Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ayla,Lycan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayla




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie :
Ayla,Lycan Left_bar_bleue75/75Ayla,Lycan Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Ayla,Lycan Left_bar_bleue50/50Ayla,Lycan Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

Ayla,Lycan Empty
MessageSujet: Ayla,Lycan   Ayla,Lycan I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:15

Nom du personnage :Ayla

Race :si possible,hybride humain et lycan

Classe :Mage d'eau

Compétences de base ( 3 au choix ) :maitrise de la magie,maitrise de la dague,sience des poisons.

Apparence physique : Ayla n'est ni belle ni moche,juste normale. Ses yeux,dans lequels règnent un regard d'une grande sagesse,sont d'un bleu semblable à l'océan en un jour de tempète. Ses longs cheveux noirs ondulent faiblement,et elle se trouve plutot grande et mince pour son age. Lorsqu'elle se transforme,elle devient une magnifique louve au pelage aussi noir qu'une nuit sans étoiles,aux yeux turquoises qui brillent dans le noir. Alors qu'en tant qu'humaine,elle est plutot lente à la course,lorsqu'elle devient louve,ses pattes élancées lui permettent de courir très vite,lorsque ses griffes acérées la rende redoutable lors d'un combat.

Caractère : Et ben... Il ne vaut mieux pas l'énerver;car elle est un peu comme une cocotte-minute,la petite Ayla;lorsque vous la vexez ou la soulez,vous ne vous en rendez compte que quand elle explose,et là,attention au dégâts... Cette humeur changeante ne l’empêche pas de faire preuve d'une grande patience et d'une certaine douceur avec les gens qu'elle aime,et de savoir se poser et réfléchir plutot que de foncer tète baissée dans la geule du loup. Ayla a une phobie;la foule... dans un endroit bourré de monde,elle panique,perd ses moyens et s'attire souvent de gros ennuis. Dés qu'elle en a l'occasion,elle se retire dans les territoires les plus reculés de Jgv'Ple,où personne ne vient plus la déranger. Après une enfance turbulente,ses seules passions sont la magie,le combat,les poisons,et étonnament,la musique.

Alignement : Bonne,même s'il il lui arrive d’être un peu sadique sur les bords.

Histoire : L'enfance d'Ayla ne fut pas heureuse... Elle se souvient encore de ses séances d'entrainements passés avec son père,dans un maison isolée de Walentir...

" Plus vite,Ayla,plus vite! Avec un guerrier expérimenté,tu n'aurais aucune chance à la course! Plus vite,que je te dis!

Ayla tenta vainement d'accélérer;ses jambes ne lui obéissaient plus. Cela faisait trente minutes qu'elle courait,et elle ne pourrait pas faire un pas de plus. Elle s'écroula à mème le sol.

- Tu es une vraie nullité,ma parole! hurla son père.Si tu veux devenir une guerrière digne de ce nom,il va falloir progresser,et vite!

Ayla se retint avec difficulté de l'injurier;quand est-ce qu'il comprendrait qu'il n'était pas dans sa nature de courir,magner de lourdes épées et sans cesse s'entrainer? Qu'il aurait mieux valu pour elle s'entrainer en tant que louve? Mais son père n'avait rien voulu entendre;il haissait les lycans. Alors,quand il avait découvert que son épouse en était une,il l'avait chassée,et avait gardée Ayla avec lui,un tout petit bébé sans défense,espérant sans doute qu'elle deviendrait humaine. Mais la petite ne tarda pas à révéler sa véritable nature,et un soir,lorsque le père d'Ayla rentra chez lui,il découvrit une louve au lieu d'une fille. Dés lors,il n'avait de cesse de l'entrainer,comme si devenir guerrière pouvait changer quoi que ce soit. Ayla n'était pas intéressée par son entrainement;à peine lui avait-on mis une épée dans les mains qu'elle avait compris;ce n'était pas son destin. La seule arme qu'elle adorait utiliser c'était la dague. Et elle n'avait aucune envie de devenir guerrière;sa vie se déroula ainsi jusqu'à ce qu'un jour,elle découvre dans la bibliothèque un vieux grimoire...

La petite fille se hissa sur la pointe des pieds et attrapa le livre;il était tout écorché et poussiéreux,comme si personne ne l'avait ouvert depuis des millénaires. Pourtant,il l'avait tout de suite attirée. Pourquoi? Peut-être parce qu'il lui ressemblait;brisée par une vie sans intérêt,et incapable d'assumer sa véritable capacité;ètre lu. Ou bien,est-ce la force du destin qui attira la gamine vers ce grimoire? Qui sait... En tout cas,elle s'installa dans un des fauteuils rembourrés de la maison,et commenca à lire;

"Appel du cube blanc" était écris sur la toute première page.

Sa curiosité piquée à vif,l'adolescente continua de lire;dans les livre,on parlait d'une créature semblable à un grand cube blanc,et surtout,surtout... on pouvait y lire le moyen de l'invoquer... Pendant longtemps,Ayla s'entraina à prononcer la formule,jusqu'à un beau jour où elle tenta d'invoquer la créature;étonnamment,elle réussit parfaitement son coup,et aussitot,un grand cube blanc tomba dans la maison... et la détruisit de fond en comble;la situation n'était pas géniale;d'une,la fautive avait une jambe cassée,et de deux,lorsque son père rentra du travail,il nu fut pas content du tout,mais alors pas du tout. Il banda la cheville de sa fille(car il avait tout de mème un peu de bonté, cet homme) puis il lui ordonna de partir dés le lendemain. L'adolescente ne se fit pas prier;elle réunit quelques affaires dont le fameux grimoire et s'en alla sur les routes;et voila ou elle en est,aujourd'hui;une jeune fille de 15 ans tentant de survivre dans en Walentir...

Equipement spécial souhaité et demandé :Ben,le grimoire en question.

Technique Furie :

A faire.

Ordre des caractéritiques voulu : Discrètion-Intelligence-Charisme-Adresse-Rapidité-Force
Revenir en haut Aller en bas
Zophrène Edwardsky

Zophrène Edwardsky


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 42
Localisation : Derrière mon nez, devant mes fesses.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Ayla,Lycan Left_bar_bleue142/150Ayla,Lycan Empty_bar_bleue  (142/150)
Points de Mana :
Ayla,Lycan Left_bar_bleue0/0Ayla,Lycan Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

Ayla,Lycan Empty
MessageSujet: Re: Ayla,Lycan   Ayla,Lycan I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:15

Une lycan louve ! Mon doublie féminin ! BIENVENUE !
Et de Walentir en plus....on va biens 'entendre je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boite-a-victor.blogspot.fr/
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Ayla,Lycan Left_bar_bleue370/370Ayla,Lycan Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Ayla,Lycan Left_bar_bleue0/0Ayla,Lycan Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Ayla,Lycan Empty
MessageSujet: Re: Ayla,Lycan   Ayla,Lycan I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:36

Bienvenue à toi, Ayla !

Alors oui, tu peux être de sang mêlé Lycan/Humain, mais pour ta fiche de personnage, étant donné que c'est ton côté Lycan qui ressort dans ton background, je noterai Lycan (c'est comme pour Dariin qui est semi-Zorlim semi-Démone mais c'est son côté Zorlim qui ressort).

Ta fiche de personnage est générée. Pou t'être présentée, tu gagnes 10 pièces d'or (PO) et un bâton de Mage de basse qualité, ainsi que ton grimoire. Tu peux t'incarner immédiatement dans Walentir, en te présentant au Palais du Souverain pour participer à l'effort de guerre en devenant une aventurière au service de la cité ou bien en te rendant à la Taverne pour y trouver des quêtes plus proches de la vie populaire.

Pour ta technique furie, tu peux prendre ton temps, tu ne risques pas de la lancer dès le début de ton aventure, de toute façon ^^

En bref, bienvenue sur Jgv'Ple ! What a Face


EDIT : J'oubliais, j'ai fait une légère correction : le monde s'appelle encore Jgv'Ple pour l'instant, Aiwed ne sera que lorsque la bataille contre les Démons sera terminée (je pense que ça prendra encore deux ou trois mois). Notre admin principal est allé un peu vite en besogne en dévoilant tout çà Razz (mais ça m'arrange, puisque je sais ce qu'il a prévu comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Ayla,Lycan Left_bar_bleue75/75Ayla,Lycan Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Ayla,Lycan Left_bar_bleue0/0Ayla,Lycan Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Ayla,Lycan Empty
MessageSujet: Re: Ayla,Lycan   Ayla,Lycan I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:38

Bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Daminia

Daminia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Points de Vie :
Ayla,Lycan Left_bar_bleue55/75Ayla,Lycan Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
Ayla,Lycan Left_bar_bleue0/0Ayla,Lycan Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Ayla,Lycan Empty
MessageSujet: Re: Ayla,Lycan   Ayla,Lycan I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:52

Bienvenue sur le forum !!
Avec un peu de retard désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayla,Lycan Empty
MessageSujet: Re: Ayla,Lycan   Ayla,Lycan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayla,Lycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: