Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aglésia, la protégé des démons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aglésia




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2015

Aglésia, la protégé des démons. Empty
MessageSujet: Aglésia, la protégé des démons.   Aglésia, la protégé des démons. I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 9:40

Nom du personnage : Aglésia

Race : Lycan, tigre aillé (ou griffon)

Classe : Assassin

Compétences de base :
-maîtrise de la dague
-déplacement silencieux
-vision nocturne

Apparence physique : De taille et de corpulence moyenne, les yeux verts émeraude et le visage légèrement triangulaire avec des cheveux auburn tombant en cascade jusqu'à ses épaules de félin. Elle a les oreilles et la queue d'un tigre, qui lui donnais une agilité sans égale.
Sous sa forme de griffon, Aglésia était une grande tigresse avec une couleur particulière: son pelage était rouge avec de belle rayures noirs. Sur son dos se trouve de grandes ailles de dragon, entièrement noires.

Caractère : Aglésia est sadique avec toute personnes voulant lutter contre le mal, et fera tout pour leurs gâcher leurs vie ou même la leurs ôter. Par contre étant adoratrice du mal, elle est aimable envers les gens de Camdibors, elle les aides avec joie dans leurs entreprises démoniaque. Elle vénère le dieu (démon...) des vices et de la luxure, Donc je vous laisse imaginer comment elle est... (Je ne sais pas si il est possible que le personnage est des dieux, donc si se n'est pas le cas, je m'arrangerai pour que se dieu n'existe plus.)

Alignement : mauvais (avouez que vous êtes surpris Razz)

Histoire :La jeune Aglésia vivais avec ses parents dans la grande ville de Walentir. Elle entendait souvent parler de Camdibor, les gens disaient que c'était un endroit remplis de démons, et infester par le mal. Elle fut directement intriguée par ce lieu Razz. Et ses parents s'inquiétaient pour elle. Aglésia ne comprenais pas pourquoi il ne fallais pas qu'elle aime cette endroit, c'était plus fort qu'elle, la petite fille était irrémédiablement attirée par Camdibor. Ses parents voyant que le "problème" grandissait, ils confièrent leur fille à des prêtres. (En gros, ils l'abandonnait car ils avaient hontes d'elle). La jeune fille c'était réveiller dans une cage, avec autour d'elle des prêtres disant vouloir la "rendre meilleure" sur ordre de ses parents. Elle était morte de peur et de rage. Et alors que les prêtres s'approchaient dangereusement d'elle. Un étrange et magnifique démon apparu et neutralisa les agresseurs. Il c'était approché d'elle qui le regardais, ébahi. À se moment il lui avait dit une phrase dont Aglésia se rappellera toute sa vie: "ton destin est à Camdibor, petite", et, dans la petite main frêle de la jeune fille le démon déposa une rose rouge sanglante,avant de disparaître.
Depuis Aglésia savait ou était son destin, elle se mit en route vers la ville démoniaque de Camdibor, sur son chemin elle fit des recherche sur ce sublime démon qui l'avait sauver et trouva dans un livre intitulé "livre des dieux maléfiques" un démons nommé Malzak, dieu du vice et de la luxure, qui s'avèrait être ce démon. Et à jamais depuis ce jour elle vénéra se dieux, qu'elle espérait revoir, une fois ça quête terminer.

Équipement spécial souhaité et demandé : la rose éternelle de Malzak.

Technique Furie : Nom: aide démoniaque.
Bonus et effets:Aglésia obtient +3 en force grâce a son aide démoniaque et a +1 de discrétion car l'attention de l'attaquant est tourner vers le puissant démon qui se bat pour elle.
Visuel: de la brume rougeâtre parsème les environs, et un démon protecteur (un pour chaque niveau) apparaît et combat l'ennemi.

Ordre des caractéristiques voulu :
Revenir en haut Aller en bas
Aglésia




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2015

Aglésia, la protégé des démons. Empty
MessageSujet: Re: Aglésia, la protégé des démons.   Aglésia, la protégé des démons. I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 10:01

Désolé pour les fautes (et les malheureux changement de temps que je viens de remarquer Sad ). Et je tiens à préciser que le personnage de Malzak ne m'appartient pas, en faite il représente le prince daedra Sanghin de skyrim.

Pour l'ordre des caractéristiques voulu:
Discrétion;
Force;
Adresse;
Intelligence;
Charisme;
Rapidité.


Revenir en haut Aller en bas
 
Aglésia, la protégé des démons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: