ce qui est puni de mort à Camdibor? J'ai beau venir d'une famille d'assassins je ne connais pas toutes les lois concernant les peines appliquées dans cette cité. Une fois que je le saurai, alors je pourrai m'amuser un peu avec cet homme que vous voulez voir mort.

Liete fixait désormais le gamin avec un léger sourire sur le visage. La partie sombre de son caractère étant davantage visible qu'à l'accoutumée. Il faut dire que la situation lui plaisait bien. Cependant elle n'oubliait pas ce que le gamin lui avait dit. Il n'en savait pas plus qu'elle, mais il enquêterait sur ses suppositions. Ce qui l'arrangeait bien. Et si Precia Testarossa est réellement mêlée à cette affaire, et, selon Liete, la chef présumée de cette organisation, elle devrait en informer Shadir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue370/370Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Balade au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au marché   Balade au marché - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 6:54

L'homme se gratta la joue de son doigt en forme de saucisse avant de dire :

-Eh bien principalement, la haute trahison, comme vouloir assassiner un haut Camdiborien ou commercer avec Walentir. N'importe quel crime peut être passible de la peine de mort s'il est effectué contre quelqu'un de la haute, par ailleurs. Quand je parle de la haute, je veux parler des nobles, bien sûr, mais aussi des hauts-gradés de l'armée. La désertion peut être punie de mort aussi, mais ça ne te servira pas à grand-chose, étant donné que ce type est un tanneur, pas un soldat.

Il se recala sur son séant avant de continuer :

-J'en déduit que tu acceptes. Ça me fait plaisir. J'envoie immédiatement mes hommes à la recherche de tes suspects. Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue106/150Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Balade au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au marché   Balade au marché - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 14:39

La démone sembla réfléchir un instant aux différentes possibilités qui s'offraient à elle avant de diriger de nouveau son regard vers le gamin.

Non je n'ai rien d'autre à ajouter. Je vais partir à la recherche de ce type et m'arranger pour le faire pendre publiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue370/370Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Balade au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au marché   Balade au marché - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 8:42

Le Gamin hocha la tête et fit un geste. Ses hommes de main conduisirent la Démone hors de la pièce et la firent sortir sans encombre de la taverne. Puis sans un mot, ils repartirent auprès de leur patron. Liete n'avait plus qu'à remplir sa mission.

Mais par où commencer ? Valait-il mieux se rendre directement à l'adresse indiquée ? Commencer par chercher des informations sur Ronnan MacLyr ? Ou réunir ce dont elle aurait besoin, au moins une corde pour pendre sa victime.
La Mage n'avait que l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue106/150Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Balade au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au marché   Balade au marché - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:54

La démone, après avoir rejoint Rinith, et être sortie, se demanda inévitablement comment procéder à l'arrestation de cet homme et à le faire pendre publiquement. Elle devrait peut être commencer par chercher des informations sur lui pour être en mesure de trouver un chef d'accusation acceptable et suffisamment grave pour mériter la mort (à camdibor rien de très compliqué.) Elle penchait bien pour la collaboration avec ces chiens de walentiriens, cela devrait être suffisant. Après reste à créer de fausses preuves de sa culpabilité pour être certain que ça marchera. Une lettre anonyme faisant état d'une commande importante de matériel de guerre comme des armures de cuir et autres choses du même acabit. Rinith pourra l'y aider. Elle se tourna donc vers elle et lui expliqua son idée avant de finir par un simple:

Alors? Qu'est ce que tu en penses? Peut-être une autre idée à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue370/370Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Balade au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au marché   Balade au marché - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:22

La Lycanne esquissa un sourire et répondit :

-J'aime l'idée. Une lettre, c'est bien trouvé. Pour faire plus vrai, je pense juste qu'on devrait y apposer le sceau de Walentir. C'est pas difficile, il doit y avoir des gens au marché noir qui doivent pouvoir faire ça.

Ses oreilles frétillèrent et elle enchaîna :

-Alors on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue106/150Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Balade au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au marché   Balade au marché - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:16

La démone acquièça et commenca à se diriger vers le marché noir, pour espérer y trouver le sceau de walentir, élément indispensable désormais pour son plan, simple certe, mais certainement efficace.

Après quelques minutes de marche, les deux mages arrivèrent au dit marché. Les gens commençaient à s'habituer à la présence régulière des deux femmes de l'armée camdiborienne et ne les craignaient plus vraiment, bien qu'un peu méfiants tout de même.

Elles se mirent donc a chercher le fameux sceau de walentir.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue370/370Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Balade au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au marché   Balade au marché - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 8:00

Tout se vend, au marché noir, tout. Trouver quelqu'un capable de reproduire le sceau officiel de Walentir n'était pas compliqué. Après une minute de recherche, Liete finit par trouver un individu d'une vingtaine d'années à la capuche rabaissée qui proposait des répliques - plus ou moins officielles - de documents, signatures... et sceaux.

-Le sceau de Walentir, hein ? résuma-t-il après que Rinith lui eut expliqué la raison de la venue des deux jeunes femmes. Je peux l'appliquer sans problème sur n'importe quel document.

L'homme se gratta nonchalamment la tête, soulevant quelques mèches de ses courts cheveux sombres. Ses yeux bruns cerclé de lunettes noires observaient la Démone d'un air désabusé, comme si ce genre de demande était courante... ce qui était peut-être le cas.

-Ramenez-moi simplement le document que vous voulez faire signer, expliqua-t-il. Mon prix varie selon l'importance dudit document, cela pourra monter jusqu'à une vingtaine de pièces d'or, pas plus. Par contre, je ne signe pas les documents pouvant mettre en péril la cité entière. Ou notre seigneur Shadir lui-même, que sa volonté soit faite, tout ça tout ça.

Rinith se pencha vers sa supérieure :

-Ça m'a l'air d'être une bonne affaire. Même si nos dernières pièces risquent d'y passer. Mais l'idée qu'il puisse lire le document me met mal à l'aise. Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Elcaro le Mar 25 Nov 2014 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue106/150Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Balade au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au marché   Balade au marché - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:42

La démone se tourna vers son sergent et lui parla calmement pour la rassurer un minimum.

ne t'inquiètes pas ce que nous allons lui faire signer ne mettra pas en péril Camdibor ou Shadir, on nous a seulement demandé de faire exécuter un homme alors on le fait puisque c'est la contre partie pour obtenir nos informations.

La démone se tourna ensuite vers le marchant et l'observa d'un regard calme mais froid et distant, comme à son habitude.

votre offre semble acceptable, combien cela ferait pour une fausse commande d'armement de la part de walentir?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue370/370Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Balade au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au marché   Balade au marché - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 7:59

Le jeune homme tapota son menton et murmura quelque chose qui ressemblait à un calcul avant d'annoncer :

-Dix-sept pièces d'or devraient faire l'affaire. Tant qu'elle n'est pas destinée à notre Seigneur Shadir - que son nom soit loué sur des générations, et caetera, et caetera.

Il hocha pesamment la tête, comme s'il était satisfait de son propre prix. Il sortit ensuite un petit cylindre d'acier de sa besace qu'il ouvrit en deux. Le sceau de Walentir était gravé sur la partie plate ainsi révélée. Il l'observa un court instant avant de sourire :

-Vous avez de la chance, je m'en suis servi il y a peu de temps. Vous n'aurez pas besoin d'attendre que le le nettoie ou que je le retaille. Amenez-moi le document et je vous appliquerai le sceau en deux temps, trois mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue106/150Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Balade au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au marché   Balade au marché - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:58

La démone soupira légèrement en entendant le prix mais ne broncha pas. Ce qui ne l'empechera pas de marchander pour autant. Elle s'adressa donc de nouveau au marchant d'un ton qui se voulait plus sympathique que précédement, bien que toujours froid.

Cela me semble un peu élevé. Je vous en propose 12 pièces d'or. Déjà que je veille sur votre tranquilité suand je suis là, soyez un minimum reconnaissant, je ne suis pas un tyran et mon sergent non plus.

Elle adresse un bref regard a Rinith avant de recentrer son attention sur le jeune homme.

Alors? Acceptez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue370/370Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Balade au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au marché   Balade au marché - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:45

Jet de marchandage : 7

Le jeune homme fit une petite moue. Mais il retrouva un demi-sourire lorsqu'il expliqua :

-Malheureusement, j'ai une famille à charge, et je ne peux pas baisser mes prix autant. Voila ce que je vous propose, coupons la poire en deux : 15 pièces d'or. De toute façon, si nous négocions chacun en modulant notre prix de une pièce d'or, nous atteindrions ce prix.

Il ôta ses lunettes rondes et les essuya sur son manteau en expliquant :

-Je ne remet pas en cause la protection que vous nous apportez. Et s'il ne s'agissait que de moi, j'aurais probablement accepté. Malheureusement, il faut que je fasse manger beaucoup de personnes. Je ne cherche pas à vous émouvoir avec mes histoires, c'est simplement un fait.

Il rechaussa ses verres et regarda la Démone droit dans les yeux :

-15 pièces d'or. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue106/150Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Balade au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au marché   Balade au marché - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 14:38

La démone hocha la tete en signe d'assentiment en écoutant le marchant. Son marché restait honnête. Et puis elle avait eu ce qu'elle voulait.

Une fois que l'homme eu fini de parler elle prit à son tour la parole.

Très bien cela me convient dans ce cas. Je n'ai donc qu'à vous amener le document pour que vous y apposiez le sceau et vous payer. Laissez nous un moment pour vous amener cela alors.

La jeune femme dirigea ensuite son regard vers Rinith et s'écarta du stand, la lycanne sur ses talons et leva son baton avant d'incanter son sort de téléportation, avec pour direction le camp d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue370/370Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Balade au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au marché   Balade au marché - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:05

Le camp d'entraînement était vide de toute personne. Aucun bruit de lames d'entraînement s'entrechoquant, aucun son de magie incantée et détruisant une cible mouvante, rien. Visiblement, les soldats étaient soit à la sieste, soit à la taverne.

-Et c'est sur eux qu'on compte pour nous protéger ? grommela Rinith.

Elle soupira avant de regarder Liete :

-Vous pensez trouver une commande d'armes ici ? S'il y en a, elles sont probablement dans les bureaux des instructeurs. Mais ce ne serait pas plus simple si vous l'écriviez vous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue106/150Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Balade au marché - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade au marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Balade au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au marché   Balade au marché - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 9:27

La démone écouta Rinith avant de lui répondre.

En fait c'est ce que je comptais déjà faire, et j'espérait trouver de quoi écrire ici.

Apres cela la mage de feu se mit à fouiller la tente en quête de papier et d'une plume pour écrire en invitant Rinith à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au marché   Balade au marché - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au marché
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade dans les rues de Walentir
» vendre au marche
» Âprès l'échec de la taverne direction le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Camdibor :: Marché-
Sauter vers: