| Arrivée d'Irildë . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irildë Dépositaire du savoir .
Feuille de personnage Points de Vie : (75/75) Points de Mana : (0/0) Niveau : 1
| Sujet: Arrivée d'Irildë . Dim 23 Jan 2011 - 13:26 | |
| Le Jour commençait à se lever sur Walentir . Les commerces grouillaient deja d'activités , et On entendait deja des débuts de Fête au niveau de la Taverne ... La jeune fille s'approcha du Palais . Elle s'étira en observant la majestueuse construction . Elle siffla . - Ca c'est du batiment ... Bon, que m'a il dit de faire deja ...
Quelques minutes avant , un garde l'avait intercepté dans une rue , et lui avait demandé ses papiers . Bien sur , comme elle venait d'arriver , elle n'en possédait pas ... Pas encore , du moins . Le Garde lui avait indiqué le Palais , où s'inscrire dans le registre des habitants .
Elle s'approcha de la porte du Palais , et entra . Elle chercha des yeux la personne à qui elle pourrait s'adresser pour s'inscrire . | |
|
| |
Admin décédé Admin de L'Ordre
Messages : 899 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 34 Localisation : Tombe .
Feuille de personnage Points de Vie : (250/450) Points de Mana : (50/300) Niveau : 6
| Sujet: Re: Arrivée d'Irildë . Lun 24 Jan 2011 - 18:09 | |
| PNJ : Secrétaire .
Entendant des pas , le Secrétaire releva la tête . Il aperçut la jeune fille , et murmura : " Ah bah , c'est la ruée en ce moment ... " Il faut avouer , ce secrétaire était assez avare de travail ... Ces derniers temps , il avait du faire 1 heures de travais; par jours , ce qu'il trouvait deja 5 fois trop ... Il fit néamoins signe à l'assassin : " Par ici ! "
La jeune fille se tourna vers lui , et s'approcha . Le Vieillard demanda , bougon : " Laissez moi deviner , c'est pour une inscription ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Irildë . Lun 24 Jan 2011 - 18:16 | |
| La jeune fille acquiesa : - Oui . Je suis une assassin humaine . Mon nom est Irildë . Elle observa quelques secondes le vieillard . Il semblait être assez vieu , mais conservé néamoins une certaine ... force . Irildë ajouta : - Je voudrais voir si certaines personnes ici ont besoin de mes services en tant que mercenaires . En cet période de trouble , tout travail est bon à prendre ... | |
|
| |
Feuille de personnage Points de Vie : (250/450) Points de Mana : (50/300) Niveau : 6
| Sujet: Re: Arrivée d'Irildë . Lun 24 Jan 2011 - 18:22 | |
| Le Secrétaire écouta d'une oreille distraite . Il sortit une feuille , et se mit à écrire :
Nom : Irildë Race : Humaine Profession : Assassin But : Proposer des services de mercenaires .
Il releva néamoins : " Irildë , c'est Elfique comme nom , non ? "
Il sortit une feuille en attendant la réponse , et se mit à rechercher une quête pour la nouvelle venue . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Irildë . Lun 24 Jan 2011 - 18:24 | |
| Irildë haussa les épaules - Je n'en sais rien .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Irildë . Lun 24 Jan 2011 - 18:33 | |
| Remarquant que la jeune fille ne s'étendrait pas sur le sujet , le Secrétaire déclara : " Pour valider votre inscription , vous devez effectuer une quête . En ce moment , nous manquons de professeurs au collége de l'armée de Walentir . Surtout pour les Guerriers ... Le surnombre de personnes voulant devenir guerrier nuit à la qualité des cours ... Allez chercher des personnes capable d'entrainer les Guerriers . Un Maître guerrier , voila ce qu'il nous faut . J'ai entendu dire qu'à Boultarmoll , un Guerrier se remarquait par ses qualités de combattants . Allez chercher ce type , et ramenez le ici ! "
Le Secrétaire sortit un bout de papier , écrivit quelques lignes dessus , et le tendt à l'assassin .
" Donnez lui ce document .papier , et il viendra . "
Puis il retourna à ses papiers . Enfin , il fit semblant , car il attendait qu'il n'y ai plus personne pour faire une petite sieste ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Irildë . Lun 24 Jan 2011 - 18:40 | |
| La jeune fille prit le papier , et sortit du Palais . Elle avait hâte de terminer cette quête , pour passer aux choses sérieuses ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Irildë . | |
| |
|
| |
| Arrivée d'Irildë . | |
|