Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un paladin patient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolfgang

wolfgang


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Points de Vie :
un paladin patient Left_bar_bleue89/90un paladin patient Empty_bar_bleue  (89/90)
Points de Mana :
un paladin patient Left_bar_bleue0/0un paladin patient Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

un paladin patient Empty
MessageSujet: un paladin patient   un paladin patient I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:15

Une taverne que pouvais donc bien faire un paladin dans une taverne, mais c'était toujours mieux que dans le temple où les prière raisonnaient toujours autant que depuis son départ de celle-ci.
Il attendait là en repensant à son passé, fils de noble son père l'avait inscrit dans des études de droits, mais trop de livre à lire et pas assez d'action l'avait rendu de mauvaise humeur et il se fut tourné vers la voix des justes pour faire plaisir à ses parents et pour bien ce défouler.
Il commença à ce rappeller son enfance dans une maison respectable et le seul maitre d'arme que son père lui avait trouvé était un bucheron qui racontait souvent ses "exploits" à qui voulait l'entendre.
Puis après quelques années à s'etre entrainé sur des arbres et avoir lut des livres de lois pas trés interressant il avait réussi à etre accepté par le culte de Non'ho.
Cela fesait quelque jour seulement qu'il y était rentré et déjà cela l'ennuyait car rien ne ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
un paladin patient Left_bar_bleue250/450un paladin patient Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
un paladin patient Left_bar_bleue50/300un paladin patient Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

un paladin patient Empty
MessageSujet: Re: un paladin patient   un paladin patient I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:41

[Pnj : Chef des gades ]
Voila quelques heures que ce Paladin était là .
Attitude suspecte , ça !
Le chef des gardes en faction s'approcha donc de lui .
" Hep , vous là ! Vos papiers ! " dit il .
Voyant que le Palladin le regardait sans comprendre , le Chef des gardes lui explique :
" Vous êtes nouveau , c'est ça ? Vous devez aller au Palais , et voir un Secrétaire , pour vous inscrire à Walentir , en tant qu'Aventurier . Allez Oust ! et ne revenz pas tant que ça ne sera pas fait ! "

Il obligea le Palladin à se lever , et l'expédia hors de la Taverne .


[ Heureusement que j'ai fait un en-tête exprés pour les nouveau >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
wolfgang

wolfgang


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Points de Vie :
un paladin patient Left_bar_bleue89/90un paladin patient Empty_bar_bleue  (89/90)
Points de Mana :
un paladin patient Left_bar_bleue0/0un paladin patient Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

un paladin patient Empty
MessageSujet: Re: un paladin patient   un paladin patient I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:36

Wolfgang revint à la taverne qu'il venait de quitter quelques minutes plus tôt pour suivre les conseille du garde, en arrivant il ce rendit compte que le garde n'était plus à la taverne et il y rentra pour poursuivre sa "réflection appronfondit" comme venait de le dire le seigneur de la ville.
Il se posa sur sa chaise et attendit une nouvelle foie.
Pour mieu le décrire nous dirons que ^son crane arpentait une chevelure chatain, ses globes occulaires des ronds d'un bleu pronfond et une balafre començant au niveau de l'oeil pour finir à quelque centimétre de sa bouche. Souvenir peu enviable d'un couteau utilisé pour couper un morceau de fromage.
Il mesurait 1métre 90 et pesait 70 kilos il avait 24ans et un frère jumeau parti il y a longtemps pour devenir aventurier lui aussi.
Sa famille... il la trouvait tellement loin de lui et pour souvenir d'eux un anneau en cuivre finement taillé.
Ils étaient restés dans un petit village pret des mines naines pour profiter du commerce qui florrissait là-bas.
Voila la petite description d'un jeune homme attendant sans relache un évennement qui l'aiderais à prendre une voix interressante dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
un paladin patient Left_bar_bleue148/360un paladin patient Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
un paladin patient Left_bar_bleue0/0un paladin patient Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

un paladin patient Empty
MessageSujet: Re: un paladin patient   un paladin patient I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:37

Marchant dans la rue allant vers l'auberge où il savait y trouver son apprenti, Marcus avançait la mine grave vers le lieu de biture qui avait était construit pendant sa jeunesse et qui se trouvait à peine quelque rue de son temple.

Il put voire enfin l'enseigne au dessus de la porte de la taverne.
Il y entra et vit ce qu'il avait prévu de voir. Son apprentie paladin était là sur sa chaise et passait le temps comme il le pouvait.
Marcus compathi avec le jeune homme il est vrai que rester dans le temple toute la journée sans rien faire pouvais etre ennuyeux à la longue mais bon les nouvelles qu'il apportait allaient sans doute le motiver un peu.
Il s'approcha de la table commanda une pinte et s'assit à côté du jeune paladin:

"Alors mon ami comment trouvez vous votre séjour parmi nous ennuyeux non ? je le voix à votre regard c'est le même que celui que j'avais quand je venais ici mais le temps a changé les gobelins ont envahi les grottes et commence à développer le commerce de monstre rendu docile ou presque."

Le serveur déposa la pinte et Marcus lui donna une pièce:

"Gardez la différence. Donc tot ça pour te dire que j'ai une affaire à te confier tu me ressemble beaucoup et donc je place de grands espoir en toi. Je n'attend pas ta réponse, il faudrait que tu parte en forêt, il existe un arbre très interressant là-bas qui celon les ont dit aurais d'incroyable propriété. Ramenne moi quelque une de ses feuilles qui se trouverons à son pied j'en ai besoin et cela dans toute la plus grande discretion que tu pourra fournir."

Il se racla la gorge, pris la pinte et la porta à ses lévres. Il but pendant quelque seconde et revint à ses dires:

"Donc il faut que tu aille à l'arbre qui se trouve à l'ouest de la forêt pour le reconnaitre tu n'aura qu'à regarder celui qui a des feuilles blanche il n'y en a qu'un mais je ne pense pas que tu pourra l'atteindre facilement.
Je te dis donc bonne chance et part quand tu veux."


Il ce leva alla vers la porte puis revint:

"En toute discretion"

Puis enfin il parti laissant Wolfgang à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang

wolfgang


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Points de Vie :
un paladin patient Left_bar_bleue89/90un paladin patient Empty_bar_bleue  (89/90)
Points de Mana :
un paladin patient Left_bar_bleue0/0un paladin patient Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

un paladin patient Empty
MessageSujet: Re: un paladin patient   un paladin patient I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:43

Sortant de ses réflections Wolfgang se demanda si cela en valait la peine il n'attendait que cette évennement là qui s'offrait à lui il frota sa bague un instant et enfin ce leva et alla prendre ses affaires, il parti chez le forgeron pour prendre une arme pensant que cela serait peut etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
un paladin patient Left_bar_bleue148/360un paladin patient Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
un paladin patient Left_bar_bleue0/0un paladin patient Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

un paladin patient Empty
MessageSujet: Re: un paladin patient   un paladin patient I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:56

Tu te réveil dans le temple un prêtre au dessus de toi avec sa coupe de cheveux tonsuré, il psalmiode une prière dans laquelle tu reconnait les mots: repos récupérations et "santé!".
Puis quelqu'un s'approche et parle au prêtre tu n'entend pratiquement rien et finalement l'homme qui vient de rentrer s'adresse à toi fort et lentement:

"Alors mon ami on dirait bien que vous avez souffert pendant ce périple d'ailleur d'après ce prêtre vous avez raconté une sorte d'aventur tout le temps que vous dormiez ce qui nous a permi d'éclaircir un peu les choses, néanmoins j'aimerais vous entretenir en ... privé !"

Puis il jete un regard au prêtre qui sort immédiatement:

"Vous avez vécu beaucoup de moment douleureux ces derniers temps il faut vous reposer mais je dois vous dire que l'ordre veut vous expulser car ils croyent tous que vous avez apportez le mauvaise oeil je ne suis pas d'accord avec eux mais il faut que vous quittiez l'ordre sinon vous risquez de nous mettre en grand risque si le chevalier que vous avez rencontrez est vraiment un paladin de Nugma alors espéront que tous n'ont pas les mêmes pouvoirs.
Si vous ne savez rien sur eux disons que ce sont des etre qui était censé etre comment dire... affaibli mais ce que vous avez vu montre que bientôt nous subirons le courroux d'une puissante entité chaotique et que cela risque de nous faire trés trés trés mal.
Je dois vous confier une dernière chose, vous venez peut etre de sauver ce monde d'une guerre désastreuse mais vous n'avez fait que la retarder, même si nous nous occupons de replanter l'arbre pour protéger la cité cela ne durera pas longtemps si les paladins de ce culte ce reforment il nous faudra bien plus que des consécrations, mais des alliés. Voila pourquoi il faut que vous partiez voila la vraie raison tous croirons à un exil de la part de notre conseil, mais vous devez informer les nains et les elfes que bien d'immense bataille toucheront nos terres à tous. Vous serez notre diplomate et messager secret il ne faut pas eveiller des soupçons de la part des habitant pour le moment ils vivent heureux ne leur gachont pas leur semaine qui sont peut etre les dernières mais je vous prie de bien jouer votre role.
Si vous acceptez nous vous aideront à vous remettre en état le lus vite possible sinon et bien nous ne pourrons pas vous aider outre mesure nous devons garder notre énergie pour plus tard vous comprennez."


Dernière édition par Dremed le Dim 9 Jan 2011 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang

wolfgang


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Points de Vie :
un paladin patient Left_bar_bleue89/90un paladin patient Empty_bar_bleue  (89/90)
Points de Mana :
un paladin patient Left_bar_bleue0/0un paladin patient Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

un paladin patient Empty
MessageSujet: Re: un paladin patient   un paladin patient I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:59

Je le regarde dans les yeux, puis je les ferme de fatigue en répondant:

"Je vous aiderez mais dites moi au moins que nous avons une chance j'ai vu ce qu'un seul de ces chevaliers avait put faire et je dois prévenir votre "conseil" et vite ils peuvent détruire les barrières d'un sanctuaire avec une trop grande facilitée il faut que l'on se dépéche."

Je commence à dire tout ce qui m'est arrivé dans les moindres détailles, le dragon, les éclairs la barrière, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
un paladin patient Left_bar_bleue148/360un paladin patient Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
un paladin patient Left_bar_bleue0/0un paladin patient Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

un paladin patient Empty
MessageSujet: Re: un paladin patient   un paladin patient I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:09

Ton maitre te regarde avec un sourire approbateur et dit:

"Bien alors dépéchons nous !"

Il pose ses mains sur ton torse et tu te sens emplit d'une vague de bonheure tu te sens bien mieu qu'avant. Magnus te tend la main et te remet tout ce qui t'appartient en te tendant une bourse de cuir avec 20 pièces d'or à l'interrieur et une masse à une main couverte de symboles sacrés (pas de bonus) et te regarde à nouveau en disant:

"Bien tu es pret pour le grand voyage je te dit aurevoir en espérant que la prochaine foi nous serons dans de meilleur condition"

Il commence à rire légérement et te dit:

"Essaye de rallier le plus de monde à notre cause car elle est juste et que nous avons besoin de toute les personnes capable de nous venir en aide. Au fait merci pour les feuille c'est une parfaite tisane que je me suis fait un arome puissant et emplit de temps de puissance c'est peut etre pour ça que le chevalier voulait détruire l'arbre."

Puis il sort du temple te laissant au bon soin des médecins étonné de te revoir aussi rapidement remi.


(Tu gagne 35 points d'expériences pour cette aventure et une preuve de courage, les 20 pièces d'or pour tes frais de voyage que l'on vient de te donner, un bouclier en bois la masse avec des symbole c'est juste une masse avec les même capacité que l'épée que tu posséde, les 10pièces d'or trouvé chez les brigand. C'est tout je laisse au soin de Mafrost le fait de mettre à niveau ta fiche de déclarer les nouvelles et tout et tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un paladin patient Empty
MessageSujet: Re: un paladin patient   un paladin patient I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un paladin patient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Taverne-
Sauter vers: