Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum Deathly Hallows .

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Forum Deathly Hallows . Left_bar_bleue250/450Forum Deathly Hallows . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Forum Deathly Hallows . Left_bar_bleue50/300Forum Deathly Hallows . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Forum Deathly Hallows . Empty
MessageSujet: Forum Deathly Hallows .   Forum Deathly Hallows . I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:35

Sur Deathly Hallows , vous pourrez incarner un sorcier , ou tout autre sortes de personnages de Harry Potter dans le monde du Héros .
Le forum débute au début des reliques de la morts , le film sortie Mercredi dernier en France .

Bref , à vous de voir si vous aimez ce genre de Rp ! Personellement , j'aimerais beaucoup , mais je n'ai vraiment pas le temps ... Deja que je galére sur ce forum ci ^^ .

Voci l'adresse : http://harry-potter.forumdefans.com/index.htm?sid=c1f93dd6e5049ba51a8bcf0ef8d4d0a0

Et le petit bouton ^^ : Forum Deathly Hallows . Url-de-l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
 
Forum Deathly Hallows .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Rpg Naheulbeuk
» forum en crash -
» Forum Japan-Paradize
» Forum Fanfic et Art Fantasy.
» Sujet bordel .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Partenariats avec d'autres forums-
Sauter vers: