Et voici pour le bonheur de tous, la carte des Terres de Jgv'Ple, faite de ma main et finassée avec Paint/OpenOffice :
Si votre alignement est Bon, la ville ou vous débutez se nomme Walentir .
Si il est mauvais, il s'agit de Camdibor (actuellement non répertoriée sur la carte, elle se trouve en fait au bord du Canyon d'Ishtar, entre la Grotte des Schlarbiks et la Tour de Drasoir).
Les noms en
vert sont les donjons et les aventures disponibles par défaut, vous pouvez toujours en inventer, mais il ne figureront pas sur la carte .
Le château de Shadir est le but ultime du jeu pour les Walentiriens. Des monstres inimaginables sont tapis à chaque recoin sombre.
Shadir est le roi des démons, et aussi le Boss de fin du jeu, d'une certaine façon.
Disponible à partir du niveau 9 .
Le Labyrinthe des Moriacs, mène à la Tour de l’Épée, qui recèle un trésor sans prix .
Je ne donnerai pas d'info sur les autres donjons
Les terres inconnus ne sont pas explorables, c'est juste pour faire joli.
Je rajouterai des trucs à la place quand j'aurai envie.
Les nains viennent de la Mine de la Flèche et les Elfes de la Forêt Sylvine.
Les collines de Boultarmoll sont remplie de bestiole 4 X plus grosses que la norme.
La Grotte est pleine de bêtes de la nuit, de dragons et de démons.
Le Camp Roublard est le camp des Roublards...
BoultarMoll, c'est un village de bouseux (actuellement dévasté par une attaque de Démons).
Le Cimetière des Éventrés est le cimetière ou sont enterrés les héros des légendes, ainsi que les paysans, les grosdémons, les rois, les... Quoi ? Oui tout le monde en fait...
Voila pour la carte du monde ! Je chôme pas, dis donc.