Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nightmare, le Dragon en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Là où le sang coule..

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue65/75Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:23

Walentir, une magnifique cité, un endroit où le bien règne, c'est aussi ici que les habitants vivent leur vie de manière.. optimiste pour la plupart je dois dire !

Que ce soit ainsi ou non, cela ne change rien au faites que je déteste les villes de manières générales, mais il faut bien que je m'habitue plus ou moins à ce corps humain, et c'est l'endroit idéal pour ceci..
Alors que je m'avance dans la ville, la plupart des passants me regarde de manière étrange...
On me dévisage, j'en ai l'habitude mais, je me demande toujours.
Est-ce mes yeux qui ont des couleurs différentes, ou encore mon bras gauche bien mis en valeur ?

J'en ne le saurais sans doute pas, je décide donc de continuer à marcher jusqu'à ce que, quelque chose d’intéressant se présente à moi..

[Désolé si c'est un peu court, mais je n'ai pas trop d'idée pour peaufiner le début ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue370/370Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:25

Alors que tu continues ta balade, un garde t'accoste et t'arrête assez brutalement :

- Halte ! Nous sommes à la recherche d'un homme, veuillez me montrer votre visage !

Le garde te dévisage rapidement. S'il semble intrigué par ton apparence, il ne le montre pas et garde un visage sévère.

- Veuillez m'excuser, dit-il, il semblerait que vous ne soyez pas notre voleur.

Alors qu'il s'apprête à repartir, il pose soudain les yeux sur ton épée et ton armure. Il dit alors :

- Dites-moi, vous êtes un guerrier, n'est-ce pas ? Depuis que la guerre est à nos portes, c'est un boxon total en ville. Votre épée serait très utile sur le champ de bataille, ou pour aider un citoyen dans le besoin. Vous devriez vous rendre à la Taverne, ou au Cabinet du Roi, ajoute-t-il en te montrant les directions des deux bâtiments, ou même sur le champ de bataille. Sur ce, veuillez m'excuser, nous avons du travail.

Le garde s'éloigne, visiblement toujours à la recherche de son voleur.

Que fais-tu ? Tu peux rejoindre la Taverne ou le Cabinet du Roi, continuer ta balade en ville ou partir sur le champ de bataille. Tu peux aussi aider le garde et chercher le voleur ; même si tu n'as pas sa description, quelques questions aux villageois devraient t'aider à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Là où le sang coule..

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue65/75Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:48

Après avoir entendu les paroles du garde, de manière violente, mais je peux le comprendre, je décide de passer à la taverne, même si je n’apprécie pas spécialement ce genre d'endroit rempli de monde, je doute vouloir m'inviter au cabinet royal, pour chercher le voleur, je risquerai de faire peur à la populace vu ma maladresse...

Donc, je me dirige alors à la taverne pour voir ce qu'il y aurait pour moi là-bas, je n'y entre pas de manière barbare comme ferais d'autre guerrier, j'y entre de manière calme et garde mon sang-froid...
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue370/370Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:45

Les tavernes sont connues pour être des endroits très bruyants et animés, surtout lors de grands évènements. Au moment où tu entres dans la taverne, tu constate que ceux qui t'ont dit ça t'ont menti : l'endroit est extrêmement bruyant et animé. Les conversations sont à un niveau sonore si fort que les chopes de bières tremblent (à moins que ce ne soit ceux qui les tiennent qui ne soient pas assez sobres) et le mouvement est si intense qu'on se croirait à une foire aux animaux.
A une table, des Nains jouent au poker en se regardant droit dans les yeux. A une autre, un Humain et un Orc font un bras de fer. A une autre encore, un Mage de feu amuse ses compagnons en faisant flamber sa bière. Bref, c'est un joyeux carnaval que cette taverne.

Le barman est en train d'astiquer ses verres, il pourrait probablement te donner des infos utiles. Un panneau d'affichage au fond exhibe quelques parchemins sur lesquels sont inscrits quêtes, missions et demandes d'aide. Pourquoi ne pas commencer par là ? Tu notes tout cela lorsque tu entends un craquement sinistre suivit d'un hurlement et d'éclats de rires. Visiblement, l'Orc a gagné son bras de fer.

Que fais-tu ? Tu peux te diriger vers une table (vide ou non), aller parler au Barman ou à un des consommateurs ou aller au tableau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Là où le sang coule..

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue65/75Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:18

Pendant que mes tympans saignais à cause du bruit, que des demeurés buvaient encore et encore même après avoir vomis, ou que d'autres beuglaient de manière ridicule, voir embarrassante..
J'attend un peu sur le côté en regardant une personne ayant glissez sur une flaque visqueuse au sol..
Enfin, je suis dans une taverne on dirait.. Au moins vu le bruit ainsi que l'ambiance, je doute que qui que ce soit me remarque.

Je marche alors en regardant le barman, et je décide d'aller lui parler, vu tous ce qui se raconte, il a dû entendre des choses intéressante.
Je m'adresse alors à lui de manière assez forte pour qu'il m'entende.

"Hum.. J'aimerai savoir s'il y aurai quelque chose d'intéressant que vous pourriez me racontez ? Je suis à la recherche d'une quête."

Je lui es parlé de manière assez maladroite, mais vu que je ne suis pas habitué au mode de vie humaine... Cela peux s'expliquer, j'attend alors sa réponse.. A moins qu'il ne sois devenu sourd sans le savoir avec le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue370/370Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:02

Le barman continue d'essuyer ses chopes, sans te prêter d'attention particulière. Une minute passe, puis deux. Finalement, il lève les yeux sur toi et lance :

-Vous cherchez une quête, hein ? Vous semblez pas être du coin, ça se voit à votre... bras.

L'homme pose la chope qu'il est en train d'essuyer et, par des gestes délicats, entreprends de nettoyer le bar. Une nouvelle minute passe avant qu'il ne recommence à parler :

-Ton épée me dit que tu dois être capable de te battre. Les Guerriers se concentrent pour la plupart sur le champ de bataille. Du coup, les quêtes sont en suspens et des types normaux se font avoir tandis que les puissants restent protégés par les soldats.

L'homme se penche, farfouille un peut puis ressort avec une feuille qu'il te tend.

-Ça, c'est une demande d'aide d'un citoyen. Sa cave abrite un gros monstre, à ce qu'il paraît. Il paye bien, tu sais, tu devrait aller voir ce qu'il veut.

Le barman laisse la feuille sur son bar et se remet à astiquer les verres.

Qu'est-ce que tu fais ? Tu acceptes la demande ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Là où le sang coule..

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue65/75Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:49

Alors, comme sa un villageois a besoin d'aide, un monstre serais chez lui ?
Je pense que cela fera l'affaire, j'ai envie de me dégourdir un peu les bras, et ma lame dois tout de même servir.
Je prend la feuille et sors de la taverne et me met en route vers l'adresse indiqué.

Mes oreilles me font bien moins mal forte heureusement, sur le chemin je vois comme la ville est belle, celle-ci où la vie abonde, je me demande comment se comporterai la population si la guerre ne faisait pas rage au porte de la cité.

Enfin passons, après avoir marché un petit moment je remarque que je suis à la bonne adresse, je range alors le papier et frappe à la porte de mon bras gauche, je reste alors devant celle-ci en attendant que quelqu'un m'ouvre...
Je me demande quand même, quel monstre, je pourrais voir dans cet cave...?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue370/370Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:34

La porte s'ouvre sur un drôle d'être. Son visage est d'un violet très foncé et parsemé de taches diverses blanches. Le rejeton d'un elfe et d'un elfe noir. Pas très joli. Ce genre de teinte de peau n'a qu'une chance infime d'arriver ce type n'a pas eu de chance.
L'elfe aperçoit le papier que tu tiens en main et murmure :

-Vous venez pour le monstre ?

Tu opine du chef et le petit être te fait entrer chez lui. Une simple lanterne éclaire la petite maison. L'elfe vit chichement : une table, une chaise et de la paille sont tous ces meubles. Tu vois des sacs entassés dans un coin et de la poussière absolument partout. Même dans la resplendissante Walentir, les pauvres ne vivent pas royalement.

-Merci d'avoir répondu à mon appel, murmure l'elfe d'un ton si bas que tu dois tendre l'oreille pour l'entendre.
Ça a commencé il y a trois semaines. J'étais descendu à la cave pour récupérer de la nourriture quand j'ai entendu un bruit. On aurait dit un grattement contre le mur. J'ai voulu vérifier ce que c'était alors je me suis approché du fond de la cave. Là, j'ai trouvé un tunnel qui conduisait sous terre. Je n'ai pas pu en savoir plus : le monstre est sorti du tunnel et a commencé à foncer sur moi. J'ai réussi à lui échapper par chance et il n'a pas pu sortir de la cave. Mais il est toujours à l'intérieur de ce tunnel, et je ne sais pas quoi faire...

Le petit être fond en larmes devant toi. L'affaire semble sérieuse. Qu'est-ce que tu fais ? Est-ce que tu as un plan de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Là où le sang coule..

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue65/75Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:10

Pauvre gars, quand on mène une vie tranquille et que du jour au lendemain, un monstre débarque, je peux le comprendre.
J'observe un peu la pièce, en attendant qu'il se calme un peu..
Après qu'il se sois plus ou moins calmé, je lui demande..

"Je vais vous aider et voir votre monstre de ce pas, mais avant cela, j'aimerai savoir à quoi il ressemblait ? Un infime détail est toujours utile."

Je le regarde alors en attendant sa réponse...
Une fois qu'il me l'aura dit, je me dirigerai de suite à la cave, peu importe la réponse..
Je me demande tout de même comment ce monstre est entré dans sa cave.. Certes il a creusé un tunnel, mais bon je vais voir sa par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue370/370Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:52

L'Elfe renifle avant de te répondre :

-Je ne l'ai pas bien vu... Il ressemblait plus ou moins à un homme, avec la peau sur les os... Il avait de longs doigts avec des griffes, des yeux tout blancs et des dents pointues comme... comme celles d'un animal.

Là-dessus, il réfléchit, puis ajoute :

-Ah oui ! Il faisait des bruits étranges, comme des râles... Il grognait, il... Par tous les dieux, c'était terrifiant.


Dernière édition par Elcaro le Mar 29 Jan 2013 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Là où le sang coule..

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue65/75Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:11

J'arrive plus ou moins à visualiser la créature qu'il m'avait décrite, peut-être rien de bien dangereux, mais je dois faire tout de même attention..

"Merci de votre description, cela m'aidera peut-être par la suite... Sur ceux je vais voir ce qu'il en ai de moi-même !"

Je me dirige alors vers la cave et y entre de manière calme..
Je commence à dégainer mon arme d'avance et j'observe alors la sombre cave...
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue370/370Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:02

Le villageois ne te voit même pas descendre tellement il a peur de ses souvenirs. Tu t'aventures donc dans la cave, l'arme au poing.

L'endroit est évidemment sombre mais aussi humide, ce qui n'est pas normal dans une cave puisque cela nuit à la conservation des aliments selon la formule de... mais je m'égare. L'endroit est donc sombre et humide, comme une grotte. Mais pas de trace de quelque monstre. Tu commences à te demander si l'elfe d'en haut n'a pas rêvé quand tu bute sur quelque chose. tu te penche pour t’apercevoir qu'il s'agit des ossements d'un petit animal - probablement un rat.

Au fond de la cave, tu voit le trou qui mène vers le tunnel dont te parlait l'homme au-dessus. De la lumière s'en échappe mais aucun bruit ne te parvient. Rien, pas même une respiration.

Qu'est-ce que tu fais ? Tu t'avances vers le tunnel ou tu explore encore la cave ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Là où le sang coule..

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue65/75Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:51

Je trouve que dans cette cave il y a quelque chose de dérangeant, gênant même..
Je ne sais pas vraiment quelle créature se cache dans ce tunnel, mais je veux me battre.
Bon, c'est décidé je vais dans ce tunnel..

J'espère vite trouver la chose qui a creusé sa, ainsi j'en serais débarrassé..
Et le paysan se sentira plus en sécurité..
Je regarde alors le tunnel qui est d'autant plus sombre que la cave..
J'entre alors à l'intérieur du trou...
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue370/370Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:45

Le tunnel haut, tu n'as même pas besoin de te baisser pour l'explorer. Des torches placées à intervalles réguliers éclairent la route qui descend en pente douce. Même en tendant l'oreille, tu ne perçois rien d'autre qu'un souffle de vent. Sur le bord du mur opposé à l'entrée, une corde accrochée à des anneaux permet de s'avancer sans glisser.
Tu observes un peu mais rien ne te saute aux yeux.

Que fais-tu ?

[Oui, c'est court mais je suis un peu pressé par le temps, là... désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Là où le sang coule..

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue65/75Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:45

Étrange tunnel, on dirait que la créature n'est pas n'importe quoi..
Bon, sa m'a l'air d'être glissant, autant m'accrocher à la corde et de continuer ma route.
Je me demande ce que peux bien être la créature pour pouvoir faire sa..
Peut-être un pauvre malheureux égaré ?
Je le saurais bien assez tôt...
Je descend alors dans le tanière du bestiau et reste sur mes gardes en cas d'attaque..
Qu'est qu'il m'attend au fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue370/370Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:06

La descente et assez longue. Le sol est glissant et si tu ne te tenait pas, tu serais sûrement tombé. Les torches fournissent assez de lumière mais l'ambiance est plutôt malsaine.

Tout à coup, sans crier gare, tu débouches sur un croisement. La petite "salle" dans laquelle tu es arrivé a la forme d'un pentagone. Cinq chemins (celui duquel tu viens y compris) dont un deux fois plus large que les autres. Tu vois d'ailleurs que des rails sont posés sur ce-dernier. Mais qu'est-ce que cela veut dire ?

Tout à coup, des éclats de voix provenant d'un des petits tunnels se font entendre. Avant que tu n'ait pu réagir, trois gobelins arrivent, chacun portant un sac de provisions. Ils s'arrêtent net à ta vue. En un éclair, ils ont posé leurs sacs et sorti qui un gourdin hérissé de pieux, qui une dague, qui un petit couperet. Les trois êtres poussent des petits cris de bataille. Heureusement, ils sont trop bêtes pour donner l'alerte.

La bataille est inévitable. Quelle est ta tactique ? Quel gobelin vas-tu attaquer en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Là où le sang coule..

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue65/75Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:45

Bon sang, je trouve cette salle très étrange, je ne sais pas ce qu'il ce passe ici..
Mais, tout ce que je sais, c'est qu'il doit avoir une tripotée de monstre..
En plus, il y a trois gobelins que se ramène...
Je pense bien m'amuser...

Je vais en premier lieu, m'occuper de celui portant le gourdin.
Mon arme dégainée, je vais faire une charge tout en gardant ma lame de manière défensive.
Puis, au moment où je me trouverai face à lui, je me chargerai de le découper avec ma force.
Pour ce faire, il va falloir que j'use de ma vitesse..

Je commence alors à charger..
J'espère de ne pas me rater sur de simple gobelin..
Enfin bon, la vie est un jeu de chance..
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue370/370Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:37

Information sur les ennemis : le Gobelin au Gourdin a un bonus de +2 en Force, celui à la dague a +2 en Dextérité et celui au couperet a un bonus de +1 en Force et +1 en Dextérité.

Jet de dextérité :
Nightmare : 15
Gobelin G(ourdin) : 15
Gobelin D(ague) : 11+2 = 13
Gobelin C(ouperet) : 4+1 = 5


Ta cible semble avoir comprit ta tactique. En un éclair, elle et toi êtes face à face, prêts à vous affronter. Le Gobelin à la dague est légèrement derrière et le Gobelin au couperet, lui... il s'est prit les pieds dans un caillou et il est tombé par terre.

Jet de Force :
Nightmare : 20+2 = 22 (ouah, ça fait mal !)
Gobelin G : 11


Tu abats ton épée d'un geste puissant sur le Gobelin. Celui-ci, dans un mouvement aussi peu gracieux que le tien, tente de te faire manger son gros gourdin. Vos armes s'entrechoquent, lame de métal contre corps de bois et pointes d'acier. Le coup que tu donnes est si puissant qu'il transperce littéralement l'arme du petit être qui tombe à terre, blessé à l'estomac.

Jet de Dextérité / Réflexe :
Nightmare : 11
Gobelin D : 19+2 = 21 (retour de flamme !)

Malheureusement, tu as oublié l'autre Gobelin, celui qui porte une dague. Il te grimpe rapidement sur le dos et enchaîne les coups de poignards.

Jet de Force : 8

Heureusement, tu bouges tellement pour te débarrasser de lui qu'il a du mal à viser et qu'il se contente de te planter sa lame dans les omoplates au lieu de la nuque [-10 Pvs].

Finalement, il se jette à terre et s'éloigne d'un bond.

Tu analyses rapidement la situation : le Gobelin qui-avait-un-gourdin-mais-qui-n'en-a-plus est à terre, le sang s'écoulant de manière franche de sa blessure. Celle-ci n'est pas mortelle, mais elle est assez handicapante, il ne devrait plus t'embêter pour un petit moment. Le Gobelin au Couperet a fini par se relever (il avait oublié comment faire, c'est bête un Gobelin !) et se tient désormais à coté du Gobelin à la dague. Tous deux te font face, un air narquois sur le visage.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Là où le sang coule..

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue65/75Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:40

J'aurai sans doute dû rester plus sur mes gardes, j'ai été touché..
Je bouge un peu mon omoplate, et je remarque que ce n'es rien d'handicapant..
Je regarde alors les deux gobelins faces à moi, et décide de m'occuper de celui usant de la dague.

Je vais sans doute sauter sur lui, tout en restant sur mes gardes au deuxième gobelin.
Et je lui planterai ma lame dans son torse en observant ses gestes pour qu'il ne tente pas de parade.
Après ça, je m'occuperai du second gobelin avec son couperet en faisant une charge défensive et qui une fois l'avoir déstabilisé, j'utiliserai ma lame d'un geste circulaire pour le cisailler..

Je prends de l'élan et me lance tout en espérant ne pas me rater..
Je me demande tout de même comment ces gobelins se sont retrouvé dans les souterrains de la cité.
Passons, ce qui importe pour le moment est le combat !!
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue370/370Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:56

Jet de Dextérité :
Nightmare : 20
Gobelin D : 15+2
Gobelin C : 14+1


L'adrénaline. Cette substance que produit le cerveau dans certaines circonstances et qui permet au corps de repousser ses limites. Dans le cas présent, l'adrénaline décuple ta vitesse et tu arrive droit sur ton ennemi qui, stupéfait, n'a pas le temps de parer.

Jet de Force :
Nightmare : 15+2


Dans un chuintement, ta lame traverse l'air et traverse le bras du Gobelin devant toi. La créature regarde son membre tomber à terre, abasourdi et te jette un regard apeuré. Mais bien décidé à venger son compagnon, l'autre Gobelin te fonce dessus.

Jet de Réflexe :
12


Tu as juste le temps de te mettre en position défensive, le Gobelin avec son Couperet se lance vers toi.

Jet de Force / Parade :
Gobelin C : 15+1
Nightmare : 17+2


Le coup du monstre ne t'atteint même pas, tu fais glisser sa lame loin de toi en deux temps trois mouvements.

Jet de Dextérité/Force - Dextérité/Défense :
Nightmare : 20/19+2
Gobelin C : 17/10


Tu enchaîne immédiatement avec un coup de lame transversal qui découpe le Gobelin en deux. Les deux moitiés se séparent lentement l'une de l'autre, les tripes s'étalent à terre et le sang t'éclabousse le corps et le visage. Le Gobelin est mort avant même d'avoir touché terre.

En te retournant, tu t'aperçois que le Gobelin au gourdin, qui se vidait de son sang, est mort de ses blessures. Alors que tu fais un pas vers le dernier vivant, celui-ci prends sa dague et se tranche la gorge d'un geste rapide, certainement pour ne pas te révéler d'informations si tu l'interroge.

Te voila de nouveau seul, avec trois cadavres. Tu peux les fouiller ou bien les laisser reposer en paix. Ensuite, choisis le chemin que tu veux explorer : le gros avec des rails ou celui duquel les gobelins sont venus.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Là où le sang coule..

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue65/75Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:59

Voilà une bonne chose de faites, je plains ces gobelins.. Enfin, passons..
Je regarde autour de moi et remarque comment le sang continue de couler des corps sans vie, des gobelins, je décide donc de les fouiller, peut-être ont-ils des choses utiles dans le déroulement de ma quête.

Après les avoirs fouillés, je me dirigerai vers l'endroit d'où ils étaient venu, il y aura sans doute d'autres gobelins là-bas, et je suis ici pour nettoyer les lieux.
Je me demande si d'autres créatures sont ici..
Cela pourrait être intéressant .

Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue370/370Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:44

Jet de fouille :
Nightmare : 3


C'est pas bien beau tout ça... les armes des Gobelins se sont brisées sous eux et tu ne trouve rien en fouillant leurs cadavres, si ce n'est puces, poux et autres vermines. L'hygiène des créatures laisse vraiment à désirer. Quant aux sacs qu'ils transportaient, ils contenaient uniquement de la nourriture (un peu avariée, d'ailleurs).

Tu t'engages donc sur le chemin. Tu te rends rapidement compte qu'il remonte et qu'il ressemble curieusement au chemin que tu viens de quitte. Et au bout d'un moment, tu te retrouves face à une porte. En l'ouvrant, tu te retrouves... dans la cave d'une autre maison !

Étrange... les Gobelins se contentent donc de piller de la nourriture dans les maisons ? Mais pour en faire quoi ? Et comment ont-ils pu creuser tout ça ? C'est bien beau un tunnel, mais c'est bien trop compliqué pour sortir du cerveau d'un Gobelin. Alors qui est derrière tout ça ?

Que fais-tu ? Tu redescend pour prendre un autre chemin ou tu explores la maison où tu te trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Là où le sang coule..

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue65/75Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:52

Alors comme ça les gobelins ont placé des tunnels sous plusieurs maisons..?
Non, j'en doute un peu, je ne vois pas pourquoi ils feraient ça.
Je ne pense pas que ce soit eux qui se donnent leurs propres directives..
Alors, qui se charge de leur donner des ordres ?

Je pense voir ça plus tard..
Je vais visiter cette maison voir si je trouve quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue370/370Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Nightmare, le Dragon en ville Left_bar_bleue0/0Nightmare, le Dragon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:10

Jet de fouille : 2

Tu fouilles la cave dans laquelle tu as atterri, en vain. Il s'agit d'une cave comme une autre, rien que de la nourriture un peu sèche. Derrière la porte de la cave, se trouve un petit salon. Quelques meubles, des ustensiles... Une chambre se situe à côté. Rien à l'intérieur non plus. La couche de poussière t'indique que la maison doit être abandonnée depuis bien longtemps. A cause des Gobelins ?
En regardant par la fenêtre, tu t'aperçois que tu te trouves dans une rue un peu plus loin de celle où se situe la maison du commanditaire de ta mission.

Il fait sombre, humide, froid et la poussière est omniprésente. En la regardant de plus près, tu distingue néanmoins des petites traces de pieds, probablement les Gobelins lorsqu'ils sont venus chercher leur butin.
Rien de plus. tu n'as pas appris grand-chose mais tu as quand même identifié une des réserves de nourriture des créatures.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare, le Dragon en ville Empty
MessageSujet: Re: Nightmare, le Dragon en ville   Nightmare, le Dragon en ville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare, le Dragon en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir-
Sauter vers: