Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de brigands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pyrophenix

pyrophenix


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Points de Vie :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue75/75Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue0/0Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Recrutement de brigands Empty
MessageSujet: Recrutement de brigands   Recrutement de brigands I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:43

Après une nuit agitée à la taverne, je me décide à partir tôt de Cambidor pour accomplir ma quête, je me dirige donc vers le nord afin d'aller trouver la bandes de bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue250/450Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue50/300Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Recrutement de brigands Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de brigands   Recrutement de brigands I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:36

[ Deux lignes , c'est un peu court ^^ .
Tu aurais put être un peu plus précis , et décrire la forêt comme tu la vois .
Pour les descriptions utilise tout tes sens , vois la nature qui t'entoure , sens les odeurs des bois , entend les oiseaux , ou non ,, aprés tout , on est prés de la ciét du mal , Tout ce que tu veux !

A part ça c'est trés bien , pas trop de faute , et une bonne syntaxe ^^ .
Trés prometteur , en bref ^^ .

Je répodnrais demain , là je 'nai pas le temps , désolé :/ .
A demain Wink . ]

Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue250/450Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue50/300Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Recrutement de brigands Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de brigands   Recrutement de brigands I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:39

[ Mon dieu désolé je suis en retard >< ]

L'archer pris donc direction vers le Nord .
Il atteignit rapidement l'orée de la forêt .
Le vent soufflait avec une grande puissance , et les odeurs de feuillages et de terres humides en étaient amplifiés .
Faisant attention , le jeune éclaireur pénétra à l'intérieur de la forêt , sombre et inquiétante .
Il faillit glisser sur une branche à plusieurs reprises .
Le sol était glissant .


Tout d'abord , il n'entendit rien de plus que les bruits naturels de la forêt ... oiseaux , vents ...
Mais à mesure qu'il avançait , des éclats de voix se faisaient entendre .
D'ou venait il ? D'un camp ? D'un groupe d'aventurier égarés ?...
Tel était la question .
Que ferait Pyrophénix ? Il avancerait ? Il chercherait le groupe ? Ou s'en éloignerait il le pluspossible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
pyrophenix

pyrophenix


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Points de Vie :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue75/75Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue0/0Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Recrutement de brigands Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de brigands   Recrutement de brigands I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:19

Le vent étant très fort et le sol glissant je me décide à marcher un peu moins vite, lentement mais surement.
J'entends des voix, je vais essayer de me rapprocher discrètement voir de quoi il s'agit, peut être que ceux sont les brigands que je recherche.

Le vent étant fort je me rapproche lentement car ils sont peut être plus près qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
pyrophenix

pyrophenix


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Points de Vie :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue75/75Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue0/0Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Recrutement de brigands Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de brigands   Recrutement de brigands I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:38

[Il y a quelqu'un ? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue250/450Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue50/300Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Recrutement de brigands Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de brigands   Recrutement de brigands I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:33

[ Ah euh ... Oui oui ^^ ]

L'archer se rapprocha des voix .
Aussi discrétement qu'il put , il avança à travers les brousailles .
Quand soudain , il aperçut un chemin à travers un buisson .
Se cachant dérriére , il se mit à observer .

Un chemin divisait la forêt , et au milieu de ce chemin ... un convoi marchand !
Un convoi pour Walentir , donc des provisions pour les ennemis .
L'archer ne put voir aucun garde , la plupart des marchands étant trop avards pour payer des mercenaires , s'estimant en sécurité , même à proximité de Camdibor .

Un gros monsieur , surement le coche[t]r , fouettait tranquillement deux uni-cornes .
Que ferait Pyrophénix ? Attaquerait il le convoi ? Le laisserait il passé ?
Il pourrait jouer sur le bluff , pour faire crorie qu'il avait des hommes cachés dans les buissons ?
Il pouvait tuer le cochet par dérriére , d'une flêche , ou bien tuer les bêtes de sommes ?
Tout ça n'était que quelques idés virevoltants dans les pensées de l'archer .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
pyrophenix

pyrophenix


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Points de Vie :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue75/75Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue0/0Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Recrutement de brigands Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de brigands   Recrutement de brigands I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:58

j'ai réfléchis à quelques tactique mais la soif de violence gratuite (et des bulletins à la clé) me dise d'assassiner ce pauvre homme sans défense.

Je me glisse peu à peu en à côté de l'arbre, une flèche encoché et je tir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue250/450Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue50/300Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Recrutement de brigands Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de brigands   Recrutement de brigands I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:34

Le tir fut parfait .
Rapide , précis , puissant .
La flêche s'enfonça profondément dans la nuque du cocher , qui s'écroula sur le côtés .
Le sang goutta sur le sol de la forêt .

Apparemment , la chance souriait bien à l'archer , qui obtint un résultat exceptionnel à son premier tir .
Une voix grave se fit entendre à travers la toile de la charette :


" Norel , que se passe il ? Pourquoi nous arrétons nous ? "

Apparemment , le cocher n'était pas seul .
Surement une nouvelle proie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
pyrophenix

pyrophenix


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Points de Vie :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue75/75Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue0/0Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Recrutement de brigands Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de brigands   Recrutement de brigands I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:14

Je me remet derrière l'arbre et j'éssaye de trouver un nouvel angle de tir, lorsque cette deuxième personne sort je tir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue250/450Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue50/300Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Recrutement de brigands Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de brigands   Recrutement de brigands I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:06

La voix tonna une seconde fois :

" Et bien Norel ? Avance ! "

Quelques secondes passent ... Mais toujours rien .
Apparemment , le passager n'est pas prés de sortir .
Mais bougerait il s'il devait poireauter pendant une demi heure ? Bonne question ...

Dans tout les cas , l'archer ne trouva aucun angle de vue , étant donné que la cible ne bougea pas d'un pouce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
pyrophenix

pyrophenix


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Points de Vie :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue75/75Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue0/0Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Recrutement de brigands Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de brigands   Recrutement de brigands I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:28

Je tente le tout pour le tout, je tiens absolument à le tuer lorsqu'il sortira, je décide donc de hurler comme le ferait un agonisant, peut être que sa le bougeras un peu et qu'il se décideras à sortir.

Haaaaaaaaaaa!!!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue250/450Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue50/300Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Recrutement de brigands Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de brigands   Recrutement de brigands I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:12

Aussitôt , la voix retentit :

" Mon dieu ! De quoi s'agit il ? Si tu as encore fait du mal à un dragon comme la derniére fois ça va bardé ! "

L'homme sortit du chariot .
Grand , mais néamoins assez âgé et se tenant droit , l'homme était enroulé dans une grande robe blanche avec capuche .
Une barbe droite et noiredépassait de cette derniére .

Il sortit un bras de sa robe , et le posa sur sa ceinture , d'où dépassait un fourreau .
Serait il capable de s'en servir ? Bonne question .

Néamoins , il se tenait de dos , d'où l'archer était embusqué .
Une cible facile , même pour un débutant archer comme Pyrophénix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
pyrophenix

pyrophenix


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Points de Vie :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue75/75Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue0/0Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Recrutement de brigands Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de brigands   Recrutement de brigands I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:55

Je tend mon arc discrètement , je ne cherche pas a viser la tête, je vise le torse pour avoir plus de chance de le toucher, au pire si il ne meurt pas sur le coup j'ai sais quoi faire, si il tombe je lui saute dessus pour l'étrangler, si il est toujours debout je tir une deuxième flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue250/450Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue50/300Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Recrutement de brigands Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de brigands   Recrutement de brigands I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:43

[ Insertion dans le groupe des archers , toutes mes félicitations Wink ]

La flêche est une nouvelle fois trés bonne .
Angle , force , prenant en compte le vent . Une flêche ... parfaite .
Mais un facteur que pyro n'avait pas pris en compte vint perturber la perfection de sa flêche .
A peine la corde de l'arc avait elle vibre , que l'homme s'était retourné , et dans le même mouvement avait dégainé une magnifique dague ciselé en cristal .
Il trancha la flêche en vol , attrapa le morceau comprenant la pointe , et toujours dans le même mouvement , la lança vers Pyrophénix .
La semi flêche se planta juste au dessus de la tête de l'archer .


Wow .
La voix de l'homme tonna, pleine de colère :


" Montrez vous , et je ne vous ferais aucun mal ! Ou presque pas ! "

Au moins , il était franc .
Mais comment réagirait l'archer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
pyrophenix

pyrophenix


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Points de Vie :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue75/75Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue0/0Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Recrutement de brigands Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de brigands   Recrutement de brigands I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:23

mon cœur se met à battre, j'essaie de me calmer et je fais le point, ce gars là a tranché ma flèche en vol, il possède une dague en crystal, on n'achète pas se genre d'arme si on sait pas s'en servir.
Si je m'enfuie il risque de m'entendre, je tente le tout pour le tout,je décroche la flèche qu'il ma envoyé, j'essaie de grimper à un arbre pour le ralentir si il vient jusqu'à moi.
Maintenant je me prépare à lancer mon morceau de flèche pour faire diversion pour décocher une vraie flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue250/450Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue50/300Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Recrutement de brigands Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de brigands   Recrutement de brigands I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:19

Pyrophénix monta dans l'arbre sans trop de problémes .
Il se retourne , et s'aperçoit que l'homme avait disparut .
Le cherchant des yeux , l'archer se rendit compte que l'homme se trouvait ... à côtés de lui , asiss sur la même branche de l'arbre que Pyrophénix , mais néamoins quasi indetectable .
Il te regarde , et te demande simplement :


" Bon , que me veux tu , petit ? "

Aucune agressivité dans sa voix .
Mais néammoins une menace perceptible ...
Que ferait l'archer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
pyrophenix

pyrophenix


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Points de Vie :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue75/75Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue0/0Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Recrutement de brigands Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de brigands   Recrutement de brigands I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:19

_haa ! Je suis désolé monsieur ! Je ne voulait pas vous faire du mal... Mais je n'ai aucun bien et j'ai besoin d'argent pour vivre... J'ai pensé quand vous immobilisant j'aurais pus prendre quelques objets de valeur de votre chariote... Je suis prêt à faire ce que vous voulez pour me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue250/450Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue50/300Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Recrutement de brigands Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de brigands   Recrutement de brigands I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:08

L'homme réfléchit quelques secondes , puis déclara :

" Tu souhaitais immobilisé mon chariot ? Quelle bonne idée de tuer mon cocher ! Si tu veux servir , dis moi si tu sais t'occuper de chevaux ? "

Il descend de l'arbre , en attrapant la cape de l'archer , qui se fit entrainé dans sa chute .
Le vieil homme tomba sur ses jambes , mais pas l'archer , qui tomba sur le dos .
Le vieil homme monte sur le banc de cocher , sans s'occuper de Pyrophénix .

Il déclara , en se mettant à l'aise :


" Si tu veux te faire pardonner , mets toi à mon service jusq'à Walentir , et guides moi . Tu seras réttribués . Et si nous rencontrons des dangers , tu auras un supplément . Acceptes tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
pyrophenix

pyrophenix


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Points de Vie :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue75/75Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue0/0Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Recrutement de brigands Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de brigands   Recrutement de brigands I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:33

Tout compte fait, c'est plutôt bien, j'y gagne quelque chose et une fois que je l'aurais conduis à Walentir je pourrais faire demi-tour pour aller recruter les brigands.

"Marché conclu !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue250/450Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Recrutement de brigands Left_bar_bleue50/300Recrutement de brigands Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Recrutement de brigands Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de brigands   Recrutement de brigands I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:24

Il ne répond pas .
Quelques minutes s'écoulent , avant que l'homme s'exclame :


" Et bien , qu'attends tu pour prendre les rênes ?! Je vais pas attendre six mois non plus "

C'est fou que maintenant que l'archer savait que l'homme était marchand , celui ci avait perdu totue sa classe .
Ou bien il jouait trés bien la comédie ...
Cet homme était décidémment térs mystérieux .
Mais ausis pas trés patient , alors l'archer devrait peut être faire ce que l'homme disait .
L'homme ... d'ailleurs , comment s'appellait il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





Recrutement de brigands Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de brigands   Recrutement de brigands I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de brigands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: