Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé d'Elizabeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Lockwood

Elizabeth Lockwood


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivé d'Elizabeth Left_bar_bleue75/75Arrivé d'Elizabeth Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Arrivé d'Elizabeth Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Elizabeth Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Arrivé d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Arrivé d'Elizabeth   Arrivé d'Elizabeth I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:25

Arriver près de la porte je poussais violemment celle-ci pour qu'elle m'ouvre. Je pénétrais dans la pièce un peu trop sombre à mon goût. Admirant les belles peintures sur les mûrs, je m'arrêtais devant l'une d'elle. Une magnifique réprésentation d'un homme abattant son ennemie.

- Quel goût, soufflais-je amer.

Au bout de la pièce se trouvait un homme à son bureau la tête plonger dans de vieux document. Posant ma main sur mon arme je m'approchais.
Mes talons sur le marbre raisonnait si fort qu'il raisonnait à l'autre bout de la pièce.
Une fois face à lui je le regardais avec attention, sans la moindre émotion dans mon regard.

- Vous m'avez fait appelé? demandais-je d'une voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivé d'Elizabeth Left_bar_bleue325/375Arrivé d'Elizabeth Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Arrivé d'Elizabeth Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Elizabeth Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Arrivé d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Elizabeth   Arrivé d'Elizabeth I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:14

L'homme releva la tête , laissant apercevoir l'éclat gris de ses yeux dérrière ses longs cheveux sombres et bouclés .
Sa tenue noire , blanche et grise , rappellant celle des pirates du siècles passé , lui donnait une allure noble , mais néamoins habitué aux efforts . Une lègère barbe de quelques jours finement taillé à la manière de l'ancienne noblesse faisait transparaître l'envie de séduire de l'homme .
Il déclara de sa profonde voix grave :


" C'est exact Mademoiselle Lockwood ... J'ai entendu dire que vous appreniez l'usage des armes à feu ...
Et , ayant entendu parler de vos ... capacités , et étant le maître Gunslingers de Camdibor , j'ai été chargé par les 7 Généraux eux mêmes de vous enseigner ce que je savais , et plus encore ."


Voyant bien que dit comme ça , il mettait en doute les compétences de la " jeune femme " , il ajouta , un sourire flottant sur les lèvres :

" Il semblerait qu'on ait entendu parler de vous même au niveau des hauets instances millitaires ...
Acceptez vous cette formation ? Une fois accepté , vous ne pourrez plus reculer . Faites attention à votre réponse , car le danger promet d'être omniprésent durant nos missions . Vous n'auriez aucune honte à refuser . "


[ Vu que tu es la première GLs , tu me permet de sortir un de mes vieux personnages de Role Play Papier , je t'en remercie beaucoup ^^ ]

Il se leva en refermant le grimoire qu'il parcourait , et soupira en posant la main sur sa magnifique arme , deux mousquets , eux aussi fabriqués de manières traditionelles , mais en parfait état .
Il regarda la jeune femme dans lex yeux quelques secodnes , puis détourna le regard , faisant mine d'observer les peintures .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lockwood

Elizabeth Lockwood


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivé d'Elizabeth Left_bar_bleue75/75Arrivé d'Elizabeth Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Arrivé d'Elizabeth Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Elizabeth Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Arrivé d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Elizabeth   Arrivé d'Elizabeth I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:04

Les paroles de l'homme venait à mes oreilles alors que j'analysais son physique, homme de bonne carrure.
Habillé de vêtement propre et élégant.
"Il prends soin de lui" pensais-je en admirant les broderies fine de son blouson.
Bien que laissant une fine barbe poussé sur ses joues, nous ne voyons aucune trace de saleté parsemer son visage.
Ses traits étaient marqué par le temps, ou bien par la guerre. Il était inéluctable que cette homme avait essuyé de nombreuse bataille et, visiblement, en était sortie vivant.

" C'est exact Mademoiselle Lockwood ... J'ai entendu dire que vous appreniez l'usage des armes à feu ...
Et , ayant entendu parler de vos ... capacités , et étant le maître Gunslingers de Camdibor , j'ai été chargé par les 7 Généraux eux mêmes de vous enseigner ce que je savais , et plus encore ."


Je tressaillis, un maître se donnerait la peine de m'apprendre quelque tours, cela ne pouvait être cas mon avantage. Il laissa entrevoir un fin sourire sur ses lèvres.

" Il semblerait qu'on ait entendu parler de vous même au niveau des hauets instances millitaires ...
Acceptez vous cette formation ? Une fois accepté , vous ne pourrez plus reculer . Faites attention à votre réponse , car le danger promet d'être omniprésent durant nos missions . Vous n'auriez aucune honte à refuser . "


Un compliment, flatteur, cette homme était soit un très bon manipulateur, soit très gentleman.
Je pris le soin de réfléchir à sa proposition me plongeant dans ses iris avec attention je cherchais une sincérité dans son regard, bien qu'il soit impossible que je donne ma confiance à un inconnu, si cette homme devait me former, je devais être en sécurité.
Détachant son regard du mien pour admirer les peintures je découvris deux magnifiques mousquet argenté à sa ceinture. Ils étaient sculpté à la perfection avec un magnifique manche, et vue leur propreté, les mousquets devaient être nettoyé au moins deux fois par jour.
Une chaleur envahie ma poitrine, c'était la première fois, la première fois qu'une personne, que je rencontrais, qui se souciais autant de ses armes.
Cette homme pourrait m'aider dans mes projets et peut être même m'y rejoindre, si il était nécessaire que je sois former pour combattre et atteindre mon objectif, je le ferai.
Je prenais place sur le rebord du bureau croisant les jambes, celle-ci recouverte d'un simple pantalon de cuir noir et surmonter de cuissarde elle aussi sombre. Je m'appuyais d'un bras puis lui accordais un sourire en coin.

- Et bien monsieur, comment refuser une tel offre, lançais-je d'un ton joueuse. Mais permettez moi de vous demandez votre nom, si je suis amené à être formé par vous. J'aime savoir à qui j'ai à faire.

J'étais existé à l'idée de pouvoir enfin utilisé mon arme, et j'espérai en apprendre beaucoup à ses cotés, rien ne me ferai reculer tant que je ne me serai pas venger.




Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivé d'Elizabeth Left_bar_bleue325/375Arrivé d'Elizabeth Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Arrivé d'Elizabeth Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Elizabeth Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Arrivé d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Elizabeth   Arrivé d'Elizabeth I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:21

Un nouveau sourire énigmatique flotta sur les lèvres du maître tireur .
Il déclara en hochant la tête :


" Question sage s'il en est . Mon nom est Malthowerus Ignisar de la Maison des Elés . Mais mes amis m'appellent Maltho . Si vous acceptez mon enseignement , vous pouvez utiliser ce pseudonyme , que je trouve beaucoup plus pratique et moins ... pompeux . Vous pouvez aussi m'appeller seigneur , maître absolu de toutes choses , ou encore Dieu des GunLingers , si l'envie vous en prend . "

Silence .
L'homme toussa , puis ajouta , comme s'il était géné de sa propre plaisanterie :


" Il s'agit bien entendu d'une plaisanterie . Hum . Bien , vous acceptez donc ma proposition ? Voila qui me rempli de joie . Quand vous serez prêtes à commencer , vous me trouverez ici . "

Quand il eut finit sa tirade , l'homme se dirigea vers le bureau , et s'assit sur le fauteuil où il se trouvait précédemment .
Puis il sortit l'un de ses mousquets , et se miutà le nettoyer avec un chiffon , histoire de passer el temps .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lockwood

Elizabeth Lockwood


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivé d'Elizabeth Left_bar_bleue75/75Arrivé d'Elizabeth Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Arrivé d'Elizabeth Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Elizabeth Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Arrivé d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Elizabeth   Arrivé d'Elizabeth I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:41

" Question sage s'il en est . Mon nom est Malthowerus Ignisar de la Maison des Elés . Mais mes amis m'appellent Maltho . Si vous acceptez mon enseignement , vous pouvez utiliser ce pseudonyme , que je trouve beaucoup plus pratique et moins ... pompeux . Vous pouvez aussi m'appeller seigneur , maître absolu de toutes choses , ou encore Dieu des GunLingers , si l'envie vous en prend . "

Je fixais Maltho d'un oeil curieux, tentant de comprendre son humour bien que celui-ci m'échappe totalement.
Voyant le malaise, il toussota et reprit visiblement gêne par sa plaisanterie :

" Il s'agit bien entendu d'une plaisanterie . Hum . Bien , vous acceptez donc ma proposition ? Voila qui me rempli de joie . Quand vous serez prêtes à commencer , vous me trouverez ici . "

Reprenant place face à son bureau je restais assise sur le bord alors qu'il nettoyait son mousqueton.
Alors que j'admirai son arme, j'en oubliais presque ma présence ici.
Reprenant place sur mes pieds je posais la main sur mon M9 et lui accordait un sourire.

- Allons-y, lançais-je enjouer


Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivé d'Elizabeth Left_bar_bleue325/375Arrivé d'Elizabeth Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Arrivé d'Elizabeth Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Elizabeth Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Arrivé d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Elizabeth   Arrivé d'Elizabeth I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:58

L'homme eut un sourire fugitif , et déclara :

" Voici une réponse rapide et claire ! Bon , et bien commençons tout de suite , chère élève ! Tout d'abord votre arme ... "

Il baissa les yeux sur le M9 qu' Elizabeth avait à la ceinture , et siffla :


" Joli arme ... Pas du matériel de débutant . Je crois que je vais le confisquer ... "

Il passa quelques secondes à observer l'automatique , , puis se reprit :

" Enfin non ... Si ... Bref , c'est une façon de parler . Commençons votre éducation ! "

Il prit quelques secodnes pour mettre de l'ordre dans ses idées , puis demanda :


" Tout d'abord , avec vous déjà tué quelqu'un avec votre arme ? Je veux dire , autrement qu'avez les balles bien sur ... "

Il croisa les bras , posa les pieds sur son bureau , et attendit la réponse de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Elizabeth   Arrivé d'Elizabeth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Camdibor :: Palais de Shadir-
Sauter vers: