[ Niveau RP tu te débrouilles assez bien , félicitations . Le seul problème c'est le nombre impressionant de faute , mais ça bon , on va faire avec pour l'instant ]
Voyant que la Succube avait ignoré sa question , le général haussa les épaules .
Il n'allait tout de même pas la tuer tout de suite pour ne pas avoir répondu , ce serait vilain de sa part , surtotu qu'il avait à faire à une démone . Assez jolie , qui plus est .
Il répondit donc , un brin de vantardise dans la voix :
" Je suis en effet Niarsh Klerk , premier des 3 généraux de Shadir . La guerre .... La grande offensive est pour bientôt , mais le conseil de Walentir ne le sait pas encore ! Si totu se passe bien , ils ne se rendront compte de rien avant que leurs têtes ne roulent sur le sol et que leur sang coule dans nos gorges . "
Il éclata d'un rire cruel et malsain .
Puis , redevenant subitement calme , il déclara :
" Votre quête donc ... Voila de quoi il recourt :
Dans le quartier Nord de la ville , Elzbar , un marchand d'arme , était censé nous vendre un bon paquet d'armement pour no fantassins , en vue de l'offensive prochaine .
Nous savons qu'il les a fabriqué , mais , ce résidu humain ne nous en a vendu qu'un quart de sa production !
Votre quête ... "
Il s'arréta quelques secondes , puis reprit :
" Puis je vous tutoyer ? Quoiqu'il en soit , votre quête sera d'aller interroger , manipuler , bref , d'utiliser tout les moyens à votre dispotition pour savoir où sont passé ces armes .
Si vous acceptez je vous donnerais l'adresse d'Elzbar et celle de son atelier .
Qu'en pensez vous ? "
Il fixa la succube dans les yeux et attendit sa réponse .