Le secrétaire regarda quelques secondes l'Elfe , et rectifia :
" Vous ne seriez pas un Elfe noir , plutôt ? Votre peau , là , elle est quand même trés sombre pour un Elfe Sylvain . P'is votre tunique , elle ressemble à celle des mages de la terre . "
L'Elfe rendit la feuille au secrétaire , qui l'a lu :
Race : Elfe noir .
Profession : Mage de la Terre .
But : Devenir Aventurier dans la grande cité de Walentir .
Le vieillard haussa un sourcil , et déclara :
" Ah , c'est ce qui me semblait . Bon , maintenant pour valider votre venue , vous devez effecttuer une quête , que je vais vous donner . "
Sur ces morts , il ouvrit un tirroir , et en retira une feuille , et la parcourut en murmurant :
" Alors ... Tuer un Balrog ... Trop dur ... Pas assez dur .. Non , pas elle ... Ah ! J'ai trouvé .
Alors , votre 1ére quête , est d'aller dans la forêt de Walentir , et de chasser 1 Sanglier . Il massacre les culture depuis quelques temps , et devient génant pour les payssans. On va pas commençer trop dur , hein ! Tenez , je vous donne un Arc , il est pas etrrible , mais çavous servira . Je vois que vous avez deja un Baton magique , même si il est pas trop utilisable lui aussi .
Si vous réussisez cette quête , vous gagnerez 10 Points d'Xp et 5piéces d'or . Et vous gagnerez aussi le droit de rester à Walentir , bien sur . "
Sur ces morts , il prit un arc et un carquois sous son bureau , et le tendit à l'Elfe noir .
Le sanguinaire fit Demi Tour , et sortit du palais , sa Mission dans la tête .
[ Maintenant , tu as le choix entre 2 choses :
- Soit tu va dans la Section sculpteur , et tu achéte un Baton magique potable ,.
- Soit tu va dans Terre de Jgv Ple , et tu commences ta Mission .
Au fait , pour voir tes sorts , tu vas dans Grimoire tout en haut , tu cliques sur le Mot Grimoire , et tu vas dans le sujet Magie de la Terre .
Tu verras tes sorts et leurs déscriptions !
Et Bonne chance ! ]