Salut à tous, c'est la première fois que je participe à ce genre de forum, j'espère pouvoir débrouiller
Nom du personnage : Démysis
Race : Démon
Classe : assassin
Compétences de base ( 3 au choix ) : Dextérité accrue, Vision nocturne, Maîtrise de l'arbalète
Apparence physique :Son âge est indéterminé, lui même ne le connaît pas. Démys mesure 1,75 mètres, sa peau est d'un bleu marine très prononcé, lorsqu'il est sous le soleil des reflets pourpre y apparaissent. Ses iris sont colorés de bleu et cerclent ses pupilles d'un gris d'acier. Il est totalement imberbe, du cuir chevelu jusqu'aux pieds. Ce glacial assassin porte deux osselets en temps que boucles d'oreilles, vestiges d'auriculaires, mais nous y viendront après. Il s'habille généralement de façon sobre, le plus souvent d'une paire de jean's, de mocassins et d'un long manteau noir.
Caractère : Un grand solitaire, méfiant, taciturne, un peu paranoïaque et impulsif. Il est capable d'amitié mais celles-ci sont rares, il met généralement à profit la confiance d'autrui si cela peut l'avantager. C'est un grand travailleur, il est prêt à bien des sacrifice pour accomplir toutes tâches.
Alignement : Mauvais (Camdiborien)
Histoire :
Il se réveilla enfin.... Il reprenait peu à peu connaissance, sentant le sol sous son dos, ça ne faisait pas de doute, il était allongé.Mais sur quoi?
-"Bon s'il le faut!" Il ouvrit doucement les paupières, les referma aussitôt, la lumière du jour l'aveuglait. Démysis se remit à la tache, y allant plus doucement cette fois, tout en se protégeant les yeux de la main. Il n'aperçut alors que le bleu de ses doigts, tranchant net celui clair et éblouissant du ciel, puis il tourna la tête....
Ce qu'il vit autour de lui n'était qu'un vaste champ de bataille, qui jadis était sans doute une ville, et maintenant n'était que ruines et cadavres. Mais cette ville.... C'était SA ville!!! Qu'avait il donc pu se passer ici? Il se leva d'un bond, l'accompagnant d'un déchirant cri de douleur, la moindre parcelle de son corps le faisait souffrir; c'était atroce, comme s'il était piqué d'un million d'aiguilles, chacune de taille différente, s'enfonçant plus ou moins dans sa chair. Il se tâta le corps pour savoir si ce n'était que son imagination qui s'emballait, c'était bien le cas. Sans doute un puissant, ou toute une armée de mages était passé par là dans le but de détruire sempitrinis, sa ville, mais comment en être certain? Il n'en avait aucun souvenirs..
Quoiqu'il en soit, il était temps pour lui de traîner ses guêtres ailleurs, de se trouver un guérisseur qui puisse le remettre sur pied. Avant toute chose c'est d'argent dont il avait besoin, il partit donc au milieu des amas de pierre, de meubles et de cadavres démoniaques. Il se mit à fouiller systématiquement tout ce qui pouvait l'être cadavre y comprit, de toute façon personne n'avait jamais aimé personne ici, il n'allait tout de même pas devenir compatissant en cet instant de grands besoins! Une fois les poches bien remplies, il s'en alla, s'en même se retourner une dernière fois.
Après quelques kilomètres de marche il tomba sur un tout petit village ne comptant qu'une rue, il hésita avant de pénétrer, ce demandant qui étaient les habitants de ce patelin. A en juger par la taille des habitations se sont soit des nains, soit des elfes. Il espéra de tout son coeur que quelqu'un ici allait accepter de l'aider, il ne devait y avoir qu'un guérisseur ici, il avait donc intérêt à se présenter sous son meilleur jour, sans quoi il ne donnait pas cher de sa peau. Il frappa à la première porte qu'il trouva, un elfe ouvrit, et après un hurlement de frayeur claqua la porte aussi sec. Démysis l'implora de le mener au guérisseur, il le rendrai riche en retour: "S'il vous plaaîît!!!! Je souffre comme il ne devrait pas l'être permis, on a rasé ma ville!! Je n'y ai vu aucun survivant! s'il vous plaît...", sa voix se brisa. L'elfe, alléché par la proposition, sortit. Il envoya une pichenette dans l'oreille du démon, guettant sa réaction.
Comme il n'y eu pas même un tressaillement il dit: "envoie le pognon, mon mignon démon!" Ce dernier sortit de sa poche plus de la moitié de sa fortune, l'elfe commença par rentrer ranger l'argent pour ensuite filer chercher Mapu, leur honorable guerisseur. La discussion entre le démon et l'elfe ne fut pas bien longue, et après avoir décrété qu'il avait reçu de faibles émissions d'un puissants sortilège explosif mapu alla dans son laboratoire préparer une potion qui le remettrait vite sur pied.
Quelques heures plus tard Démysis se sentait en pleine forme, d'attaque pour repartir. Il n'osa pas s'attaquer au village, pas par reconnaissance, mais parce qu'il n'était pas suffisamment armé, diable, où pourra-t-il se dénicher une arbalète? Au temps où il vivait encore à sempitrinis il était tueur à gage, il ne savait rien faire d'autre, si ce n'est le vol, mais il ne rapportait en général que des broutilles... Par chance il avait pu acheter une dague aux elfes mais il n'était pas très entraîné à son utilisation. La nuit tombait, paresseuse, sur la forêt qu'il traversait, peu lui importait, d'aussi loin qu'il se souvienne il à toujours eu le don de voir quand toute lumière a disparue. Il arrivait à l'orée d'une cité, la voyait se dessiner petit à petit. Une citée Orque, s'il était extrêmement vigilant, il pourrait y trouver son bonheur; les orques n'ont pas deux grammes de cervelle mais gare à ne pas les énerver!! Il serait difficile, voire de pénétrer chez l'un d'entre eux, même pendant leur sommeil. Il attendit donc que la pénombre soit totale avant même d'approcher la cité; à l'entrée un sentinelle montait la garde, elle n'était pas attentive, se curait le nez et regardait ce qui en sortait. Pouahh... répugnant... Démysis le contournât très discrètement, jusqu’à se retrouver à une dizaine de mètres derrière lui, à l'abris d'un fourré. Quelle chance!! De sa planque il pouvait voir que la bête était armée d'une arbalète. C'était le moment de vérité. Après un rapide coup d'oeil alentours il sortit de sa cachette et se rapprocha sans un bruit de l'orque, guettant le moindre mouvement de ce dernier. Une fois suffisamment proche de sa cible il sortit la dague et d'un mouvement rapide sauta, attrapa son front de la main gauche et perfora sa gorge de la droite, ceci se passa si vite que l'orque n'eu pas même le temps de pousser un cri.
Il se saisit de l'arbalète et du carquois du monstre avant de reprendre son chemin, espérant maintenant trouver un village humain, histoire de piller une ferme et de se remplir l'estomac, après les démons, c'étaient eux qui, de son avis, mangeaient le mieux. Il trouva son bonheur peu avant l'aurore, une ferme isolée, au beau milieu d'une clairière. A son arrivée un coq entonna son chant, ne sachant que faire il grimpa à un chêne et attendit de voir ce qu'il allait se passer, il arma son arbalète et patienta. Peu de temps après de la lumière s'alluma, il vit deux silhouette humaine se dessiner à travers la fenêtre, n'en pouvant pus, il passa à l'attaque; il ouvrit la porte, arbalète en main, prêt à décocher une flèche à tout instant. Il vit tout d'abord la femme, lui tira en plein front, puis compris sa lourde erreur, l'homme se transforma en une sorte de crocodile, il tenta de l'abattre mais la flèche ricocha sur les écailles de l'animal qui se jeta sur lui, toute dents dehors. Il roula sur le coté, lâcha son arbalète tout en prenant sa dague en main. Il bondit sur le dos de l'animal et lui asséna plus d'une trentaine de coups de lame dans le crâne, jusqu'à ce qu'il en devienne méconnaissable. Il entreprit ensuite d'évacuer les corps de lycans hors de la pièce, sectionna les petits doigts de la femme pour se souvenir de son erreur, car aucune cicatrice ne le fera. Démysis s'installa dans la ferme quelques mois, la déserta lorsqu'il eu épuisé toutes les réserves alimentaires contenues dans ce lieu.
Equipement spécial souhaité et demandé : une dague elfique, une arbalète
Technique Furie : Tout feu tout flamme
Bonus et effets: Bonus de vitesse, tout ce qu'il touche prends feu immédiatement
Visuel: Démysis est "le démon torche" habillé de flamme.
Ordre des caractéristiques voulu : Adresse, Intelligence, rapidité, force, discrétion, charisme