Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début du voyage de Xynthia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelda96

Zelda96


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

Feuille de personnage
Points de Vie :
Début du voyage de Xynthia Left_bar_bleue60/75Début du voyage de Xynthia Empty_bar_bleue  (60/75)
Points de Mana :
Début du voyage de Xynthia Left_bar_bleue13/50Début du voyage de Xynthia Empty_bar_bleue  (13/50)
Niveau : 1

Début du voyage de Xynthia Empty
MessageSujet: Début du voyage de Xynthia   Début du voyage de Xynthia I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:28

*prend l'épée de son père et de quoi manger avant de partir en soupirant* *se parle a elle même* Calme toi, c'est pas la première fois que tu pars de chez toi Xynthia, l'important, c'est d'arriver dans une ville où on fait le bien... *prend ses affaires et part* *voit des panneaux* Walentir... *en regardant un panneaux* Candibor... *en regardant l'autre* Quel chemin vais je prendre... *voit un guerrier humain et va vers lui* Excusez moi, Je suis un peu perdue, je cherche une ville où on fait le bien, quelle ville est bénéfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Début du voyage de Xynthia Left_bar_bleue370/370Début du voyage de Xynthia Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Début du voyage de Xynthia Left_bar_bleue0/0Début du voyage de Xynthia Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Début du voyage de Xynthia Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage de Xynthia   Début du voyage de Xynthia I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:58

Bien bien bien, commençons par le commencement : déjà, ton topic n'est pas dans la bonne section. Le forum "Discussion Générale" se trouve dans la catégorie "Hors jeu de rôle". Pour poster un message roleplay, il faut le faire dans une des sections appropriées, dans ton cas, il s'agit de Walentir et Terres de Jgv'Ple.
Secundo, ta fiche de personnage n'est pas complète. Il me manque toujours l'ordre des caractéristiques voulues et une description des effets de ta technique furie (rappel, regarde ici : http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/t225-regles-et-autres-conseils-pour-l-immersion-en-terre-d-aiwed ). Tu peux remplir les sections manquantes dans ta présentation ? Smile

Pour terminer, j'ai l'impression que tu es plus habituée au roleplay par chat que par forum, n'est-ce pas ? ^^ Tes actions sont décrites très rapidement, sans beaucoup de description. C'est ton choix, tu peux continuer comme ça mais je te rappelles que tu peux prendre tout ton temps. Si tu veux, tu peux aller voir les aventures des autres joueurs pour voir comment ils écrivent.

Enfin bref, bonne chance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zelda96

Zelda96


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

Feuille de personnage
Points de Vie :
Début du voyage de Xynthia Left_bar_bleue60/75Début du voyage de Xynthia Empty_bar_bleue  (60/75)
Points de Mana :
Début du voyage de Xynthia Left_bar_bleue13/50Début du voyage de Xynthia Empty_bar_bleue  (13/50)
Niveau : 1

Début du voyage de Xynthia Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage de Xynthia   Début du voyage de Xynthia I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:17

Merci et désolée, oui je suis plus habitée par chat que par forum en effet malgré que je soit sur trois forums RPG, encore désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du voyage de Xynthia Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage de Xynthia   Début du voyage de Xynthia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du voyage de Xynthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Discussion générale-
Sauter vers: