| "Tavernier" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maneo
Messages : 359 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27 Localisation : sur les Tropiques
Feuille de personnage Points de Vie : (140/225) Points de Mana : (0/0) Niveau : 3
| Sujet: Tavernier Mer 1 Déc 2010 - 13:08 | |
|
J'entrai dans la taverne, il y avait une odeur pesteuse avec des gars en train de boire de la bière à en voir leur tête je prédirai qu'ils ont déjà but cinq grands verres. Mais j'asseye de les évitais et tous va mieux.
Je crie au barman:
"Tavernier avez-vous une quête pour moi? Sinon je prendrai une bière!"
je me suis assis sur une chaise en attendant que j'ai ma bière ou que j'ai une quête.
| |
|
| |
Admin décédé Admin de L'Ordre
Messages : 899 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 34 Localisation : Tombe .
Feuille de personnage Points de Vie : (250/450) Points de Mana : (50/300) Niveau : 6
| Sujet: Re: "Tavernier" Mer 1 Déc 2010 - 13:19 | |
| Pnj : Tavernier .
Le Tavernier regarda l'archer , et lui déclara : " S'pa moi qui donne les quêtes . Par contre , j'en reçois . Va voir le Vieu là ba s. Il m'en à proposé une toutes à l'heure . "
Il désigne du doigts un vieillard rabougris au fond de la salle , et se retourne pour reservir un ivrogne , te laissant à ta question . | |
|
| |
maneo
Messages : 359 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27 Localisation : sur les Tropiques
Feuille de personnage Points de Vie : (140/225) Points de Mana : (0/0) Niveau : 3
| Sujet: Tavernier Mer 1 Déc 2010 - 13:26 | |
|
Le Barman a raison je vais aller voir ce vieillard? s'il a une quête c'est bon pour moi. je vais l'accepter mais il faut d'abord ce que la quête va me livrer. Je m'approcha du vieux et je lui demanda:
Bonjour monsieur, le Tavernier m'a dit que vous avez une quête sur vous et que vous cherchez quelqu'un a qui l'a donner. Moi je me porte garant pour cet quête. vous avez juste à me la donner. Et je l'a fait pour vous."
Il se mit à sourire.
| |
|
| |
Feuille de personnage Points de Vie : (250/450) Points de Mana : (50/300) Niveau : 6
| Sujet: Re: "Tavernier" Mer 1 Déc 2010 - 13:38 | |
| Le vieil homme ronfla . Il était apparemment endormi .
L'archer attendit quelques secondes , puis l'homme se révéilla . Il observa quelques secondes l'Elfe , et répondit comme s'il avait entendu :
" Hum ? Ma Quoi ? Ah oui , ma quête. Donc oui , alors , ma quête est de retrouver un anneau que j'ai perdu il y a peu . Je me suis fait attaquer pas un Bandits , et celui ci me l'a volé . Acceptez vous ? "
Ayant finit sa tirade , le vieil homme posa sa tête sur son torse . | |
|
| |
maneo
| Sujet: Tavernier Mer 1 Déc 2010 - 13:42 | |
|
Il s'était rendormi mais je dit quand même:
"Je le retrouvai votre anneau mais étiez-vous quand il a été volé?"
Sur ses mots j'attendis qu'il me répond.
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Tavernier" Mer 1 Déc 2010 - 13:44 | |
| Le viellard ne répondrait pas . tu n'as plus qu'à chercher seulk sur la quête dans les régles , où pourrait se cacher un brigand ... | |
|
| |
maneo
| Sujet: retour de la quete de l'anneau Lun 13 Déc 2010 - 18:12 | |
| J'entre dans la taverne, il y a encore l'odeur de la derniere fois de l'alcool
Je me dirige vers le vieillard et je lui dit:
"Bonjour Monsieur, je reviens avec votre anneau. Vous m'avez demander de le chercher et ben je l'ai retrouvé." Vue sa tete, il est content. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Tavernier" Lun 13 Déc 2010 - 18:49 | |
| Le " monsieur " te regarde bizarrement , puis se léve . Ilm te fusille du regard , comme si c'était ta faute qu'il ai perdu l'anneau , et déclare : " Ahr ! Vous en apfez mis du temps ! Je n'aime as attendre moi , Virotc zu Manger ! Arh ! Donnez moi cette anneau ! "Il te prend l'anneau des mains , et te tends une bourse de 10 piéces d'ors et un objet . Il s'éloignent en Jurant contre les Marchands de café . Fin de quête Gain : 10Po , 15 Xp , 1 amulettes de danloeil qui te donne + 1 en précision . [ Marques ta réaction ] | |
|
| |
maneo
| Sujet: fin de quete Lun 13 Déc 2010 - 19:03 | |
|
Je suis surpris comment il m'a pris l'anneau, mes bons je suis content il m'a donné une amulette:
"Merci monsieur cette amulette sera parfaite, j'en prendrai soins." | |
|
| |
| Sujet: Re: "Tavernier" Mar 14 Déc 2010 - 12:02 | |
| En entendant ça , le Mage s'exclama : " Ahr ! J'espére bien espéce de zouc stipulaire ! Ahrr "
Il s'éloigne en maudissant les aventuriers crétins ....
[ Ne te sent pas visé , ce Pnj est comme ça avec tout le monde ... ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Tavernier" | |
| |
|
| |
| "Tavernier" | |
|