Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DC Universe : LE nouveau MMORPG ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue370/370DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue0/0DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty
MessageSujet: DC Universe : LE nouveau MMORPG ?   DC Universe : LE nouveau MMORPG ? I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:54

Salut à tous et à toutes !
Quand j'étais en voyage, j'ai ouvert ma boîte mail pour trouver une drôle de pub d'Alaplaya Team (S4 league pour ceux qui connaissent)

[Lien broke, en gros on me proposait de jouer à DCUO puisqu'il était devenu gratuit]

Au début, je me dis "Mouais, ça va être un truc en 2D uniquement fait pour faire marcher la licence et la machine à fric après le succès de Avengers (EDIT : à l'époque, je savais pas faire a différence entre Marvel et DC Comics, my bad !)... En plus, j'suis sûr que c'est payant... Pis j'ai la dalle, j'vais me faire un riz cantonais !"

Mais je vois les images et le jeu à l'air en 3D, bien fichu... Alors bon, je me suis dis "Pourquoi pas... on peut toujours essayer... vachement bon ce riz cantonais !"

J'ai donc téléchargé le jeu (long moment d'attente) et une fois celui-ci installé, j'ai lancé la partie.



Tout de suite, on m'a demandé de choisir un serveur : PvE ou PvP (dans le premier, on ne peut affronter les autres joueurs que lors d'évènements exclusifs, le second nous autorise à attaquer n'importe qui, n'importe quand si l'adversaire est de la faction adverse). Recherchant du challenge, je me suis mis sur le serveur PvP (vous pourrez donc me retrouver là-bas) ici sobrement traduit par JcJ.

Et là, BOUM ! ! ! Explosion dans les mirettes, cinématique d'intro :



...
...
...

Mais ça a juste l'air énorme ! ! !

Me voici donc propulsé au cœur d'un conflit mêlant trois factions : les Super-Héros, les Super-Vilains et les soldats de Brainiac (comme dans Aion, seules les deux premières factions sont contrôlables et elles luttent à la fois l'une contre l'autre et à la fois toute deux contre Brainiac).

Commençons par le commencement, la création de personnage :
(pour les screenshots, j'ai crée un nouveau perso qui n'a malheureusement pas vu le jour à cause d'une déconnexion inopportune).

J'avoue que sur le coup, j'ai été bluffé : les possibilités de créations sont juste gigantesques ! J'ai passé plus d'une heure et demie sur mon premier perso, rien que parce-que j'hésitais entre lui mettre un costume de super-héros ou un habit du style "adolescent embarqué malgré lui dans le conflit" (j'ai choisi la deuxième option ^^).

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Charse10

Vous choisissez d'abord la corpulence du personnage parmi les diverses proposées...

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Charse11

... puis sa faction (ici Vilains)...

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Charse12

... puis son mentor : Batman/Le Joker pour les gadgets et les arts-martiaux, Superman/Lex Luthor pour les pouvoirs génétiques et Wonder-Woman/Circé pour les pouvoirs divins. Ici, il s'agit de Circé (j'ai choisi Batman pour mon premier perso).

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Charse13

Vous choisissez ensuite son pouvoir : Feu, Glace ou Terre pour les protecteurs, Mental (Télékinésie), Gadgets ou Lumière (à la Green Lantern) pour les Contrôleurs (ceux qui attaquent fort et qui contrôlent un peu l'adversaire) et Sorcellerie (invocation de démons), Nature ou Électricité pour les soigneurs.
Alors je vous vois venir : "Mais pourquoi y'en a qui sont en rouge ?" Bah ce sont en fait les seuls pouvoirs payants. Oui oui, seuls trois pouvoirs sont payants, tout le reste est gratuit ! C'est-y pas beau ?!
EDIT au 01/09/2014 : A ce jour, de nouveaux pouvoirs payants ont été ajoutés : Quantum (espace/temps), Rage (lumière rouge à la Red Lantern) et Lumière+Ténèbres.
Pour le personnage ci-dessus, j'ai choisi Sorcellerie mais pour mon perso principal, j'ai choisi Mental.

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Charse14

Arrive ensuite le rêve de tout gamin : le choix du déplacement :
-Voler : vous pouvez vous envoler au-dessus du champ de bataille et rejoindre des endroits hauts-perchés
-Acrobaties : vous courez vite et pouvez escalader n'importe quelle paroi (j'avoue avoir passé plus de temps à explorer et escalader plutôt qu'à jouer ^^)
-Super Vitesse : vous courez très très vite et pouvez courir sur les murs.
Comme vous pouvez le constater, le déplacement n'influe pas sur le type de jeu mais uniquement sur le style du perso.
EDIT : En fait, il y a aussi des capacités de combat dépendant du type de déplacement. Genre attaquer avec le Bat-Grappin en Acrobaties.
Pour le perso de démo, j'ai choisi Vol mais mon perso principal s'est vu octroyer l'Acrobatie.

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Charse15

On passe ensuite au choix des armes et là... OUAOUH ! ! ! Le nombre d'arme est impressionnant !
On retrouve (les descriptions viennent du site officiel) :

-Armes à deux mains : Les personnages maniant une arme à deux mains lancent généralement des attaques puissantes. Ils exploitent le poids et la portée de leur arme en la balançant et en l'écrasant au sol dans une série de coups lents mais redoutables. Les adeptes les plus connus des armes à deux mains sont Steel et Harley Quinn.

-Foudroyeur : Dotés de capacités incroyables, les porteurs de foudroyeur projettent leur pouvoir sur leurs ennemis d'un mouvement de bras ou de main. Leurs attaques à distance s'enchaînent avec grâce et tiennent leurs adversaires éloignés, tandis que leurs attaques chargées frappent avec encore plus de puissance. Les utilisateurs de pisto-gants les plus puissants de DC Universe sont le Dr. Fate, Starfire et Killer Frost

-Arc :Les archers tirent à une vitesse ahurissante et avec force et précision. Le combat à l'arc est une rafale improvisée d'attaques à distance et d'attaques au corps-à-corps avec l'arc lui-même. Les archers sont imprévisibles et peuvent surprendre leurs ennemis à n'importe quelle distance. Parmi les maîtres archers se trouvent Green Arrow, Speedy et Merlyn

-Bagarreur : Les bagarreurs sont de puissants combattants qui privilégient la force brute à la technique. Les bagarreurs ne retiennent pas leurs coups et infligent à leurs adversaires des attaques qui assommeraient une personne normale. Les plus grands bagarreurs sont Superman, Wonder Woman, Doomsday et Bane.

-Pistolets Doubles (choisis pour le perso en haut) : Les meilleurs tireurs manient leurs pistolets comme s'ils étaient une partie d'eux-mêmes. Ils sont capables d'enchaîner les attaques à distance en tirant avec précision ou d'utiliser leurs pistolets comme armes de mêlée au corps-à-corps. Les tireurs à deux pistolets peuvent faire feu dans plusieurs directions pour forcer leurs ennemis à se mettre à couvert. Ces tireurs d'élite sont entre autres Arsenal, Captain Cold, Two-Face et Mirror Master.

-Ambidextrie (choisie pour mon perso principal) : Les personnages qui portent deux armes de mêlée font de chaque mouvement une attaque potentielle. Ils tournent et pivotent, assénant une série étourdissante d'attaques synchronisées qui laissent leurs adversaires impuissants. Ils sont à l'aise contre plusieurs adversaires à la fois et n'ont aucun mal à les maîtriser. Nightwing est le meilleur exemple de personnage ambidextre.

-Arts-Martiaux : Les maîtres en arts martiaux frappent avec vitesse et force. Ils s'approchent, attaquent sous tous les angles et enchaînent les coups de poing et de pied. Les arts martiaux sont le style le plus défensif. Ceux qui les pratiquent savent esquiver et parer les coups tout en contre-attaquant. Les maîtres en arts martiaux de DC Universe sont Batman, Black Canary, Catwoman, et Lady Shiva.

-Fusil : Les personnages utilisant un fusil peuvent porter des attaques précises, très diversifiées, et depuis différentes distances. Ils peuvent attaquer depuis une position sûre, à distance, ou utiliser leur arme pour frapper les adversaires qui arriveraient à s'approcher. Ils disposent de toute une panoplie d'armes et de munitions, de la grenade au fusil à lunette, en passant par le lance-flammes. Arsenal et Mister Freeze font partie de ces personnages.

-Bâton : Les utilisateurs de bâtons manient leurs armes avec force et rapidité. Ils attaquent leurs adversaires avec des enchaînements de larges coups circulaires, de saltos et de mouvements acrobatiques. Ils contrôlent le champ de bataille avec beaucoup d'adresse. Parmi les plus grands combattants au bâton se trouvent Robin et Huntress.

-Armes à une main : Armes à une main : la technique des maîtres des armes à une main allie force et précision. Par leurs attaques rapides et fermes, ils créent des ouvertures avant d'exécuter des frappes puissantes. Parmi ces maîtres se trouvent Hawkman, Deathstroke, et Ra's Al Ghu l (à vos souhaits).

-Bouclier (seule arme payante du jeu) à la Captain America.
EDIT : Oui, Captain America c'est du Marvel, je sais... Mais alors pourquoi DCUO l'a intégré à son arsenal, ce bouclier ?

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Charse16

Au final, on choisit son costume parmi les nombreux habits proposés. A vous de choisir entre un Super-Héros en costume à la Batman ou un personnage en habit normal.
Autre chose de bien énorme là-dedans, le choix de la peau : vous pouvez opter pour une peau normal, une peau de pierre, de lave, de cristal, robotique, démoniaque, des poils, queues et oreilles de lion, de renard, de tigre et de loup...
Bref, avec tous les éléments proposés, vous ne verrez jamais deux héros pareils.
Ajoutez à ça le caractère du personnage qui détermine comment il se tient debout (entre sérieux, puissant, comique, dragueur...) et vous obtenez un sosie de vous-même si vous le désirez !


L'aventure se lance donc !

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Charse17
Mon perso principal (c'est pas un chat, c'est un loup !)

EDIT : Toujours mon perso principal, à la date du 01/09/2014 :

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Charse10
Plus belle coiffure, meilleure armure :3


Un autre point fort du jeu : tout est scénarisé ! Dans le scénario des gentils, vous vous retrouvez en train de vous libérer d'un vaisseau de Brainiac où vous êtes enfermé. Contacté par un gentil ordinateur, vous dérouillez des monstres (l'occasion d'un joli tutoriel bien expliqué) jusqu'à ce que Superman vous vienne en aide. Vous vous retrouvez alors dans une ville dépendant de votre mentor (ayant choisi Batman, je me suis bien évidemment retrouvé à Gotham CIty).



Bon, je vous passe quelques détails et je vais à l'essentiel : ce qui a été mis en avant, et ça se voit, c'est le style de votre personnage. Ce qui est fort, c'est que vous pouvez porter une arme ou pièce d'habit et choisir l'apparence d'une autre arme ou pièce d'habit. Exemple :

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Mhqs1010

Vous me croirez si vous voulez mais là, je porte une cape et deux tomahawks. Si si ! J'ai leurs bonus mais on voit ce que je veux qu'on voit.
Cela permet à votre perso de rester classe même avec une tenue pourrie et de tromper vos adversaires en leur montrant un équipement de bas de gamme alors que vous portez une tenue du feu de dieu.

Comme je suis sur un serveur PvP, je me fais parfois attaquer lorsque je suis de sortie. Heureusement, j'ai la plupart du temps un héros ou deux qui trainent à coté pour me prêter main-forte. Il nous arrive aussi de faire nos enfoirés et de nous mettre à trois contre un méchant.

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Mgot1010

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Mgot1011
Mon premier KO du jeu, effectué par un maychant joueur (il est possible de désactiver l'écran sanglant).

EDIT 01/09/2014 : Aujourd'hui, y'a plus beaucoup de joueurs, donc plus autant de combats qu'avant... C'est dommage :/


Le système de levelling, comme pour The Secret World, ne change pas beaucoup. Monter de niveau ne fais pas grimper vos stats (enfin j'ai l'impression). Néanmoins, il vous permet d'équiper des armes et armures plus efficaces. C'est de cette seule manière que vous boosterez vos stats : en vous équipant.
A chaque niveau gagné, vous gagnez un point de compétence ou un point de pouvoir (en alternant l'un après l'autre). Le premier vous permet d'augmenter les technique des armes équipées (genre tourbillonner avec ses deux épées) ou de votre style de déplacement (voler plus vite ou projeter quelqu'un en courant pour les acrobates), le deuxième augmente vos pouvoirs (pour le mental, j'ai le choix entre illusion (je peux devenir invisible à loisir, wouhou !) ou la télékinésie).

Essayez de choisir un pouvoir et une arme qui se complètent. Avec mon duo télékinésie/doubles lames, rien ne m'empêche de faire voler l'ennemi avant de lui foncer dessus pendant qu'il flotte ou au contraire, de charger une attaque à distance et lui envoyer quand il tombe.



Ajoutez à tout cela un système d'achievements (appelés ici Exploits), un programme de combat vous permettant d'incarner un personnage de l'univers DC au travers d'une épreuve en équipe et plein d'autres fonctionnalités et vous obtenez un jeu bien puissant !

Les seuls points noirs viennent peut-être de la taille de l'inventaire et de la banque, extensibles uniquement en payant de l'argent réel... mais si vous gérez bien vos objets, ça ne vous concernera pas.
EDIT : Il y a aussi pas mal d'options qui sont désactivées si on a pas d'abonnement ou le DLC correspondant mais même sans, le jeu reste très feun !

Voila voila, au plaisir de vous voir sur le jeu. Il est quand même bien lourd (19 GO !) mais si votre PC le supporte, foncez !


Dernière édition par Elcaro le Dim 31 Aoû 2014 - 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue75/75DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue0/0DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: DC Universe : LE nouveau MMORPG ?   DC Universe : LE nouveau MMORPG ? I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:50

Je connais ce jeu j'y ai joué un temps puis j'ai arrêter car je commençais à m'ennuyer,sinon très bonne explication comme dans tes habitudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue370/370DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue0/0DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: DC Universe : LE nouveau MMORPG ?   DC Universe : LE nouveau MMORPG ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:21

Merci Mect Smile J'ai les chevilles qui enflent ^^

J'ai oublié de vous parler de deux points forts du jeu : l'interface et le gameplay de combat.

Commençons par l'interface. Tout a été réglé afin que le joueur s'y retrouve et comprenne rapidement comment ça fonctionne. Je prends un exemple tout bête : la minimap.
Si vous avez joué à un MMORPG, vous avez peut-être constaté à quel point ça peut devenir confus sur une minimap : y'a des icônes partout, on sait plus qu'est-ce qui correspond à quoi... bref, un joli foutoir (excepté sur League of Legends mais interrogez Meleknes et il vous dira "c'est normal").
Bah ici, c'est très simple.

Tout d'abord, y'a deux couleurs : vert c'est vos alliés, rouges c'est vos ennemis. Simple et facile à comprendre.
Ensuite, il y a deux symboles : un rond, c'est l'environnement (un robot ennemi ou un PNJ allié), un losange c'est un joueur.
Enfin, vous pouvez même connaître la position de la cible par-rapport à l'axe vertical (s'il est au-dessus ou en-dessous) (Aïon faisait ça très bien soit dit en passant) : une flèche vers le haut ou vers le bas suffit. La flèche sera agrémentée d'un losange s'il s'agit d'un joueur et sera seule s'il s'agit de l'environnement.
Ajoutez juste un symbole en forme de maison pour les bâtiments pénétrables, un point rouge pour les points de ralliements (là où vous ressuscitez lorsque vous mourrez), un point blanc pour les lieux importants, un petit sac pour les échoppes et un petit tourbillon pour les portails de téléportation.
La minimap est claire et il est très facile de savoir où aller pour éviter le combat... ou au contraire pour s'y précipiter (ça, c'est pour les casse-cou comme moi qui, au lvl 8, affrontent un lvl 20 de leur plein gré !).

Encore autre chose tout de même : lorsque vous suivez une mission, une discrète flèche jaune s'affiche, vous indiquant la direction de l'objectif. Et lorsque vous posez un repère sur la grande map, une flèche verte vous indique la direction de ce repère. Une petite croix remplacent ces flèches lorsque vous approchez de la cible en question. On approche tout de même un des points faibles du jeu : l'impossibilité de suivre plusieurs missions à la fois, il est obligé de la sélectionner pour pouvoir repérer l'objectif et que celui-ci s'affiche à coté de vous.

Lorsqu'un groupe est formé, chaque membre du groupe est associé à une couleur. Sur la minimap, vous repérez alors très vite à quel membre appartient telle flèche rien que par sa couleur. Comme je le disais, l'interface a été fignolé pour être facile et compréhensible.


Le Gameplay de combat, maintenant. Jeux-Video.com lui avait mit un bémol parce-qu'il était bourrin et un peu répétitif... attendez, ils s'attendaient à quoi venant d'un MMORPG ?! On est pas sur un Zelda Skyward Sword avec des points faibles à viser, on est sur PC ! En plus, si je le compare à un Aïon ou à un Flyff, le système est bien plus varié.
Je m'explique : sur Aïon ou sur Flyff, les attaques se déroulent automatiquement. En bref, vous double-cliquez sur l'ennemi et votre joueur attaque automatiquement. Il ne vous reste plus qu'à activer vos compétences et objets au moment voulu. C'est un des raisons pour lesquelles j'ai quitté ces jeux : les combats sont lassants.
Sur DC U, j'espère que vous avez un bouton de souris résistant : va falloir cliquer ! Le bouton gauche sert à l'attaque au CàC tandis que le bouton droit gère les attaques à distances (et perso, j'ai associé la parade au clic sur la molette du coup ma souris est mon alliée la plus fidèle pour les combats). Pas d'attaque automatique ! Les combots s'enchaînent en alternant les boutons, en les maintenant chargés et en activant compétences et objets. Les combats sont dynamiques et composés d'attaques, d'esquives, de feintes... Le seul jeu où j'ai trouvé un Gameplay approchant, c'est The Secret World (celui pour lequel je vous avais proposé la clé bêta) mais même là il était pas aussi facile et bien foutu.


Voila voila, je crois que j'ai tout dit...
Ah non, attendez : à la fin d'une mission scénarisée, vous avez le droit à une jolie cinématique dans le style BD. J'ai trouvé que ça sur le net, la qualité est très très mauvaise mais vous avez 9:09 la cinématique que j'ai vu à la fin de mon premier boss.





Voila voila, c'est vraiment fini cette fois !


...

...

...

...

...

...Nan, j'ai dit, c'est fini.
Ralala, ces jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue75/75DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue0/0DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: DC Universe : LE nouveau MMORPG ?   DC Universe : LE nouveau MMORPG ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:38

Ta deuxième explication est tout aussi bien travaillé ! Very Happy
Continue comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue0/225DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue0/350DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: DC Universe : LE nouveau MMORPG ?   DC Universe : LE nouveau MMORPG ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:47

Oh putain ioui, ça à l'air beau ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue75/75DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue0/0DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: DC Universe : LE nouveau MMORPG ?   DC Universe : LE nouveau MMORPG ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:52

Edward je suis pas sûr que tu l'ai lut xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue0/225DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue0/350DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: DC Universe : LE nouveau MMORPG ?   DC Universe : LE nouveau MMORPG ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:59

Mais j'avais la flemme-heu !
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue325/375DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue0/0DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: DC Universe : LE nouveau MMORPG ?   DC Universe : LE nouveau MMORPG ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:54

Trop lourd pour mon Pc , encore une fois , désolé Elcaro ^^ .
Mais le background a l'air trés , mais alors trés fun !
Juste une question est ce qu'il y a beaucoup de pvp ? Parce que si on doit chercher 2 plombes un péquin à poutrer dans la zone ennemi c'est un peu chiant .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue0/225DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue0/350DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: DC Universe : LE nouveau MMORPG ?   DC Universe : LE nouveau MMORPG ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:04

C'est sur que toi, tu préfère courir après Pop-Hip le cochon ( blague [ lourde ] çà partir d'une conversation telephonique, you can't understand )
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue80/225DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue0/0DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: DC Universe : LE nouveau MMORPG ?   DC Universe : LE nouveau MMORPG ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:55

Si le jeu aurait pas été si massif je l'aurais téléchargé, mais avec notre limite de 50Go par mois... J'crois que je vais m'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue370/370DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue0/0DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: DC Universe : LE nouveau MMORPG ?   DC Universe : LE nouveau MMORPG ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:24

Meleknes Naelis a écrit:
Juste une question est ce qu'il y a beaucoup de pvp ? Parce que si on doit chercher 2 plombes un péquin à poutrer dans la zone ennemi c'est un peu chiant .

Si tu es sur le serveur PvP, c'est pas difficile d'en trouver : tu te ballade une ou deux minutes dans Gotham et t'as au moins une personne qui va venir t'agresser. Ou bien tu traînes à coté du point de respawn des ennemis mais faut être à plusieurs pour espérer survivre à un affrontement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue325/375DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue0/0DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: DC Universe : LE nouveau MMORPG ?   DC Universe : LE nouveau MMORPG ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:21

Ok Elcaro .

Edward , Pop Hip le cochon volant est unique , alors pas touche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue0/225DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Left_bar_bleue0/350DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: DC Universe : LE nouveau MMORPG ?   DC Universe : LE nouveau MMORPG ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:42

Hahaha !!!


https://www.youtube.com/watch?v=kCX_fB4AenA
https://www.youtube.com/watch?v=K6xJa9hEVB4

Bon, revenons en au sujet, dsl, mais mon ordi n'est déjà pas assez puissant pour soutenir open office sans ramer ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC Universe : LE nouveau MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: DC Universe : LE nouveau MMORPG ?   DC Universe : LE nouveau MMORPG ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Universe : LE nouveau MMORPG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Discussion générale-
Sauter vers: