Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rackam le Zwifi

Aller en bas 
+2
Elcaro
Admin décédé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mysteria

Mysteria


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:43

-" Je vous laisse finir, en plus maintenant ca sent la lavande"Dit Mysteria sans ce soucier des regards des autres.

Elle renifla et rectifia :
-" Ca sent aussi un peu le brulé . "
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:00

Mafrost sourit .
" Un peu oui . Bon , Elcaro , le dernier est à vous ! " Dit il .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue370/370Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:22

-OK, ça va le faire !
Elcaro brandit son épée et se jeta sur le dernier gobelin.

[ Duel de Force / Dextérité :
E : 2 et 3
G 10 et 11 ]

Le Guerrier se jeta sur le Gobelin , qui esquiva sans difficluté .
Le prenant à revers , Scwdfgnhwjx ( car c'est comme ça qu'il s'appellait ) Lui donna un coup bien ajusté au niveau des Côtes ( - 10 Pdv ) .

E : 18 et 16
G : 18 et 15

Les 2 adversaires se regardérent dans les yeux .
Scw chargea . Il tenta de donner un coup de tête à Elcaro , mais celui ci bloqua la tête de Gobs de sa lame .

D'un revers du bras , Elcaro coupa le pied du Gobelin , qui bascula .
Il s'en suivit une scéne d'une incomensurable violence .

Mysteria Hoqueta sous le choc , et même Dremed , qui était dur à cuir , et Mafrost qui était semi Démonique , durent reconnaitre que cette façon de combattre était plutôt malsaine .


Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:51

" Ahem . Depuis combien de temps vous battez vous comme ça ? c'est plutôt ... Fourbe non ? " Demanda Mafrost en tapotant l'épaule de Mysteria , qui regardait leur compagnon avec un regard vide .


[ Je suis désolé , mais je lance un tas de dés que je ne marque pas . La évidememment , au jet de fourberiue , tu as eu 20 , donc j'ai pas pu m'empécher de dramatiser ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue148/360Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:55

Le tueur après cette petite boucherie, sut qu'à présent il devrait garder ses arrières et avancer dos au mur avec un etre aussi fourbe que elcaro, il voulait bien mourir, mais glorieusement. Il ce mit donc dos à un mur et sorti de la pièce pour aller voir dans le tunnel de gauche ce qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:14

[ J'avais pas dit qu'il y avait un couloir à gauche , mais on va dire que je l'avais prévu ]

Ils avancérent dans le couloir de gauche .

Au fur et à mesure qu'ils avancaient , l'odeur devenait de plus en plus forte , et nauséabonde .
L'odeur devint vite difficile à supporter .

[ Test de courage :
M : 14
D : 12
E : 9
MY : 19
O : 17 ]


Mafrost , l'Ombre et Mysteria continuérent à avancer , quand ils se rendirent compte que leurs compagnons
c'était arrétés .

" Et bien , que faîte vous ? C'est vous les Guerriers ! Vous devriez être courageux , plus qu'un mage , ou que des Elfes . Encore plus qu'UNE Elfe Mage . " leur demanda le pyromane ave un sourire .

La terre trembla .
" Mon dieu , qu'est ce que c'est ? "s'écria le mage . Il ferma les yeux . puis les rouvrit , surprit .
" Pére ... " murmura il , stupéfait .
" Non , ce n'est pas possible , je dois me tromper ... " Ajouta il une nouvelle fois .

" Que ce passe il ? " lui demanda Mysteria , avisant son regard térrifié .
" Faîtes votre test magique et vous verrez ... " dit il .
Et il s'écroula a genoux .

[ Je parle du Test de Piraka , qui repére les choses magiques à longue distance . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Mysteria

Mysteria


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:10

-"Pourquoi pas, bon voyons voir" repondit Mysteria en fermant les yeux.



[ Un test de Priaka est à 100 % de réussite , donc édite ton message et supprime mon bout .
Tu détectes le Roi des démons , que tu discernes comme une entité maléfique de niveau supérieur . ]
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:36

L'ombre regardait Elcaro, la façon dont il se battait était presque semblable a un assasin ou un voleur, la discrétion en moins.
'Allez, venez, bouchez vous le nez et on repart, apres le test de Mysteria bien sur.' Dit L'ombre au guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Mysteria

Mysteria


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:55

Pendant une trentaine de seconde Mysteria resta les yeux fermés. Tout d'un coup elle ouvrit les yeux et blemit. Elle resta de longue minute sans rien dire prise de sueur froide en regardant dans le vague. Elle finit par reprendre ses esprits au bout d'une dizaine de minute, pendant les quelles tout le groupe posé des question au mage pour en apprendre plus, mais aucun des deux mages ne repondait. Elle regarda Malfrost et lui demanda:
-"Cette force magique, es-ce que cela pourrait-etres... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:15

" Oui , c'est lui , aucun doute . " Murmura Mafrost à Mysteria .

Il se remit debout et dit :

" S'il vient ici pour moi , il vaudrait mieu que vous ne soyez pas avec moi . "

Il ferma les yeux , et ajouta :

" Adieu "

Et Il se téléporta .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue148/360Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:30

"J'ai rien compris il a foutu quoi le mage hein c'est une histoire de sorcellerie encore quelqu'un veux le buter mais pourquoi on me prend pas là où il y a une mort glorieuse à trouver pfff."

Le nain commencé à s'énnervé sur le fait qu'il devait ce racheter de tout ce qu'il avait fait à son peuple et trouvant la mort la plus Héroïque (une grosse boucherie) de mourire.
Et là il y a du danger et personne le prend à croire qu'il ne sert à rien bon et puisque c'est comme ça:

"Bon ben moi j'avance tant pis pour vous vous aviez qu'à pas rester muet comme des champignons."

Puis il parti plus profondément dans la caverne à la recherche du troll et du grobi en criant:

"Petit petit grobi venez par là ma hache a soif."

Et c'est ainsi qu'il attendit un signe de vie monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue370/370Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:53

-J'sais pas pour vous, mais moi je le suis : combattre seul, c'est trop dur. Et puis, j'vous rapelle qu'on a une quête à compléter ! On a qu'a se débrouiller sans Mafrost et on partage la prime avec 1 personne de moins.
Sur ces mots, Elcaro avança à la suite de Dremed.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:33

-"Je vous suis donc, mais faut pas oublier que le donneur de quête est .... Malfrost" ajouta Mysteria
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue148/360Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:27

"Possible mais bon la quête vient d'une tierce personne et on aura qu'à prendre la tête du gob pour aller prendre une récompense au poste de garde héhé des pièces... mais bon j'y vais y a un troll j'pense me faire une belle mort alors allons y !"
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:02

L'ombre par contre, n'avança pas.
'Eh L'ombrelle depeche toi!' Lui lança Dremed.
'Ça n' aucun sens! Ont est tous niveau 1!! Le trool va nous chopper une de ces racler!' Lui repondit L'ombre.
Personne ne repondit, reflechissant aa parole de l'assasin.
'Bah faites ce que vous voulez, moi je vais chercher et aider Mafrost.' Dit L'ombre en sortant de la grotte, puis en entrant dans la foret (esperons que Mafrost est dans la foret au moins.) pour trouver Mafrost.


Dernière édition par L'ombre le Jeu 9 Sep 2010 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:20

Une Dizaine de minute plus tard , Mafrost débarqua dans ub déluge de Flamme , sa roibe à moitié bruler , ainsi que L'Ombre , dans sa tenue d'assasin Calciné .

" Aidez moi ! Il est en train de mourrir ! " s'exclama Mafrost , en regardant Ses compagnons , Tout particuliérement Mysteria .
" Je l'ai touché avec une Boule de feu en Coup Critique ! Il a perdu une bonne partie de ses points de vie . " Ajouta il .

" Qu'est ce que je dois , Qu'est ce que je dois faire ... " Murmurai il sans cesse .

Le Mafrost , posé , Intelligent ( Beau et Musclé , Ahem ) Qu'il connaissait avait laissé place à un être affolé par ce qu'il avait produit .

Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue148/360Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:13

"Et ben c'est étrange qu'avec tout ce rafut les ennemis nous soit pas tombé dessus, bon alors voyont voire ce grand brulé... bah c'est rien allé il va s'en remetre j'ai du pinard pour lui s'il veux ce sentir mieu héhé au fait hey l'omrelle plisse les yeux, youhou ha ben merde alors il est vraiment mal ho mafrost qu'es'ta foutu dans l'dehors qu'il est comme ça lui et puis toi avec ton sang un peu partout dit moi pourquoi tu m'a pas pris j'en aurais fait du hachi de l'adversaire ou alors même j'aurais enfin eu ma mort. Mais j'y pense tu as pas un sort là pour te protéger des effet du feu hé ça pourrais peut etre annuler la carbonisation parce que là on peut vraiment l'appeller elfe noir hein et pas pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:03

Un regard chargé de milles repproche suffit à faire comprendre au Nain que s'il ne se taisait pas , Et bien , Il n'aurait pas sa part de Piéce d'or .
" Je vais lui faire un soin Magique . Protegez moi pendant ce temps " Dit il .
Il posa ses mains sur le coeur de l'Assasin .
Une lumiére verte tamisé tapissa la Piéce , et un grand bang retentit .

[ Jet de détection : 10 ]

Dremed dressa L'Oreille , mais aucun son ne parvint du couloir puant .
" Et bien ! Attention , Une saletés de ces Gob's pourrait nous entendre et nous prendre en tenaille ! " Dit il a mi Voix .

Le soin prit Fin [ + 50 Pdv , - 65 Pm ]
Mafrost se releva et soupira .
" Voila , C'est fait . "
L'Ombre se releva , et regarda Mafrost .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:02

'Aïe, toujours me faire voir par Mafrost avant de frapper, c'est ma leçon d'aujourd'hui!' S'exclama L'ombre en regardant sa tenue un peu ammocher, mais encore solide.
Puis il regarda autours de lui, puis regarda Mafrost.
'En tout cas merci!' Le remercia L'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue148/360Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:47

"Heu... Bon j'ai riiieennnnnn compris mais on va dire que c'est pas grave. Il est où le troll maintenant hein?" demanda Dremed.

Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:34

" Deja , revenons sur nos pas , et prenons à gauche . Nous verrons bien ce que nous recontrons " dit Mafrost à la troupe .

Ils s'avancérent .

[ J'ai édité ton message ! C'est moi qui met ce que nous rencontrons . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:20

Soudain , il se rendit compte qu'il commandait la troupe , et que le nain le regardait d'un air bizarre .
" Ahem , Je dis juste ce que je pense devoir faire . " Dit il
" Qu'en ênsez vous , en faîte ? " ajouta il à ses compagnons .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue148/360Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:08

"Moi j'en pense que le troll il a de la cire trés épaisse dans ses oreilles ou alors qu'il en a pas du tout, depuis tout à l'heure je fait que crier il arrive pas donc c'est qu'il est pas là et qu'on c'est trompé de chemin alors on y va !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:11

Mafrost sourit .
" C'est exactement ce que je pense ." Dit il .

Ils firent donc demi tour ,pour chercher le Troll et contenter Dremed .
Au carrefour , tournez à gauche .
Ils arrivérent dans une seconde salle à vivre Gobeline .
Un énorme rocher les caché , et ils devinaient des sons provenant de Gobelins .
D'un tas de Gobelin .
Et d'une autre bestiole , aussi peu ragoutante .
Mais ça , ils ne le savent pas .
" Que faisons nous ? " murmura Dremed à ses compagnons .
" Et vous ne bougez pas ! " Ajouta il en direction du nain .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue370/370Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:00

-Quelle question ! On fonce et on éventre ! Dit Elcaro en portant la main sur la poignée de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rackam le Zwifi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rackam le Zwifi
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: