Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'entrée en guerre de Skaelya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'entrée en guerre de Skaelya Left_bar_bleue370/370L'entrée en guerre de Skaelya Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'entrée en guerre de Skaelya Left_bar_bleue0/0L'entrée en guerre de Skaelya Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'entrée en guerre de Skaelya Empty
MessageSujet: L'entrée en guerre de Skaelya   L'entrée en guerre de Skaelya I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:51

-Excusez moi, j'aimerais voir Arthreas.

Le garde de faction devant les baraquements regarda la jeune Lycanne d'un air blasé avant de demander à son collègue de la faire attendre et de se diriger vers l'intérieur du camp. La jeune fille put en profiter pour observer les alentours.
Les baraquements, placés contre la muraille de la ville, étaient entourés d'une simple barrière de bois que même une ferme n'aurait pas voulu. Entre ces "murs", dans un coin à gauche, des tentes arborant le bleu et blanc Walentirien étaient placées à intervalle régulier, servant probablement pour le repos des soldats. A droite, des petits bâtiments de bois abritaient ce qui devait être un quartier général, une salle d'initiation théorique aux stratégies de l'armée (parce-que les baraquements faisaient aussi office d'école pour les jeunes soldats) et probablement une salle de briefing. Enfin, divers terrains d'entraînement bardés de mannequins et de cibles étaient placés ça et là.

Le garde finit par revenir et fit un geste de la main à Skaelya pour qu'elle le suive. Il la mena droit vers un des bâtiments de bois et toqua à la porte. Ensuite, bien que Skaelya n'ait pas entendu qu'on l'autorisait à entrer, il ouvrit la porte.
Un homme se tenait là. Grand, bien bâti, les cheveux bruns en bataille et des yeux vifs de la même couleur, une barbe de trois jours éparse et mal taillée, un menton carré et un cicatrice à l'oeil gauche formaient ce général de Walentir. Il jeta un coup d'oeil au-dessus de la carte sur laquelle il était penché et fixé la Lycanne d'un oeil surpris :

-Qui-êtes vous ? demanda-t-il. Qui vous envoie ?

Il n'y avait aucune animosité dans sa voix, juste de la surprise. Venant d'un général de guerre, c'était une agréable surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpaya

Skaelya Fanpaya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'entrée en guerre de Skaelya Left_bar_bleue69/75L'entrée en guerre de Skaelya Empty_bar_bleue  (69/75)
Points de Mana :
L'entrée en guerre de Skaelya Left_bar_bleue0/0L'entrée en guerre de Skaelya Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'entrée en guerre de Skaelya Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en guerre de Skaelya   L'entrée en guerre de Skaelya I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:11

Pendant que le soldat la guidait Skaelya regardait avec attention autour d'elle. Le solda la dirigea vers une tente elle entra et regarda le général. Elle eut un moment d'hésitation puis repondit à la question du général.
"je m'appelle Skaelya c'est Praesis Mafemor qui m'envoit"
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'entrée en guerre de Skaelya Left_bar_bleue370/370L'entrée en guerre de Skaelya Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'entrée en guerre de Skaelya Left_bar_bleue0/0L'entrée en guerre de Skaelya Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'entrée en guerre de Skaelya Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en guerre de Skaelya   L'entrée en guerre de Skaelya I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 23:03

L'homme hocha la tête à la mention de Praesis et s'avança vers elle :

-Je suis le général Arthreas, commandant de l'armée responsable du repoussage de Camdibor le plus loin possible des murailles de la ville. Si c'est Praesis qui vous envoie, vous devez être une Guerrière d'exception.

Il lui tendit la main et attendit qu'elle la lui serre pour continuer :

-Nous manquons cruellement de temps, alors je serai bref. Nous avons besoin qu'un petit détachement de l'armée se rende derrière les lignes ennemies pou les prendre à revers. Il nous manquait justement un Guerrier pour cette mission, vous tombez à pic. Je vais vous présenter aux membres de votre équipe avant de vous donner plus de directives. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Il esquissa un nouveau sourire avant d'ajouter :

-Bien sûr, si vous préférez aller en première ligne, je le comprendrais parfaitement et ne vous en tiendrais pas rigueur. C'est à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpaya

Skaelya Fanpaya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'entrée en guerre de Skaelya Left_bar_bleue69/75L'entrée en guerre de Skaelya Empty_bar_bleue  (69/75)
Points de Mana :
L'entrée en guerre de Skaelya Left_bar_bleue0/0L'entrée en guerre de Skaelya Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'entrée en guerre de Skaelya Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en guerre de Skaelya   L'entrée en guerre de Skaelya I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:35

Skaelya sera la main du général et réfléchi un moment a sa proposition.
"j'accepte la mission. "
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'entrée en guerre de Skaelya Left_bar_bleue370/370L'entrée en guerre de Skaelya Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'entrée en guerre de Skaelya Left_bar_bleue0/0L'entrée en guerre de Skaelya Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'entrée en guerre de Skaelya Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en guerre de Skaelya   L'entrée en guerre de Skaelya I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:56

Arthreas hocha de nouveau la tête, satisfait, avant de prendre Skaelya par l'épaule :

-Venez, je vais vous mener à vos futurs équipiers.

Il conduisit la jeune Lycanne en dehors du bâtiment et tous deux marchèrent vers une des grandes tentes. Le général souleva la toile qui formait la porte et lança un grand :

-Soldats, je vous présente votre nouvelle équipière : Skaelya !

Skaelya se trouva alors devant les trois soldats.
Le premier d'entre eux était un homme qui devait avoir entre vingt-cinq et trente ans. Plutôt musclé, les cheveux blonds jusqu'aux épaules et un arc pendu dans le dos, il devait être un de ces barbares venu d'ailleurs. Il portait un épi de paille à la bouche et regardait un des flambeaux de la tente lorsque Skaelya était entrée.

-Voici Conrad. Il est l'archer de votre groupe.

Conrad répondit avec un rapide "B'jour" avant de retourner à la contemplation de son flambeau.
Le deuxième soldat - ou devrais-je dire LA deuxième - était une femme qui avait incontestablement dépassé les trente ans. Ses longs cheveux étaient déjà clairsemés de blanc et on sentait la maturité dans sa voix quand elle se présenta :

-Je suis Ila, Mage d'eau. Ravie de faire votre connaissance.

Elle semblait plutôt sympathique.
Le dernier membre était assis directement sur le bureau. C'était un jeune garçon, probablement pas plus de dix-sept ans. Ses cheveux bruns, retenus par une bandeau, lui tombaient sur les yeux et son corps était plutôt fin. Une courte épée pendait dans son dos. Il se présenta avec une voix enjouée et un grand sourire :

-Je suis Hadrien, enchanté !

Skaelya aperçut alors ses oreilles : pointues mais pas autant que celles d'un elfe. Certainement un bâtard, un enfant né de parents de deux races différentes. Ce genre de personnes étaient plutôt mal vues, même à Walentir. Pauvre gosse.

-Alors c'est toi qui va nous accompagner ? reprit-il, toujours souriant. C'est chouette !

-Elle en vaut le coup au moins ? questionna Conrad.

-C'est Praesis Mafemor lui-même qui nous l'envoie, tout comme Hadrien. Elle doit être douée, répondit Arthreas.

Il se tourna alors vers la jeune Lycanne et demanda :

-Si vous pouviez vous présenter devant vos compagnons, expliquez la façon dont vous vous battez... Ce sera plus simple pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpaya

Skaelya Fanpaya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'entrée en guerre de Skaelya Left_bar_bleue69/75L'entrée en guerre de Skaelya Empty_bar_bleue  (69/75)
Points de Mana :
L'entrée en guerre de Skaelya Left_bar_bleue0/0L'entrée en guerre de Skaelya Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'entrée en guerre de Skaelya Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en guerre de Skaelya   L'entrée en guerre de Skaelya I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 23:47

Skaelya suivit le général jusqu'aux soldats.
Elle écouta les présentations silencieuse.
La lycanne hésitait a se présenter on voyait qu'elle avait du mal à aller vers les autres. Elle finit par se décider.
"comme l'a dit la général Artheas, je m'appelle Skaelya. "
Pour la façon de se battre elle hésita aussi. Impulsive elle avait tendance à foncer dans le tas et n'avait aucune conscience du danger. Elle voulait être utile au groupe et ne voulait pas tout gâcher en répondant ce qu'il ne fallait pas. Mais malgré son impulsivité elle se sentait capable de suivre et de remplir la mission maintenant le tout était de ne pas gâcher ses chances par une mauvaise reponce. Elle hésitait encore.

Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'entrée en guerre de Skaelya Left_bar_bleue370/370L'entrée en guerre de Skaelya Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'entrée en guerre de Skaelya Left_bar_bleue0/0L'entrée en guerre de Skaelya Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'entrée en guerre de Skaelya Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en guerre de Skaelya   L'entrée en guerre de Skaelya I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:27

Voyant que la Lycanne hésitait, le jeune Guerrier esquissa un sourire avant de dire :

-Je crois qu'y vaut mieux qu'on se présente les premiers, ce serait plus logique. Pis, faut avouer qu'on connaît pas les capacités les uns des autres non plus.

Il se leva, se plaça au centre de la tente et dégaina son épée. De facture simple mais solide, elle semblait être plus lourde que le jeune métis homme-elfe.

-Comme tu l'auras deviné, je suis un Guerrier. Pour autant, j'suis pas un bourrin. Je suis plutôt du genre rapide. Et je suis pas un tacticien non plus. Je me contente de frapper en visant les points faibles. Je suis pas très doué pour la parade, c'est clair, mais je connais les risques et je les assume.

Le garçon esquissa un nouveau sourire, semblable à celui d'un chat. Il se tourna ensuite vers Conrad, l'incitant à se présenter à son tour. Le barbare soupira avant de dégainer son arc :

-Comme vous l'voyez, j'suis un Archer. J'suis pas non plus du genre à faire des tactiques, des trucs de c'genre. J'balance mes flèches et c'est tout. Mes tirs ont la puissance d'une balliste à c'qu'on dit, perso j'en sais rien et j'en ai rien à faire. Donnez-moi des cibles et je les exécute. C'est tout.

Il raccrocha son arme à son dos et se tut. Il n'avait plus rien à dire. Voyant que c'était son tour, Ila s'inclina avant de dire :

-Je suis donc une Mage d'Eau. Contrairement à ces deux hommes, je réfléchis avant d'agir. Il faut bien un peu de cervelle dans ce groupe.

Hadrien exprima un petit rire gêné tandis que Conrad se contenta d'un petit "pfeu". La Mage fit un clin d'oeil à Skaelya avant de reprendre :

-Je suis plutôt du genre incanter des sorts en prenant mon temps pour un maximum d'efficacité. Avec mes sorts de glace, je défend les petits sots qui ne savent pas le faire eux-même - regard appuyé sur Hadrien qui éclata franchement de rire - ce qui fait de moi un Mage efficace en attaque et en défense. je pense avoir tout dit.

Tout le monde se tut alors et se tourna vers Skaelya, attendant de voir si elle parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpaya

Skaelya Fanpaya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'entrée en guerre de Skaelya Left_bar_bleue69/75L'entrée en guerre de Skaelya Empty_bar_bleue  (69/75)
Points de Mana :
L'entrée en guerre de Skaelya Left_bar_bleue0/0L'entrée en guerre de Skaelya Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'entrée en guerre de Skaelya Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en guerre de Skaelya   L'entrée en guerre de Skaelya I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:25

Skaelya sourit au métis lorsqu'il proposa de se présenter en premier. Elle écouta les présentations attentivement.
* Ila est celle qui réfléchit le plus. Ce n'est pas moi qui vais lui prendre cette place ou on risque d'avoir des problèmes. *
Elle fini de se présenter par la suite.
"Même si j'avoue ne pas trop réfléchir avant d'attaquer, j'utilise ma rapidité et mon agilité pour combattre. Je vise les points faibles quand je le peux"
La lycanne observa ensuite les réactions des autres espérant ne pas avoir gâcher ses chances de faire partie de l'équipe à cause de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'entrée en guerre de Skaelya Left_bar_bleue370/370L'entrée en guerre de Skaelya Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'entrée en guerre de Skaelya Left_bar_bleue0/0L'entrée en guerre de Skaelya Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'entrée en guerre de Skaelya Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en guerre de Skaelya   L'entrée en guerre de Skaelya I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:50

[Désolé du retard, j'enchaîne les exams et les projets, donc c'est assez chaud en ce moment :/]


Hadrien fut le premier à réagir : son sourire s'étendit d'un oreille à l'autre et il s'exclama :

-Cool ! On est pareils, alors ! On va pouvoir compter les points, ce sera à celui qui vaincra le plus d'ennemis !

Conrad se contenta de grommeler quelque chose à propos "des gosses" avant de retourner à son mutisme. Ila se contenta d'un sourire amical. Visiblement, Skaelya avait été acceptée.

-Très bien, reprit Arthreas. Puisque vous semblez avoir terminé avec les présentations, je vais vous exposer le plan.

Le Général sortit un plan de sous sa cape et le déploya sur la table, le présentant au groupe. Dessiné très sommairement sur un vieux parchemin jauni, il était difficile de dire ce qu'il représentait exactement :

L'entrée en guerre de Skaelya Carte_10

-Laissez-moi vous expliquer. Ce que vous voyez en bleu, en bas de la carte, ce sont les portes nord de Walentir. Au-dessus, en rouge, c'est un camp de siège Camdiborien. Ils se tiennent ici pour nous empêcher de sortir de la ville. Ce qu'on veut, c'est virer ce camp qui est une position stratégique pour nos deux factions.

Il pointa ensuite du doigts les deux ronds aux abords du camp Camdiborien :

-Vous voyez ces deux cercles ? Ils représentent le champ de vision, attesté par nos éclaireurs, des deux tours de guet du camp qui se trouvent au milieu de la zone striée de vert.
Ce que je veux de vous, soldats, c'est que vous annihiliez ce camp, purement et simplement. Vous n'y arriverez probablement pas en y allant à la bourrine, il vous faudra vous y introduire de façon discrète.


Conrad soupira mais Arthreas ne releva pas. Ila regardait la carte en hochant la tête et même Hadrien semblait concentré.
Le Général les regarda tour à tour, ainsi que Skaelya, avant de reprendre :

-Vous avez carte blanche pour cette mission. Sachez seulement que Walentir ne peut vous fournir de matériel, cette mission devant rester secrète. Ah, et autre chose : même si vous éliminez tout le monde dans le camp, il n'y aura pas de problème, l'armée vous couvrira et vous évitera le tribunal militaire. Tous les moyens sont bons pour gagner cette guerre, tenez-vous le pour dit.

Un temps de silence, puis :

-Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpaya

Skaelya Fanpaya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'entrée en guerre de Skaelya Left_bar_bleue69/75L'entrée en guerre de Skaelya Empty_bar_bleue  (69/75)
Points de Mana :
L'entrée en guerre de Skaelya Left_bar_bleue0/0L'entrée en guerre de Skaelya Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'entrée en guerre de Skaelya Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en guerre de Skaelya   L'entrée en guerre de Skaelya I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:18

Skaelya sourit rassuré d'avoir été acceptée. Elle ecouta attentivement et tenta de réfléchir à comment passer les tours des guet même si la réflexion n'était pas son fort. Sans trouver de solutions elle se tourna finalement vers les autres plus précisément vers Ila. Elle avait dit réfléchir, elle trouverait sûrement une idée. Elle suivrait le plan ensuite enfin plus ou moins. Peut être plus plus que moins.
Elle se souvint de la question du général.
"je n'ai pas de questions pour le moment "
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'entrée en guerre de Skaelya Left_bar_bleue370/370L'entrée en guerre de Skaelya Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'entrée en guerre de Skaelya Left_bar_bleue0/0L'entrée en guerre de Skaelya Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'entrée en guerre de Skaelya Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en guerre de Skaelya   L'entrée en guerre de Skaelya I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:13

[Désolé du retard, j'ai fini ma période d'exams, donc je devrais avoir un peu plus de temps pour répondre aux RP]


Les autres aventuriers secouèrent la tête de concert. Eux non plus n'avaient pas de question à poser.

-Très bien. Puisque c'est ainsi, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance, Walentiriens !

Il attrapa la carte et la jeta dans un brasero. Il exécuta un salut militaire avant de sortir de la tente. Il y eu un temps de silence mais Hadrien le brisa en lançant :

-Bon, il nous reste plus qu'à y aller, non ?

Conrad poussa un faux "youpi" de joie, et le groupe se dirigea vers l'extérieur.


[La suite de ta mission se trouve ici : http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/t359-le-camp-de-la-porte-nord#7497 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée en guerre de Skaelya Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en guerre de Skaelya   L'entrée en guerre de Skaelya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée en guerre de Skaelya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Skaelya
» Arrivée de Skaelya Fanpaya
» Un Semi-Elfe pour témoin [Quêtes croisées : Skaelya Fanpaya & Xynthia 96]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir-
Sauter vers: