Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 creation de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelda96

Zelda96


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

Feuille de personnage
Points de Vie :
creation de compte Left_bar_bleue60/75creation de compte Empty_bar_bleue  (60/75)
Points de Mana :
creation de compte Left_bar_bleue13/50creation de compte Empty_bar_bleue  (13/50)
Niveau : 1

creation de compte Empty
MessageSujet: creation de compte   creation de compte I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 16:01

je vais sûrement me recréer un compte prochainement a cause du virus de mon ordi (ça fait je ne sais combiende mois qu'il y ait et ça commence un peu à m'énerver), je continuerais de temps a autre sur Zelda96 sur le tel quand il y aura de nouvelles choses sinon bah sur mon autre compte... Je voulais juste demander la permission justement si je pouvais en recréer un.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
creation de compte Left_bar_bleue370/370creation de compte Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
creation de compte Left_bar_bleue0/0creation de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

creation de compte Empty
MessageSujet: Re: creation de compte   creation de compte I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 16:06

Eh bien tu peux recréer un compte, oui... Mais j'ai du mal à comprendre le lien entre le virus et ton compte actuel :/
C'est quel genre de virus en fait ? (vu que j'étudie l'informatique, je peux peut-être t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda96

Zelda96


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

Feuille de personnage
Points de Vie :
creation de compte Left_bar_bleue60/75creation de compte Empty_bar_bleue  (60/75)
Points de Mana :
creation de compte Left_bar_bleue13/50creation de compte Empty_bar_bleue  (13/50)
Niveau : 1

creation de compte Empty
MessageSujet: Re: creation de compte   creation de compte I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 16:17

Le fait est que tous les sites comme internet explorer, google chrome, Mozila Firefox ont été désinstallés justement a cause du virus, ce qui fait que je ne peux plus aller sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Zelda96

Zelda96


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

Feuille de personnage
Points de Vie :
creation de compte Left_bar_bleue60/75creation de compte Empty_bar_bleue  (60/75)
Points de Mana :
creation de compte Left_bar_bleue13/50creation de compte Empty_bar_bleue  (13/50)
Niveau : 1

creation de compte Empty
MessageSujet: Re: creation de compte   creation de compte I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 16:42

En tout cas merci je vais le créer
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
creation de compte Left_bar_bleue370/370creation de compte Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
creation de compte Left_bar_bleue0/0creation de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

creation de compte Empty
MessageSujet: Re: creation de compte   creation de compte I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:16

Zelda96 a écrit:
Le fait est que tous les sites comme internet explorer, google chrome, Mozila Firefox ont été désinstallés justement a cause du virus, ce qui fait que je ne peux plus aller sur internet

C'est bizarre ça, qu'est-ce que tu as installé comme programme, récemment ?
Solutions simples : installe Spybot et un antivirus gratuit, genre Antivir de Avira. Installe toutes les mises à jour des deux logiciels et lance un scan, d'abord de Spybot, puis de Antivir. Ça devrait nettoyer tes virus.
Et désinstalle les programmes dont tu n'as pas besoin, c'est souvent porteur de virus.
Revenir en haut Aller en bas
Xynthia96

Xynthia96


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Camp de Shadir-Candibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
creation de compte Left_bar_bleue34/75creation de compte Empty_bar_bleue  (34/75)
Points de Mana :
creation de compte Left_bar_bleue0/0creation de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

creation de compte Empty
MessageSujet: Re: creation de compte   creation de compte I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:30

re c'est zelda
Revenir en haut Aller en bas
Zelda96

Zelda96


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

Feuille de personnage
Points de Vie :
creation de compte Left_bar_bleue60/75creation de compte Empty_bar_bleue  (60/75)
Points de Mana :
creation de compte Left_bar_bleue13/50creation de compte Empty_bar_bleue  (13/50)
Niveau : 1

creation de compte Empty
MessageSujet: Re: creation de compte   creation de compte I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:04

mon num : **********, est-ce que tu peux m'envoyer un message pour que je puisse ťenvoyer ma fiche de perso ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
creation de compte Left_bar_bleue370/370creation de compte Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
creation de compte Left_bar_bleue0/0creation de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

creation de compte Empty
MessageSujet: Re: creation de compte   creation de compte I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 16:51

J'ai caché ton numéro de téléphone, j'ai une entière confiance dans les membres, mais n'importe qui peut accéder au forum, alors ça aurait été problématique que quelqu'un s'en serve pour te faire envoyer des pubs, ce genre de truc.

Bon de mon côté, j'ai pas mon portable en ce moment (oublié chez moi... je sais, c'est bête) et je le récupèrerai pas avant samedi. Si tu peux attendre d'ici-là, je te passerai le numéro à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda96

Zelda96


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

Feuille de personnage
Points de Vie :
creation de compte Left_bar_bleue60/75creation de compte Empty_bar_bleue  (60/75)
Points de Mana :
creation de compte Left_bar_bleue13/50creation de compte Empty_bar_bleue  (13/50)
Niveau : 1

creation de compte Empty
MessageSujet: Re: creation de compte   creation de compte I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:56

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation de compte Empty
MessageSujet: Re: creation de compte   creation de compte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de Compagnie .
» Création de la page Facebook .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Discussion générale-
Sauter vers: