Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La feuille au pied de l'arbre blanc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wolfgang

wolfgang


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue89/90La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (89/90)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:50

Wolfgang avait attendu un certain moment avant de pénétrer dans la forêt pour rechercher la mystérieuse feuille, puis après avoir écouter quelque histoire et rumeur il s'était dit que finalement il serait interressant d'aller y jeter un coup d'oeil et s'assurer de ce qui était dit puis, après vérification aller chercher l'objet demandé.
Il s'avança donc sur le chemin que son maitre lui avait indiqué, celui-ci s'arrêta brusquement dans la forêt , ne laissant aucune trace devant lui.
Il regarda de droite à gauche pendant un petit moment puis continua à avancer lentement sur le lierre qui rampait au sol. Plusieurs fois il venait de chuter en s'emmélant les pied dans ces plantes qui ressemblait à une véritable toile d'araigné mise à même le sol.
Il était tôt ce matin là et pour plus de précotion et pour éviter d'avoir l'épée coincé dans le fourreau il la retira non sans quelques difficultées. L'hiver approchait à grand pas et bientôt ces régions serait recouverte d'une fine couche de neige qui ferait rentrer les aventuriers dans les tavernes plutôt que dans leurs aventures, enfin certain seulement.
Et donc il continuait à avancer dans cette forêt pour trouver l'est. Seulement où était l'est ? son maitre d'arme, le bucheron, lui avait enseigné comment se repérer dans une forêt sur un arbre, mais il n'avait pas suivit la leçon et avait préféré réver de son future, le même que celui dans equel il se trouvé à l'instant et il était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue148/360La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:11

Orientation/détection

Wolfgang:13/3

Peu à peu Wolfgang arriva à trouver son chemin en regardant le pied des arbres sur le côté nord poussé la mousse et donc grace à cela il put enfin trouver l'est pour rejoindre l'arbre blanc.
Malheureusement, trop concentré par sa recherche il tomba à la renverse en sentant une force le tenir, il ressenti vive douleur à l'épaule mais fut en mesure de se défendre ou de ce relever pour fuir.
Son épée est tombé par terre à même pas un metre de lui facil à reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang

wolfgang


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue89/90La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (89/90)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:25

Wolfgang tenta de repousser ce qui le retener pour prendre son épée et attaquer la créature en question.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue148/360La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:04

Force/Rapidité/Force/Dextérité

Wolfgang:13/17(18-1)/19/5

Force/Dextérité

Lianne vivante:2/18

Le paladin se releva facilement prit rapidement l'épée et commença à donner d'énorme coup mais malheureseument peu précit, il rata les premiers mais fini par toucher son adversaire, il découvrit que celui-ci était en fait une liane qui bougeait comme un etre vivant et s'en prenait à lui comme si il pénétré dans un sanctuaire.
La liane quand à elle fit reuve d'une incroyable efficacité quand il s'agissait de trouver l'endroit où frapper (-2pv)

Force/Dextérité/Parade

Wolfgang:13/14/9
Liane vivante:17/5/5

Tout les coups que chaque adversaire ce portait aucun des deux n'arrivait à l'arrêter et chaque coup fesait mouche, Wolfgang avait l'air quelque peu mou mais néanmoins déterminé.

Force/Dextérité/Parade

Wolfgang:20/8/6
Liane vivante:8/13/4

Wolfgang fit enfin preuve d'une redoutable force dans ses coups mais toujours aussi maladroit mais la liane fut tout de même coupé dans l'assaut.
Wlfgang fut enfin libre de parcourir la forêt à la recherche de la feuille pour le maitre de son temple.
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang

wolfgang


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue89/90La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (89/90)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:17

Le paladin fut heureux enfin un peu d'action pour briser sa morne vie et enfin il venait de découvrir le danger qui l'avait stimulé.
Mais il avait une mission et profiter de sa victoire sur une plante ne lui servirait à rien d'ailleur.
Il avança donc vers la direction qu'il avait prit avant son agression la matiné allait laisser place à l'heure du déjeuné, mais il voulait absolument finir son allé vers l'arbre et la récupération de la plante requise.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue148/360La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:33

Après une demi-heure de marche notre paladin arriva enfin en vu de l'arbre blanc.

Observation:

Wolfgang:20

Wolfgang vit comme une queue descendant vers le bas de l'arbre:

Courage

Wolfgang:14

Wolfgang eut un léger frisson mais sa détermination le menna à avancer toujours plus pret de son but.
Il arriva enfin au pied de l'arbre mais ne vit aucune feuille sur le sol sec et froid.
Bizarement l'air devint chaud et sec puis le paladin senti quelque chose se poser sur son épaule, il ne put retourner sa tête qui resta bloqué et ses jambes furent ressérés, il lacha son arme qui tomba sur le sol pour s'y planter puis il entendu une voie venant de derrière lui:

"Ce lieu est sacré nul être ne dois s'en approcher sous peine de mourire au nom de Non'ho."

La voie reprit:

"Qu'as tu à dire pour ta défence ?"
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang

wolfgang


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue89/90La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (89/90)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:38

Soudain prit d'une incroyable frayeur Wolfgang bégaya:

"Je... je ... je suis pala...paladin de ... Non'ho et... à son service."

Puis il rajouta rapidement en reprenant confience en lui:

"Mon maitre Magnus ma demandé de lui rammener une feuille de cette arbre pour je ne sais quelle histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue148/360La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:39

La chose qui retenait prisonnière le jeune servant de dieu réfléchissait, justice devait etre rendu mais néanmoins tuer un servant du culte dont il est un gardien était contre la juste mission de sa divinité, toujours étant si la créature devant lui mentait alors à ce moment il devrait le tuer puis:

"Bien je vais te laisser une chance de prouver ce que tu dis, je vais te donner deux... trois épreuve à faire et nous verrons bien si, sous l'oeil de Non'ho, tu dit vrai ou non."

Telles furent les paroles de la blanche créature qui commença à relacher sa proie, Wolfgang put ainsi voir son interlocuteur.

Un dragon blanc de six metres de long ce tenait maintenant face à lui, ses ailes argentées refletèrent la lumière du soleil tandis que sa queue s'en allait des jambes du paladin:

"Ces temps si j'ai des voisins trés désagréable qui tente tant bien que mal d'arracher l'arbre de son sanctuaire afin de pouvoir en extrére les différents ingrédients dont ilsont besoin. Je veux que cela cesse ils ont tué pour venir jusqu'ici et donc doivent avoir la même sanction. Une fois ta besogne terminé tu reviendra ici et je te dirais ce que tu devra ensuite faire."

Le dragon te regarde d'un air presque simpathique mais l'on dirait qu'il sort ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang

wolfgang


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue89/90La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (89/90)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:51

Wolfgang vit les griffes du dragon toutes dehors, puis il tourna des tallons et alla là où le Gardien du sanctuaire lui avait indiqué d'aller pour pouvoir prendre ce dont il avait besoin après trois épreuves, il allait donc commencer la première phase.
Et donc il ce mit en route vers le lieu où le dragon crié vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue148/360La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:19

Wolfgang marcha pendant pret d'une dizaine de minute, il apperçu un lac aux abords d'une clairière ensoleillé couverte de rochers, accompagnant les rochers des tentes et des hommes de noir couvert campaient autour d'un feu.
Le prêtre-guerrier regarda quelques secondes le camp avant que quelqu'un ne lui tappe sur l'épaule en disant:

"Hey mec tu veux pas te joindre à nous au lieu de nous espionner?"
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang

wolfgang


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue89/90La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (89/90)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:11

Alors je me retourne en dégainant mon arme et tente de lui mettre la bouche sur la main et de l'abattre avant qu'il ne cri.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue148/360La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:47

Donc tu te léve violement, L'homme te fais un grand sourir puis comprend soudain tes intentions, avant qu'il n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit tu lui plaque la main contre la bouche et tente de lui planter to épée dans le ventre ce que tu fais (-10pv) ton adversaire essaye de prendre son arme il y arrive malgrés la douleur et tu as le temps de l'attaquer une seconde foi, il se ressesit mais tu lui plante rapidement la lame une seconde et dernière foi(-10pv).
Dans un dernier soufle il essaye de te mordre la main et tu te retiens de crier.
Il ne reste maintenant plus que 2 autre personnes dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang

wolfgang


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue89/90La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (89/90)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:05

Je fonce en criant:

"Pour Non'ho, Que justice soit faite !"

Je pointe donc mon épée en courrant vers le plus proche tout en fesant attention à ne pas glisser sur les rochers, c'est traitres un rocher même si sa ne bouge pas.
Et je regarde de mon air le plus noir les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue148/360La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:16

Tu charge donc sur eux comme un gros bourrin des steps, tu assène ton épée sur le malandrin qui n'arrive pas à parer à temps se prenant ainsi la lame sur la joue lui infligeant une estafilade(-3pv).
Le second plus costaud et plus habile que son collégue te colle sa masse sur l'épaule, tu sens que plusieurs vaisseaux sanguins ont plutôt mal réagie à cette agressivité (-8pv).
Le premier brigand tente alors sa chance et essaye de te donner un coup violent malheureusement ppour lui tu es assez habile et tu pare sans aucune difficulté en envoyant ta propre botte, tu enfonce ta lame dans le torse de ta cible et remonte jusqu'au coeur causant ainsi le décés du vandale, son ami se retient de fuir il commence à trembler mais s'avance néanmoins en te demandant:

"Pourquoi tu nous as attaqué ? On a rien fait de mal on veut juste passer notre chemin !"
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang

wolfgang


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue89/90La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (89/90)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:19

Je suis quelque peu confut et me prépare à toute éventualité de diversion en lui disant:

"Vous avez souillez le sanctuaire de mon dieu et son gardien m'a demandé de vous éliminer car justice doit etre rendu !"

Et j'essaye de l'assomer avec le plat de ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue148/360La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:09

L'homme te regarde et te répond d'un ton confut et sincére:

"Mais ?! Je ne comprend pas de qui tu parle ?"

Mais avant que tu ai pus arrêter ta lame pour peut etre continuer la discution il se retrouve assomé et tombe lourdement sur le sol rocheux.
Te voila donc devant le corps de cette personne ayant à présent l'air beaucoup plus sympa une foie dans les pommes.

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang

wolfgang


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue89/90La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (89/90)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:12

Je regarde autour de moi pour m'assuré qu'il n'y ait plus aucun danger qui me guet, puis j'essaye de trouver de la corde pour attacher l'assomé et faire en sorte qu'il ne nuise plus.
Je fouille ensuite les cadavres de ses confrères morts au combat pour voir s'il n'y a pas d'équipement quelqu'onque dont je pourrais bien m'emparer tout en inspectant dans les tentes pour trouver des objets de valeurs et autre chose qui puissent m'interresser.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue148/360La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:43

Alors que tu commence à chercher tu tombe sur trois bon mettres de corde solide et tu attache la personne assomé dernièrement.
Au dessus de toi le ciel commence à gronder et les nuage sont de plus en plus épais menaçant de laisser choire leur larme et leur grondement.
Néanmoins tu continu de fouiller le camp quand tu entend alors comme une incantation. Une vague de puissance te renverse et tu te cogne la tête sur les rochers(-2pv) là dans l'horizon tu vois un déchainement d'éclaire s'abattant au même endroit mais comme repoussé par une barrière invisible, à première vu tu pense qu'il s'agit de l'emplacement du sanctuaire.
L'assomé soudain se réveil restant effrayé par la vague magic qui déferle vague par vague sur le sanctuaire et au fond de toi tu sais que si tu ne te dépéche pas la barrière sédera.
Tu te dépéche de trouver quoi que se soit en prenant deux épées par terres avec toi et 10pièces d'or trouver sur les hommes du campement puis tu attrape un bouclier qui trainé dans une tente et tu sent que l'endroit où les éclair t'attire irrésistiblement:

Jet de volonté:7 échec.

Tu te met soudain à courir vers l'endroit où se fracasse les armes électriques des dieux, le gars que tu as fais prisionné te suis en courant derrière toi mais toujours attaché il te crie:

"Attend moi !!!"

En arrivant là où se tenait quelque temps plus tôt l'habitat du dragon tu trouve un arme carbonisé et détruit et un dragon qui se dépérit, il a vraiment l'air faible mais tu l'entend néanmoins mentalement:

{Petit Guerrier, vient par là ! Il faut que tu sache une chose je comptait te mener à la mort pour éviter que tu ne prene la moindre feuille de cette arbre sacrée mais je dois admettre que maintenant cela n'a plus d'importance et que je veux que tu m'accorde une dernière volonté. Tu n'aura pas le choix de toute façon vois tu je suis une antité qui renaitra dans quelques années et quand je reviendrais il faudra que je retrouve le nouvel arbre blanc et il ne reste plus d'une seul et unique graine qui vient d'etre emporté par un puissant guerrier.
Je veux que tu cherche l'homme qui la prise et que tu retrouve la graine sans quoi je mourrais je sais que c'est quelque peu honteux de te demander sa alors que je voulais ta mort mais ta réponse me dira si j'ai eu tort ou raison de t'envoyer à la mort.
Je te confit un secret à présent seul les feuilles de cette arbres peuvent atténuer les effets de tel pouvoir mais seul des humains ou autre créature qui leur ressemble peuvent les utiliser pour ce protéger voila pourquoi quelque soit ta réponse je te demande de rammenner aussi les dernière feuille de l'arbre à ton temple.
Je sais que cela fait beaucoup mais si tu y parviens tu protégera certainement le monde d'un grand péril vas maintenant mes forces m'abandonne et je ne vais pas tarder à me dématérialiser.}

Sur ces mots le dragon commence peu à peu à disparaitre en devenant poussière emporté par les frottement d'une brise.
Par terre tu vois quelques feuilles blanches sans doute les dernière que le dragon ait put sauver.
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang

wolfgang


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue89/90La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (89/90)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:48

Je refléchissais pendant quelques secondes en regardant les feuilles par terre, en effet le dragon avait était fourbe et pourtant je ne pouvais éviter ses conseils même si cela pouvait me conduire à un piège je pense qu'une créature au bord de la mort ne raconterait pas de telles sautise et de tellles traitrise d'ailleur il ne restait pas beaucoup de feuille et je voulais tenter ma chance, montrer de quoi j'était fait de quelle matière. Trempé comme l'acier ou cousu comme la soie puis je me suis retourné et j'ai regardé l'homme que j'avais attaché mais qui m'avait néanmoins suivit avant de dire:

"Tu as de l'expérience dans le pistage ?"

Puis je l'ai regardé avec tout le sérieux du monde pour lui faire comprendre que je le libérerait s'il m'aidait.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue148/360La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:55

L'homme hésita un moment puis prit son plus grand et sympathique sourire avant de répondre:

"Sa se pourrait bien ouais j'peux p'tet t'aider à condition que tu m'relache bien entendu mais bon on va faire comme alors tu veux savoir quoi parce que y a pas grande trace à part les not..."

Il c'est tut puis a dit d'un coup:

"Je crois que ça va pas etre possible petitje viendrais pas me faire dégommer le trognon par le gros taré en armure et aux yeux en feu juste pour t'aider je suis désolé mais je veux pas en etre même si c'est toi qui doit me tuer !"

Puis il regarde un moment en l'air comme s'il s'appretter à recevoir un coup d'épée en travers de la gorge et il te regarde à nouveau en se disant que finalement le coup viendrait pas et que ce serait pour une autre foie:

"Bon je veux bien t'indiquer par où aller si je trouve des traces mais par contre tu me libére dés qu'on les trouve t'aura qu'à suivre les pas de bottes et la végétation caramélisé et ce sera bon."

Et il s'élance dans la forêt pour finalement crier:

"ICI !!!"
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang

wolfgang


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue89/90La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (89/90)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:58

Je m'avance vers l'endroit où il s'est arrêter pour finalement lui dire:

"bon un marcher est un marcher."

Et je regarde s'il y a des emprintes avant de le détacher c'est qu'il a le genre à foncer dans le ventre des gens une foie libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue148/360La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:08

Tu vois belle est bien les empreintes dans la terre mais la pluie commence son boulot et l'homme à côté de toi dit:

"Si tu veux garder sa trace tu as interet à courire et vite avant que la flotte effeca les traces."

Puis il s'en va te laissant seul sous une pluie de plus en plus forte et déjà les premières empreintes disparraissent.
Un nouvel eclair par éclairer le ciel dans la pénombre de la forêt et des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang

wolfgang


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue89/90La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (89/90)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:18

Je commence à courir le plus vite possible tout en suivant les traces il ne peu pas etre bien loin d'ailleur je l'aurais certainement vite ratrappé.
Je regarde le ciel en me disant qu sa en jete puis soudain je me demande pourquoi ils ont tous l'air effrayé à l'idée du gars en armure dont j'ignore l'identité néanmoins ce doit etre un grand combattant et un élut des dieux pour avoir réussit à anéantir un sancutaire mais en même temps c'est peut etre parce que le sanctuaire était une des sources de sa faiblesse j'y pense et retourne l'idée dans ma tête tout en suivant toujours les traces en me disant que je suis un peu suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue148/360La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:33

tu marche donc dans la forêt à une alure qui n'est plus de la marche mais de la course et pendant cinq minutes tu tiens le rithme avant de te rendre compte que tu es exténué néanmoins tu continu à courire avant de piler net et de voir un guerrier en armure noir qui incante quelque chose assez rapidement les lettres et les mots se forment sur sa bouche ne laissant pas le temps à tes yeux de définir la moindre lettre.
Dans la main droite de l'individu ce trouve une épée au pommeau de fer blanc mais dont la lame luit d'une couleur maléfique et sombre, l'épée est porté juste devant l'oeil droit du chevalier.
Dans sa main gauche il tient une sorte d'orbe aux reflet aussi sombre que son armure celle ci semble soudain s'allumer de l'interrieur dans des rayons de lumière rouge sang tandis que ses yeux s'enflamment de la même couleur et pour terminer son incantation il lache l'orbe et plante juste en dessous son arme.
L'orbe au lieu de tomber flotte dans l'air et une vision se reflette dans l'étrange sphére, une vois tranchante en sort:

"Alors ! Où en est notre plan tu as détruit l'arbre? La barrière est anéantis nous pouvons ne plus rien craindre de ce vieil ennemi ?"

Pour toute réponse le chevalier remut la tête de haut en bas avant de finalement rajouter d'une voie aussi tellement grave quelle t'inspirait comme une envie d'obéir sans poser de question en sachant qu'on y joue sa propre vie:

"Monseigneur, J'ai rapporté la dernière graine mais je ne peut la détruire elle est protégé par trop de force une telle concentration de puissance, pourriez vous vous en chargé ?"

"Tu sais bien qu'il m'est impossible d'accéder à mes dons tant que l'arbre ses feuilles et sa graine ne seront pas anéanti à jamais tu m'entend même son gardien est lié à l'essence de celle ci essaye de t'en débarrasser le plus vite possible sinon il faudra trouver un autre moyen de me redonner un corps et tu sais du quel je parle. Maintenant détruit là je peux peut etre te donner plus de pouvoir ! pose la sur le sol prend ton épée et utilise toute ta puissance même si elle doit te consummer."

Le chevalier a ravalé sa salive et fait celon les désires de son maitre il a posé la graine par terre et commencé à incanter et à prier:

"J'en appelle au sombre pouvoir de mon maitre et ses pouvoirs qu'il puisse m'aider à..."

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang

wolfgang


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Points de Vie :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue89/90La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (89/90)
Points de Mana :
La feuille au pied de l'arbre blanc Left_bar_bleue0/0La feuille au pied de l'arbre blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:37

J'étais confronté à un dilémme mais en même temps j'ai trouvé sa un peu facil néanmoins s'il détruisait la graine au fond de moi j'ai senti que sa allait encore etre un gros mais alors énorme bourzouf et que sa finirait trés trés mal alors j'ai peut etre fais la plus grosse gourde du monde mais j'ai foncé pour prendre la graine et tenté de retrouver mon chemin vers la ville avant d'etre carbonnisé par des éclairs comme ceux de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La feuille au pied de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: Re: La feuille au pied de l'arbre blanc   La feuille au pied de l'arbre blanc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La feuille au pied de l'arbre blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: