Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de l'inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
turok2

turok2


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 31
Localisation : 50

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivé de l'inconnu Left_bar_bleue75/75L'arrivé de l'inconnu Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'arrivé de l'inconnu Left_bar_bleue0/0L'arrivé de l'inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'arrivé de l'inconnu Empty
MessageSujet: L'arrivé de l'inconnu   L'arrivé de l'inconnu I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:48

Le soleil ardent s'éteignit dans la nuit glacial. Le vent soufflait en emportant les déchets de la ville. La porte de la taverne s'ouvrit avec légèreté et un homme entra. Il regarda le sol et avança sans faire attention aux regards qu'on lui fixer. Il pris place près du barman et leva la tête pour lui parler. Le barman remarqua les cicatrices qui défigurer le visage de l'homme assit devant lui. L'inconnu parla d'un voix rude :

- Je cherche une quête ou un contrat pour un assassin, vous avez sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivé de l'inconnu Left_bar_bleue325/375L'arrivé de l'inconnu Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
L'arrivé de l'inconnu Left_bar_bleue0/0L'arrivé de l'inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

L'arrivé de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'inconnu   L'arrivé de l'inconnu I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:33

Le tavernier renifla , et s'écria , à l'adresse d'un homme assis au fond du débit de boisson :

" Fenzek , j'ai un gars pour toi ici ! "

L'homme en question était assis à une table , seul , le visage caché dans l'ombre d'une large capuche de couleur rouge , la même couleur rouge qui teintait sa robe .
Une chope de bière , non entamée , était devant l'homme en question , tandis que celui ci parcourait un livre .
Il répondit au tavernier d'un voix rauque :


" Laisse moi deviner , un homme sans aucun tact , sans sang froid , en bref une brute , comme les cinqs derniers que tu m'as envoyé ? "

Le tavernier eut l'air embarassé , puis répondit malgré tout :

" C'est pas ma faute si ya personne qui te convient aussi . Essaye celui là , il a l'air d'avoir de l'experience . "

Se sentant légérement exclu de la conversation , Turok se demanda s'il devit le prendre mal , ou non .
Revenir en haut Aller en bas
turok2

turok2


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 31
Localisation : 50

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivé de l'inconnu Left_bar_bleue75/75L'arrivé de l'inconnu Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'arrivé de l'inconnu Left_bar_bleue0/0L'arrivé de l'inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'arrivé de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'inconnu   L'arrivé de l'inconnu I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 20:53

Turok regarda les deux hommes discuter. Il se sentait un peu insulté par cet homme en capuche. Il décida de s’avancer vers lui et s'assit devant lui :

- Bon écouter, je n'ai pas de temps a perdre avec le blabla. Donnez moi le contrat, se sera fait sans bavure et avec discrétion. Je tus n'importe quel cible que ce soit un mioche ou une femme. Je veux juste l'argent, je ne pose aucune question.

Turok attendais la réponse du fameux commanditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivé de l'inconnu Left_bar_bleue325/375L'arrivé de l'inconnu Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
L'arrivé de l'inconnu Left_bar_bleue0/0L'arrivé de l'inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

L'arrivé de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'inconnu   L'arrivé de l'inconnu I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:08

L'homme émit un rire léger , avant de déclarer , avec un air de constatation :

" Et bien , on peut dire que tu ne passes pas par quatre chemin ! Bien , le egnre de service que tu proposes est exactement celui dont j'ai besoin . Alors ... "

L'homme posa une main sur l'épaule de Turok , et le fit s'assoir .
Se baissant vers lui , l'homme lui expliqua :


" Ta cible est un haut politique de Camdibor , nommé Klirkel Nolosar . Pourquoi tu dois le tuer , cela ne te concerne pas . Fais seulement ce pourquoi l'on te paye . Voici un plan de la ville , où est indiqué l'emplacement de sa maison . Sur place , tu devrais trouver un ou deux gardes , au maximum , ainsi que la fille du Politique . Tu pourras en faire ce que tu peux , du moment que la cible périt . Je donnerais l'argent aprés avoir eut la preuve du service . Je demanderais le plus de discrétion possible sur l'affaire . Quant au prix ... Il sera à la hauteur de vos esperance , et pourra toujours augmenter si vous rencontrez des difficultés . Le prix de bases est de 30 pièces d'ors . "

L'homme s'écarta , toujours le visage dans l'ombre , et toussa .
Il reprit , plusieurs secondes plus tard :


" Alors ? Acceptez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'inconnu   L'arrivé de l'inconnu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Camdibor :: Taverne-
Sauter vers: