Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 metier et race de lesanguinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
metier et race de lesanguinaire Left_bar_bleue145/150metier et race de lesanguinaire Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
metier et race de lesanguinaire Left_bar_bleue85/100metier et race de lesanguinaire Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

metier et race de lesanguinaire Empty
MessageSujet: metier et race de lesanguinaire   metier et race de lesanguinaire I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:16

j'arrive dans le Palais du Roi de Walentir , la ville des aventuriers , et je veux commençer une carriére d'aventurier dans cette ville .
J'aimerai être un Elfe archer (assassin)
voilà merci par avance .

Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
metier et race de lesanguinaire Left_bar_bleue250/450metier et race de lesanguinaire Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
metier et race de lesanguinaire Left_bar_bleue50/300metier et race de lesanguinaire Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

metier et race de lesanguinaire Empty
MessageSujet: Re: metier et race de lesanguinaire   metier et race de lesanguinaire I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:28

( La , tu répétes l'Introduction ^^ . Le but de ce forum est d'écrire son historie , comme un morceau de livre , si tu préféres ! Enfin bon , je vais m'occuper de toi . ]
Personnage Non Joueur : Secrétaire .

Le secrétaire leva les yeux vers le jeune homme qui lui parlait .
Il soupira , ce disant que la cité serait bientôt remplie d'Elfe ...
" Bon . Elfe Archer hein ? Pas trés original . Enfin bon , c'est vous qui voyez . Remplissez ce formulaire s'il vous plaît . "

Le vieillard farfouilla qualques secondes dans un tirroir , et en retira un bout de parchemin .
Il y inscrivit quelques formulations , et la tendit au Sanguinaire .
Ce dernier baissa la tête vers son formulaire , prit la plume que le secrétaire lui tendait , et lut les quelques termes du Parchemin :

Race :
Profession :
But de votre inscription :


L'Elfe trempa sa plume dans l'encrier du bureau , et commença à écrire .

[ Je te laisse marquer ce que tu veux .
Si tu trouves mon personnage pas trés sympas , ce'st normal , sur ce poste , j'incarne un vieu secrétaire grncheux ^^
Mais tu le fais de façon Rp . C'est à dire que c'est ton Personnage qui répond , et non toi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
metier et race de lesanguinaire Left_bar_bleue250/450metier et race de lesanguinaire Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
metier et race de lesanguinaire Left_bar_bleue50/300metier et race de lesanguinaire Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

metier et race de lesanguinaire Empty
MessageSujet: Re: metier et race de lesanguinaire   metier et race de lesanguinaire I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:09

Le secrétaire regarda quelques secondes l'Elfe , et rectifia :
" Vous ne seriez pas un Elfe noir , plutôt ? Votre peau , là , elle est quand même trés sombre pour un Elfe Sylvain . P'is votre tunique , elle ressemble à celle des mages de la terre . "

L'Elfe rendit la feuille au secrétaire , qui l'a lu :

Race : Elfe noir .
Profession : Mage de la Terre .
But : Devenir Aventurier dans la grande cité de Walentir .


Le vieillard haussa un sourcil , et déclara :
" Ah , c'est ce qui me semblait . Bon , maintenant pour valider votre venue , vous devez effecttuer une quête , que je vais vous donner . "

Sur ces morts , il ouvrit un tirroir , et en retira une feuille , et la parcourut en murmurant :

" Alors ... Tuer un Balrog ... Trop dur ... Pas assez dur .. Non , pas elle ... Ah ! J'ai trouvé .
Alors , votre 1ére quête , est d'aller dans la forêt de Walentir , et de chasser 1 Sanglier . Il massacre les culture depuis quelques temps , et devient génant pour les payssans. On va pas commençer trop dur , hein ! Tenez , je vous donne un Arc , il est pas etrrible , mais çavous servira . Je vois que vous avez deja un Baton magique , même si il est pas trop utilisable lui aussi .
Si vous réussisez cette quête , vous gagnerez 10 Points d'Xp et 5piéces d'or . Et vous gagnerez aussi le droit de rester à Walentir , bien sur . "


Sur ces morts , il prit un arc et un carquois sous son bureau , et le tendit à l'Elfe noir .
Le sanguinaire fit Demi Tour , et sortit du palais , sa Mission dans la tête .

[ Maintenant , tu as le choix entre 2 choses :
- Soit tu va dans la Section sculpteur , et tu achéte un Baton magique potable ,.
- Soit tu va dans Terre de Jgv Ple , et tu commences ta Mission .

Au fait , pour voir tes sorts , tu vas dans Grimoire tout en haut , tu cliques sur le Mot Grimoire , et tu vas dans le sujet Magie de la Terre .
Tu verras tes sorts et leurs déscriptions !
Et Bonne chance ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
metier et race de lesanguinaire Left_bar_bleue145/150metier et race de lesanguinaire Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
metier et race de lesanguinaire Left_bar_bleue85/100metier et race de lesanguinaire Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

metier et race de lesanguinaire Empty
MessageSujet: J'ai réussi   metier et race de lesanguinaire I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:41

-ça y'est j'ai terminer ma quete,et maintenant je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
metier et race de lesanguinaire Left_bar_bleue250/450metier et race de lesanguinaire Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
metier et race de lesanguinaire Left_bar_bleue50/300metier et race de lesanguinaire Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

metier et race de lesanguinaire Empty
MessageSujet: Re: metier et race de lesanguinaire   metier et race de lesanguinaire I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:00

Le Secrétaire releva la tête .
" Ah , vous voila enfin . Vous avez tué le sanglier ? Trés bien , ça fait un probléme en moins . "

Il sort 7 piéces d'ors , et te les donne .

" Voila votre du . Bon . Ce que vous faites maintenant ? Allez à la Taverne , et demande rune quête au Tavernier , il en a toujours en rab . "

Sur ce , il se replonge dans ses dossiers .

Ca y est ! Tu es habitat de Walentir . Félicitations .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





metier et race de lesanguinaire Empty
MessageSujet: Re: metier et race de lesanguinaire   metier et race de lesanguinaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
metier et race de lesanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Palais du Souverain-
Sauter vers: