Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quête de Liete

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:26

[Sûrement un bug de forumactif, oui ^^]

Jet de détection de piège : 16

Jet de détection de magie :
Liete : 19
Rinith : 15
Fate : 20


Karuto observa longuement la porte et ses alentours : toujours aucun piège.

-Je crois vraiment qu'il n'y a rien, ni ici, ni de l'autre côté. A mon avis, les pièges, s'il y en a, sont plus loin derrière.

Les mages se penchèrent ensuite sur la question d'une barrière anti-magie. Rinith ne sentit rien, pas plus que Liete ou Fate. Mais à force de pousser, la Démone sentit quelque chose. Il y avait bien une barrière. Mais pas derrière la porte du Guerrier, derrière la porte sans inscriptions. Et pourtant, elle dégageait une magie tellement puissante ! Si une barrière était posée et qu'on la sentait tout de même, il devait y avoir une puissance magique considérable !
Liete se tourna vers Fate qui hocha la tête, signe qu'elle avait détecté la barrière, elle aussi. Était-ce le cristal ? Et si c'était le cas, était-ce de lui que provenait cette voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:06

*Liete observa longuement la porte sans incription puis regarda ses compagnes qui aquiècèrent de la tête.La jeune démone dit a mi-voix:*
Très bien. Dans ce cas on y va... on concerve la formation. On ne sait pas sur quoi on peut tomber ici...

*Elle ne pu continuer à parler. La voix se remit à parler dans la tête de Liete en lui répétant inlassablement la même chose au point de lui donner des vertiges et une sorte d'étourdissement...et bien que cela n'ai duré que quelques secondes,cela lui avait semblé durer une éternité.Elle fini par se ressaisir et avanca vers la porte,encore un peu sonnée.*
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:27

La porte s'ouvrit sur un escalier s'enfonçant dans les ténèbres. A peine la porte était-elle ouverte que la voix se renforça dans l'esprit de Liete. Bon ou mauvais présage ?
Kruto s'enfonça donc la première dans le souterrain, toujours à la recherche de pièges, suivie par les trois Mages.

Jet de détection de piège : 19

L'avancée dans l'escalier se fit sans encombre. S'avançant prudemment, la jeune fille sondait chacune des pierres du mur, chacune des marches avant d'avancer d'un pas. Et vers la fin de l'escalier, elle arrêta le groupe d'un geste. Dégainant son arme, elle donna un coup sur la dernière marche. Aussitôt, une grille s’abattit sur celle-ci et remonta dans un grincement sinistre. Les traces rouges sur ses pointes ne ressemblaient pas à de la rouille.

-Sautez la dernière marche, c'est plus prudent.

Aussitôt dit, aussitôt fait, les quatre femmes atterrirent dans une grande salle. Au bout, se tenait une statue de femme tenant un objet difficile à identifier de loin. Mais le déferlement de magie qui s'en dégageait et la présence toujours plus forte de la voix ne laissait aucun doute : c'était puissant. Devant elle, deux statues de fer représentant deux grands guerriers portant chacun deux haches plus une troisième dans le dos se tenaient immobiles.

Jet de détection de piège : 13

Karuto leva la tête et murmura :

-Je ne sais pas ce que c'est, mais je crois bien qu'on devrait être prudente. La salle est piégée, même si je n'arrive pas à savoir de quelle façon.

-Je parie que les statues vont s'animer, nous dire quelque chose du genre "Vous ne passerez pas !" et vont nous attaquer !

-T'as lu trop de livre, la soldate.

Fate se taisait toujours et se tourna vers Liete, attendant ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:25

*la démone examina la salle du regard. Elle était vraiment immense,avec un plafond d'au moins 8 mètres de hauteur. Les murs étaient ornés de dessins et de runes anciennes et le sol était composé d'un dallage noir et blanc ressemblant étrangement à celui d'un jeu d'échec...géant. La statue de femme se trouvant à l'emplacement de la reine et les jeunes femmes à l'emplacement de la reine adverse. étrange...*

Soyez prudentes,regardez la disposition de la salle... Il risque d'y avoir des pièges un peu partout alors attention. Karuto,comme tu sais reconnaitre les pièges mieux que moi,je te laisse partir devant. Moi je serais juste derrière pour faire des recherches magiques approfondies sur les lieux. Fate et rinith,vous resterez l'arrière garde,vous surveillez les arrières et je compte sur vous.

Très bien commandant.

c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:05

Jet de détection de piège : 6 (ouch)

Karuto avança d'un pas. D'un seul. Aussitôt, la salle se mit à vibrer, les deux statues de soldats déployèrent leurs bras et leurs yeux s'illuminèrent de rouge tandis qu'une voix retentit :

-Vous ne passerez pas !

Il y eu un silence avant que Rinith ne s'exclame :

-Je l'avais dit !

Le deux guerriers géants s'avancèrent descendant de leur socle. Il se mirent en position, attendant que les aventurières ne fasse le premier mouvement.

-Combat...

-Désolée...

-Baston ? Baston ?

Tout le monde était prêt à se battre. Visiblement, elles n'attendaient plus que les ordres de la Démone.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:39

*la démone s'avanca vers la statue en la regardant fixement. Elle n'avait pas l'intention de partir sans avoir obtenu ce cristal et préférait régler ca rapidement et en épargnant ses troupes. Voyant la statue la menacer,elle s'arreta. La jeune démone voulait des informations sur le cristal et savoir si la voix mentale qu'elle entendait y était liée.Elle pouvait tout à fait mentir à la statue pour ca. C'est le propre d'un démon de toute façon.Elle interrogea donc la statue.*

Que sais tu du cristal qui repose ici? Je ne tient pas plus que ca a me battre. Je préfère avoir des réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:47

Aucune statue ne fit le moindre mouvement. Néanmoins, Liete se sentit tout à coup toute molle et en un éclair, elle se retrouva de nouveau dans le néant : plus de haut, plus de bas, plus de gauche, plus de droite. plus d'espace, plus de temps. Et la voix retentit à nouveau :

-Le cristal... Oui, le cristal... Viens à moi... et tu l'auras... Approche... inconsciente...

Et aussitôt, l'impression disparut. Mais une chose était claire, désormais : la voix provenait bien de la statue de femme au fond de la pièce. Certainement de l'objet qu'elle tenait entre les mains.
Que faire ? Se battre ? Ou tenter quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:18

*Liete,bien qu'elle trouvait l'appel tentant, préférait se tenir a distance respectable. Si elle disait "inconsciente" il vaut mieux ne pas s'en approcher. Elle ne voulait pas tenter la facilité,ce cristal ne s'obtiendrait pas si facilement et elle le savait.*

bon...si je n'obtient pas mes réponses...je vais m'approprier ce cristal par mes propres moyens.

*Les yeux de la démone prirent une teinte rougeoyante et elle se mit en position de combat pendant que les autres faisaient de même. Elle dit d'une voix qui,bien que la jeune femme hésitait encore sur la stratégie à adopter,un ton assuré.*

Ailes de feu!

*Ce combat,elle le fera depuis les airs.Elle se tourna vers ses compagnes de quête:*

Aller! on y va!

Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:34

Jet de rapidité :
Liete : 9
Rinith : 9
Karuto : 19
Fate : 18
Statue A : 6
Statue B : 9


Rapide comme l'éclair, Karuto fut la première à agir. Empoignant son bâton, elle se précipita derrière la première statue, prête à frapper. Son déplacement s'était fait si vite que son adversaire n’eut pas le temps de réagir.

Jet de force : 5

Mais la jeune fille avait sous-estimé la dureté de la pierre. Son coup ne créa pas la moindre fissure sur le corps de la statue.
Fate se décida à prendre le relais.

Jet de Réussite / Précision / Puissance du sort : 15 / 14 / 15

Le bâton se chargea en électricité et la jeune fille n'eut qu'à murmurer :

-Foudre Circulaire de Gluk

Un cercle de foudre jaillit et se précipita en tournoyant vers la statue. L'éclair s'abattit... sans aucun effet. Le guerrier resta immobile, sans bouger d'un pouce. Surprise, la Mage en resta pétrifiée.

Liete et Rinith adirent de concert, l'une depuis les airs, l'autre depuis la terre ferme.

Jet de Réussite / Précision / Puissance du sort :
Liete : 11 / 16 / 12
Rinith : 19 / 11 / 12


Liete lança une boule de feu droit vers le torse du guerrier tandis que Rinith enflamma son poing et l'abattit dans un hurlement animal sur le genou de la statue... mais une nouvelle fois, cela fut sans effet. Comment était-ce possible ? Étaient-elles insensibles à la magie et trop solides pour recevoir des coups physiques ?

Elles se mirent finalement en mouvement. La première statue, celle sur laquelle s'étaient acharnées les mages, fit un mouvement de sa hache en direction de celles qui s'étaient mises au corps à corps avec elle.

Jet de précision - force / esquive :
Statue : 4 / 9
Rinith : 6
Karuto : 12


Mais le coup, trop lent, n'érafla même pas les deux combattantes qui s'éloignèrent rapidement. Mais c'était sans compter sur la deuxième statue qui s'approcha de...

Jet de chance :
Liete : 2
Rinith : 12
Karuto : 8
Fate : 16


Jet de précision - force / esquive :
Statue : 13 / 20 (Ouïlle ><)
Liete : (14+2(en l'air)) = 16


... de Liete. Le coup de hache fendit l'air avec une force phénoménale. Liete esquiva au dernier moment le coup grâce à une pirouette aérienne et s'éloigna. Elle lui avait échappé, elle.. Tout à coup, sa vision se troubla et elle ressentit un picotement. Elle baissa les yeux sur son bras gauche. Mais elle ne l'aperçu qu'en regardant à une dizaine de mètres d'elle. Le coup avait tranché net au niveau de l'épaule [-48 PVs]. La douleur déferla, brûlante, puissante. Les ailes de feu faiblirent avant de s'éteindre et Liete chuta à terre, juste à côté de la statue de la femme. Son sang s'écoula, sa vision s’obscurcit et un sifflement lui envahit les oreilles. Elle vit à peine la statue s'approcher d'elle et lever sa hache. Elle ferma les yeux, attendant le choc...

Mais il n'y eu pas de choc. Liete se retrouva dans le noir, le néant total. La voix qui l'obsédait réapparu. Mais cette fois, Liete en voyait la cause. La femme représentée par la statue était face à elle. Une aura magique extrêmement forte s'en dégageait. Elle se tourna vers la Démone :

-Alors... inconsciente... Tu as fini... par me rejoindre...

Une sorte de fenêtre sur le monde réel s'ouvrit. Liete pouvait se voir elle-même, figée, face à la statue qui s'apprêtait à l'achever.

-Je peux te donner... une chance de t'en sortir. Vois-tu, je me meurs... et je ne veux pas... que ma magie s'en aille avec moi... Alors... accepte... mon pouvoir... qu'en dis-tu ?

Une nouvelle image apparut devant Liete. Elle-même. Mais avec ses deux bras. Ou plutôt avec un nouveau bras. A la place de son bras gauche, un membre démoniaque était attaché à son épaule. Couleur de bois, des veines le parcourant de partout, des griffes pointues au bout. Et surtout, un œil démoniaque au niveau du biceps. Liete se voyait et voyait la magie qui s'échappait de son corps.

-Telle sera ta puissance... si tu acceptes. Dis-moi juste... ton objectif... dans cette vie... et je t'accorderai... mon pouvoir.


[Le choix n'appartient qu'à toi ! Tu as une chance de t'en sortir sans ce pouvoir, je te laisse libre de ton choix]
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:49

*Liete resta silencieuse quelques instants,réfléchissant à la proposition de la femme. Elle semblait sincère et ca lui permettrait de reussir sa mission...mais elle n'a qu'a demander a la statue s'il s'agit bien du pouvoir du cristal.*

S'il s'agit bien du pouvoir du cristal,je l'accepte. Et pour ma raison de vivre...je veux devenir forte pour pouvoir défendre ce qui m'est cher et etre digne de Camdibor ainsi que gagner la guerre contre walentir. Voilà,maintenant tu sais quelles sont mes véritables intentions et j'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:28

Le femme se mit à rire doucement avant de dire :

-Très bien... inconsciente... alors accepte ce pouvoir !

L'épaule amputée de Liete se mit alors à la faire souffrir atrocement. La douleur remonta le long du torse pour atteindre le cœur. Et aussitôt, le Démone se sentit exploser. La douleur fulgurante s'installa et percuta la Démone de toute sa puissance. Puis tout se tue.

Le contact du sol sous les pieds ramena Liete à elle. Sa vision s'éclaircit petit à petit. Elle était de retour dans la salle, celle où se trouvait les trois statues. Mais la statue de femme s'était effondrée sur elle même. Ce détail frappa l'esprit de la Démone avant qu'elle ne rende compte d'autre chose : un curieux poids sur son bras gauche... Elle leva les yeux.
La statue de guerrier qui s'apprêtait à l'achever était penchée sur elle. Ses bras et ses armes étaient en miettes. Le nouveau bras de la Démone, exactement comme celui qu'elle avait vu dans le Néant, était levé, comme s'il l'avait protégé instinctivement. Un bouclier de flamme s'estompa. Liete comprit que c'était ce bouclier qui avait détruit les bras de la statue. Et ce qu'elle avait prit pour un œil était en réalité une boule de cristal dont les couleurs faisaient penser à celle d'un œil démoniaque. Magnifique... et inquiétant.

Les autres Mages observaient Liete et son nouveau bras sans comprendre, avec circonspection, attendant ce que Liete dirait. Le moment était venu pour la contre-attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:59

*La démone fit bouger son membre encore inconnu et sourit,satisfaite de son nouveau bras et de la puissance qui en émanait.Au vu des dégats que le bouclier avait infligé à la statue à lui seul,elle était a présent tout a fait en mesure d'affronter ses soldats de pierre et c'est ce qu'elle comptait faire. Mais elle savait qu'elle devait utiliser ce nouveau pouvoir avec prudence sous peine de se tuer car qui "L'être le plus puissant est celui qui maîtrise son pouvoir" comme disait son ancien mentor. Elle ne connaissait pas encore assez sa nouvelle force et savait qu'elle ne devait l'utiliser que si son corps pouvait le supporter. Elle se mit donc a nouveau en posture de combat et s'apprétait à frapper de nouveau.*

Très bien!on est reparti alors! Fate! karuto! rinith! restez en dehors du combat pour l'instant!Je devrais pouvoir m'en sortir seule.Je risquerais de vous blesser avec mon nouveau bras car il contient le pouvoir du cristal! Alors prenez garde a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:09

Jet de rapidité :
Liete : 16
Statue A : 7
Statue B (sans bras) : 4


Liete se précipita sur la statue sans bras, parce-qu'elle était plus proche et aussi parce-qu'elle avait tenté de la trucider plus tôt. Mais...

Jet de volonté :
Liete : 16
Bras : 17


Mais c'est à ce moment-là que son nouveau membre s’emballa. Dégageant des étincelles magiques, il libéra un énorme jet de flammes depuis la paume de la main vers la statue. La pierre se craquela sous la chaleur avant de s'effondrer. Liete s'arrêta, stupéfaite. Ce n'était pas ce qu'elle voulait mais c'était efficace. Mais mieux valait éviter à l'avenir ce genre de problèmes où elle se ferait pomper tout son mana... ou pire ?

La deuxième statue, peu touchée par la mort de sa congénère, se précipita sur la Démone qui se prépara à esquiver.

Jet de Force / Précision - Esquive / Contre-attaque :
Statue : 17 / 2
Liete : 13 /16


Liete n'eut aucun mal à esquiver le coup, très lent, et tenta une de jeter un sort pour briser la chose de pierre. Mais à nouveau...


Jet de volonté :
Liete : 13
Bras : 7


... Liete sentit le bras tenter de résister. Mais cette fois, elle s'y était préparée et elle prit le contrôle de son membre.

Jet de Réussite / Précision / Puissance du sort : 12 / 20 / 15

Par réflexe, Liete tendit son bras droit, qui tenait son bâton. Mais ce fut le bras gauche qui réagit et qui tira la boule de feu droit dans la tête de la créature. Celle-ci se craquela, se mit à fumer et finalement explosa. Le combat était terminé.

Rinith se précipita vers Liete et se jeta droit dans les bras de son instructrice en ronronnant comme un chat (étrange pour un renard). Karuto courut avec un peu plus de retenu et congratula la Démone. Seule Fate restait en retrait, regardant le bras avec de l'intérêt mêlée avec une certaine circonspection.


[Je t'explique rapido : à chacune de tes attaques, ton bras tentera de faire ce qu'il lui plaît. Tu as certainement compris comment fonctionne le jet de volonté. Plus tu combattra, plus tu aura d'emprise sur lui avant de le contrôler totalement (+1 à ton jet de volonté pour chaque combat terminé). Si le bras l'emporte, il fera un effet au hasard (ici, il a lancé une grosse attaque, tu as eu de la chance) avec un effet secondaire comme perte de points de magie, de points de vie, etc... (ça n'entraînera jamais ta mort, pas d'inquiétude ^^). Enfin, même si tu peux désormais lancer les sorts directement depuis ton bras, tu as toujours besoin d'un catalyseur (bâton ou baguette) qui déterminera la puissance de tes sorts.]
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:07

*Liete commencait a avoir du mal a tenir debout car elle avait été serieusement blessée lors du combat. Elle prit la derniere potion de soin mineur qui lui restait et porta son contenu jusqu'à ses levre, en bu le plus possible puis sourit à ses compagnes de quête,qui étaient toutes saines et sauves avant de leur dire.*

Eh bien,ce cristal est bien à la hauteur des espérences du général...il est...diablement puissant!

*Fate, karuto et rinith observèrent le bras de la démone avec intéret et rinith demanda a Liete*
Le cristal...alors c'est ca? et votre bras?

Une des statues me l'a tranché net.Celui était...fourni avec le cristal si on peut dire les choses comme ca...Je vous expliquerais tout ca une fois rentrées. Pour l'instant,retournons à Camdibor. Karuto,tu peux venir si tu en a envie,je te ferais intégrer les rangs et tu pourra combattre et t'entraîner a mes côtés. Et pour toi fate,je te laisse décider de ce que tu fera.

Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:59

Fate cessa de fixer le nouveau bras de Liete pour la regarder droit dans les yeux. Un instant de silence, puis :

-Je te suis...

Les quatre mages remontèrent donc. Très vite, elles atteignirent la grande salle. A ce moment, Rinith s'arrêta, fixa les autres portes et murmura :

-Au final, on ne saur jamais ce qu'il y a derrière les deux autres portes...

Puis, se tournant vers son institutrice :

-Dites, pourquoi ne pas explorer le reste du sanctuaire ? On ne sait jamais, il y a peut-être de sacrés trésors. Et puis, je sens toujours cette présence magique derrière la porte avec les hommes en train de prier.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:28

*La démone se tourna vers la jeune lycanne avant de lui répondre*

Pas cette fois rinith. Nous avons terminé notre mission et devons rentrer. Je demanderais au général Alta-ïr s'il nous permet d'explorer le reste du temple lors d'une autre occasion. Pour l'instant limitons nous à ca.

Très bien...

*Sur ces mots,la jeune femme se remit à marcher,suivi des autres. Rinith regarda encore la porte quelques instants avant de rejoindre les autres et de quitter la salle aux trois portes.*
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:12

Les quatre Mages ressortirent dans la forêt. A la surprise de toutes, l'après-midi était bien avancé et le soleil commençait déjà à baisser vers les collines environnantes.
Très vite, le petit groupe s'avança dans la forêt. Passer la nuit près du sanctuaire leur ferait prendre un retard considérable et mieux valait atteindre une clairière avant la fin de la nuit.

Jet de rencontre : 18

Alors que le soleil commençait sérieusement à décliner, Rinith entendit un sifflement musical. Tout le monde s'arrêta et le groupe partit avec prudence dans la direction de la mélodie. Cachés derrière un buisson, les Mages aperçurent un homme en armure, caleçon baissé en train de se soulager contre un arbre en sifflotant.

-C'est marrant, moi je lève la patte quand je fais pipi.

-Ça, c'est tes gènes de renard qui prennent le dessus.

-Walentir...

Karuto observa les couleurs de l'armure de l'homme et murmura :

-Ce sont bien les couleurs de Walentir. Si il y en a un, ça doit vouloir dire qu'il y en a d'autres aux alentours.

-Et ils doivent avoir installé un campement, dans une bonne clairière, avec de la nourriture et des lits de camps.

-Si on s'en empare, ça fera d'une pierre, deux coups : on élimine des Walentiriens trop près de notre cité et on a de quoi dormir et manger pour la nuit. En plus, on pourra peut-être obtenir des infos intéressantes, ou rapporter un joli butin au général. Puis ça ferait un joli entraînement à la renarde.

Rinith se tourna vers Liete, les yeux brillant, la queue battante, les oreilles frétillantes et la bave aux lèvres. Visiblement, elle avait surtout retenu le mot "manger" :

-On y va, hein, dites, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:37

*La démone sourit et avait un regard qui laissait transparaître son envie d'en découdre mais aussi une certaine prudence vis a vis du camp des walentiriens...Liete ne savait pas trop quelle était la taille de leur campement ni leur nombre. Mais au fond c'était sans importance pour la démone. Mais avant de se rendre là bas,elle devait récupérer de ses blessures.Certaines étaient relativement sévères. Mais heureusement,les démons récupèrent vite et ses blessures les plus légères s'étaient déjà presque refermées.De plus,elle était presque à court de mana et se rendre au combat maintenant serait dangereux*

Très bien,nous allons y aller. Mais avant je dois récupérer car j'ai subis des blessures assez importantes. Pendant que je le ferais,karuto j'aimerais que tu espionne leur camps pour nous informer sur leur nombre,leur niveau et leurs ressources.
des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:41

[Arf, j'avais oublié de restaurer tes PVs lorsque tu as bu la potion, mea culpa. C'est réparé !]

Karuto hocha la tête et e cacha rapidement. Le garde Walentirien finit sa besogne et retourna vers son campement, Karuto aussi discrète qu'une ombre derrière lui.

Liete s'assit donc sur une pierre pour récupérer de ses blessures. Fate et Karuto firent de même. Elles attendirent un long moment, laissant leur organisme se régénérer et leur esprit absorber le mana les entourant [+10 Pvs] [+20 PMs].

Finalement, la jeune fille revint et leur exposa la situation :

-Le camp se trouve à une vingtaine de mètre d'ici, en plein dans une clairière. Enfin, j'ai plutôt l'impression que ce sont eux qui l'ont crée, la clairière. Aucun respect pour le bois. Bref, ils semblent être une vingtaine d'hommes, plus un type qui ressemble à un chef. Trop nombreux pour êtres des éclaireurs, trop peu pour être un bataillon. A mon avis, ils sont en mission, ou quelque chose du genre. Le camp est peu défendu, quelques sentinelles et des rondins de bois pour le délimiter. J'ai dénombré cinq tentes plus celle du chef et deux caravanes de provision (Rinith se mit à baver). Pas grand chose de plus. les gardes sont peu attentifs, ils discutent et rigolent entre eux.

Karuto s'assit sur une pierre à son tour, manifestement essoufflée. Cela laissait le temps à Liete de préparer un plan de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:32

*Liete écouta le rapport de karuto avec attention avant de répondre assez rapidement.*

Très bien. Dans ce cas on les encercle et on attaque simultanément de tous les côtés pour les désorienter le plus possible et avoir l'avantage sur eux. Tuez les tous à l'acception d'un ou deux qui pourraient nous donner des informations utiles à Camdibor et fouillez les une fois la bataille terminée ainsi que la totalité du campement.On partagera ce qu'on a trouvés ensemble.

*Les jeunes femmes hochèrent la tête en signe d'approbation et se mirent toutes en place,avec Liete en tête et qui se plaça non loin de là où se trouvait le chef présumé de ce groupe de walentiriens trop peu méfiants. En quelques minutes,elles étaient toutes à l'affut,attendant le signal de la démone pour se lancer à l'attaque.*





[je te laisse déclencher le signal^^ si tu a une idée en tête ou un imprévu à faire Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:44

Jet de discrétion / détection :
Liete : 7
Rinith : 7
Karuto : 14
Fate : 13
Soldats : 20 (aouïe ><)


Liete s'apprêtait à lancer le signal quand tout à coup, elle sentit une pointe d'acier lui griffer le dos. Une voix lui cria :

-Lève lentement les bras et ne tente rien de stupide, la Démone !

Avant que l'idée d'un plan de secours ne naisse dans la tête de la Mage, elle se rendit compte qu'elle était entourée par trois gardes Walentiriens, tous armés. Et avec la pointe qui semblait prête à lui percer le dos au moindre sursaut, impossible d'agir. Elle leva les bras sans protester et laissa les gardes lui lier les mains.
Les gardes l'emmenèrent tout droit au campement. Liete aperçu alors Rinith qui s'était déjà faite capturer. Très vite, Fate et Karuto les rejoignirent, elles aussi prisonnières. On mit les quatre Camdiboriennes à genoux et un homme sortit de la tente principale. Il était grand, costaud, le visage glabre et couturé de cicatrices. Liete le reconnut aussitôt. Rinith aussi :

-Général Alta-Ïr ?

L'homme considéra la Lycanne avec étonnement avant d'éclater de rire :

-Alors comme ça, vous êtes envoyés par Alty ? Navré de vous décevoir, mesdemoiselles, mais je ne suis pas celui que vous croyez. Je suis le général Ezi-O, et celui avec qui vous m'avez confondu est mon jeune frère. Toute ressemblance avec les noms de Assasin's Creed sont purement fortuites... ou peut-être pas.

Rinith resta un moment la bouche ouverte avant qu'un coup de hampe de lance la lui fit refermer brutalement. Elle balbutia néanmoins :

-Votre... frère ? Mais comment...

-Oh, nos rapports n'ont jamais été très amicaux, à vrai dire. Nous sommes nés à Walentir, lui et moi, vous savez ? Nous avions décidé de devenir les généraux jumeaux, une paire que la légende retiendrait comme la meilleure. Néanmoins, il a fini par adhérer à la cause de votre enfoiré de maître, Shadir, le roi des Démons. Depuis, nous nous sommes croisés une ou deux fois sur les champs de bataille.

Le général secoua la tête avant de reprendre :

-Mais trêve de bavardages. Vous êtes Camdiboriennes, qui plus est des combattantes à ce que je vois. Par égard pour mon frère, j'ai bien envie de vous épargner. Mais pour cela, il va falloir être de gentilles filles et me donner des renseignements. Ce que je veux savoir, c'est...

A ce moment-là, un garde pénétra dans la tente, un papier à la main :

-Général, nous avons de bonnes nouvelles. Un groupe d'aventuriers est parti chercher les renforts Zorlims promis par Mafemor.

Les Zorlims ? Mauvaise nouvelle. Mais aux dernières connaissances de Liete, les Zorlims vivaient dans une dimension parallèle, était-ce vraiment possible ?

-Vraiment ? Bonne nouvelle ! s'exclama le général sans plus faire attention à Liete et ses amies qu'à des mouches, combien de soldats ont-ils envoyé ?

L'émissaire prit un air gêné :

-Deux, mon général. Et des aventuriers de surcroit. De plus, il semblerait que l'un d'entre eux venait à peine d'arriver en ville.

-Comment ?! explosa Ezi-O, mais qu'est-ce que Mafemor a en tête ?! Il faut que je le contacte, apportez un Mage capable de télépathie, je vais lui faire cracher des explications.

Il s'apprêtait à sortir de la tente quand il sembla se rappeler la présence de ses prisonnières. Il indiqua deux gardes du doigt :

-Mettez-les en cage, je les interrogerai demain.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Liete, Rinith, Karuto et Fate se retrouvèrent dans une cage de fer bien gardée. Peu échappatoire, semblerait-il.
Que faire ? Les gardes étaient à proximité, essayer de parlementer avec eux ? Peut-être tenter de leur voler la clé, mais il faudrait qu'ils se rapprochent. Ou alors, tenter de briser la cage et de passer en force ? Mais les barreaux étaient solides, et même si elles y arrivaient, elles aurait une vingtaine de soldats sur le dos.
A moins de trouver une autre solution, il fallait se décider pour une de celles-là.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:12

*tssss! il va falloir trouver un moyen de sortir de là et rapidement...bon. Vu qu'elles étaient toutes ensembles elles pouvaient tenter une attaque collective après que rinith et la démone n'aient fait fondre les barreau de la cage avec leur feu... ce qui ne serait pas compliqué vu que le fer fond à une température plus basse que celle des flammes émises par les pyromanciens. et ensuite tuer tout les gardes à proximité de leur position...après tout c'était faisable. Elles n'avaient qu'à tenter le coup.*

*La démone murmura aux autres assez bas pour que les gardes ne les entendent pas.*

Moi et rinith on va faire fondre les barreaux de la cage avec notre magie du feu.Une fois cela fait tuez tout les gardes de la tente. On s'en prendra aux autres après avoir fini ceux là et,si personne ne nous a repéré une fois les gardes morts,fouillez les pour récupérer leurs objets s'ils sont utiles. Laissez le reste pour le moment. Vous êtes prêtes?

*Rinith, Fate et Karuto hochèrent la tête en silence et s'écartèrent discrètement pour ne pas alerter les gardes à proximité et la démone compta jusqu'à trois à voix basse.*

Un.... deux...

TROIS!


*Rinith et Liete lancèrent leurs flammes les plus chaudes possible sur les barreaux pour les faire fondre le plus vite possible et brûler quelques gardes au passage.*
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:10

[Désolé, j'ai tout un tas d'examens, donc c'est pas super super pour le RP :S]

Jet de volonté :
Liete : 20+1 = 21 (... no comment)
Bras : 7

Jet de Réussite / Précision / Puissance du sort :
Liete : 20 / 12 / 18
Rinith : 9 / 9 / 20

Jet d'esquive :
Liete : 10
Karuto : 14
Fate : 13

Pour une fois, le bras démoniaque de Liete ne fit pas des siennes. La Démone concentra toute ses forces dans cette attaque et lança ses flammes. Un jet de feu noir atteignit les barreaux. Ils ne fondirent pas, non. Ils se désintégrèrent sous la chaleur. Rinith, elle, eu plus de mal. Sa puissance jaillit de son corps mais de façon incontrôlable. Les trois autres Mages se protégèrent tant bien que mal de cette flamme qui jaillit de façon incontrôlable mais dans l’exiguïté de la cage, c'était difficile [-5 PVs].

[i]Jet de réaction : 17


Si Liete comptait sur l'effet de surprise dans son plan, c'était raté. Les gardes s'emparèrent aussitôt de leurs armes et se mirent en position, prêts à recevoir les combattantes. Les Camdiboriennes jaillirent de la cage, tel des fauves et se précipitèrent sur les ennemis. Du coin de l’œil, Liete aperçu Rinith qui se tordait sur place. De la fourrure lui poussa sur le corps, son visage s'allongea, les articulations postérieures se retournèrent dans un grand craquement elle commença à grogner. La Lycanne avait préféré se transformer totalement pour combattre, elle était désormais un renard d'un rouge flamboyant.
Les gardes présents étaient au nombre de 8, ce qui laissait deux gardes par Mages. Chacune se tourna vers son adversaire, prête à en découdre. Liete se concentra uniquement sur son combat.

Jet de rapidité :
Liete : 11
Garde A : 7
Garde B : 3

Jet de volonté :
Liete : 2
Bras : 13


Liete s'apprêtait à incanter une nouvelle boule de feu quand son bras se dressa soudain vers le ciel. Des flammèches s'échappèrent et quelques secondes plus tard, une flamme noire l'avait remplacé. Liete sentit une douleur puissante irradier, preuve que son membre réclamait son dû [-15 PVs]. Mais dans cette position, impossible de lancer le moindre sort. il fallait frapper directement.

Jet de Force / Précision - Esquive :
Liete : 11 / 17
Garde A : 14


Balayant l'air avec son bras de feu, Liete percuta les deux gardes. Le premier para tant bien que mal avec son bouclier mais le second fut éjecté, son armure rougeoyante sous la chaleur. Le garde restant tenta alors d'attaquer.

Jet de Force / Précision - Esquive :
Garde A : 18 / 4
Liete : 1


Le garde frappa tout en se protégeant des flammes en se couvrant le visage. Mais dans cette position, difficile de viser juste. Mais Liete était trop déconcentrée par son bras pour pouvoir esquiver. Et la lame du garde estoqua le bras... et passa au travers sans qu'il ne trouve de résistance [-15 PVs]. Le bras ne s'était pas entouré de feu, mais était de feu pur, même si Liete ressentait toujours la douleur. Heureusement que le coup n'était pas précis, sinon Liete se serait à nouveau trouvée manchot.
La main du soldat dérapa et plongea dans les flammes. L'homme l'en ressortit en hurlant, le gantelet était devenu du métal fondu sur sa main.

Jet de contre-attaque : 12
Jet de Force / Précision : 12 / 7


Liete profita de l'occasion et elle agrippa l'armure de son ennemi. Le métal fondit en grésillant et l'homme redoubla ses hurlements. Cela prit un moment pour tout fondre mais au bout de quelques minutes, il ne resta plus de l'homme qu'une carcasse brûlée, engluée dans le fer.

Jet de Force / Précision - Esquive :
Garde B : 12 / 14
Liete : 15


Liete entendit le second soldat revenir à la charge. En effet, sa frayeur était telle qu'il se mit à hurler pour se donner du courage. La Démone esquiva sans difficultés.

Jet de contre-attaque : 12
Jet de Force / Précision : 18/ 17


En un mouvement, le pauvre homme finit lui aussi à l'état de squelette entouré de métal fondu. Liete s'apprêtait à se tourner vers ses amies quand une voix retentit sur le champ de bataille :

La Mage Liete est montée au niveau 2. Elle est désormais capable de lancer les sorts de téléportation, de l'anneau de feu protecteur, de l'arme enflammée et de l'armoire à guidon. Elle peut en outre sélectionner une nouvelle capacité.
(soit tu me dis ta compétence ici, soit par MP, comme tu veux ^^)

Puis la voix se tue. Liete se sentit monter une nouvelle puissance. Son bras finit par s'éteindre et reprendre son aspect normal... enfin, presque normal, quoi.

Le champ de bataille avait désormais cet aspect : Fate était devant deux cadavres, transpercés et, au vu des brûlures et torsions de leur corps, électrocutés. Karuto et Rinith se battaient toute deux contre un garde restant. La petite blonde regarda la Démone et elle s'approcha pour demander :

-Qui vas-tu aider ?

[Félicitations pour ta montée de niveau Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:40

*la démone regarda fate avant de lui répondre.*

Je vais aller aider rinith. Karuto est une assassin professionnelle et saura se débrouiller seule. Rinith est moins expérimentée et a encore du mal a maîtriser sa magie et risquerait de se blesser. toi tu n'a cas aider karuto si elle en a besoin et pour achever les gardes au plus vite et les fouiller pour ceux qui ne sont pas carbonisés...et si ca tourne mal je vous téléportent toutes à Camdibor.

*sur ces mots la démone fonça droit sur le garde qu'affrontait la lycanne et l'apprêtait à lui donner le coup de grâce avant de changer d'avis au dernier moment et de le plaquer contre le mur par la gorge pour l'interroger. Karuto pouvait tuer l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:39

Jet de rapidité :
Liete : 10
Rinith : 8+2 (transformée) = 10
Garde : 9


Liete s'élança vers le garde en même temps que l'éclair rouge qu'était devenu Rinith. A elle deux, elles pourraient facilement le maîtriser.

Jet de volonté :
Liete : 15+2 = 17
Bras : 1

Jet de Force / Précision - Esquive :
Rinith : 19 / 7
Garde : 14

Jet de Réussite / Précision / Puissance du sort : 18 / 2 / 10


Rinith donna un grand coup de patte vers son adversaire. Mais visiblement, elle n'était pas habituée à sa transformation et son coup n'érafla même pas le garde qui esquiva d'un bond. Dommage pour Liete qui avait déjà lancé sa boule de feu qui s'écrasa sur le sol. Le garde s'empara d'une lance et fonça sur Rinith.

Jet de Force / Précision - Esquive :
Garde : 19 / 10
Rinith : 1


Le maître d'hast planta violemment sa pique dans la patte de la renarde qui se retrouva clouée au sol dans un long hurlement canin. Elle se contorsionna mais cela n'eut pour effet que d'aggraver sa blessure.
Au même moment, une voix retentit :

-QUE SE PASSE-T-IL ?!

Visiblement, le général Ezi-O était de retour. Celui-ci considéra la scène en une fraction de seconde avant de sortir son épée. Une magnifique épée bleue, et visiblement très résistante.

Fate et Karuto atterrirent à côté de Liete. Leur combat était terminé mais un autre se préparait. Le général était accompagné de 3 soldats et d'un Mage qui se mirent en position pour attaquer les fugitives. Il fallait penser à une tactique et vite.
Karuto et Fate possédaient toute deux des armes, et Liete était désormais capable de les enflammer. Mais mieux valait peut-être garder son mana. De même, mieux valait-il protéger Rinith d'un anneau de feu protecteur ou essayer de la défendre à coup de boules de feu sur l'ennemi ?
Liete possédait désormais plus de sorts à son arsenal, mieux valait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Liete   Quête de Liete - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Liete
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les égoûts de Camdibor - quête de Liete
» arrivée de Liete
» A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]
» La quete
» Quête d'espionnage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: