Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Faire ses preuves

Aller en bas 
AuteurMessage
BarkaTheWolf

BarkaTheWolf


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 23
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Faire ses preuves Left_bar_bleue75/75Faire ses preuves Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Faire ses preuves Left_bar_bleue0/0Faire ses preuves Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Faire ses preuves Empty
MessageSujet: Faire ses preuves   Faire ses preuves I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 18:25

Arrivé à Camdibor depuis peu, je devais faire mes preuves si je voulais un jour rejoindre l'armée de Shadir et ainsi me venger. Je pris donc la décision de me rendre à la Taverne de la ville. En entrant, je fût surpris d'entendre des rires et de la bonne humeur. Le bar comptait 6 tables. Deux nains étaient assis à la première à droite, rigolant et buvant de la bière. Un démon était assis à la 3ème et me fixait avec des yeux pensifs depuis mon entrée. Je le regarda un moment puis détourna les yeux en grognant. J'avais toujours une haine farouche envers les démons. Ce n'était pas ma faute, on m'avait élevé comme ça à Walentir. Je ne pouvais m'empêcher d'éprouver du dégoût pour ces fichus créatures. Mais je m'en fichais. Je n'étais pas venu à Camdibor pour m'adapter, mais pour obtenir ma revanche. A la 2ème table à gauche se trouvait un humain complètement ivre, qui dormait sur la table en ronflant bruyamment, et à la 3ème table, un elfe noir, un ange, et un autre lycan qui, je pouvais le deviner par ces oreilles rondes, se transformait en ours, était en train de discuter. Le lycan leva un oeil surpris vers moi, et me suivit du regard. Je commençais à me sentir un peu oppressé devant ces deux regards. J'allais donc m'asseoir sur la première chaise de gauche. Je préférais encore me trouvait à côté d'un humain ivre que d'un démon. J'étais là pour savoir si quelqu'un avait besoin d'un aventurier pour une quête ou un service à rendre. Si j'arrivais à me faire une réputation, j'étais sûr d'attirer l'attention de Shadir. Le lycan avait recommencé à parler avec ses compagnons alors que le démon s'était détourné. J'attendis. Rien ne se passa. Après dix minutes, j'ai décidé de commander à boire. Les nains étaient partis depuis, mais les autres étaient toujours là. Pendant que j'avançais vers le bar, les regards se levèrent encore sur moi. Je n'y fis pas attention et me dirigea vers le bar.

-Donnez moi une bière Outsvak.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire ses preuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Camdibor :: Taverne-
Sauter vers: