Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je viens d'arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
je viens d'arriver Left_bar_bleue140/225je viens d'arriver Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
je viens d'arriver Left_bar_bleue0/0je viens d'arriver Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

je viens d'arriver Empty
MessageSujet: je viens d'arriver   je viens d'arriver I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:14


J'arrive dans le Palais du Roi de Walentir , la ville des aventuriers , et je veux commencer une carrière d'aventurier dans cette ville .
J'aimerai être un Elfe archer (assassin)
voilà merci par avance .
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
je viens d'arriver Left_bar_bleue250/450je viens d'arriver Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
je viens d'arriver Left_bar_bleue50/300je viens d'arriver Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: je viens d'arriver   je viens d'arriver I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:39

[ Tu t'es pas foulé >< Je crois que tu as copier Coller le post de Sanguinaire . Il faut que vous écriviez un peu ! Mettez en forme ! Rajouter des détail ! Décrivez votre environement ! ]

[ Pnj : Secrétaire ]
Le secrétaire leva les yeux , à l'appelation de L'Elfe .
Il bougonna :
" Encore un Elfe ... Ah c'est malin ... Bon , Bienvenue , veuillez remplir ce formulaire . "
Le Secrétaire fouilla un tirroir , en sortit un Parchemin , sortit sa plume , et y inscrivit :

" Race :
Proffesion :
But dans votre vie : "


Ayant finit sa besogne , il demanda à L'Elfe :
" Vous savez écrire je pense ? Et bien remplissez ça ! "

Le Secrétaire donna la Feuille et la plume à Maneo , et attendit qu'il la remplisse .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
je viens d'arriver Left_bar_bleue140/225je viens d'arriver Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
je viens d'arriver Left_bar_bleue0/0je viens d'arriver Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

je viens d'arriver Empty
MessageSujet: le formulaire   je viens d'arriver I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:43


je voudrai être un elfe archer (assassin)!

Comme métier je prendrais bijoutier.

Faire des quêtes, monter de niveaux, me battre contre des monstres et atteindre le plus haut niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
je viens d'arriver Left_bar_bleue250/450je viens d'arriver Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
je viens d'arriver Left_bar_bleue50/300je viens d'arriver Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: je viens d'arriver   je viens d'arriver I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:48

Le Secrétaire haussa un Sourcil , et murmura :
" Qu'est ce qu'il me raconte celui là ...
Ta Race , c'est Elfe , Ton métier , Archer . Ton But , c'est Atteindre les hauts niveaux ? Ok "


Le Secrétaire arracha la Feuille des mains de Maneo , et la remplit :
" Race : Elfe .
Profession : Archer .
But : Monter des niveaux . "


Il rendit la feuille à L'Elfe , et déclara :
" Ca vous va ? "

Il l'observa quelques secondes , et soupira .
L'elfe parcourut les quelques ligne du Formulaire .


[ Tu as trop jouer à Dofus ^^ . Bijoutier n'est pas un métier , c'est un Vendeur Wink . Ton métier est archer . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
je viens d'arriver Left_bar_bleue140/225je viens d'arriver Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
je viens d'arriver Left_bar_bleue0/0je viens d'arriver Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

je viens d'arriver Empty
MessageSujet: je fais quoi ...   je viens d'arriver I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:57


Et maintenant vous pouvez me dire ce que je vais faire ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
je viens d'arriver Left_bar_bleue250/450je viens d'arriver Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
je viens d'arriver Left_bar_bleue50/300je viens d'arriver Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: je viens d'arriver   je viens d'arriver I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:14

[ Quelques conseils ^^ . Ecrit tes actions en Italique . Pour ça , selectionne le etcte souhaité avec la souris , et clique sur le I dans la barre d'outil . Ensuite , mais tes paroles entre " " et met les en Gras , même technique que pour l'Italiqe , mais en cliquant sur G ]

Le Secrétaire regarda l'Elfe , teprit la euille , la glissa dans une urne , et ouvrit un autre Tirroir , pour en sortir un liste de quête niveau 1 .
Il la parcourut , et répondit à Maneo :
" Et bien , Votre mission , est de Trouver une Cape perdu par un Magicien . Elle se trouve dans la Forêt proche de Walentir . Le magicien pourrait aller la chercher , mais c'est une feignasse .
Si vous réussisez , vous gagnerez 10 Xp , 5 Piéce d'Or , et le droit de rester à Walentir pour travailler en tant qu'Aventurier . Ca vous va ? "


Le Secrétaire observa l'Elfe , et se dit qu'en faites , ce serait peut être une bonne recrue .
C'est que nous manquons d'archer , à Walentir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
je viens d'arriver Left_bar_bleue140/225je viens d'arriver Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
je viens d'arriver Left_bar_bleue0/0je viens d'arriver Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

je viens d'arriver Empty
MessageSujet: La cape du Magicien   je viens d'arriver I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:18

j'entre dans le Palais du Souverain pour lui dire que je ramenai la Cape du Fameux Magicien.

" Bonjour, dis-je en m'inclinant devant le Souverain J..e Je reviens... av...ec avec la cape autant...de... demandée"

Je suis inpresionné, il est manifique le Souverain
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
je viens d'arriver Left_bar_bleue250/450je viens d'arriver Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
je viens d'arriver Left_bar_bleue50/300je viens d'arriver Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: je viens d'arriver   je viens d'arriver I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:26

Le Secrétaire cligna des yeux , et s'exclama :
" Qu'est ce qui raconte celui là encore ? Pourquoi tu bégayes ? Tu parles comme si tu "tais devant le Roi ..."
Il cherche dans sa mémoire de quoi L'Elfe lui parle , et ajoute :
" Ah , tu as retrouvée la cape ? C'est trés bien pour une premiére fois ! C'est toujorus difficile d'évaluer le niveau d'une quête. "

Le Secrétaie prit la cape des mains de Maneo , et lui donna 5 Piéce d'or , qu'il rangea dans sa bourse .
Le gain d'xp parcourut ses veines .

Le secrétaie dit à l'archer :
" Maintenant , tu peux aller à la Taverne pour chercher un groupe , ou bien pour faire des quêtes seuls ...
Je pencherais pour des quêtes seuls ,,il n'y a pas beaucoup de monde danw Walentir en ce moment ...
Bon , Au revoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: je viens d'arriver   je viens d'arriver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens d'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Palais du Souverain-
Sauter vers: