Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raquéteurs raquetés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue148/360Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:08

Dremed arriva devant la taverne suivit de peu par son compagnon d'arme Elcaro. Il ne voyait pas les autres venir, peut etre avait il déjà prit une autre direction ou étaient partis trop tard et ne voyaient plus leur deux amis néanmoins Dremed ce retourna vers Elcaro le regarda et dit:

"Bon alors j'espére que t'es déjà venu dans une taverne que tu as le coeur bien accroché et que tu n'as pas peur de boire jusqu'à plus soif une suite de bière qui te passe dans les narrines. En même temps tu combat du démon majeur alors pourquoi pas un brigant ou dix?"

Puis il revint à la porte face à lui posa sa main sur la poignet et tourna celle-ci. En ouvrant la porte une odeur de bière amer et sentant trés fort parvint aux deux amis, ceux ci tournérent la tête d'horreur l'un car c'était du gachi l'autre car c'était pas trés réjouissant comme odeur, ils ce regardèrent en ce lançant un regard pour voir lequel des deux entreraient en premier, ce fut Elcaro qui fit le premier pas et pénétra dans l'auberge.
La grande salle d'accueille composait de multiple tables laissait voir ci et là quelque flaque de bière, des os de poulet dans les coins et à chaque table des gens différents, bateleur, mercenaire, paladin et prêtre venant tromper le calme de leur temple par le tumulte du bouiboui, fille de joie, et quelque gars louchent ainsi que le tavernier et deux serveurs affairés à leurs affaires cotidiennent.
Elcaro fut soudain bousculé par derrière mais il tint bon et repoussa les personnes derrière lui avant de ce retourner pour voir un colosse gigantesque entrain de tomber et quand il s'affala sur le sol le planché se mit à craquer tandis que cinq personnes plus petite tentaient de relever le géant qui tonna et cracha sur le sol puis fit craquer ses doigts avant de s'écrier:

"Tonnerre ! Qui a osé ?!"

Un des hommes derrière lui pointa du doigt le guerrier qui eut la bonne idée d'appeller Dremed qui arriva derrière le géant en lui disant:

" Hey lourdeau tu bloque le passage pousse toi ou je te fais dégager."

Le tavernier regardait la scéne avec un regard plein de peur mais le colosse se mit à rire grassement et dit au nain:

"Ha Ha nabot regarde moi bien parce que si tu continue c'est la dernière chose que tu verra. Hey tavernier va falloir payer si tu veux qu'on protége ta taverne des créatures comme ça ! Ha Ha Ha."

Dremed lança un regard à Elcaro du genre 'on dirait bien les brigants attend un peu'
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue250/450Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue50/300Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:00

C'est à ce moment là que Mafrost entra .
Il vit ses 2 Guerriers face au Colosse , et haussa un sourcil .
Il murmura :
" Aïe , ça va être un carnage ... "

Le colosse l'entendit , et s'exclaffa :
" Bah je te le fait pas dire le vieux ! "

Le mage tiqua .
Il releva la tête , le Regard rouge de flamme .
Le lourdaud recula malgré lui , mais se reprit vite en éclatant de rire .
Le mage lui répondit :
" Je crois que tu n'as pas bien compris ... "
Puis il se tourna vers Dremed :
" Je te laisse lui expliquer "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue148/360Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:35

Dremed sourit puis avança vers le géant tout en restant à la distance de sa hache entre eux. Puis il dit:

" Ce que mon pote veut dire c'est qu'il est mage flambeur de tête à claque dans ton genre et que malheureusement pour toi on est une compagnie d'aventurers qui avont dégea réduire en miette un démon majeur et que nous allons faire en sorte que tu ne nuise plus alors soit tu te rend bien gentillment soit on t'explose c'est clair ?"

Tous dans la salle regardèrent le groupe de Mafrost puis du colosse lorsqu'un des soulard attablé quelque part cria:

" Vas y Gordlashk détruit le !"

D'autre bruits parcoururent la salle:

" Y sont fou !", "Un démon majeur contre lui pouark","Remarque c'est un peu pareil.", "En pire"...

Soudain Dremed entendit le rire gras du géant qui renifla puis cracha devant les pieds du nain:

"Ha Ha Ha alors PETIT tu as tué un démon majeur et tu es content tu va voir que c'est pas tout les jour qu'on m'affronte d'ailleur on m'affronte qu'une seul foi en général Ha Ha Ha."

Dremed prit sa hache enflammé à deux main puis dit:

"Bon si par la diplomacie ça marche pas alors peut etre que par la force..."

Il donna un coup d'une puissance incroyable qui vint s'arrêter pile au flanc du colosse qui rit de plus belle et déclara:

"C'est pas ton jouet qui va me faire du mal"

Il venait de stopper net la lame grace à un brassard en plaque de métal et Dremed reconnu tout de suite l'objet, il se mit dans une colère noir et sa hache vola à nouveau pour s'arrêter juste sous le menton du rieur qui continua à ce moquer.
Soudain la hache du nain s'enflamma et vint toucher le menton du barbare devant lui qui eut un grand sourir avant de dire:

"Bien maintenant je vais te présenter ma nature ! Je ne souffre d'aucun feu et vu ta tronche tu dois savoir pourquoi hein! Hé ouais le brassard de l'antique chambre aux relique des nains hé hé et tu pensais user de force ha ha ha alors laisse moi te montrer la véritable force de ton peuple!"

Le colosse donna au nain un baffre d'une empleur et d'une vitesse qu'il ne put que la recevoir. [-20Pdv]
Il tomba à terre le sang coulant de son nez puis il cria:

"Mes amis je crois qu'aujourd'hui je vais trouver un vrai adversaire !!!"

Il se releva emplit d'une nouvelle force une nouvelle volonté celle de venger son peuple de l'affront d'un minable voleur comme lui puis il dit:

"Elcaro tu te souvient du vampire on fait pareil ! Mafrost Mystèria essayer de mélanger vos auras pour augmenter votre puissance mais ne lancez aucun sort qui brule ! Aucun!"

Le géant laissa passer ses quatre amis en s'écriant:

"Mes fils vont s'occuper de vous Ignis, Terra, Glacies, Pegasus occupez vous d'eux et ne me décevez pas !"

Le géant parti en direction de la cave tandis que ses quatre "enfant" enlevèrent leur capuche et leur grande cape qui les recouvraient pour laisser parait un corps de feu, un de glace, un de pierre et un composé de quelques rayons éléctriques qui crépitaient autour de lui:

"Bon ok on nage en plein délire on change de tactique Mafrost crame le feu s'il n'a plus de contacte avec l'air il sécera de bruler mystéria gele la pierre puis mafrost le brulera contraction décontraction sur les roches donne explosion, elcaro attaque toi au gele et ne touchez pas à la foudre je m'en charge.3

Le temps de crier tous ses ordres les quatre "enfants" avait déjà chargé tandis que tout le monde fuyait l'établissement en criant:

"Il fallait bien que ça arrive", "A la garde à la garde!", "J'ai pas fini ma pinte", "Cool on sort sans payer"

Le combat pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue370/370Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:32

-En bref, je m'occupe du plus "givré" des 4 ? Ha ha ! Ça va "chauffer" ! Hé hé !
Sur ces mots, le guerrier dégaina ses lames et chargea sur le monstre de glace.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue80/225Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:39

Par contre, le combat n'étais pas 4 contre 4, mais 4 contre 5. En effet, L'ombre étant sur une poutre au plafond, personne ne le voyait. L'assasin examina chacun des ennemis et désigna comme cible l'électrifié, car en créant un lien avecsa dague, le sol et le corp de l'ennemie, l'électricitée quitterait son hôte.
L'assasin prit donc un élan et sauta en diection de Pegasus en sortant sa dague et sa lame cachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue148/360Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:56

Elcaro fonça donc sur le glaceu qui à son approche commença à soufler autour de lui et une épaisse brume emplit la salle de la taverne tandis que son frère de feu lui ce mit à produire une fumée noir.
Elcaro donna un coup dans la direction sensé etre celle du glacé avec une force démesuré qui aurait put découper dans la pierre malheureusement pour l'enfant du froid il ne bougea pas assez vite et ce retrouva un bras tranché qui tomba sur le pied du guerrier lequel leva un sourcil avant de reprendre l'assaut.
L'ombre lui alla vers l'endroit où était censé ce trouver Pegasus et donna un coup rapide avec sa dague dans le corp éléctrique ainsi il tenta de planter sa lame cachée dans le sol, il se fit mal dans l'essaie et la lame ce planta dans le parquet mais n'atteignit pas le sol c'est ainsi qu'il ce prit une rafale électrique et parti voler à quelques metres sans ce prendre de table ou de chaise ou autre... [-15Pdv]
Dremed ce précipita dans la brume froide pour donner un coup là où il venait d'entendre de crie de douleur de l'assassin:

"J'vais te découper petio"

Le nain donna un coup extremement fort... dans le vide. Tandis que le sol en bois craquet sous la force du coup, Dremed ce prit une rafale électrique d'une incroyable puissance mais tena bon. [-25Pdv]
Elcaro tenta à nouveau sa chance dans peut etre l'espérance de recouper à nouveau un bras à son ennemi, et c'est ainsi qu'il lui tranhca la tête alors que le glaceu soufla sur sa lame qui ce gela:

Chance:

Elcaro: 18 (d'un point en moins et c'était la loose)

Quelque symbole ce firent voire pendant une fraction de seconde avant de disparait de la lame d'obsidienne. L'ombre lui ce releva et tenta de trouver son chemin dans les diverse bruit , il senti soudain une chaleur juste sur son flanc droite dans laquelle il ne réfléchi pas longtemps et offrit sa lame dans les côtes du monstre du dans un rale infernal laissa s'échapper une intence fournaise mais continua de bouger jusqu'à ce qu'il voie l'ombre essayant de décrocher son arme ce qu'il ne fit pas au contraire il enfonça sa lame et la remua dans la plaie de sa victime qui tituba et posa un genou à terre puis tourna la tête vers son adversaire et commença à remplir sa gorge de feu, malheureusement pour lui il reçu un sort de Mafrost qui consuma la conflagration que Ignis allait faire et ce dernier tomba en s'éteignant.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue80/225Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:05

'Bon, nous manque la roche maintenant!' Dit L'ombre.
Puis il se tourna vers Mysteria qui n'avait pas encore bouger.
'Euh, Mysteria? Tu nous aides un peu?' Demanda L'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue250/450Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue50/300Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:27

Contrairement à ce que pouvait dire L'assasson , Mysteria n'avait pas chomé .
Ces sorts paraissaient inutile dans une telle situation , mais elle avait trouvé une faille .
Levant une main , l'Elfe invoiquant un épais brouillard autour de ... Pegasus ?
Et oui , parfois on y pense pas , le brouillard , c'est de l'eau !

Quant à Mafrost , il avait avait deja envoyé une boule de feu sur l'enflammé , mais il ne savait plus quoi faire .
Il haussa les épaules .
Tanpis , il laisserait les éllémentaux aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue148/360Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:58

Pegasus se mit à crépiter intencivement et commença à s'enflammer sous le coup de l'eau et de l'electricité il ne suporté plus rien et l'embrasion le consumma ne laissant qu'une légère cendre à l'emplacement de l'élémentaire.
les brouillars et la fumée ce dissipèrent laissant parait le dernier des 4 frères qui mit ses mains à plats sur le sol, quelque seconde plus tard Mafrost était entrain de s'enfoncer dans le sol, un sable mouvent prenez mafrsot dans la terre tandis que Dremed cria avant de foncer sur lui l'élémentaire le fit glisser en fesant apparaitre une flaque de boue sous ses pied tandis qu'il transformait le parquet en végétation.
L'ombre avança dans son dos pour porter un grand coup qui traversa le corp de l'élémentaire de terre comme si c'était de l'eau mais en boueux tandis que Elcaro leva son épée d'obsidienne au ciel et la planta dans la créature qui émi un rire celui ci s'estompa immédiatement.
Le corp de la créature devenait de glace là ou avait frappé le guerrier, l'élémentaire tenta de bouger de faire quelque chose mais le temps de lever son bras il s'était transformé en une statue de glace ayant les traits horrifiés d'un homme à l'agonie.
Elcaro ce releva puis aida Mafrost à sortir du sol tandis que Dremed ce relevait péniblement de la flaque de boue et que mystéria montré l'entrée de la cave pour dire:

"Le gros pas beau il est parti par là !"

Ne cherchant pas à fouiller les corps le nain ce précipita dans la direction indiqué avec la ferme intention d'aller botter le ... du géant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue250/450Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue50/300Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:06

Une vois retentit :

" L'Ombre prend un niveau . "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue80/225Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:59

'Cool, au niveau 3, les assasins apprennent la compétence 'Frappe sanglante' !' S'exclama L'ombre avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue250/450Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue50/300Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:37

Le mage sourit en entendant les paroles de L'Ombre .
Puis il s'avança ddans la cave à la suite de Dremed .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue80/225Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:57

'Je me demande ce que ça va avoir l'air notre prochain combat...' Soupira L'ombre.

Puis il descendit les escaliers avec Elcaro et Mysteria.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue148/360Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:54

Dremed pénétra le premier dans la pénombre de la cave et s'avança suivit de peu par Mafrot, L'ombre, Elcaro et Mystéria avançant peu à peu, marche après marche, il touchèrent le fond et virent devant eux la désolante figure du géant entrain de psalmodier quelque chose dans une langue inconnu.

Mafrost et Mystéria reconnurent ce ci comme des incantation et soudain l'obscurité se forma autour du colosse laissant devant les aventuriers l'ombre du monstre.
Dremed ppoussé par la colère et l'héroisme fonça front baissé sur la créature d'ombre devant eux, il trancha la matière qui commença à émmettre un rire retentissant.
Puis des dague d'ombre s'élancèrent sur les aventuriers qui les escivèrent sans trop de difficulté sauf Dremed qui était trop pret et n'avait pas eut le temps de se préparer.
Il tomba à terre une des dagues planté dans son épaule profondemment et il cria en dernière phrase:

"LUMIERE !!!"

Puis il tomba dans les pommes laissant ses compagnons s'affairer à faire ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue250/450Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue50/300Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:25

En voyant le sort du Brigand , Mafrost comprit qu'il avait bien fait d'accepter cette quête .
Ce brigand était un pilleur de taverne , mais avec le temps , il serait devenu un probléme majeur , et aurait pu faire une mini révolution , certes reppoussé , mais avec des pertes .
Le visage de Mafrost se voila de tristesse .
Il comprit qu'il n'y avait quasiment qu'un moyen de le battre .
Une lueur de détermination apparut dans les du mage .

Soudain , le brigand frappa , et Dremed tomba .
Le mage serra les dents , mais continua de charger son sort .
Quand celui ci fut prés , le mage le lança .
Son baton s'alluma , et une lumiére forte illumina la piéce , sortant de la lame de son sceptre .
Comme un javelot , le mage le lança dans le coeur de la Monstruosité ombreuse , la lame en avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue370/370Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:01

Elcaro profita de l'attaque du mage pour foncer par derrière en criant :
-Eh ! On touches pas aux potes, même s'ils sont tout petits !
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue148/360Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:26

Tranversant le corps d'ombre du géant, la lance de lumière dissipa l'obscurité autour du monstre qui émmit un crie de douleur incomparable avant de ce disloquer et de laisser seulement sur le sol les habits de la créature et son équipement dont un brassard un plaque incrusté de rune flamboyante naine, et un étrange anneau noir incrusté d'une pierre gravé du croissant de lune.
Elcaro venait d'arriver trop tard malheureusement car le combat était fini.
L'ombre et Mystéria n'avait rien put faire.

Quand à Dremed il gisait là sur le sol alletant au porte de la mort, sa plai était profonde et les ombre entourant la dague venait de ce dissiper.
Tandis qu'il ce battait pour respirer il dit à ses compagnons:

"J'ai peut etre creuver mais au moins... je s'rais mort... en rachetant ma gloire! Pas vrai... Bon boulot!"

Le sang continuait de couler et il retomba dans les vaps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue250/450Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue50/300Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:59

[ Dremed , j'ai gagné combien d'xp ? Et oui ! Tu oublies de mettre les pm , les pdvs , et les xp gagnés !
Je ne mets pas les xp , mais toi tu mets des monstres spéciaux , donc faudrait voir ^^ ]

Jet de résistance : 3 Ah c'est ce que je craigné .

Le mage , épuisé , fit quelques pas pour aller ramasser son baton . Mais celui ci s'était brisé au contact de la créature ...
Il comprit ;la source de sa fatigue ... sans baton , il était faible ...

Il serra les dents , et s'approcha de Dremed .
Il tomba à genoux , et prononça des paroles dans une langue inconnu , qu'il répéta 2 fois .
Il posa ses mains sur l'abdomen du Guerrier , et de l'énergie entra dans Dremed , ravivant ce qui lui restait de vie . [ -100 Pm Mafrost , +100 Pdv Dremed ]

Ayant finit sa besogne , il tenta de se relever , en déclarant :
" Voila , c'est terminé , rentr... "
...Et il s'écroula de fatigue magique sur le sol , laissant ses compagnons à leurs problémes .
Il n'avait pas sauvé Dremed , mais il avait quand même beaucoup plus de chance deguérir ...
Malheureusement , sa plaie ne se refermerait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue80/225Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:44

'Oh et puis merde! Elcaro! Mysteria! Aidé moi à transporter Mafrost et Demed en haut!' Paniqua L'ombre.
L'assasin agrippa rapidement les objets et les plaça dans son sac pour plus tard. Puis il monta Mafrost en haut avec l'aide de Mysteria tandis qu'Elcaro monta Dremed dans ses bras.
'Aeleras! Aeleras!' Cria L'ombre en esperant que l'humaine passait par là et l'entende crier.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue148/360Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:47

[je marque tout les dégats prit avec les différentes régénérations:
Mafrost: -30pdv
L'ombre:-31pdv(en tout depuis le début en comptant les dégats de feu quand il combattait l'élémentaire Ignis)
Elcaro:-0
Dremed:-110pdv+100pdv ( reprit grace au sort de mafrost mais perd tout de même encore un tout petit peu de sang)
Mystéria:-0

Expérience gagné:
Mafrost: +90xp(60 pour avoir vaincu le big , 10 pour avoir empéché celui ci de commetre des actes irréparable et 20 pour avoir survécu).
L'ombre:arrivé au seuil de sa barre d'xp
Dremed:+20xp
Elcaro:+70xp
Mystéria:+50xp]





Résummé:


Beau combat le patron de l'auberge vous aide à soigner les blessés va dans la cave et reviens avec deux énorme bourse contenant chacune 40pièces d'or. Il donne à Mafrost le baton du sorcier noir qu'il vient de trouver dans la cave et les deux Compagnons Mafrost et Dremed ce réveil et vont beaucoup mieu Le tavernier sort une vieille bouteille de son meilleur crut et vous invite à manger à sa table pour vous remercier encore des Raquetteurs venu chez lui.
Enfin après que vous l'ayez gentillement aidé à remettre de l'ordre dans sa taverne qui est sans dessus dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue250/450Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue50/300Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:13

Pendant le repas , une voix s'éleva :
" Dremed et Elcaro gagne un niveau . Profitez de la promo du mois avec ... ! "

Les guerriers n'écoutérent pas la suite de la phrase , et sourirent .
Le mage sonda chaque compagnon , et se rendit compte qu'il devenait un bon groupe .
Lui même presque niveau 6 , ils pourraient faire de grandes choses ...

Il secoua la tête . pas la peine de penser à ça . Ils n'étaient pas prés .

Il profita du repas où se melaient joie et bonne humeur .
Pendant que ses compagnons discutaient , le mage ferma les yeux , et médita quelques minutes .
Au bout d'un moment , il s'éleva de sa chaise , et alla se cogner dans le plafond .

Il retomba à coté de la table , faisant voler un tabouret .
Il se releva , massa son menton , pesta un peu contre les lois de la méditation , et observa ses compagnons .
Ils étaient partagés entre l'envie de se fouttre de lui , et celle de ne pas mourrir dans les flammes .
Pour faire passer leurs doutes , le mage éclata d'un rire communicatif et serein .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue148/360Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:07

Dremed rit gracement puis ce souvint d'une chose importante:

"Vous aviez tous remarqué surement que le colosse obscure avait à son poignet et à son avant bras un brassard gravé de runes? Vous savez ce qu'il est devenu ?"

Il regarda chaqu'un de ses compagnons avec un regard sombre et une mine à faire peur à à à heu... non à rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue370/370Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:14

-Un bracelet ? Ça me dit rien... Il est peut-être resté dans la cave ?
Le groupe s'engouffra à nouveau dans la cave et s'approcha du géant.
-Tenez, j'vous l'avais dit ! Il est encore à terre!
Le guerrier avança la main vers le bracelet mais s'arrêta au milieu de son mouvement.
-Euh... Si tu le prenais Dremed ? C'est toi qui a eu l'idée de le récupérer !
*Et puis j'ai pas envie de ma prendre un maléfice, ce bracelet ne m'inspire pas confiance...*
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue148/360Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:32

(c'était l'ombre qui l'avait en sa pocetion mais pas grave je vais m'adapter en fonction de)

Un bracelet en effet gisait là à terre et L'ombre eut un imperceptible froncement de sourcil.
Dremed mit un genou à terre devant le brassard et le rammassa avec le plus grand respect qu'il soit puis d'une main il prit un tissu et enroula l'objet dans celui ci avant de déclarer:

"Ce brassard est une partie des légendaires armures qu'a créé mon peuple et qui revient de droit au roi des nains et à sa lignée, cette homme, cette créature qui a volé l'objet n'est rien d'autre qu'un abjecte manant qui aurait du s'attendre à voir des effets néfastes sur lui et son entourrage:
Acroissement de la force, controle de la magie naissance d'élémentaire et j'en passe.
Malheureusement le brassellet nest pas fait pour obéire à des humains mais à des nains, il corromp le corps et l'esprit laissant paraitre le mal qui ce détruira de lui-même .
Toujours étant je dois remettre cet objet entre les mains de mon roi même si celui-ci m'a exilé je suis sur qu'il comprendra les raisons de ma venu quand je lui rendrais."

Ce petit "quand" voulait certainement dire "dans quelques années mais bon il est plus à ça pret". Puis il fit signe à ses compagnons de remonter et regarda un instant Elcaro en disant:

"Dit moi ton arme a pas un tout petit peu changé là ? Comment ce fait il qu'avec le fils de terre, il ce soit congelé?"
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue80/225Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:49

[Dremed va falloir que tu ajoute les objets à mon inventaire, c'est à dire les équipements de la 'Créature' et l'anneau noir.]

'Dit Dremed, cet anneau, c'est un truc nain aussi?' Demanda L'ombre en sortant l'anneau noir incrusté du symbole de croissant de lune.

Dremed s'approcha de l'assasin et prit l'anneau entre ces doigts pour l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Contenu sponsorisé





Raquéteurs raquetés Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raquéteurs raquetés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Taverne-
Sauter vers: