Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musique Nightcore !

Aller en bas 
+4
Edward Elric
Elcaro
Aéleras
Mect
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
Musique Nightcore ! - Page 2 Left_bar_bleue75/75Musique Nightcore ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Musique Nightcore ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Musique Nightcore ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Musique Nightcore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Nightcore !   Musique Nightcore ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:39

Allez un petit coup de Nightcore sa fait pas de mal n'est-ce pas ? Razz
Attention sa bouge !



Bonne écoute....Puis pourquoi qu'un ?! Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Amaldin




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2013

Musique Nightcore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Nightcore !   Musique Nightcore ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:43

J'ai des petites info a rajouter pour Mect ^^ :

Les nightcore étaient d'abord faites par séries, il y avais les Nightcore I, II, III, IV.
La première série a totalement disparue mais cachait des merveilles et les autres series sont toujours la mais beaucoup moins complète qu'avant. En ce moment on devrait être a la serie n° VIII ou IX mais tout le monde s'en fou maintenant (Dommage je dirais).

Ces temps-ci, si on écris "Nightcore" sur youtube sa sort bon nombre de compilation de 1h 2h ou plus mais elles sont très varier :/

Exemple de la série III :p et ma preferer en même temps :

(Taper sur youtube nightcore III how do you do et sélectionnez la deuxième)

Je m’excuse de l'orthographe assez nulle je l'admet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bahamud

Bahamud


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Points de Vie :
Musique Nightcore ! - Page 2 Left_bar_bleue75/75Musique Nightcore ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Musique Nightcore ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Musique Nightcore ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Musique Nightcore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Nightcore !   Musique Nightcore ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:04

Voila un bon mix nightcore

aller voir sa en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Bahamud

Bahamud


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Points de Vie :
Musique Nightcore ! - Page 2 Left_bar_bleue75/75Musique Nightcore ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Musique Nightcore ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Musique Nightcore ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Musique Nightcore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Nightcore !   Musique Nightcore ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:42

Ou encore celle la, elle en vaut la peine il FAUT l'ecouter elle vien de bleach, c'est juste............Genial ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Bahamud

Bahamud


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Points de Vie :
Musique Nightcore ! - Page 2 Left_bar_bleue75/75Musique Nightcore ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Musique Nightcore ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Musique Nightcore ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Musique Nightcore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Nightcore !   Musique Nightcore ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:36

Ou, pour rester dans le sujet de bleach, en voici une petite derniere (avec une image qui est comment dire...interessante Smile )

ou

(très belle la musique)
Revenir en haut Aller en bas
kenzuyo

kenzuyo


Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28

Musique Nightcore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Nightcore !   Musique Nightcore ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 8:00

salut les gens je viens de m'inscrire mais uniquement pour la section nightcore <3 Après c'est peut-être un sujet mort je n'en sais rien  Razz donc dans l'espoir que quelqu'un voie mon message je post une petite berceuse histoire de pouvoir se détendre au travail  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Musique Nightcore ! - Page 2 Left_bar_bleue370/370Musique Nightcore ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Musique Nightcore ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Musique Nightcore ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Musique Nightcore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Nightcore !   Musique Nightcore ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:13

Un sujet ne meurt que lorsque personne ne poste dedans. Étant donné que tu l'as fait, il ne l'est pas :3
Ravi de t'avoir parmi nous, en tout cas, même si tu ne participes pas au RP (si tu changes d'avis, n'hésite pas en tout cas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Nightcore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Nightcore !   Musique Nightcore ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique Nightcore !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Discussion générale-
Sauter vers: