Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je me vengerai, moi, Barka.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BarkaTheWolf

BarkaTheWolf


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 23
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Je me vengerai, moi, Barka. Left_bar_bleue75/75Je me vengerai, moi, Barka. Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Je me vengerai, moi, Barka. Left_bar_bleue0/0Je me vengerai, moi, Barka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Je me vengerai, moi, Barka. Empty
MessageSujet: Je me vengerai, moi, Barka.   Je me vengerai, moi, Barka. I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 20:11

J'en avais plus qu'assez de marcher. Mes pattes me faisaient mal après toute cette longue traversée à travers le Canyon D'Ishtar pour chercher cette fichue Camdibor ! Existait-elle au moins ? Je ne sais pas pourquoi je suis parti de chez moi. Peut-être parce que j'étais seul depuis si longtemps, banni par ces imbéciles de Wanlentiens. Ils me vouaient une haine atroce, mais je leur rendais bien la pareil. Je les haïssait tellement, qu'un jour, j'ai décidé d'enfin me venger. J'allais les faire payer. Mais pour cela, je devais rentrer dans les rangs de Shadir. Et c'est ainsi que je me suis mis en route à l'aube pour trouver cette maudite légende. En tout cas, c'est ce que je pensais à l'instant. Je marchais, sous ma forme de loup, pendant encore une heure et demi, lorsque j'aperçu enfin des hauts murs. Enfin ! J'avais enfin trouvé Camdibor ! C'est pas trop tôt ! Je me suis mis à piquer un sprint aussi rapidement que je le pouvais. Arriver devant la porte, j'ai repris ma forme humaine, et je suis entré. La ville était remplie de magasins de magie noire, d'armes maléfiques et d'ingrédients à potion. Je marchais, ne faisant guère attention à mon entourage. Je me suis donc mis à foncer jusqu'à la mairie et me suis retrouvé à l'accueil. Un vieux démon se tenait derrière le comptoir, et feuilletait un livre de magie noire. Je me mis à parler :

-Eh, toi, fais un peu ton boulot pour une fois ! Je veux rentrer dans l'armée de Shadir !

Il releva les yeux vers moi un instant, puis les rabaissa dans un grognement.

-Oh ! J'te parle !

(J'espère que je pouvais poster... Sinon, je recommencerais, il n'y a pas de problème...)
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Je me vengerai, moi, Barka. Left_bar_bleue106/150Je me vengerai, moi, Barka. Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Je me vengerai, moi, Barka. Left_bar_bleue100/100Je me vengerai, moi, Barka. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Je me vengerai, moi, Barka. Empty
MessageSujet: Re: Je me vengerai, moi, Barka.   Je me vengerai, moi, Barka. I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:29

bonjour et bienvenu sur notre forum! Pour commencer, tu dois créer et poster dans la partie présentation des membres ta fiche de présentation,  qui donnera des informations sur ton personnage. C'est seulement quand elle est terminée et validée que tu pourras commencer le rp. Tu pourras trouver des modeles dans cette meme section normalement. De plus,  tu dois avoir lu le réglement du forum et la section règle en général,  car c'est là bas que sera décris l'univers,  ses races et ses lieux. Pour les sorts et autres classes,  ce sera dans le grimoire Smile. Pour d'autres informations,  je suis disponible par mp.

Voilà pour le début! j'espère que tu auras une bonne expérience et tu peux venir discuter avec les membres sur la section discussion générale

Derniere chose, vu que ca fait déjà un moment que le cochon volant (Elcaro, notre admin) n'est pas venu pour cause d'examens et autres, je veux bien voir si il m'est possible de valider ta fiche ou au moins te permettre de commencer a rp avec moi en MJ.
Revenir en haut Aller en bas
BarkaTheWolf

BarkaTheWolf


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 23
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Je me vengerai, moi, Barka. Left_bar_bleue75/75Je me vengerai, moi, Barka. Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Je me vengerai, moi, Barka. Left_bar_bleue0/0Je me vengerai, moi, Barka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Je me vengerai, moi, Barka. Empty
MessageSujet: Re: Je me vengerai, moi, Barka.   Je me vengerai, moi, Barka. I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 15:54

Ok merci, je me disais aussi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me vengerai, moi, Barka. Empty
MessageSujet: Re: Je me vengerai, moi, Barka.   Je me vengerai, moi, Barka. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me vengerai, moi, Barka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Camdibor :: Palais de Shadir-
Sauter vers: