Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation de Xynthia96

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xynthia96

Xynthia96


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Camp de Shadir-Candibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Presentation de Xynthia96 Left_bar_bleue34/75Presentation de Xynthia96 Empty_bar_bleue  (34/75)
Points de Mana :
Presentation de Xynthia96 Left_bar_bleue0/0Presentation de Xynthia96 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Presentation de Xynthia96 Empty
MessageSujet: Presentation de Xynthia96   Presentation de Xynthia96 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:18

Nom : Elya

Race : Démon

Classe : Guerrière

Compétences de base ( 3 au choix ) :
-Maitrise du fouet
-Maitrise de l'épée a deux mains
-Maitrise de l'épée a une main.

Apparence physique : Elya a de longs cheveux noirs ondulés arrivant jusqu'aux chevilles, les yeux noirs, la peau un peu pale et elle porte toujours des habits noirs et légers (en soie ou en matériau léger).

Caractère : Froide, méfiante, sournoise et surtout, elle aime faire souffrir les gens.

Alignement : Mauvais

Histoire : Elle est née et vit à Camdibor, elle est connue sous le nom de la rose noire, on ne connait rien de son passé, juste qu'elle a perdu sa petite sœur a ses douze ans et qu'elle a anéanti tous les habitant d'un village.

Équipement spécial souhaité et demandé : Voir l'avatar

Technique furie :
Nom :  Épée des Ténèbres
Effet : Puissante attaque paralysant l'adversaire.
Visuel :


Ordre des caractéristiques voulues : Rapidité, Discrétion, Intelligence, Charisme, Force


Dernière édition par Xynthia96 le Lun 10 Mar 2014 - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Presentation de Xynthia96 Left_bar_bleue370/370Presentation de Xynthia96 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Presentation de Xynthia96 Left_bar_bleue0/0Presentation de Xynthia96 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Presentation de Xynthia96 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xynthia96   Presentation de Xynthia96 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:55

Re-Bienvenue, Xynthia ^^
Je crois que tu as eu un bug, ta fiche est coupée.
J'attends ta fiche complète What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xynthia96

Xynthia96


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Camp de Shadir-Candibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Presentation de Xynthia96 Left_bar_bleue34/75Presentation de Xynthia96 Empty_bar_bleue  (34/75)
Points de Mana :
Presentation de Xynthia96 Left_bar_bleue0/0Presentation de Xynthia96 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Presentation de Xynthia96 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xynthia96   Presentation de Xynthia96 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:51

C'est ça avec les portables je n'arrive pas a envoyer une fiche complète !!! ( Je sais que c'est pas bien de demander ça dans le forum, et tu vas sans doute penser que je suis folle... :/ ) Peux tu me donner ton numero de tel pour que je puisse te ľenvoyer en bonne et due forme ? (dsl, dsl, dsl !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Xynthia96 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xynthia96   Presentation de Xynthia96 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Xynthia96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» oups Im a boulet (pronon cer belete)
» Présentation
» Présentation N' Aélio
» Présentation: Cayostas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: