Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bijoutier cordonnier ( magasin )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Bijoutier cordonnier ( magasin ) Left_bar_bleue250/450Bijoutier cordonnier ( magasin ) Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Bijoutier cordonnier ( magasin ) Left_bar_bleue50/300Bijoutier cordonnier ( magasin ) Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Bijoutier cordonnier ( magasin ) Empty
MessageSujet: Bijoutier cordonnier ( magasin )   Bijoutier cordonnier ( magasin ) I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:31

Bijoux magiques :

Anneau de combat augmentant la force : 15 Po
Anneau de combat augmentant la dextérité : 15 Po
Anneau de mage augmentant le potentiel d'attaque magique : 15 Po
Anneau pour archer augmentant la précison : 15 Po

Bague de lumiére :2 Po Bague produisant une lumiére forte
Anneau incendiaire lancant un jet de flamme sur une simple injonctions : 50 Po ( disponible dans tout les éléments )


Amulette des Moriacs : 25 Po Donnat un bonus de force et de dextérité
Amulette de la fois de Glong : 35 Po éloignant les spectres et les morts vivants .



Gants :

Gants de cuir : 2 Po
Gants de Sainteté : 20 Po Augmentant le taux de coup critique de 1
Gants de PadBol : 30 Po Gants augmentant le taux d'échec critique de l'adversaire .


Ceinture :

Ceinture de cuir : 3 Po
Ceinture de Pwalouw : 20 Po ugmentant le poids que peut porter le porteur
Ceinture de La Vie de Gkf'Dgp'Dpb'Lga :
50 Po + ceinture parlante aidant les aventuriers dans leur quête ( Intelligence de la ceinture différente selon modéle )

Botte :

Botte de cuir :2 Po
Botte de Cet'Liie : Botte augmentant la rapidité du porteur 25 Po
Botte magique de Mr'Prop : 15 Po + Botte magique qui ne se drégade jamais même si elle se prend un de mes sort incendiaire dans la semelles .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Shnavick

Shnavick


Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c... coeur :)

Feuille de personnage
Points de Vie :
Bijoutier cordonnier ( magasin ) Left_bar_bleue150/150Bijoutier cordonnier ( magasin ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Bijoutier cordonnier ( magasin ) Left_bar_bleue100/100Bijoutier cordonnier ( magasin ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Bijoutier cordonnier ( magasin ) Empty
MessageSujet: Re: Bijoutier cordonnier ( magasin )   Bijoutier cordonnier ( magasin ) I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:36

Apres être aller cherchez sa robe, Shnavick décida d'allez acheté un "anneau de lumière a 2 pièce d'or".
Malheureusement le marchand n'en avait plus alors il lui tint a peu prés ce langage :

"- Moi partir pour quêteuh alors quand moi revenir toi intéret a avoir mon anneau!"
Par là, il fallait comprendre que si, revenant de sa "quêteuh", le barbare n'avait pas son anneau, le marchand ne pourrait plus jamais mâché une salade.
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Bijoutier cordonnier ( magasin ) Left_bar_bleue90/90Bijoutier cordonnier ( magasin ) Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Bijoutier cordonnier ( magasin ) Left_bar_bleue0/0Bijoutier cordonnier ( magasin ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Bijoutier cordonnier ( magasin ) Empty
MessageSujet: Achat de gants   Bijoutier cordonnier ( magasin ) I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:11

Je vais pour la première fois faire les boutiques!! Rolling Eyes
Après avoir longuement étudier la marchandises, j'achète une paire de gants de cuir à 2Po
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Bijoutier cordonnier ( magasin ) Left_bar_bleue370/370Bijoutier cordonnier ( magasin ) Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Bijoutier cordonnier ( magasin ) Left_bar_bleue0/0Bijoutier cordonnier ( magasin ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Bijoutier cordonnier ( magasin ) Empty
MessageSujet: Re: Bijoutier cordonnier ( magasin )   Bijoutier cordonnier ( magasin ) I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:48

La porte du cordonnier claqua laissant entrer Elcaro. Celui-ci regarda un moment les objets exposés avant de déclarer :
-Je crois que je vais prendre une amulette des Moriacs. Z'en avez encore en stock ?





Le forgeron acquiesa . Oui , c'est le forgeron qui fait aussi bijoutier .
Il prit l'amulette , et la tendit au guerrier , qui lui donna les piéces .
Transaction effectuée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijoutier cordonnier ( magasin ) Empty
MessageSujet: Re: Bijoutier cordonnier ( magasin )   Bijoutier cordonnier ( magasin ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoutier cordonnier ( magasin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Bijoutier / Cordonnier-
Sauter vers: